Home >

Textile Industry International

2016/8/11 18:54:00 46

TextileProductMarket

Viet NamTextileL 'Industrie s' est fixé un objectif d' exportation de 31 milliards de dollars pour l 'ensemble de l' année 2016.Toutefois, compte tenu des nombreuses difficultés auxquelles se heurtent les activités de production et d 'exportation, l' industrie textile a ramené son objectif d 'exportation à 29 milliards de dollars.

Depuis le début de l 'année, les exportations du textile vietnamien ont atteint environ 13 milliards de dollars, soit une augmentation de 5,4% par rapport à l' année précédente, ce qui représente le taux de croissance le plus faible depuis 10 ans.C 'est surtout parce qu' il est nouveau.MarchéÀ l 'heure actuelle, 30 à 40% des entreprises vietnamiennes n' ont pas encore reçu les commandes de fin d 'année.

Certains représentants d 'entreprises textiles ont estimé que le nombre de commandes passées cette année était inférieur de 30% à celui de l' année précédente et que les exportations étaient en hausse.ProduitsLes prix ont également baissé de 10 à 20%.

Par ailleurs, bien que les taux de change du Viet Nam soient restés stables, l 'évolution des taux de change sur les principaux marchés d' importation a entraîné une hausse des prix des textiles vietnamiens, qui sont donc de 20 à 30% supérieurs à ceux des autres pays.

Les entreprises textiles vietnamiennes devront faire face à de nouveaux défis dans le contexte de l 'augmentation imminente de 7,3% du salaire minimum par le Gouvernement vietnamien.

Le Bangladesh aurait dépassé la Chine pour devenir le plus gros importateur mondial de coton en quatre ans.Le Bangladesh ne produit que 100 000 sacs de coton par an et en importe plus de 6 millions par an.En tant que deuxième importateur mondial de coton, le Bangladesh est un important marché d 'exportation pour le coton australien.En tant que quatrième exportateur mondial de coton, l 'Australie a un avantage comparatif en termes de coûts de transport maritime sur le marché asiatique, dont la qualité est fiable et la pollution est nulle, mais les entreprises textiles bangladaises estiment que le coton australien coûte cher.L 'Australie renforce son partenariat commercial sur le coton avec la société Textile bangladaise et les grands détaillants par divers moyens et s' efforce de mettre au point des modèles de coopération mutuellement avantageux.

Le Ministère paraguayen du commerce et de l 'industrie a annoncé que les exportations de l' industrie manufacturière paraguayenne avaient augmenté de 9% entre le mois de juillet et la même période de l 'année précédente, pour atteindre 165 millions de dollars.

L 'augmentation la plus importante des exportations a été enregistrée pour les pièces de rechange automobiles (41%) et pour les textiles et les vêtements (24,6%).

  • Related reading

Michael Kors Sont Visés Dans Les Grands Magasins Invendable

Perspectives mondiales
|
2016/8/11 15:57:00
61

Interprétation: Haut De Luxe De Faible Consommation Pourquoi Le Danemark Pandora Contradictoire De La Croissance

Perspectives mondiales
|
2016/8/11 10:53:00
77

L'Industrie Textile Dans Une Ferme De La Marée

Perspectives mondiales
|
2016/8/10 18:29:00
31

La Marque Danoise Pandora A Enregistré Une Augmentation De 34,2% Au Deuxième Trimestre.

Perspectives mondiales
|
2016/8/10 11:08:00
40

Les Supermarchés Britanniques Ont Bénéficié D 'Une Baisse De Confiance Des Consommateurs.

Perspectives mondiales
|
2016/8/9 18:20:00
85
Read the next article

Va Accueillir & \ \ \ 3534; 11 & 353134; Marée De Mariage

"Xi" la vague de mariage est sur le point d 'arriver, le pont de Pierre international de textile de toutes sortes de lits de mariage sont en vente.Par rapport à la collection traditionnelle de lits rouges de festivités, cette année, la popularité ou l 'imagination du tissu de mariage, grâce à ses éléments de mode et à ses beaux dessins, est plus attrayant pour les yeux, peut gagner la faveur des jeunes nouveaux.