Home >

Quels Sont Les Groupes D 'Excellence De La Catégorie Des Textiles Et Des Vêtements Qui Méritent D' Être Mentionnés Sur Le Marché De L 'Unité A?

2016/8/11 18:30:00 59

TextileHabillementMarché

La dévaluation du renminbi et l 'amélioration des données d' exportation

Textile

Vêtement

L 'effet de la plaque commence à se fermenter.

Quels sont les groupes d 'excellence de la catégorie des textiles et des vêtements qui méritent d' être mentionnés sur le marché de l 'unité a?

La fête du printemps, c 'est la fête du canard.

La dépréciation du renminbi et l 'amélioration des données sur les exportations du secteur des textiles et de l' habillement dans le Groupe a.

Marché

Il y a une réaction.

Entre le 1er août et le 10 août, les plaques de vêtements textiles ont augmenté de 1,26%.

D 'après les données du Centre chinois de change, le taux de change moyen mensuel du renminbi était de 61161 en juin 2015 et de 66774 au 7 juin 2016.

En un an et un mois, le renminbi s' est déprécié d 'environ 9,18%.

Pendant cette période, les dividendes du marché a ont réduit les avantages de la dévaluation du renminbi sur les plaques d 'habillement textile.

Les statistiques montrent que les plaques de textile et d 'habillement ont chuté de 30,28% pendant cette période (1er juin 2015 - 30 juillet 2016) et de 33,37% pendant la même période.

L 'un des effets de la dépréciation du renminbi est le réchauffement des données sur les exportations des secteurs à forte intensité de main - d' œuvre.

D 'après les statistiques de l' administration générale des douanes, en date du 8 août, nos exportations et importations ont représenté au total 13 211 milliards de yuan au cours des sept premiers mois de cette année, soit une baisse de 3% par rapport à la même période de l 'année dernière.

Sur ce total, les exportations totales de textiles et de vêtements ont atteint 966 692 millions de yuan au mois de juillet de cette année, contre 953 milliards 40 millions au cours de la même période de l 'année précédente, soit une augmentation de 1,46%.

Dans le contexte de la dépréciation continue du renminbi et de l 'amélioration de l' environnement extérieur, comme le réchauffement des données sur les exportations de textiles et de vêtements, qui profite aux sociétés cotées en bourse concernées, le petit recueil continue de dresser un bilan de performance à moyen terme pour le lecteur.

D 'après les statistiques, 44 des 69 groupes du textile et de l' habillement ont publié des prévisions de résultats à moyen terme, dont 14 prévoyaient des excédents (2 rapports à mi - parcours et 1 Bulletin d 'information rapide), 7 des prévisions, 11 des déficits, 8 des projections et 4 des diminutions.

Sur les 14 groupes qui ont obtenu des résultats à moyen terme, les samma ont enregistré un excédent de 486 millions de yuans; les citoyens et les actions, kaired, ont enregistré des gains.

À titre d 'exemple, la société Vosges, qui a publié un rapport semestriel (6,340, - 0,02, - 0,31%), s' occupe principalement de la conception, de la production, de l' approvisionnement, de la promotion et de la commercialisation de produits de serviettes, de literie et d 'Autres produits textiles ménagers. La composition des bénéfices et les sources de profit de la société n' ont pas changé sensiblement au cours de la période considérée.

Selon la société, l 'industrie textile a été la plus soumise à la pression dans cette économie, en accélérant le fonctionnement du marché, en renforçant le contrôle des coûts, en promouvant la création de marques, en renforçant la gestion interne et en assurant un fonctionnement stable et sain de l' entreprise.

Au cours de la période considérée, les entreprises ont réalisé un bénéfice net de 175 millions de yuan, soit une augmentation de 10,93% par rapport à 2 milliards 215 millions de yuan.

Il convient toutefois de noter que certaines sociétés cotées en bourse ne se sont pas traduites par une amélioration de leurs performances en raison de l 'amélioration de leurs activités principales.

Plus précisément, kered, qui a publié le 15 juillet des prévisions semestrielles de résultats, a réalisé un bénéfice net de 35 à 40 millions de dollars au cours du premier semestre, mais ce déficit s' explique par le fait que la vente d 'actifs textiles importants a généré des recettes qui ont affecté les bénéfices escomptés.

  • Related reading

Et Le Dernier Morceau De Gâteau?

Dialyse industrielle
|
2016/8/10 18:26:00
31

China Fashion Factory

Dialyse industrielle
|
2016/8/9 12:15:00
61

Les Entreprises De Vêtements D'Accélérer La Pformation Du Corps "Le Rythme, De Trouver De Nouveaux Espaces

Dialyse industrielle
|
2016/8/8 11:37:00
52

Habitudes Changent De Goût Et D'Achat Des Consommateurs Chinois

Dialyse industrielle
|
2016/8/7 22:33:00
81

Les Textiles, Les Vêtements Et Le Luxe Ne Sont Pas Seulement Des Festivals Sportifs.

Dialyse industrielle
|
2016/8/7 7:52:00
48
Read the next article

Coach2016 Année Fiscale En Chine Une Augmentation Nette De 14 Magasins De Réforme Efficace

Le coach a conduit le sac léger de luxe et accessoires en Amérique du Nord, au cours de ces dernières années, la part de marché de Michael Kors local est soumis, et Kate Spade Tory Burch, plusieurs grands léger elle marque aussi la concurrence d'extrusion.Aux États - Unis, le petit narrateur Coach, après avoir continué de baisser ses performances, a finalement décidé de la pition.