Home >

Centre De Formation De Paction Haixi Importations De Coton

2014/3/20 21:31:00 29

Les Importations De CotonHaixiCentre De Paction

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > coton / a > a été attaché en une pile de plus de 200 kilogrammes de coton.

Les chariots élévateurs circulent entre les piles de coton pour procéder à des prélèvements.

Le personnel de l 'inspection et de la quarantaine de Quanzhou a indiqué que, depuis la mise en service du port terrestre de Jinjiang en janvier 2012, le port avait importé 263 lots de coton, pesant 18 152 tonnes, d' une valeur de 38 980 000 dollars et d 'un prototype brut du Centre de négoce du coton importé de Haixi, dans le port terrestre de Jinjiang, à la fin de février de cette année.

< p >


< p > selon la rumeur, Cotton Jinjiang ports terrestres de l'Ouzbékistan, de l'Inde et les trois grands pays producteurs de coton, la "Route de la soie de la mer et la" Route de la soie sur Terre "à réaliser dans Jinjiang ports terrestres < a href =", < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp "> les entreprises textiles < / a > économiser beaucoup de ressources humaines et matérielles des coûts.

< / p >


< p > < strong > < / strong > plus vite la détection < / p >


< p > < strong > depuis deux mois maintenant, à moins de deux semaines < / strong > < / p >


< p > < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > dans l'entrepôt de stockage plus de nouvelles de ces importations de coton, est un lot de matériau nécessaire de Fujian xiangsheng Textile Co., Ltd pour la production.

Généralement, le rapport de l'entreprise de coton Jinjiang ports terrestres pour des services d'inspection et de quarantaine et de détecter les pferts, il suffit de 10 - 15 jours.

Toutefois, avant d 'importer le coton dans les entrepôts locaux d' entreposage sous douane en février de l 'année dernière, les entreprises devaient attendre au moins un mois et demi avant d' obtenir un tel rapport d 'inspection, soit deux mois.

< p >


P): « au cours des dernières années, la quarantaine et les tests d 'inspection concernant les importations de coton dans tout le pays ont été moins optimistes, et il y a eu de nombreux cas où des indicateurs tels que la qualité, la longueur, la valeur de Mark clonage et la résistance ne satisfaisaient pas aux prescriptions contractuelles ».

Le Directeur du Bureau d 'inspection et de quarantaine de Quanzhou, Hong Wenzhe, a déclaré à la presse qu' avant l 'arrivée du premier laboratoire d' importation de coton dans la province du Fujian, dans la région de Quanzhou, en octobre 2013, les entreprises de la province devaient envoyer des échantillons de coton importés à Guangdong, Shanghai et Zhejiang pour les tester, ce qui posait des problèmes tels que l 'allongement des délais de dédouanement et l' augmentation des coûts.

< p >


À la fin du mois de janvier de cette année, l 'élévation du textile risque de se produire.

M. QIU Qiu, Chef du commerce de la société, a indiqué qu 'au cours de l' année précédente, 7 000 tonnes de coton avaient été importées pour bénéficier d 'un quota tarifaire de 1%.

Aux prix du marché actuels, la différence entre le prix du coton importé dans le contingent et le prix intérieur du coton est de 4 000 à 5 000 yuan / tonne, et l 'importation de coton dans le contingent peut permettre aux entreprises de réaliser des économies importantes.

< p >


< p >, toutefois, la distance le 28 janvier 2014, c'est - à - dire les quotas d'importation annuel sur un expire à moins de 10 jours, ASL deux lots de 1300 tonnes de poids de coton vient au port d'expédition, d'attendre.

"C'était le nouvel an, le personnel des services à travailler ce week - end, depuis le 20 janvier à l'échantillonnage, le 25 mars, 26 deux lots de coton sans citer, seulement 7 jours, pour les entreprises, la différence de taux d'imposition a 600 millions de dollars.

M. Qiu pour un montant de journalistes de comptes, si le passé de processus d'envoyer des échantillons à Ningbo, détection de Shanghai, le festival coïncide avec le processus d'inspection et, peut - être d'une durée de deux mois ou plus, le temps d'attente est de 8,5 fois local d'environ.

< / p >


< p > < strong > < / strong > frais plus province < / p >


< p > < strong > acheter 1 million de tonnes de coton < / strong > < / p >


"P", "strong", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économiser", "économi


P) > 6 millions de dollars ne représentent qu 'une différence de taux d' imposition qui, en fait, dépasse largement ce montant, compte tenu des frais de logistique, d 'entreposage, etc. »

Hung Wenzhe a déclaré à la presse qu 'avant le lancement de l' entrepôt de garantie dans le port terrestre de Jinjiang, les entreprises locales importaient le coton pour la plupart en pit depuis les principaux ports de Shanghai, Qingdao et Zhangjiagang.

< p >


En septembre dernier, la société Hong Yuan Textile (Quanzhou), Ltd., qui importait du coton pour la première fois dans le port terrestre de Jinjiang, a été profondément touchée par le fait que « outre l 'amélioration de l' efficacité des douanes et des pports logistiques, la comparaison avec le port le plus proche de Xiamen a permis d 'économiser environ 50 yuan / tonne ».

Selon les responsables de l 'entreprise, à ce jour, Hong Kong a importé et commercialisé environ 10 000 tonnes de coton par l' intermédiaire du port terrestre de Jinjiang, ce qui a permis d 'économiser environ 500 000 yuan de frais de pport.

< / p >


< p > ASL et de Qingdao de reflux à Jinjiang ports terrestres, le coût de la chute de contraste est encore plus évidente.

Selon la rumeur, Yongchun de coton à partir de Qingdao port de pbordement à la société de l'usine est situé, le temps de pport est d'environ 20 jours, le coût de la logistique de 500 - 600 EUR / t; si les ports terrestres Jinjiang pportés Yongchun, 70 - 80 yuan yuan / tonne équivalent à 1000 tonnes de coton permet d'économiser le coût de la logistique à 50 000 yuan.

En outre, si le dédouanement le temps nécessaire de port de l'entrepôt de stockage de location, les frais d'entreposage de coton de Qingdao port d'environ 1,2 yuan / tonne / jour, Jinjiang ports terrestres de l'entrepôt pour les frais d'entreposage de coton actuellement est de 0,35 euros / tonnes / jour, équivalent à 1000 tonnes de coton, permet d'économiser les frais de stockage pour chaque jour de 850 $.

< / p >


< p > "coton est un commerce de produits en vrac, un jour un prix.

Pour les entreprises commerciales, la formation du Centre de commercialisation des importations de coton de Haixi et l 'amélioration de l' efficacité du dédouanement peuvent aider les entreprises à réduire les risques liés à l 'instabilité des prix du coton; pour les entreprises productives, la production normale des commandes peut être assurée.».

Hung Wenzhe.

< p >

  • Related reading

战狼世家再次登陆CHIC O2O体验馆引爆服博会

Financement du projet
|
2014/3/18 22:07:00
30

Sui Xian D 'Entreprendre Le Pfert De L' Industrie Des Chaussures À La Construction De La "Base De Chaussures Zhongyuan"

Financement du projet
|
2014/3/14 22:25:00
68

Une Technologie Intelligente Et Machine Textile Produit Greffé Électrique Intelligent Pour Un Métier À Filer À Développé Avec Succès

Financement du projet
|
2014/3/6 12:30:00
54

New World 'S Mass Hippodrome Circle

Financement du projet
|
2014/3/5 10:51:00
55

Le Centre Commercial Dynamique De Chongqing Quasi - Ouvert En Juin

Financement du projet
|
2014/3/4 8:53:00
26
Read the next article

Entreprise De Vêtements: De "Traitement De Plaques" À "L 'Embarquement En Mer"

Depuis le début de l 'étiquette de traitement, à la pformation des entreprises électriques, à construire aujourd' hui des plates - formes d 'affaires et des immeubles d' affaires, Xiao Yu Jing est en train de réaliser son rêve d 'entreprise.Dans un proche avenir, il y aura plus de "Xiao Yu Jing" dans la ville de dachung, et la plaque d 'immatriculation "denim chinois" sera de nouveau effacée.Maintenant, venez voir.