Zheng Yonggang: "Second Voyage De Vêtements Fou"
Zheng Yonggang
Aujourd'hui, il y a un marché populaire de vocabulaire appelé "Spin", si, selon le style différents Zheng Yonggang aussi à "Spin", il peut être démonté au moins quatre types: avec éloquence Yan Kai et, des amis comme le soleil Dawu, comme l'affection, la prise de décision comme Zhu Xinli.
La porte Chen weihong poussé Zheng Yonggang, de voir un médecin pour lui faire un examen de routine, Zheng Yonggang voir de vieux amis, et c'est heureux, il est à relever.
C 'est le 15 février, Ningbo, Sugi Groupe de base.
Ce jour - là, sous la pluie qui fait flic flac, des gens se tournent vers le sapin. "
Vêtement
Le Royaume s' est réuni - il y a des hommes d 'affaires japonais, Chen weihong, animateur de l' émission "dialogue", et des journalistes des médias.
Ils attendent tous le lendemain un spectacle dont le personnage principal est Zheng Yonggang, le "roi" de près de 3 milliards de yuan; certains disent qu 'il est "fou de vêtements" et d' autres le considèrent comme un "miracle de l 'investissement".
La vie
La pièce s' appelle "mariage".
Une partie est le Groupe Sugi, une partie est le Japon Ito Zhong shop, la Chine et le monde des 500 entreprises.
Le 16 février, ce dernier a touché 10 milliards de yens (environ 750 millions de yuans) de son portefeuille et a retiré 28% de ses parts, devenant ainsi un lien.
50 ans pour connaître le destin.
Après Zheng Yonggang bientôt 50 ans, l'humeur anormalement élevé.
Il a dans son discours rappelant l'histoire de son entreprise, de continuer à utiliser la phrase de parallélisme et adjectifs, pour décrire Shanshan force, et exprimer sa satisfaction à ce mariage.
"Toute ma vie, j'ai fait deux choses, le financement a pris des entreprises publiques n'est pas faible dette vins, le deuxième élément est la coopération aujourd'hui et Itochu".
Au cours de l'année dernière, "la Chine est de 500 entreprises" dans le Répertoire, Shanshan classés dans la position 409, recettes de 112 milliards de yuan.
Moins de 20 ans à construire un comprend des vêtements, des finances, de nouvelles sources d'énergie, de métaux non ferreux, le pluralisme du Royaume - Uni de capital - risque tels que l'industrie, c'est une chose; toutefois la société de négoce et des fibres textiles Itochu l'année dernière uniquement un bloc d'affaires de Plus de 10 milliards de dollars par rapport aux Shanshan ne peut être considéré comme un "nain".
De toute évidence, Zheng Yong vient de sortir de la broderie pour se tenir sur les épaules des géants, peut - être plus loin.
Zheng Yonggang, sur scène, continue de pointer sans relâche sur les montagnes, les caractères, les rivières et les lacs.
Parfois, il s' est éloigné trop longtemps, et l 'animateur Chen weihong n' a pas eu le temps de le "ramener".
Bien que Zheng Yongqiang ait conseillé à tous ceux qui étaient présents de parler librement et de répondre par questions et questions, « Nous ne devons pas cacher! », il est devenu obscur et obscur lorsqu 'on lui a posé des questions sur l' histoire qui sous - tend cette décision, ainsi que sur les détails et la vision de l 'union entre Sugi et Ito.
Peut - être n 'a - t - il pas répondu lui - même, malgré les résultats médiocres obtenus par le sapin au cours de l' année écoulée, la croissance des exportations de l 'ensemble de l' industrie du vêtement est tombée à 1% en raison de la crise économique et le pessimisme du marché ne cesse de se propager.
Le changement lui - même que la fin est plus important.
Comme il y a 10 ans Zheng Yonggang couper Shanshan précédemment coûteux d'établissement de canaux de commercialisation pour la concession
Rejoindre
Le système au lieu de cela, quelqu'un a dit "fou", il est ignoré, insister sur trois ans, a fait de cette opération de traitement systémique géant, dans le domaine de la production de vêtements et de retraite; maintenant Shanshan fierté, c'était très mal à l'aise Zheng Yonggang.
{page_break}
Mais ce n'est pas jamais Zheng Yonggang de révéler leur malaise, toujours présente en est sortie, la passion, même insolent, c'est peut - être quand il était jeune Dalian dans quelques années les forces lorsque des soldats; la nature, il est également très bien juste pour cacher son tempérament, c'est plutôt "Zhe Shang" coïncident.
Un chanteur Wilber premier "joue comme dans la chanson de la vie" chanter: "ne pas trop tôt montre à la main, se manipule à l'avenir, si pas de résultat devient de plus en plus mauvaise..."
"Spin" Zheng Yonggang
L'échelle de rapport Hurun "Second" Yan Kai et par Notre société est connue de tous, Zheng Yonggang ni même, Shanshan 16 février et Itochu, main dans la main, Zheng Yonggang comme poète a déclaré: "C'est une virgule et non stop, amusé digne, fous de ça.
Le gang de la vigne de plus en plus de son muette Itochu temporairement passionné qu'il a pris le microphone, d'où "chinois" dans le monde plus de faire des affaires avec les poignées de levage de Zheng Yonggang homéopathique.
Il est l 'un des rares à se vanter publiquement d' avoir de bonnes relations personnelles avec un grand nombre d 'entrepreneurs, d' universitaires et même de fonctionnaires.
De même, après l 'amélioration de la structure de l' entreprise, Zheng Yong vient de sortir, le plus grand hobby d 'habitude est de jouer au golf, de participer à des réunions et de se faire des amis.
Chen weihong rappelle qu 'il y a deux ans, une émission "dialogue" a été enregistrée dans le Shanxi.
Deux ans plus tard, j 'ai maintenant vendu des actions à la Chambre de commerce japonaise, et j' ai eu des conseils et des conseils spécialisés auprès d 'un certain nombre d' économistes et d 'amis officiels, ainsi que des entretiens privés avec le Président Liu Liang (Liu Chuan) et Li Dongsheng de TCL sur les expériences et les enseignements de l' internationalisation.
Zheng Yonggang a déclaré à la presse du week - end du Sud.
La tête de l'Zheng Yonggang et tiens le Groupe Tianjin comparable était héroïque.
Quand le MLM interdites, l'a fait à l'étranger direct, droit de faire plein, branche a le plus de 100 pays et régions, et presque simultanément avec l'assurance, Zheng Yonggang 2010 "Shanshan" à huit sociétés cotées (liste de deux Yinghua ssgf et dans la Section de la société existante).
Avec un peu de style Zhu Xinli Huiyuan tête de proximité est, ils sont doux et décisive, les conflits, même une "entreprise Zheng Yonggang, quand le fils de pute devrait, quand le credo de porc à vendre".
Malgré un puzzle complexe pour l'industrie de l'habillement, mais si c'est initialement coupé Shanshan des canaux de vente, ou de la valeur comptable nette aujourd'hui afin de "vente" 28% Shanshan Group à Itochu, Zheng Yonggang n'a pas indécis trop; au contraire, dans un fort désir de vaincre entraîné dans ce domaine, il est dans de nouveaux matériaux plus marcher plus loin.
"On est une équipe stable mais l'attaque très fort".
Hu Haiping, Directeur exécutif de Sugi Holding, a déclaré à la presse.
Une page ouverte
"Nous voulons une harmonie permanente! Quand j 'aurai 60 ans (2018), le gâteau de Sugi sera de l' ordre de 100 à 200 milliards de yuan."
Zheng Yonggang a dit:
{page} u break}
Sur cette terre du Zhejiang, il peut arriver quelque chose qui ne serait pas "possible".
Dans le "rouge tailleur" ville de Ningbo, en 2008, la valeur de l 'industrie de l' habillement de près de 100 milliards de yuan.
Sugi, yagor, Romont, perrosian, etc.
Brand
Rassemblez - vous pour devenir une carte de visite urbaine.
En outre, les hommes d 'affaires de Zhejiang qui s' intéressent à la notion de manipulation se retrouvent à l' extérieur de l 'industrie de l' habillement, s' élargissent sans cesse la frontière, s' ajoutent à l 'alliance avec les 500 plus puissants du monde, ainsi qu' aux leviers du marché des capitaux et aux éruptions de puits pour l 'avenir, le Royaume des mille milliards d' entreprises n 'est pas une lune de miroir.
Cependant, Zheng Yonggang est comme un chasseur qui s' amuse à goûter des proies fraîches et différentes, et si un jour il s' ennuie, il se tourne vers de nouvelles proies.
En d 'autres termes, dans la « philosophie de Zheng », le postulat de la « soustraction » qu' il dit et continue de pratiquer est précisément celui de la « addition » qui semble éternelle.
Dans l 'accord de coopération conclu récemment entre Sugi et Ito Zhong, que ce soit dans l' industrie de l 'habillement ou dans les secteurs de l' énergie, des finances, de l 'investissement, des métaux, Ito se concentre sur une coopération globale et à long terme; mais le Taxus, à l' exception de l 'industrie de l' habillement, de la science et de la technologie, est un style habituel dans d 'autres domaines, à l' exception de la stabilité.
"Comme un court - circuitier rencontre un grand coureur, excité et embarrassé!" un employé de rang intermédiaire de Sugi ne voit pas bien l 'alliance entre Sugi et Ito Chung; de son point de vue, Ito est peut - être trop optimiste en empruntant Sugi pour attaquer une ville de plus en plus.
C'est drôle, Shanshan un exécutif dans une interview pour annoter dans cette disposition de la décision Zheng Yonggang est grand motif −.
Dans le même temps, quatre administrateurs de la première école Itochu vient Shanshan et de participation aux affaires d'exploitation et de gestion spécifiques.
Il est à craindre que ces fonctionnaires ne serait pas acclimaté − en dépit de Shanshan n'est pas de la famille, mais la méritocratie.
D'autre part, bien que Zheng Yonggang pas lors de la fixation du Groupe et les sociétés cotées Shanshan, mais il est dur, Maverick style, la difficulté peut augmenter les parties de rodage.
"La nature n'est pas naturellement, Zheng Yonggang habitués à" l'attitude de charlatan patron "lui - même".
Les élèves de l'école, a déclaré que "beaucoup de camarades de classe souvent le problème de la gestion d'entreprise à lui demander, il est très enthousiaste, et profite de ce sentiment.
La signature de l'accord, bonne tasse est vide, la politique de Dongfeng, mais tout est encore inconnu.
Quelqu'un a dit que 60 ans Zheng Yonggang, Itochu grand appétit de ne peut pas devenir "l'industrie de l'habillement chinois Danone", mais il y a peut - être un Shanshan habillement "Huiyuan".
Dix ans trop longtemps, de profiter de la journée.
Chen weihong dit, en tout cas, c'est la tentative de recherche et les entreprises privées en Chine une fois significatif, et Zheng Yonggang déjà sur la route, c'est assez.
- Related reading
- District de Men | UHF - Style Chemise, Spécialement Conçue Pour Les Hommes De Haute Qualité De Vêtements!
- Association des Chambres de commerce | 国际纤维艺术学术研讨会在乌镇召开
- Analyse de situation | L 'Acquisition De Coton Local Par L' Armée Du Xinjiang Soulève Des Questions Sur L 'Instabilité Des Prix Du Coton Seed Dans Certaines Régions
- Dialyse industrielle | Les "Mode Rapide" Pourquoi Ne Rapide N'Est Pas À La Mode?
- Fashion Express | Une Robe À Manches Longues Avec Des Bottes Courtes Et Des Bottes Courtes.
- Qualité standard | Guangxi Children 'S Clothing And Chaussures
- Pop | Un Manteau De Cow - Boy + Pantalon Serré
- Normes sectorielles | "Pré - Vente", C 'Est Plus Compliqué.
- Groupe industriel | Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang
- Marché | 95%服装企业已进军电商 成未来企业绝对亮点
- Zheng Yonggang: Analysis Of The "Variation" Of Sugi
- 韩装受冷落,日系服装越来越走俏
- Wang De Chaussures, "Roi" Deux Fois.
- Karting Avec "La Sagesse De Gagner Raiders" Accélérer Le Paysage Commercial Étendu
- La Culture Des Acheteurs De Mode Va Apporter Un Meilleur Développement À La Marque Fashion
- 北派服饰发展前景一片大好
- L 'Homme De Quanzhou Qui Ne Dort Pas, Tin Shuibo.
- 2012 Guangzhou (Printemps Du Commerce Extérieur) Vêtement Patch Exposition
- Le Département De La Marque De Vêtements De Plage De La Ville De Hangzhou
- The 7Th Guangzhou International Shoes Expo 2012