Home >

En Particulier 丁水波: Le Miracle De Zéro

2012/4/13 21:04:00 12

丁水波En ParticulierDe MarqueDe L'Esprit D'EntrepriseDe La Mode

Seulement huit ans plus tard, la valeur de sortie de 1 milliard de moins de devenir 30 milliards d'euros, en particulier dans le cadre de la barre 丁水波, Directeur, ce "différent" marque de vêtements de sport, l'histoire du développement de l'industrie des articles de sport en Chine, pour être "MIRACLE".


Pour la plupart des personnes, dix ans peut changer beaucoup de choses, et pour "en particulier" cette marque, entre 10 ans, on a vu un sport de la marque permanente vers le succès magnifiques.

Dix ans de vent et la pluie, à prospérer de dix ans, en particulier de la marque à l'État libre de la célèbre marque de produits, à partir de la Chine à l'exportation, les quatre grands honneurs réunit un corps, plus la Chine "mode" de la première marque de réputation.


[l'histoire de l'entreprise.


Le commerce extérieur de creuser à l'or


Lui et ses deux frères de sang, chacun contribuant à 500 $,

L'esprit d'entreprise

.

La société est très simple, dans une petite rivière Jinjiang Chen Tai mis un petit abri, chaque jour, la production de plus d'une douzaine de paire de pantoufles, c'est l'avenir "prototype samheung Co".


丁水波 succès provenant d'un commerçant à Chengdu, de l'autre côté de l'engagement pris à vendre ses chaussures, mais à 丁水波 dit "en ce qui concerne l'ordre, maintenant, il n'a pas".

Cette chance ressemble plus à un piège, mais 丁水波 sans hésitation, il a décidé d'envoyer les chaussures dans le passé.

Un mois plus tard, le marchand de Chengdu l'argent de paiement et de vendre des chaussures de gagner tous payer ici, et lui a demandé de faire envoyer des centaines de paires de chaussures.

Les chars de Tin Shuibo ne s' arrêtent plus.


La première année, l 'usine a vendu plus de 2 000 paires de chaussures, et la deuxième année, 56 000 paires...

En 1990, l 'usine de chaussures s' est considérablement améliorée, le marché s' est rapidement étendu aux grandes villes du pays, la production annuelle a dépassé 30 millions de yuan.

Après cela, Tin Shuibo a commencé à essayer d 'ouvrir des marchés étrangers, à vendre ses premières chaussures à l' ex - Union soviétique, et a creusé son premier baril d 'or par le commerce extérieur.

En six ans, "sanxing" est devenu la Chine à l 'étranger le plus grand et le plus prestigieux de l' industrie de la chaussure, aux États - Unis, au Chili, en Espagne et dans le monde entier, avec des entreprises.

Jinjiang, il y a 45 usine d'aider 丁水波 OEM.


La marque du Mouvement de la mode


En 2000, une grande entreprise 丁水波 samheung.

Sur les marchés d'exportation, est le leader de l'industrie européenne de la marque.

En ce moment, Wal - Mart géant au monde l'initiative cherche sur le 丁水波 et ouvert en très bon état, l'espoir de devenir un partenaire de Dante samheung Co, l'abandonne.

Nous avons abandonné notre coopération.

Parce qu 'une fois admis, de meilleures conditions, votre marque sera également soumise à de nombreuses restrictions, d' autres prendront le nez, ce qui freinera le développement de la marque. »


Rejeter Wal - Mart, Tin Shuibo a en fait un plus grand rêve: créer une marque qui lui appartient.

"Les entreprises doivent se développer et grandir sans leur propre marque ne peut absolument pas."

La perspective unique des hommes d 'affaires en matière d' investissement a fait sentir à Tin Shuibo que l 'intérieur du pays est un marché à fort potentiel de consommation et n' a jamais été satisfait.


C'est quand 丁水波 réalisé dans la compétition sportive n'est loin de l'Europe et les États - Unis doivent comprendre, à partir de l'exercice à creuser en faveur de la marque en particulier.

Et beaucoup de l'achat d'articles de sport n'est pas contre sa fonctionnalité, c'est d'acheter un

à la mode

, de sentir jeune.


À la fin de 2001, en particulier le prix de signer le NIC, une action de choc Jinjiang Business, beaucoup de gens ont dit que 丁水波 Hing fou, fou, mais 丁水波 fermement: Veuillez s'il vous plaît le plus populaire de star.

Ensuite, il a invité un groupe de twins, comme le jour, pour les chaussures de femmes.

Tin Shuibo leader est conscient que la marque sportive ne peut pas être marketing, il continue de suivre les ressources sportives professionnelles.

Suite à la signature du porte - parole de la publicité, a pris une série de ressources sportives à l 'époque, a jeté une base solide pour le changement de la qualité de la marque.


Second voyage


Double - rail Mode


Dans la guerre de marque de commercialisation en particulier, son armée de divertissement également prêt à décoller.

En 2008 - 2009, en particulier ont signé Jolin Tsai, Pan, star de divertissement rapide femelle cinq fort intérieur et chaud, une composition comparable étoilé "xtep Star mission".

La même année, en particulier de démarrage "pour le sport, le divertissement comme forme" X "stratégique", c'est l'idée directrice de la marque de la commercialisation, le noyau est la fusion de divertissement et le sport, pour les consommateurs, en mode de sport de sentiments.

Pendant la Coupe du monde 2010, en particulier l'intégration de ses ressources de divertissement, Nations Unies, Nicholas, Wilber Jolin Tsai ensemble pris Coupe du monde de la publicité.

Dans la publicité, trois étoiles pformé en champion de football, de faire des cascades, au consommateur de délivrer un fort esprit sportif, bien reçu.


On peut voir que les spécialités dans le sport et l 'habillement de mode pour rendre le sport unique, à la fois pour créer l' esprit de mode du sport et pour exploiter les ressources de divertissement des éléments du sport et les rapprocher, est l 'une des plus grandes raisons pour lesquelles la première marque de sport de mode est reconnue par l' État.


C 'est la pensée de Tin Shuibo: la différenciation.

".

Différenciation

C 'est différent, c' est extraordinaire, c 'est différent.

Comme il l 'a dit dans sa pub: pas de géant, faire du sport un sport différent!


En effet, c 'est cette stratégie de développement différencié de la qualité et de la personnalité qui s' est emparée des hauteurs du marché.


Development Perception


Construire un foyer industriel


Pendant les années de Chen Dai, Tin Shuibo a dormi dans un bambou avec plus de 700 de ses employés, il a dit que le plus grand rêve était d 'avoir un jardin.

Aujourd 'hui, les ouvriers vivent dans des appartements spacieux climatisés et rentrent chez eux avec une grande valise, comme les Chinois d' origine chinoise.


Aujourd 'hui, l' usine de Turbo est déjà "splendide", mais Tin Shuibo aime le personnel de protection de l 'état d' esprit est encore simple.

Il disait souvent: "Nous avons toujours employés comme frères et sœurs et son partenaire, on a employé un but, c'est que chaque employé en particulier tous avec plaisir".


D'innombrables détails dès le début, en particulier pour chaque employé à créer un chaleureux "maison".

Dans la société, en particulier pour les employés de bureau de maternelle, restaurant, à organiser des activités à grande échelle en vacances, anniversaire de personnel peut également recevoir un cadeau.

Un peu d'amour, touché par une personne en particulier.


Tin ShuiBa est un don régulier de la société locale de bienfaisance, qui organise régulièrement des dons aux handicapés et aux adolescents.

Après le tremblement de terre de Wenchuan, il a organisé un autre don de 1 million de dollars en espèces et de plus de 2 millions de chaussures et de vêtements.

Au cours des dernières années, des actions sociales d 'intérêt public ont été menées et lancées à plusieurs reprises, étendant les services sociaux à tous les domaines et couvrant des domaines tels que l' éducation, la culture et les sports, avec des contributions de plus de 10 millions de yuan.

Et ceux - ci, ne négligent pas la passion de Tin Shui Bo pour la société de retour.

  • Related reading

Wang Zhenhou, Le Maître D 'Oconville: 24 Ans De Souffrance Et De Joie

Fortune Story
|
2012/4/13 20:48:00
21

Chen Jianlong: China BASF

Fortune Story
|
2012/4/13 20:01:00
63

李学成: Le Monde Des Uniformes De L'Armée, Je T'Aime

Fortune Story
|
2012/4/13 19:57:00
39

Liang Yuanguang: Le Mythe De La Dynastie Des Chaussures

Fortune Story
|
2012/4/13 19:45:00
56

蔡宗美: Les Entreprises À Faire, C'Est La Meilleure Contribution

Fortune Story
|
2012/4/13 15:44:00
20
Read the next article

在校女生千元创业 5年做到年入100万

凭着自己的聪明才智和创新理念,她走上了创业道理。李龙虽然失败过,但是她并没有失去信心,反而更加坚定的相信自己的手绘特色服装公司能够上市,二次创业让她再展辉煌。