Home >

Promouvoir Le Développement De L'Industrie De L'Habillement De Grappe Huichang

2014/10/8 11:25:00 40

HuichangDe VêtementsDe L'IndustrieDu Développement

Récemment, dans la zone industrielle de nid d'hirondelle HUICHANG COUNTY JIANGXI - atelier de production de vêtements Co., Ltd, les travailleurs sont à faire un certain nombre d'exportations américaines

Robe de mariée

".

La société produit des robes de mariage, des robes sont bien accueillies par le marché des États - Unis, les commandes d 'exportation ont dépassé 1,6 million de dollars cette année.

Plus longtemps l'histoire du développement de l'industrie textile habillement HUICHANG COUNTY, industries de base, selon les statistiques, les entreprises de ce comté dans la production de vêtements de plus de 400 industriels, de plus en plus.

Dans le comté de 44 entreprises industrielles à grande échelle, il y a 17 est de textiles et de vêtements catégorie d'entreprises.

Entre janvier et juillet 2004, 17 au - dessus de la taille des entreprises de vêtements de la production totale de l'industrie 6.64 milliards de yuan, l'impôt sur les bénéfices de 36 millions de dollars.

Au cours de ces dernières années, Huichang County, adaptée aux conditions locales, l'industrie du textile et de l'habillement en tant que l'un des acteurs de l'industrie à saisir, de guider le développement de l'intégration des ressources et des groupes industriels, de tirer pleinement avantage de l'industrie.

Aujourd'hui, l'industrie textile et de l'habillement est devenu un pilier de l'industrie de l'exportation de ce comté.

  

Hong - Kong

Les entreprises textiles de l'entrée en vigueur de l'Accord de libre - échange au Vietnam usines voler après

Pour l'avenir de l'opportunité du Viêt Nam signé des accords de libre - échange apportera, Hong - Kong entreprises textiles du Viêt Nam ont à investir.

Selon le Costa Rica, médias américain célèbre Hanesbrands vêtements société pour obtenir de plus grands bénéfices a décidé de sa ligne de production au Viêt Nam, au Costa Rica et de fermer son usine de production de sous - vêtements Cartex.

Le Directeur exécutif de la société a indiqué que la capacité de production des chaînes d 'approvisionnement s' était développée avec succès en Asie et que des positions plus rationalisées mais plus importantes avaient été établies dans des pays à faible coût à l' échelle mondiale.

À l 'heure actuelle, la société a été dans la province de Xing' an au Viet Nam et Chengdu - Hue province de construire des usines de vêtements.

En outre, en collaboration avec la société vietnamienne vinatex Investment, la société Hongkong luenthai Holdings Limited et la société tam 131 jet jalida ont l 'intention de créer conjointement un parc industriel Textile d' une valeur de 350 millions de dollars dans la province de nanding, qui devrait achever les demandes d 'investissement en septembre de cette année et les travaux d' infrastructure du parc industriel d 'ici au deuxième trimestre de 2015.

Selon l 'autorité du district industriel de la province de nanding, chacun de ces trois promoteurs détient un tiers de la participation et, si le programme est mené à bien, il pourrait devenir le plus grand parc textile et vestimentaire du Viet Nam, développer une chaîne d' approvisionnement complète et promouvoir le développement de l 'industrie du cuir et de son industrie coopérative.

Le parc devrait avoir entre 3 et 4 milliards de dollars par an de valeur industrielle, entre 300 et 400 millions de dollars de recettes fiscales et 160 000 travailleurs.

Autre

Aspect

Cette année, au début de juin, Textile Group Jiangsu Yulun la Chine continentale a obtenu une licence d'investissement dans des projets de construction dans la province d'un montant de 68 millions de dollars Nan Ding.

L 'augmentation des investissements étrangers dans le secteur des textiles et de l' habillement entraînerait une pression sur le Gouvernement vietnamien pour qu 'il achève rapidement la signature des accords de libre - échange, y compris l' accord de libre - échange UE - Viet Nam et l 'accord de partenariat économique ppacifique.

En outre, des experts économiques du Ministère vietnamien du commerce et de l 'industrie et des textiles ont déclaré que le Gouvernement vietnamien devrait s' efforcer d' attirer des investissements dans des industries coopératives telles que les technologies de pointe et les tissus de haute qualité, et que les entreprises qui ne seraient pas compétitives, ne disposeraient pas de matériel de production de qualité, ne seraient pas en mesure de produire et ne seraient pas traitées de manière écologiquement rationnelle seraient éliminées à l 'avenir.

La semaine du 25 septembre, les ventes de coton des États - Unis ont augmenté de 2264000 sacs.

Selon Washington, le 2 octobre, des données publiées jeudi par le Département de l 'agriculture des États - Unis (USDA) font état d' une augmentation nette des ventes annuelles de coton sur le marché américain actuel de 224 400 paquets et de 228 500 nouveaux paquets au cours de la semaine du 25 septembre.


  • Related reading

图强林业局“四到位”为毛皮动物产业保驾护航

Groupe industriel
|
2014/10/6 18:28:00
12

Zhucheng Shandong Province: Martens Agricoles Pas Cette Année, Ni Perte

Groupe industriel
|
2014/10/6 18:25:00
65

福建将纺织工业视为加快建设经济区的支柱产业

Groupe industriel
|
2014/10/1 10:04:00
31

冀鲁豫纱线市场行情短评

Groupe industriel
|
2014/9/30 16:11:00
10

Pinghu Costume Packaging Industry Pition

Groupe industriel
|
2014/9/30 15:43:00
16
Read the next article

“预售”问题较棘手 棉企收购严控“三丝”

​  根据报道显示,由于2014/15年度国家取消收储,棉花市场重回市场经济,买方市场初步形成,为了提高棉花质量,提高市场竞争力,争取尽快销售,今年新疆阿克苏、库尔勒等地很多棉花企业加大对籽棉“三丝”的控制。