Home >

The Big Shopping Trend & Nbsp

2012/2/17 10:43:00 18

Guangzhou Shopping Marketing

Au cours des trois premiers trimestres de l 'année dernière, l' augmentation globale des ventes au détail de biens de consommation a chuté de 4,7%.


Le printemps de cette année,

Des grands magasins

Activités de promotion en continu, mais que l'année dernière, le ralentissement de la croissance des ventes


La vague de froid, les dirigeants de l'industrie,

Industrie

Le taux de croissance des recettes et le bénéfice net sera diminué


Si la fin de l'année dernière, il y a beaucoup de gens

Guangzhou

Des grands magasins s'attaque doute souffert du froid, alors le premier trimestre de 2012 a été de près de la moitié, la réponse à cette question semble avoir été devient plus clair.

Depuis le début du mois de septembre de l'année dernière, Guangzhou une pluralité de magasins de moins de 10% des ventes ont apparaissent de façon continue une tendance à la baisse.

L'année dernière, les trois premiers trimestres de Guangzhou de la vente de biens de consommation de taux de croissance sur un montant total de 4,7 points de pourcentage.

Et après l'année dernière "11" de la semaine d'or, jusqu'à ce que le printemps, jusqu'à maintenant, Guangzhou les grands magasins "remise" presque pas de s'arrêter.

Ce phénomène dans le magasin de Guangzhou rare ".


C 'est quoi cette réduction?

Marché

La maturité de la concurrence est une manifestation de l 'anxiété des hommes d' affaires dans l 'hiver d' hiver?

Toutefois, malgré l 'incertitude générale et la croissance des ventes trimestrielles dans l' industrie du grand magasin de Guangzhou, les hommes d 'affaires intelligents et pragmatiques de Guangzhou s' efforcent - ils activement d' élargir l 'éventail des instruments de commercialisation pour tenter de remédier à cette situation?


Conjecture 1


Le modèle traditionnel du grand magasin en phase d 'étranglement?


Au cours du quatrième trimestre de l 'année dernière, les performances de plusieurs grands magasins de Guangzhou ont baissé, bien qu' elles ne soient pas aussi fortes que les fluctuations du marché immobilier.

L 'échec récent signifie - t - il que les grands magasins nationaux doivent faire face à de nouvelles épreuves d' hiver?


Expert point


Huang Wenjie, Président exécutif de la Chambre de commerce et d 'industrie de la province du Guangdong, a estimé que l' ensemble de la zone commerciale s' est accru géométriquement en raison de l 'importance accordée à l' investissement de la propriété commerciale, le développement des centres commerciaux et du complexe urbain.

Plus important encore, la demande de consommation a évolué et la demande de consommateurs à des commerces est passée de simples achats à des activités récréatives, de restauration, de loisirs, etc.

Par conséquent, la survie du stock traditionnel de marchandises uniques est sérieusement compromise et on peut dire qu 'elle est entrée dans une phase d' étranglement du développement.

L 'expansion du grand magasin du Pacifique selon le modèle de développement d' une seule boutique dans les magasins de Beijing a sonné l 'alarme du développement traditionnel du grand magasin.


Conjecture 2


La différenciation des caractéristiques peut - elle apparaître?


Rabais! Coupons! Tournée dans un grand spectacle promotionnel, est depuis longtemps devenu un programme réservé à de nombreux commerçants d 'or.

L 'année dernière, une partie du grand magasin de Guangzhou a souffert d' un ralentissement de l 'économie de l' environnement.


Année après année de promotion, les consommateurs se lassent et s' ennuient.

En 2012, par simple réduction de promotion semble difficile d'attirer l'attention des consommateurs.

Peut être prévu en 2012, les prix de vente de l'activité mais continuera, mais l'intensité ou la fréquence ou ralentit.


De nombreux experts du secteur, le marché défavorable, le seul moyen de promotion n'est pas un magasin de l'industrie pour améliorer les performances de l'remises à long terme ne rendrait les entreprises sont de plus en plus rentables, enfin un véritable "froid".


[en vue d'experts]


Un commerçant par contrat que de grands efforts de promotion des ventes a joué un rôle, mais le phénomène quotidien après la remise, le consommateur sera "remise de fatigue".

Si la consommation reste d'austérité, alors le tueur les entreprises perdent de "forte", "Promotion non seulement de ne pas pour les entreprises de maintenir le flux de passagers, mais aussi de faire une marge continue, je crains que inaugurera véritablement" froid ".


Wang Xiangqing, Directeur de l 'Institut d' économie en circulation de l 'Institut de commerce de Guangdong, a estimé que la promotion des remises est un moyen de réduire la pauvreté de qianren, les caractéristiques de l' exploitation pour retenir réellement les clients.

La raison pour laquelle les rabais sont inévitables est que le commerce de détail en est encore au stade de l 'extensibilité, que la pression exercée par les fournisseurs sur les stocks, que les opérations ne se sont pas concrétisées et qu' il faudra changer d 'espace pour la production de l' année prochaine.

Si les grands magasins à long terme à des rabais pour attirer les clients, en fin de compte, ils ne peuvent que se "mutiler".

"L 'industrie du grand magasin a besoin de briser la glace, il reste encore des modèles novateurs de rentabilité et de la voie de l' aliénation."

Wang Xiangqing.

De plus en plus de rabais commencent à plonger les grands magasins dans une situation de plus en plus peu rentable et de baisse des bénéfices dans l 'ensemble du secteur.

"Le magasin de l'industrie ne peut à long terme afin de" vente "comme le principal moyen de commercialisation, ce ne sera pas seulement porter des industries en aval, le consommateur peut également produire un conflit de psychologie, montre la consommation faible ».

Face à la concurrence commerciale, on peut essayer de par l'expérience de la commercialisation, de nouveaux moyens d'attirer des clients, tels que la commercialisation de la culture.

Dans un peu plus d'éléments dans un peu plus de commercialisation de la culture, de la civilisation urbaine, un peu plus de morale.


Les journalistes que, face à la perspective de consommation, ne sont pas optimiste de Guangzhou Wangfujing, moderne de magasins, de la personne responsable de Xinguang magasin a dit que cette année sera l'introduction de plusieurs magasins de formats de caractéristiques, l'amélioration de la fonction de combinaison de centres commerciaux, afin de stimuler et améliorer la performance de passagers.

Actuellement, plusieurs magasins ont été associés à une pluralité de caractéristiques de marque partout à l'intention de coopérer avec la forme de compteurs, dans le magasin.


Et la ville de la banlieue de Guangzhou et la deuxième et la troisième ligne de périmètre, l'environnement d'investissement commercial s'améliorent progressivement, mais le marché haut de gamme, mais pas entièrement libéré, grands magasins de localisation peut être percée de voisins, de limiter les bénéfices de goulot d'étranglement local.

{page} u break}


Conjecture


Les produits de luxe sont admirés par Hiro?


Les gens de Guangzhou ont toujours été considérés comme "ne pas avoir à manger et à porter", mais aussi comme la principale raison pour laquelle le marché de luxe de Guangzhou continue d 'être négligé depuis de nombreuses années.

Par rapport à Beijing, Shanghai, quelle que soit la taille de l 'entreprise et le nombre de marques, Guangzhou produits de luxe est difficile à créer un climat de marché.


Cependant, il n 'est pas difficile de découvrir dans la facture de la fête du printemps de cette année que cette philosophie de consommation des gens de Guangzhou évolue lentement et que, dans un environnement général peu optimiste, Guangzhou consomme un luxe exceptionnel.


D'une part, les jeunes et la consommation à forte capacité de groupes de consommateurs de plus en plus grand, et la demande de produits de marque et plus, d'autre part, de nombreuses marques en 2011 dans l'embryon de Guangzhou, nouveau marché haut de gamme a maintenant.

Guangzhou est peut - être plus prêts à dépenser de l'argent pour en acheter des bijoux de marque de vêtements, sacs à main et cosmétiques, et ainsi de suite.


[en vue d'experts]


Contrat de luxe que, à Guangzhou, sans aucune raison, ils ne sont pas où est stationné en bas, mais parce que les entreprises ont vu la capacité et les perspectives du marché de luxe de Guangzhou, groupes de Guangzhou du marché et la consommation de produits de luxe en expansion rapide.

Cela montre que la consommation de produits de luxe, Guangzhou a également besoin d'une culture du processus.

De l'avis général, il faut au moins de 2 à 3 ans.

Le marché de la consommation de produits de luxe Guangzhou culture des perspectives de croissance peut en vue de Tianhe, Tianhe ville juste ouvert quand il n'y a pas de popularité, c'est un processus consommateur progressivement compris et accepté.

Ce chiffre sera progressivement comprimé, sera de 70%, 60%, voire moins.

Si la personne ne peut pas 100% de la consommation finale à Guangzhou, mais finalement garder beaucoup de consommateurs.


Suppose que 4


La première marque dense à Guangzhou?


L'année dernière, Guangzhou chaque magasin a lancé une marque de réglage de grande échelle, environ des centaines de nouvelles marques, dont beaucoup sont de la première marque est de Guangzhou.

Il s' agit notamment de la première ligne de la marque mondiale à taikuwai, en bonne et due forme h & M, à Marriott River Zara.....................................................................................................................

En outre, avec l 'augmentation progressive de la capacité de consommation après 800 et 9000, la notion de marque de la marée est devenue très populaire.

En 2012, il y aura peut - être d 'autres nouvelles marques à Guangzhou.


Expert point


Selon Huang Wenjie, la nouvelle marque accélérera son entrée sur le marché de Guangzhou, l 'Europe et les États - Unis ont encore un certain nombre de marques de première ligne qui ne sont pas en place, les marques de deuxième et troisième ligne qui veulent entrer, de sorte que le nombre et la variété de nouvelles marques en 2012 ne seront pas perdus en 2011, ne sera qu' une victoire.


En général, les grandes entreprises choisissent d 'entrer sur le marché lorsque l' économie est en déclin, l 'économie devrait continuer à baisser en 2012, de sorte que la marque de première ligne devrait accélérer le rythme d' implantation.

Mais pour la deuxième minorité de qualité, de la troisième ligne de marque, sur le marché de l'expérience de l'hiver à l'occasion, sur la base de la communauté locale est déjà être à chaque étape, et, par conséquent, il n'y a pas de puissance à grande échelle à Guangzhou.


80, 90, devenir un acteur de groupes de consommateurs, les ventes de leur capacité à entraîner la première marque d'amour aime la tendance marque?


L'investissement de la ville de Guangzhou, la deuxième et la troisième ligne d'améliorer progressivement, magasins si l'expansion vers l'extérieur?


Taux d'actualisation de plus en plus grand, la situation a commencé à donner de grands magasins dans la baisse des bénéfices, cette année sera l'émergence de nouveaux moyens de marketing?


Les magasins de l'industrie au cours de ces dernières années, le chiffre d'affaires ont continué à augmenter depuis l'année dernière, à la mi - performance tombé, magasin est entré dans un goulot de bouteille?


La présence de luxe à grande échelle, cela signifie que des grands magasins plus populaire?

  • Related reading

Groupie, Remplacé Après Star De Vêtements

24 heures sur 24.
|
2012/2/17 9:54:00
13

Magasin À Grande Échelle & Nbsp; & Nbsp; Produits De Luxe En Chine Comme "La Machine"

24 heures sur 24.
|
2012/2/17 9:06:00
12

L 'Accident N' Est Pas Bon

24 heures sur 24.
|
2012/2/17 8:55:00
13

L'Industrie De L'Habillement De Rapprochement De La Ligne De Signalisation D'Inventaire & Nbsp; & Nbsp; Remise D'Inventaire Par Marque "Réduite"

24 heures sur 24.
|
2012/2/16 13:26:00
18

Cette Année, L 'Industrie Du Commerce De Détail Est Très Mauvaise!

24 heures sur 24.
|
2012/2/15 9:35:00
22
Read the next article

Ningbo Tang Lion Costume

Ningbo Yang vêtements Co., Ltd a maintenant Tang Lion "tonlion" vêtements de loisirs, "33layer" femmes, "de Mana" vêtements féminins, des chaussures de loisirs, Waldstein, et ainsi de suite six grandes marques.