Jiangsu Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements En Face De La Vie Et De La Mort
10 - 12 février
China Clothing Association
Sous la direction du Conseiller Jiang Hengjie, Chine
Vêtement
Association de recherche approfondie du printemps groupe principalement au traitement Jintan, des enquêtes Nantong les deux endroits.
Cette enquête autour de la charge fiscale en 2011, le développement indépendant de la marque, de financement et de 2012, à l'intérieur et à l'extérieur de l'ordre de la broche depuis la vitesse de fonctionnement, après le festival de printemps de travailleurs de reprise de l'enquête a été réalisée.
2011 Jintan, Nantong deux
Industrie de l'habillement
Bien que la production continue de croître, mais les bénéfices de l'entreprise est réduite, "pas d'augmentation de la production de synergie".
Pour la plupart des perspectives pour le développement de l'entreprise de maintien de 2012 "attitude optimiste", la vitesse de la hausse des coûts de rater la vitesse actuelle de l'efficacité de la production des entreprises à améliorer.
Mais la plupart des entreprises que pour la quantité basée sur un modèle de développement déjà à bout, l'industrie va entrer dans la période de pition, afin de réaliser la mise à jour de pition.
Des entrepreneurs en 2012 le premier trimestre de l'année, les exportations de vêtements peut être diminué d'environ 10%.
Les petites et moyennes entreprises (PME) de seconde main, à trois mains, ainsi que les sociétés de commerce extérieur spécialisées dans les commandes, ne seront pas en bonne santé et risquent de fermer.
En 2012, les petites et moyennes entreprises de confection auront des problèmes de survie et les employés auront de nouveau des problèmes d 'emploi.
Mais la plupart des entreprises pensent également que le moment est venu de réfléchir à l 'industrie.
Le modèle de développement fondé sur la quantité est arrivé à son terme, l 'industrie entrera dans une phase de pition et le rythme de développement sera ralenti.
Cette opération de « blanchissement de cartes » encouragera les entreprises à changer les mentalités traditionnelles afin d 'améliorer la pition.
Les coûts augmentent sans fin.
La difficulté de plus en plus grande pour les couturiers est un problème général pour les entreprises.
À l 'heure actuelle, ce n' est pas l 'entreprise qui recrute le personnel, c' est le personnel qui "examine" l 'entreprise.
Cette année, les entreprises de traitement de vêtements et non pas, comme les années précédentes, pressé de recrutement, mais est en position attentiste, spécifiquement le recrutement doit commencer le 1er mai.
Parce que les entreprises à 2012 de la situation internationale et l'ensemble de la situation de l'industrie n'a pas voir, il ne peut pas faire de déterminer de manière efficace.
De même, les travailleurs ne sont pas pressé de travailler, tout le monde dans le choix de traitement, une entreprise intégrée de l'environnement.
Maintenant, les coûts liés à l'emploi augmente rapidement, le salaire moyen des travailleurs jusqu'à 3000 Yuan, plus de 20% en 2011.
Malgré cela, les entreprises ont du mal à trouver des travailleurs qualifiés.
En raison de la croissance économique rapide de la région du Centre - Ouest, la délocalisation de l 'industrie textile et de l' habillement nécessite une main - d 'œuvre importante et de nombreux travailleurs de l' habillement sont interceptés localement, en particulier dans le Henan et l 'Anhui.
Dans le même temps, après 8000, 9000 couturiers ne veulent pas faire des heures supplémentaires, manquent d 'esprit d' amertume, sortent travailler non pas pour survivre, mais pour voir le monde extérieur.
Le nombre de nouveaux travailleurs à la couture qui entrent chaque année dans l 'industrie du vêtement n' est pas encore très élevé.
Les entreprises qui ont des problèmes de coût et de croissance trop élevés ne peuvent pas non plus se soustraire à leurs obligations.
À l 'heure actuelle, la plupart des entreprises de pformation de vêtements de Jiangsu ont pris trois ou cinq risques pour les travailleurs, le coût de la sécurité sociale des travailleurs a augmenté rapidement, certaines entreprises ont assuré plus de 800 yuan par mois.
Les entreprises interrogées sont d 'avis que l' assurance des travailleurs est correcte et correcte et que la responsabilité sociale de l 'entreprise est à la charge de celle - ci.
En outre, de nombreuses petites entreprises ne paient pas d 'impôts et ne sont pas assurées, se livrent à la concurrence à bas prix et perturbent l' environnement du marché.
En outre, la charge fiscale plus lourd.
Maintenant, les entreprises de gagner de l'argent n'a pas d'argent pour payer des impôts sur les entreprises de plus de 17% pour les salaires des travailleurs, les entreprises de plus en plus, les entreprises veulent augmenter le coût global dans le cas de la demande sur le marché international ne vibre pas, le pays peut réduire La charge fiscale, les salaires des travailleurs, de payer la sécurité sociale des fonds en avant déduction d'imposition.
Dans le bas de l'ordre de pfert vers l'Asie du Sud - Est
Actuellement, en raison de la hausse des coûts de l'impact global et de taux de change, de nombreuses entreprises ose prendre seul.
Un peu d'ordre dans le bas de gamme à pfert de pays d'Asie du Sud - Est, et de la tendance du pfert est évident.
Maintenant, les entreprises de traitement de vêtements du Jiangsu ont progressivement de l'ordre de pition à haute valeur ajoutée, et d'étendre progressivement la proportion de marque nationale.
Mais pas de petits lots de vêtements, employés à de hautes exigences.
En outre, les ordres de la marque nationale est également en baisse, c'est surtout parce que l'année 2011 trop de vêtements de marque de stocks nationaux, surtout dans la digestion d'inventaire, de créer de nouvelles commandes a diminué.
En outre, le financement des entreprises de confection est plus difficile.
À l 'heure actuelle, de nombreuses banques placent l' industrie de l 'habillement dans une « industrie à haut risque », ce qui rend difficile l' octroi de prêts aux entreprises, mais l 'adaptation technologique des entreprises, l' introduction de talents et le développement de marques autonomes ne peuvent pas être financés par les entreprises elles - mêmes.
Accélération de la pformation des entreprises
La plupart des entreprises de confection des deux pays ont entrepris de moderniser leur industrie, de moderniser leur matériel, de réaliser une fusion « bivalente » et de passer progressivement de l 'OEM à l' ODM en augmentant la valeur ajoutée de leurs produits grâce à des services de qualité.
La plupart des entreprises ont commencé à s' étendre en amont et en aval de l 'industrie tout en intégrant la chaîne industrielle, en réalisant des alliances, des innovations synergiques, en réduisant les coûts d' exploitation et en améliorant l 'efficacité de la production et la qualité des produits, ce qui a permis aux entreprises d' obtenir de bons résultats.
Toutefois, le pfert de l 'industrie n' a pas eu l 'effet désiré, car les entreprises ont ouvert des usines dans le Henan et l' Anhui, ce qui a entraîné une augmentation des coûts de pport, l 'inadéquation de la chaîne industrielle, les difficultés de recrutement, etc.
Certaines entreprises de pformation ont commencé à suivre la voie du développement de leur propre marque, mais sont encore en phase de recherche, d 'essai de l' eau, l 'adoption d' une attitude "pas de précipitation, pas de découragement, pas de pas en pas, pas de risque".
Les entreprises veulent réaliser le chemin de la marque, mais il n 'y a pas de professionnels pour le fonctionnement de la marque, le développement de la marque n' est pas bien compris, il n 'y a pas de moyens efficaces.
Actuellement, bien que la situation n'est pas idéale, mais tout le monde sur le développement futur de l'industrie ou la confiance, que l'industrie de l'habillement est une industrie, le marché existe toujours, le développement de la qualité dépend essentiellement de l'entreprise elle - même.
J'espère également que le Gouvernement peut prêter attention à l'industrie traditionnelle, comme un pilier de l'industrie des exportations, l'industrie de l'habillement avec avantage dans la concurrence internationale.
Dans la charge fiscale, les restitutions à l'exportation, des marques de construction, etc. le support correspondant, et à soutenir le développement de l'économie réelle et, pour les entreprises de créer un environnement de développement équitable pour les entreprises de développement, établir la confiance.
- Related reading
Qingdao De L'Exportation De La Tendance À La Hausse, Les Entreprises Actives Qingdao Accessoires De Surface D'Exposition
|Adi L'Ordre Initial Jinjiang & Nbsp; Chaussure Entreprises Fortes Répercussions
|- Dynamique de l 'Association | Visite Du Directeur Général De L 'Autorité Portuaire De Santos (Brésil) À L' Association Chinoise Du Coton
- Politique et réglementation | La Ville D 'Aksu A Versé 330 Millions De Yuan De Subventions Pour Le Prix Du Coton.
- Daily First | La Chine A Imposé Des Exonérations Tarifaires Aux Nouveaux Produits Agricoles Américains.
- Daily First | Il N 'Y A Pas De Gagnant Dans La Guerre Commerciale.
- Guangdong | Guangdong: American Order Lost Market Anticipation Pessimiste
- évolution du marché | Une Arnaque?La Mode Rapide Annonce Que 100% Des Tissus Durables Seront Utilisés En 2025.
- Actualité | Standardization Of Environmental Protection Policy
- Foutaises. | La Mode Antique
- Je veux des explosifs. | Participation À Des Activités
- Je veux des explosifs. | Port Wind Style Sexy Elegant Reality
- Le Magasin De Vêtements De Promotion De L'Innovation De Shanghai
- Regarde "33 Jours De Rupture"!
- Com.NET.CN Zhongguozhuangmingchengshengshengshengshoulaiguojizhuanjiao.Com
- 户外运动服装销售场所大盘点
- Transfert De Commandes De Bas Et Moyen Vers L 'Asie Du Sud - Est & Nbsp
- Li Ling Shen: Industrial Textile Development Path
- Groupie, Remplacé Après Star De Vêtements
- - Une Semelle De Chaussures Dans La Cour De La Dynastie Qing De Vêtements
- Explorateur: Expansion À Grande Vitesse
- Pike Global Flag Shop Hollywood