Home >

- Une Semelle De Chaussures Dans La Cour De La Dynastie Qing De Vêtements

2012/2/17 9:41:00 29

La Robe D'Une Semelle De Chaussures Chaussures Manchu

Pieds de l'ancienne femme connue sous le nom de "trois pouces Jinlian" esthétique, cette extrême a commencé cinq dynasties.

Apparemment, du Sud de la pénurie de Cour - Li Yu, jour de livrer à trop de concubines pour obtenir un Li Yu, chérie, avec de la soie sur le pied de fixation, de flexion en forme de croissant, pour finir une danse à Lotus sur une plate - forme de battre.

Ensuite, la concubine afin de pouvoir maintenir cette cascade de maintenir sa chance, Li, il est souvent étroitement enroulé de soie blanche de pieds, avec le temps, il a mis le pied dans un "Hongling" "croissant de type".

Dans ce cas, les gens imitée, cinq générations de former progressivement de l'atmosphère, populaire dans la ville.

En arrivant à la dynastie des Song, les pieds d 'une femme ont déjà été accompagnés de la belle pivoine de Luoyang, de la fleur de parfum de l' État de jianzhou et ont été cités comme des merveilles du monde.

Les femmes sont considérées comme une honte si elles ne sont pas couvertes par les pieds.

La demoiselle de cheval de l 'empereur Zhu Yuanzhang, de la dynastie des Ming, se moquait de ses grands pieds.


Les deux générations de mingqing, le vent aux pieds est particulièrement répandu, et les femmes Han portent des arcs.

Chaussure

Il y en a beaucoup, et les femmes Mandchous ne sont pas accablées.

Le roi de la dynastie des Qing, très mécontent de l 'emprise des femmes, n' est pas encore emprisonné.

L 'ordre de la Reine impériale impériale impériale de Hacher les femmes qui entrent dans le palais est la peine la plus sévère pour les Mandchous.

Dix - sept ans de bonne gouvernance (1660) ont été marqués par un dahir demandant aux femmes de tous les jours de ne plus s' enhardir, mais finalement, à cause de leurs habitudes, de lever l 'interdiction.

Mais pour les femmes n'a jamais ci - dessous, l'empereur Daoguang également à 18 ans (1838) réaffirme l'interdiction.


Dans la dynastie Qing, malgré ses pieds de femmes ne Manchu, mais en fonction de critères universellement esthétique de Bigfoot, absolument pas jolie.

Afin de résoudre ce problème, Manchu femmes a inventé une semelle de chaussure, de mettre le pied dans

Robe

, ne sera pas facile de sortir.


  

Mandchourie

L 'origine des chaussures à semelles élevées pour les femmes est autre chose.

Selon l 'une d' entre elles, les Mandchous ont depuis longtemps la coutume de « couper les arbres pour les faire fonctionner », et les femmes Mandchous montaient souvent dans les montagnes pour cueillir des fruits sauvages, des champignons, etc., et mordaient pour les serpents antiparasites, attachaient des morceaux de bois à la semelle de leurs chaussures, puis les fabriquaient de plus en plus sophistiquées et devenaient des chaussures à semelles élevées.

Dans un autre mode de réalisation, les légendes pour traverser une pièce Manchu marais, reprendre la ville à l'ennemi, et apprendre à la grue d'apparence, sur la chaussure attachée sur la branche haute, enfin la victoire, a atteint l'objectif de se venger, de développement et de la croissance.

Les gens afin de mémoriser ces jours de souffrance, la contribution de la commémoration de pieds de sabots, les femmes sont à porter ces chaussures, et d'une génération à l'autre.


Or les femmes à porter

Cette histoire

, généralement avec indicateur de type de chaussures de femme.

Chaussure de type drapeau Kun ici dit que des fractions de types, un pouce avant et arrière haute, micro - manque, intitulé "pouce de la semelle de la chaussure".

Il existe également une semelle de chaussure d 'une taille moyenne supérieure de quelques centimètres et d' une finesse moyenne, dont l 'extrémité inférieure est carrée et s' appelle "chaussure haute semelle".

Il y a deux sortes de chaussures à semelles élevées, l 'une ouverte et glissante sous la forme d' un pot de fleur à l 'envers, et l' autre fine, large et plane, et dont la forme et l 'impression de sol ressemblent à des sabots de cheval.

Sa hauteur de fond de bois est généralement de 5 à 10 cm de hauteur, jusqu 'à un maximum de 25 cm.


Une semelle de chaussures sauf sur le dessus de la garniture à papillon

Broderie

De motifs ou de la feuille décorative extérieure en bois, avec dans une partie commune de broderie ou des billes à décorer.

Certaines chaussures sont également couvertes d 'épis en fil de soie, de longue portée.

Les talons de ces chaussures sont très forts, souvent les chaussures sont cassées et les semelles sont intactes.

La plupart des chaussures de drapeau haut de gamme sont vêtues de jeunes femmes nobles âgées de plus de 13 ans, portant ces chaussures, et se levant sur la route, il y a Ting Ting Ting, léger, élégant et élégant.

Les femmes âgées et les femmes qui travaillent portent des chaussures drapeaux en bois plat, appelées chaussures brodées en bois plat, également appelées « chaussures à nuages de filet ».


Après la disparition de la dynastie des Qing, l 'interdiction de harceler les Mandchous est devenue une feuille de papier, et les Mandchous, pour gagner leur vie, principalement en se mariant avec les Hans, imitent les Hans, mais le vent est maintenant à bout.

Mais les vêtements de la Cour de Qingdai présentent des caractéristiques très différentes de celles des autres dynasties.

  • Related reading

Pop Classic - Robe

Culture vestimentaire
|
2012/2/16 16:07:00
22

New York Fashion Week Designer

Culture vestimentaire
|
2012/2/14 14:43:00
33

浅谈清末民国女装变迁

Culture vestimentaire
|
2012/2/10 10:58:00
34

Les Paysages Sont Très Culturels Sur La Jupe De Jingpo

Culture vestimentaire
|
2012/2/8 15:46:00
46

Vu L 'Interdiction De L' Habillement Antique, Comment Les Anciens S' En Prennent À Eux?

Culture vestimentaire
|
2012/2/8 14:10:00
42
Read the next article

Groupie, Remplacé Après Star De Vêtements

Pour les fans de drames, "t" début de devenir un mode de vie, leur style, non seulement pour chaque réseau de Han style, prix de trop, peut - être même distinguer un paragraphe de la porte de l'est où un bazar.