Home >

L'Effet Papillon "Émergence - Pearl River Delta: Les Petites Et Moyennes Entreprises L'Hiver Arrive?

2011/7/22 9:56:00 69

Pearl River Delta De Fermetures Économique

Les jouets entreprises "de l'art" et les entreprises textiles "meilleur" est l'annonce de faillite,

Pearl River Delta

Une fois de plus dans l'économie de l'hiver? Les journalistes qui, actuellement, les entreprises ont le Pearl River Delta de ce phénomène, mais les entreprises interrogées pense "augmente et réduction" normal, il n'y a pas eu de grande "

Des fermetures

"Mais le revenu réel est prévu, le phénomène de la partie de la réduction de la production a fait de l'existence de l'entreprise.


L'effet papillon "émergence


"Globalement Dongguan entreprise de conditions de gestion ou mieux".

Chang Jiang Ling Vice City Dongguan estime que, à partir de plusieurs des faillites de raisonnement à Dongguan il y a peut - être des fermetures d'entreprises, cette logique est normal, est compréhensible, mais en fait, ce n'est pas une entreprise en difficulté et de la crise financière actuelle a une grande différence.


Malgré les dénégations officielles "fermées", mais l'art de faillite ou à la gestion 薛柏青 Guangzhou Baiyun District usine de jouets en peluche de près de 10 ans, les perspectives de développement de l'industrie du jouet est préoccupante.

Dans son avis, comme la force de la technique de l'ancien coréennes les fabricants de jouets très fort, "C'est la faillite typique, laisse - nous un peu de pression de venir".


"C'est la troisième fois cette année que nous avons affaire à l'initiative de l'ordre, mais gagné

Bénéfices

De fonctionnement de base mais seulement capable de maintenir l'usine ".

Malgré sa main un ordre de valeur de 20 millions de 薛柏青 encore obscurci ne montre pas qu'il demande à vraiment coincé.


薛柏青. Un tel compte: si seule compte la hausse du coût des matières premières, le coton, les prix actuellement environ 25000 EUR / tonne, en février de cette année sur la station de 34870 yuan / tonne de pic historique, les prix ont chuté, mais en comparaison avec l'année dernière, ou la croissance de près de 10 000 yuan / tonne; et le coût de l'emploi, le coût de production de l'entreprise au cours de l'année écoulée étaient presque le double.

"De cette manière, environ 3% des bénéfices de l'ordre de zéro. En outre, 7 en marge de 8%, 3% seulement le bénéfice net moyen."


薛柏青 dit où un jouet Tianhe District, Guangzhou Chen Rui dealer de moyenne échelle confirmée.

"Quelques entreprises de ce que je sais, pour les ordres sont les bénéfices de l'espace de pression à très faible.


Dans le Pearl River Delta, l'ensemble de l'industrie manufacturière existent généralement sous pression.

Président de l'Association de l'industrie textile et de l'habillement de Dongguan 陈耀华 une interview sur franchement, ne viennent pas de fermer ou de ferment de plus de 10%, mais c'est beaucoup de pression.

Alors que la production n'est devenu un des mesures d'urgence de ces entreprises défavorisés.


Rui Chen a déclaré précédemment ans d'expérience, l'été après la saison de l'ordre doit être traditionnel de la majorité de l'industrie de Dongguan.

"Mais l'usine de production cette année semble répandue partout.

Notre coopération avec l'usine, la production de l'entreprise, Liaobu, Houjie ville Humen ces OEM.

Avant ces phénomènes apparaissent surtout avant le festival de printemps ".


"Créer" est inutile


Bien que le Pearl River Delta encore beaucoup de petites et moyennes entreprises de fermetures, mais les difficultés de financement qui entraîne la rupture de la chaîne des fonds beaucoup reste optimiste.


"La seule cause de difficultés de financement n'est pas les petites et moyennes entreprises en difficulté, mais il est susceptible de devenir des petites et moyennes entreprises goutte".

Un certain nombre d 'entreprises interrogées ont indiqué qu' en dépit des efforts déployés par les pouvoirs publics aux niveaux central et local pour résoudre les difficultés de financement des PME, un plus grand nombre de PME n 'avaient toujours pas accès au financement.


Quand le journaliste a vu Zhang Ri - Xin, engagé dans l 'importation et l' exportation d 'objets d' art dans la ville de Guangzhou, il s' est dit "pauvre que l 'usine".

Après avoir hypothéqué la maison et la voiture l 'année dernière, le prêt obtenu est encore loin d' être suffisant pour permettre la reprise de la production, et il a finalement dû emprunter des « prêts privés » à un taux d 'intérêt de 10%.


Pourquoi ne pas opter pour des prêts bancaires à faible taux d 'intérêt?


"Delta de la rivière des perles de nombreuses entreprises de pformation de type sauvage, la gestion de l'entreprise est faible, le rapport financier non standard, manque de crédibilité, les petites et moyennes entreprises et le financement de la Banque elle - même risque de coût et de risque de crédit compte, extrêmement réticent à faire les prêts aux petites et moyennes entreprises.

La recherche de personnes d'un bureau de la Commission de régulation bancaire une interview franchement.


Il y a des commentaires des experts, les petites et moyennes entreprises l'usurier est "créer".

Mais dans 张日新 avis, il préfère utiliser "Ning - fortune la cerise sur le gâteau, pas pour les pauvres qui" pour décrire des institutions financières "commerce".

Il a fait observer que les difficultés de financement des entreprises étaient anciennes et qu 'elles n' avaient été amplifiées que dans le contexte actuel de la détérioration de l 'environnement extérieur des entreprises, problème qui n' avait jamais été résolu efficacement.


Non seulement les entreprises traditionnelles de pformation par génération, même les entreprises nouvelles et dynamiques, mais aussi la difficulté d 'obtenir des prêts pour accélérer le développement des entreprises dans le contexte actuel de la contraction générale du financement bancaire.


« Nous avons la technologie, les talents et le plus grand problème à l 'heure actuelle, c' est l 'ampleur du financement nécessaire à l' expansion, mais c 'est justement à l' occasion de l 'austérité de la politique de crédit de la Banque cette année.

Bien que la société ait une hypothèque immobilière et que la Banque ait un bon crédit, le crédit reste difficile. »

Zhang Ting, Directeur du Département de Ming Xin sanitaires Co., Ltd, a indiqué que, compte tenu de la complexité des procédures bancaires, très peu de petites et moyennes entreprises ont demandé des prêts bancaires.


La pition, c 'est la meilleure solution.


Les PME du triangle de perles ont commencé à opter pour la migration et la pformation.


Il existe de nombreuses possibilités de migration, allant de l 'Asie du Sud - Est, où les coûts de production sont plus faibles, à l' intérieur de l 'arrière - pays, où les politiques locales sont plus favorables, aux entreprises locales qui tentent de se pformer en entreprises de marque et de commercialisation intérieure, mais qui ont besoin d' être soutenues par une force et d 'un temps forts.


« le Gouvernement a été profondément pformé, mais les difficultés liées à la hausse des coûts de production et à l 'appréciation du renminbi ont toujours pesé sur nous, et beaucoup d' entreprises n 'ont pas de marge de manoeuvre. »

Shen Hong, propriétaire de l 'usine de jouets de Dongguan, n' a toujours pas confiance dans le développement de l 'usine.


En fait, la plupart des filiales estiment que, dans les circonstances actuelles, même en cas de « vague de faillite », seules les PME traditionnelles qui n 'ont pas de technologie de base en pâtiront, et beaucoup d' entre elles sont déjà confrontées à un manque à gagner.

« la pression exercée par ces entreprises augmente rapidement lorsque le milieu industriel change. »


Il y a des relations d'affaires avec un certain nombre de gestionnaires de Guangzhou Hongwei OEM services commerciaux 李鸣辉 pense également que, à la suite de la crise financière en 2008, de nombreuses entreprises ont commencé à apprendre à un "jour de pluie", de rechercher les moyens pour faire face à des difficultés susceptibles d'apparaître, et C'est cette année, il n'y a pas eu de grande "fermées".


"Si activement le commerce pfrontalier de convaincre les clients du Règlement, d'éviter le risque de la réévaluation; de nombreuses entreprises de renforcer l'innovation et l'introduction de talents et d'améliorer la gestion de l'entreprise de pformation, à l'intérieur, et ainsi de suite.

Mais 李鸣辉 reconnaît également, cette majorité pour de grandes entreprises, la solidité financière ", il y a encore beaucoup de difficultés réelles des petites et moyennes entreprises.


"Mise à jour de pition à court terme n'est pas possible de le faire".

Le professeur Lin Jiang, professeur à l 'Institut de Ling Nan de l' université de Zhongshan, a estimé que, bien que l 'industrie soit parvenue à un consensus sur la pition à la modernisation industrielle, cette partie des entreprises manufacturières traditionnelles qui n' ont pas encore été modernisées et qui ont réussi à passer des commandes à la main devraient continuer à passer des commandes jusqu 'à ce que leurs conditions et le moment de leur mise à niveau soient connus.


Le Vice - maire de Dongguan, Chang Jiang Ling, insiste pour que la pition soit la solution finale: "la situation économique actuelle de la municipalité de Dongguan, la municipalité de Dongguan a pris conscience depuis longtemps de la nécessité d 'étudier des solutions, mais le plus fondamental est la pition vers la modernisation des entreprises.

À l 'avenir, le Gouvernement continuera également d' aider les entreprises à se moderniser. »


Bien que la pition ne puisse pas se faire du jour au lendemain, on peut constater que la réflexion du Pearl triangle sur la voie de la pition est de plus en plus mûre.

  • Related reading

Lanzhou: L 'Histoire De Marie, Propriétaire Du Magasin De Vêtements De Gannan Road

Project
|
2011/7/22 9:50:00
119

Les Actionnaires Seront Plus De 4,6 Millions Après 8000.

Project
|
2011/7/21 10:14:00
63

- Des Étudiants D'Été De L'Esprit D'Entreprise

Project
|
2011/7/20 13:51:00
40

重庆书城变脸卖服装生意引发争议 首日进账1.4万

Project
|
2011/7/19 9:01:00
66

Shanxi Riche Histoire Pleine De Vêtements De Ville

Project
|
2011/7/18 8:57:00
90
Read the next article

2011秋冬高级定制,要卖还是要艺术?

经历了摇摇欲坠的大动荡,定制业总算恢复了些元气。2011秋冬不论新人还是老人,都或多或少有些“要卖钱”的倾向——开拓传统区域之外的市场、吸引更年轻一代的客户、高定概念的渐进式转型,这些都是2011秋冬高定的潜台词。你以为设计师只是在工作室里闭门造车,从不希望作品大卖么?当梦想照进现实之后,标新立异的时代似乎已经一去不复返了。要卖还是要艺术?!这本不是高级定制该考虑的问题,但2011秋冬高级定制让我们看到,审美之外定制业也在试图得到更多的订单!