Home >

Lanzhou: L 'Histoire De Marie, Propriétaire Du Magasin De Vêtements De Gannan Road

2011/7/22 9:50:00 119

Une Histoire D 'Entreprise


  


 

 


L 'histoire de Marie


Self - entrepreneurship College


Au milieu de la route de Gannan, il y a un certain Yun Shui Gao.

Magasin de vêtements

, la personne doit avoir fait Gannan route le sait, mais le maître de ce magasin seulement 27 ans, elle s'appelle Mary.


"J'ai une manucure, désolé encore attendre un peu plus longtemps que vous voir Mary!" quand elle est occupée à un ami de manucure, ou juste de repos peut être autour de son magasin.

Le costume national avec un style exotique est particulièrement impressionnant, il est lourd de détails et reproduit la folie des Gitanes...

En fermant les yeux, on pouvait imaginer "des robes en forme de corde, de sourcils, de couleurs, de chemises scintillantes, de cheveux sauvages, de robes longues, de reins serrées, de genoux qui commencent à se développer..."

L 'air mystérieux de la folie se jette en face.


Mary 2006 diplômé de la conception de l'art Business School, a déjà eu un don pour le dessin qu'elle l'est de plus en plus de manucure, a un goût de son chef - d'oeuvre peut confirmer cela.

A moins de 12 mètres carrés entre un petit

Magasin

Elle s' est dotée d 'une manucure spéciale, mais les moineaux, bien qu' ils soient tous petits et sales, ont fait des ongles et des fleurs pour le magasin.


"Je suis désolé de vous faire attendre. C 'est une cliente avec qui j' ai rendez - vous, donc je ne peux pas...

Marie a fini de travailler pendant plus d 'une heure.


"C 'est ta cliente? Je croyais que ton amie te connaissait bien."


Le clocher est le magasin que Marie et ses amis n 'ont repris qu' en avril dernier.


Marie a travaillé dans une entreprise privée après avoir obtenu son diplôme, c 'est l' unité où elle a fait son stage, et elle y est restée en toute logique.

"Dans l'unité de travail, sans trop de pression, mais moins d'argent, pas de temps libre.

Je veux ouvrir sa propre boutique est après la grossesse a commencé à l'idée, pas avant le mariage d'un homme de famille n'est pas faim, peuvent se marier et avoir des enfants, il y a de la vie, je veux plus d'argent, c'est mes pensées ".

Le magasin avant, Mary et tous ceux qui n'ont pas fait l'affaire, et pas cette étape, il manque de courage, que beaucoup de gens ont dit de se marier et avoir des enfants après la femme va devenir ménagère, elle a décidé de se faire quelques pas et ne doit pas faire de toi un oisif, ne peut pas compter sur un homme vivre.


La détermination de Mary et amis du magasin a été fixé.


"C'est bien la politique de l'État, pour les étudiants de l'Université autonome

L'esprit d'entreprise

Informations sur le microcrédit.

Magasin pour moi le plus grand est le manque d'argent, je sais que cette politique a trouvé foyers communautaires, la communauté est également très bien, j'ai des idées et des programmes sont bien après ma boutique, la communauté ne m'vers un rapport, bientôt prêts a lot.

Nous avons ce magasin a investi 13 000 au total, amis et j'ai ouvert une moitié, et 20 000 dollars sont à la maison nous emprunter.

Tout est dur au début, amis et j'ai l'intention de faire de pire, c'est la première année non rentables, le premier mois de loyer de tampon peut être lui - même, je ne pensais pas qu'on l'ouverture après le premier mois de loyer a gagné, ces derniers mois, chaque mois, de la rentabilité, on a déjà commencé le remboursement de la dette. "


Après la première doux - amer, ne regarde pas, Mary, il y a un magasin de son propre maintenant, mais elle sera à partir de chaque mois sur le coût de la vie dans ce magasin de quelques centaines de dollars, le reste de l'argent qu'elle le remboursement de la dette.

{page_break}


Mary dit un paragraphe très ému.

Elle a dit: "personne ne peut rien faire, ni une femme libre.

Père nous 80 après une génération très dur, beaucoup nous appelle NEET, ils nous acheter une maison, avec des trucs de mariés, nous aider une femme et nous aider avec les enfants.

Pourquoi ne pouvons - nous pas assumer la responsabilité de la vie? C 'est aussi parce que je me suis dit, après mon mariage, que je devais assumer une part de responsabilité dans la vie, que j' ai décidé de le faire moi - même, afin que mes parents, mes enfants et ma vie soient mieux. »


Pour reprendre les mots de Marie, il n 'y a pas de prix à payer pour faire des affaires, mais il y a toujours des loups et des Tigres que tu ne peux rien faire.

"Quand j 'ai eu le prêt, j' ai réfléchi à la marche à suivre, et j 'ai payé tout cet argent, mais si je l' avais perdu, je trouverais un autre travail, et je rembourserais!


Marie n 'a pas l' âge de travailler, mais elle a beaucoup de maturité d 'esprit.

Elle a dit que la plus grande chose à faire, c 'est le courage, si vous n' avez pas le courage, vous ne pouvez pas faire le premier pas, en fait, lorsque le premier pas est fait, le chemin suivant n 'est pas si difficile que prévu.

Marie a également un souhait, elle veut ouvrir son propre magasin, si l 'économie le permet, elle doit ouvrir un magasin plus grand que celui qui est maintenant, et elle doit se spécialiser dans une section de manucure, elle ne renoncera jamais à son passe - temps!

  • Related reading

Les Actionnaires Seront Plus De 4,6 Millions Après 8000.

Project
|
2011/7/21 10:14:00
63

- Des Étudiants D'Été De L'Esprit D'Entreprise

Project
|
2011/7/20 13:51:00
40

重庆书城变脸卖服装生意引发争议 首日进账1.4万

Project
|
2011/7/19 9:01:00
66

Shanxi Riche Histoire Pleine De Vêtements De Ville

Project
|
2011/7/18 8:57:00
90

靠形象设计卖衣服 小女生月赚3万

Project
|
2011/7/18 8:42:00
91
Read the next article

Transformers 3

Avec "Transformers 3" pour la première fois dans tout le pays, la "publicité implantée" avec la participation de nombreuses entreprises du pays, représentée par les États - Unis, est devenue un sujet de conversation.