Home >

Shenzhen Toys Enterprise Cost Or Increase Three - Ten

2011/7/22 9:47:00 51

European Trade Barrier Shenzhen

À la fin du mois de juin, de la ville de Dongguan entreprise "de l'art" et "bonne" entreprises textiles de ferme brusquement, la fabrication de froid étalée.

Dans le même temps,

Union européenne

Pour les entreprises nationales de jouets.

Obstacles au commerce

La situation a également montré plus construit plus élevé.


Le 20 juillet, appelé à la sécurité des jouets de réglementations techniques actuellement plus stricte de la nouvelle directive de l'Union européenne, la mise en œuvre de la sécurité des jouets.

L'exécution de la présente directive, il ne fait aucun doute que la situation de la survie de l'entreprise de jouets chinois de pire.


Les nouvelles règles augmenteront les coûts d 'entreprise.


Le 21 juillet

Shenzhen

Les services d 'inspection et de quarantaine ont été informés que la nouvelle directive de l' Union européenne sur la sécurité des jouets non seulement améliore les exigences de performance mécanique et physique des jouets dans le pays, mais encore impose des exigences de performance chimique plus strictes que jamais et impose des procédures plus strictes d 'évaluation des jouets.


Il est entendu que la nouvelle directive 2009 / 48 / CE sur la sécurité des jouets, publiée au Journal officiel de l 'Union européenne (ojeu) Le 30 juin 2009, prévoit une période de pition de deux ans, c' est - à - dire que les produits répondant aux critères de l 'ancienne directive pourront être vendus avant le 20 juillet 2011.

En ce qui concerne les prescriptions relatives aux produits chimiques, la période de pition de quatre ans, c 'est - à - dire que les produits conformes à l' ancienne directive pourront continuer à être vendus d 'ici au 20 juillet 2013.


Cette partie de l'industrie que pour satisfaire aux exigences de la nouvelle directive de l'Union européenne à la sécurité des jouets à l'exportation, les entreprises de production et de jouets au moyen de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, mais l'introduction d'instruments de détection plus précis, ce qui entraînera une augmentation substantielle des coûts de production.


Shenzhen possède un groupe de l'industrie du jouet grand, jouets exportés représentaient environ national en quatre.

L'Union européenne est le principal marché d'exportation de Shenzhen de jouets, jouets de l'Europe 2010 Shenzhen pport de valeur de 279 millions de dollars.

La nouvelle directive de sécurité va indubitablement exercer une pression considérable sur l 'industrie des jouets à Shenzhen.


Les experts de l 'Association de l' industrie du jouet de Shenzhen prévoient que la nouvelle directive augmentera de plus de 30% les coûts de fabrication des produits du jouet de Shenzhen.

L 'augmentation des coûts a poussé un certain nombre d' entreprises de Shenzhen à exercer une pression accrue et la confiance dans les marchés d 'exportation de l' Union européenne diminue.


La hausse du coût de la sortie de détection de jouets, les coûts de fonctionnement actuellement pour former une certaine pression, de provoquer des entreprises dans l'Union européenne de la part de marché de décliner.

En outre, la mise en œuvre de la directive sur la sécurité augmente le seuil de sortie, ou de réduire considérablement les taux de produits d'exportation des entreprises, des conditions de commercialisation sur les petites et moyennes entreprises forment une énorme pression.


Le secteur est confronté à un remaniement


En plus de l'augmentation des coûts pour les entreprises en dehors de jouets, les exportations vers le marché de l'Union européenne risque de jouets rappelés est en augmentation.


En fait, le montant de jouets chinois à l'exportation depuis septembre 2008 est toujours une tendance à la baisse, mais ensuite la sortie de l'amélioration de la situation, mais ne peut toujours pas récupéré au niveau d'avant la crise financière.

Au cours des dernières années, les entreprises nationales de jouets ont été confrontées à de graves menaces d 'exportation sur le marché européen.


Selon des statistiques incomplètes, environ 80% des jouets de l 'Union européenne sont actuellement importés de Chine.

À l 'approche de la date d' application de la nouvelle directive de sécurité, les jouets chinois sont fréquemment rappelés par les États - Unis et l 'Union européenne depuis juin dernier.

La Bulgarie, l 'Espagne, les pays - Bas, la Slovaquie et la Slovaquie ont également fréquemment interdit la vente de certains jouets fabriqués en Chine.


Prix des matières premières, la hausse des coûts de la main - d'œuvre et de l'impact de la réévaluation, les bénéfices de l'entreprise les jouets de traitement de sortie est progressivement comprimé, la détérioration de l'environnement de marché de l'industrie.

Considérant que l'Union européenne de la nouvelle directive sur la sécurité des jouets, jouets de l'intérieur, des entreprises, sans aucun doute, c'est un lourd fardeau.


La mise en œuvre de la directive de l'Union européenne de jouets ont plus d'influence sur les petites et moyennes entreprises.

"Les petites et moyennes entreprises pour les exportations, une plus grande proportion, le coût élevé de la concurrence sur le marché intérieur et les marchés d'exportation sont des entreprises de faire face, à grande échelle de régler cela ou provoque des industries.

  • Related reading

Zhejiang 66000 Micro - Entreprises De Production Marginale

Point chaud local
|
2011/7/22 9:12:00
55

Fondation De Textiles Et De Vêtements, Chaussures, Chapeaux, De La Ville De Suzhou Tenue

Point chaud local
|
2011/7/21 16:20:00
37

Taiyuan, Shanxi, China National Sports Brands

Point chaud local
|
2011/7/21 16:08:00
79

La Ville Textile: Demande Wang Interphase Eau De Toilette

Point chaud local
|
2011/7/21 16:02:00
42

Chongqing: Vêtements En Cachemire

Point chaud local
|
2011/7/21 15:10:00
81
Read the next article

三线索把脉震荡市机会

加上后期居高的物价走势仍将对政策形成制约,在经济保持了适度增长的背景下,政策层面压制通胀、货币紧缩的空间都将加大,这将形成对市场的扰动。