Home >

La Crise Financière Mondiale, Le Prochain Cycle De Venir?

2011/3/29 9:41:00 44

La Crise Financière Mondiale

Le 27 mars, l 'autorité canadienne de réglementation bancaire a averti que la prochaine fois dans le monde

Crise financière

A peut - être pas loin.

Cette phrase n'est pas alarmiste, actuellement des tensions financières de la crise de l'Europe et le Japon qui révèle un problème de plus en plus graves: les pays riches est proche d'un champ

Catastrophe

Point critique, et cette catastrophe est qu'ils ne peuvent supporter.


Les pays développés vers la limite


Bien que

Japon

Contrairement à la crise à laquelle l 'Europe est confrontée - le Japon est le résultat de facteurs naturels et l' Europe est le résultat de l 'homme, mais ces deux crises semblent très similaires d' un point de vue financier.

Dans les deux crises, le coût croissant de la prévention des catastrophes a alourdi la charge financière des gouvernements.

Pour le Japon, pays développé dont les taux d 'endettement sont les plus élevés au monde, les résultats de cette situation restent incertains.

En Europe, le Portugal pourrait bientôt devenir un pays qui cherche de l 'aide.


Les pressions budgétaires auxquelles le Japon et l 'Europe sont confrontés reflètent un problème plus vaste: les gouvernements des pays développés s' emploient à accroître leurs ressources financières pour atteindre les limites de l' offre.

Certains économistes, ce que les gouvernements des pays développés à la prochaine crise majeure n'a pas suffisamment de moyens pour faire face.


Dit Reinhardt économistes Peterson Institute for International Economics, Jacques Rogge et professeur à Harvard, en 2010, le fardeau de la dette du Gouvernement central de pays développés moyen équivalent de 74% de la production économique de tous les pays de l'année, est le niveau le plus élevé depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale.


Parallèlement, la capacité de service de la dette des pays riches diminue.

La croissance économique a été plus lente dans les pays émergents à économie de marché, où le vieillissement de la population dans les pays riches a réduit le potentiel de ces pays en matière de dépenses de santé et de retraites, et où l 'imposition proposée par les gouvernements pour couvrir ces dépenses s' est heurtée à une forte opposition politique.


Rogoff, dit "contredit l'idée que les gens, ils n'ont que le Gouvernement peut toujours de sauvetage, et j'espère que le taux d'imposition est toujours maintenue à un faible niveau.


Le contrôle de la dette doit encore faire des efforts


Il est difficile de déterminer avec certitude le montant de la dette que les gouvernements pourraient encore supporter avant de sombrer dans une situation difficile, mais les économistes du Fonds monétaire international (FMI) ont estimé qu 'il s' agissait là d' une tâche difficile.

Dans un rapport récent, ils ont noté que cinq pays, à savoir le Japon, la Grèce, l 'Italie, le Portugal et l' Islande, avaient atteint la limite, ce qui signifiait qu 'ils devaient prendre des mesures plus strictes pour maîtriser la dette.

D 'autres se trouvent à des niveaux très proches de la limite, par exemple aux États - Unis, où la dette pourrait être augmentée de 51% du produit intérieur brut (PIB) jusqu' à ce qu 'elle atteigne le plafond, qui pourrait être atteint dans une quinzaine d' années si les États - Unis ne prennent pas des mesures correctives.


Selon les estimations actuelles, le coût de la reconstruction pourrait entraîner une augmentation de quelques points de pourcentage de la dette publique totale du Japon par rapport au PIB, tandis que le Fonds européen de secours pourrait entraîner une augmentation d 'environ six points de pourcentage de la dette publique de la zone euro par rapport au PIB.

Dans le pire des cas, les craintes des investisseurs quant au niveau d 'endettement pourraient déclencher une crise financière et les gouvernements ne disposeraient pas des ressources nécessaires pour la maîtriser.


En outre, les gouvernements peuvent réduire le fardeau de la dette au détriment des intérêts institutionnels qui les prêtent.

Comme les États - Unis et le Royaume - Uni peut imprimer de l'argent de l'inflation pour permettre la fabrication de la dévaluation de la dette, le Gouvernement peut aussi exiger de la Banque, ou de convaincre des fonds de retraite et à d'autres institutions pour acheter des intérêts est relativement faible, ce phénomène est en Irlande, L'Irlande a annoncé un plan à long terme de vente de titres, notamment à des fonds de pension.


Toutefois, des mesures draconiennes ne fonctionne à long terme, d'un point de vue à plus long terme de reconsidérer les mesures qu'ils doivent prendre et de rembourser les dettes du Gouvernement.

Les pays développés peuvent finalement dû s'adapter à l'aide des taux d'imposition plus élevée ou plus strictes, ou les deux.


(journaliste Guo Kun)



 
  • Related reading

Sept Plaques Potentielles Sous La Marée Noire Japonaise

Finances et économie
|
2011/3/28 16:07:00
115

La Conférence Nationale Sur L'Importation De Report & Nbsp; La Dynamique De Droits À L'Importation À Trembler

Finances et économie
|
2011/3/28 15:44:00
81

Ventes Nettes De Vêtements

Finances et économie
|
2011/3/28 9:57:00
71

La Bourse De New York Pour Le Troisième Jour De La Hausse De L'Indice

Finances et économie
|
2011/3/26 11:51:00
39

Le Marché Boursier Rebondit, Ce Qui Fait Monter La Valeur Nette De La Caisse Cette Semaine.

Finances et économie
|
2011/3/26 11:48:00
39
Read the next article

Le Secteur De L'Habillement De L'Adoption De La Politique De L'OIT Comme Les Philippines

Les institutions des Philippines est la tenue de négociations visant à l'élaboration et à l'adoption d'un programme de responsabilité sociale du travail, que l'industrie de l'habillement intérieur mieux avec l'OIT "Mieux" Programme de travail de l'intégration.