Home >

La Conférence Nationale Sur L'Importation De Report & Nbsp; La Dynamique De Droits À L'Importation À Trembler

2011/3/28 15:44:00 82

L'Importation De Reporter La Réunion

Noël 2010, un après - midi de l'automne,

Italie

.

Pour porter un élégant

Chine

Les couples apparaissent dans un magasin de montres dans le quartier des produits de luxe de Milan.


Accompagnés d 'un traducteur chinois, d' un employé de magasin et d 'un agent de sécurité, les couples ont regardé attentivement l' exposition dans la vitrine et ont finalement décidé d 'acheter à leur mari une montre de bijoux de Roger Dubois (rogerdubois) Excalibur, puis ils ont tourné leur regard vers Patek Philippe.

Au total, ce shopping a coûté au moins 250 000 euros.


En 2011, à l 'approche de la première Conférence nationale sur les importations, la question la plus importante est de savoir si cette image pourrait être pférée en Chine.

En ce qui concerne les incitations spécifiques à l 'augmentation des importations, le Ministre du commerce, Chen demin, a déclaré que le Ministère du commerce, tout en envisageant la facilitation du commerce des importations, étudiait actuellement la question des droits d' importation « personnellement, je préfère que l 'on examine et progresse davantage dans ce domaine (ajustement des droits d' importation) ».

Chen de Ming.


Avec le report de la réunion nationale de travail sur les importations de mars, les spéculations sur les droits d 'importation et les ajustements à la taxe à la consommation se multiplient.

« Il est vrai qu 'un certain nombre de politiques d' expansion des importations en sont au stade de la discussion et de la mise au point définitive, mais il est difficile de faire des progrès décisifs en ce qui concerne l 'ajustement des droits d' importation et des taxes à la consommation et les divergences de vues entre Les différents ministères, bien que cette question soit toujours à l 'examen et nous espérons qu' elle sera poursuivie. »

Selon un membre du Département du commerce.



Droits d 'importation

Financement



Depuis l'année dernière, le Ministère du commerce a été l'infusion de soutenir la politique d'élargissement de l'importation.

Mais cette politique sera également une priorité du Ministère du commerce et de l'ensemble de la période de cinq ans cette année.


Chen en de multiples occasions, ont dit clairement insister sur les importations et exportations d'égale importance.

Dans la stabilisation de la croissance des exportations, de maintenir et de l'élargissement de la part de marché en international, plus d'importance à l'expansion de l'importation, de jouer un rôle important pour les importations de réglage de l'équilibre macroéconomique et structurelle.


À la réunion nationale de travail sur le commerce à la fin de 2010, le Directeur général de la Division du commerce extérieur du Ministère du commerce a fait part des mesures d 'appui possibles, notamment les taux d' intérêt à l 'importation, les crédits à l' importation, l 'assurance - crédit à l' importation, etc.; l 'amélioration de la structure des importations et l' augmentation des importations de biens de consommation, de matériel médical et de produits écologiques économes en énergie; l 'augmentation des importations en provenance des pays membres de l' Association de libre - échange, des pays à déficit important et des pays les moins avancés, et a indiqué que la Conférence nationale sur les importations se tiendrait pour la première fois à Beijing en mars


« dans toute une série de débats sur l 'expansion des importations, il est plus difficile de s' interroger sur les taux de droits d' importation, les ajustements des droits à la consommation et les difficultés de financement des entreprises importatrices. »

Selon le Ministre du commerce susmentionné, « Il est difficile de parvenir à un accord entre plusieurs ministères ».


La question de l 'ajustement fiscal est également au Centre des préoccupations des universitaires et de la population du pays.

Le 20 mars, lors du Forum de haut niveau 2011 sur le développement de la Chine à l 'hôtel des pêcheurs, Chen Xing, économiste en chef du district chinois de la Banque de France à Paris, a directement soulevé la question de la réforme fiscale des produits de luxe.


Tout le monde sait maintenant que les prix des produits de base achetés à l 'intérieur des pays dépassent déjà largement les marchés internationaux, en particulier un nombre considérable de biens de consommation et de luxe.

Beaucoup de touristes chinois vont faire des courses à l 'étranger dans de grands sacs ou achètent à l' étranger par la poste.


Selon le Département fédéral du commerce des États - Unis, les touristes chinois dépensent actuellement en moyenne 7 200 dollars par personne aux États - Unis, soit beaucoup plus que la moyenne internationale de 4 000 dollars.

La forte capacité de consommation des touristes chinois n 'a cessé de choquer le monde entier, petit à petit, cosmétique, sacs à main, produits électroniques, spécialités locales, et même des maisons immobilières sont la cible de la consommation des touristes chinois à l' étranger, de sorte que même le New York Times doit être en couverture avec shopchinashop!

La Chine est en pition vers une économie de consommation.


En Amérique, le Japon, la France, le vendeur a fourni des faces chinois chinois des services pour les touristes chinois en France, il y a des marques de luxe chinois de fermer boutique de service, le Japon d'un magasin à un bandeau dans la phrase: "la Chine salue chaleureusement le plus sûr de la consommation!"


"Les importations des taux d'imposition trop élevés que les prix sur le marché intérieur beaucoup plus élevés que les prix du marché, est la principale raison de ce phénomène.

Wong Kwok professeur de l'école de commerce de l'Université du peuple de Chine.

Il est indiqué que les importations de la Chine pour la perception des droits à l'importation, de la taxe sur la valeur ajoutée, les taxes à la consommation cumulative de taxes, a besoin de plus de 50%.


Mais de réduire les taux d'imposition à l'importation et un consensus pas tous, les voix de l'opposition est très puissant.


Certaines personnes s'inquiètent de produits associés de réduction peut être l'impact sur la compétitivité de l'industrie de la marque de type domestique, et peut entraîner des personnes à revenu élevé avec moins d'argent de la consommation de biens de consommation de luxe de plus en plus, les droits de douane de s'échapper de la plus élevée.

{page_break}


Il y a des gens qui pensent que, même si l'élargissement de l'importation de biens de luxe, par rapport à l'importation de marchandises de la classe, le montant global de l'ancien petit, pour favoriser l'effet de l'équilibre de la balance des paiements est faible.


"à partir de maintenant, de progrès, de grande amplitude de douanes et accises, l'ajustement de grande ampleur n'est pas possible, bien sûr, est toujours en cours, mais n'est pas variable".

Ces gens le Ministère du commerce a dit, "une autre à trembler, c'est l'importation de problèmes de financement de l'entreprise, c'est, en fin de compte, à des problèmes de financement des petites et moyennes entreprises, donc pas très bien à l'avance. »


Le dilemme du pit des exportations


« la raison pour laquelle certains produits de luxe de marques internationales sont vendus plus cher sur le marché intérieur qu 'à l' étranger, outre les taux consolidés de droits d 'importation relativement élevés de ces marques, est un autre facteur important, à savoir les différences entre les systèmes de distribution et de tarification des sociétés pnationales. »

Yao Jian, porte - parole du Département du commerce, a déclaré lors d 'une conférence de presse ordinaire le 22 mars.


De même, lors du Forum de haut niveau sur le développement de la Chine en 2011, Chen Deming a déclaré que la Chine s' emploierait à résoudre ce problème en prenant des mesures visant à promouvoir la concurrence, à améliorer les systèmes logistiques, à pformer et à innover les modèles de vente au détail et à alléger la charge de travail des entreprises de distribution.


Selon lui, puisque beaucoup de produits sont fabriqués en Chine et que les marques internationales sont pformées en Chine, pourquoi se rendre à l 'étranger pour un grand voyage, un grand cycle, après l' exportation et la commercialisation interne?

Cela accroît à la fois les émissions de dioxyde de carbone et les coûts logistiques.


"Par exemple, un costume masculin, en partie fabriqué à Dongguan, en Chine, mais on l 'a mis dans un conteneur d' avion, on l 'a pporté loin d' ici, Pékin a besoin de réserver et de l 'expédier par avion."

Chen de Ming.


« Toutefois, il y a aussi de nombreux problèmes à résoudre en matière de pbordement des exportations. »

Selon le Ministère du commerce susmentionné.


Tout d'abord, l'attitude est de multinationales, si ces multinationales grand vous faire tourner.


L'accent qui est liée à la question des droits de propriété intellectuelle.

Un nouveau produit, par exemple un iPad, si la première à vendre aux États - Unis, la question n'a pas de droits de propriété intellectuelle, d'abord à la Chine de vendre, beaucoup d'imiter les choses vont sortir.

C'est les multinationales ne veut pas venir à cause de la Chine, vendus sur le marché intérieur comme Foxconn, c'est une entreprise de pformation et de vente, en principe, pas le droit.


La question de l'autre un problème plus difficile d'impôts, le traitement du commerce sur le dispositif d'introduction et de matériaux importés sont des incitations fiscales, si ces produits en intérieur, cette taxe comment réparer?

C'est un gros problème.


Le Ministère du commerce envisage des mesures globales pour régler ce problème, y compris en outre à des entreprises d'investissement de créer un bon environnement de fonctionnement de distribution domestique; positionnement de prix du marché chinois de marque des entreprises étrangères et à administrer; le Ministère du commerce sera également avec les services d'améliorer le système de politique intérieure, par exemple actuellement le Ministère du commerce et des douanes Direction générale de la fiscalité et vendus sur le marché intérieur et d'améliorer la politique de traitement du commerce de produits.


"Maintenant des progrès plus facilement et en douceur sur la facilitation du commerce, cette fois dans ce contexte peut faire plus.

Ces gens du Ministère du commerce.


Il s' agit principalement de nettoyer les mesures de contrôle des importations, de continuer à libéraliser la gestion des importations et de restructurer la gestion automatique des licences d 'importation.

Dans le même temps, des mesures visant à améliorer l 'efficacité du dédouanement douanier et à faciliter l' inspection et la quarantaine ont été prises en collaboration avec les autorités douanières, les services de contrôle de la qualité, etc.


Il a déclaré: « Vers un équilibre entre les politiques d 'importation et d' exportation ».


Par exemple, les exportations sont actuellement dédouanées 24 heures sur 24 et les importations seulement 8 heures; à l 'heure actuelle, seuls trois ports du pays sont en mesure d' importer des voitures; les contrôles à l 'importation, si les normes actuelles sont respectées, les produits agricoles fruitiers seront détruits en plénière, etc., doivent être réglés d' urgence.

  • Related reading

Ventes Nettes De Vêtements

Finances et économie
|
2011/3/28 9:57:00
77

La Bourse De New York Pour Le Troisième Jour De La Hausse De L'Indice

Finances et économie
|
2011/3/26 11:51:00
39

Le Marché Boursier Rebondit, Ce Qui Fait Monter La Valeur Nette De La Caisse Cette Semaine.

Finances et économie
|
2011/3/26 11:48:00
41

Reproduction De Dividendes Fonds Centralisé

Finances et économie
|
2011/3/26 11:46:00
52

Hong Kong: Il Y A Deux Mois, Le Montant De La Paction De Hong Kong À Croissance Rapide

Finances et économie
|
2011/3/26 11:45:00
39
Read the next article

欧盟再次延长DMF禁用期至2012年

  温州出入境检验检疫局日前表示,欧盟已宣布再次延长禁止含有生物灭杀剂富马酸二甲酯(DMF)的产品流入市场有效期,直至2012年3月15日。