Home >

Pourquoi Le Tribunal A - T - Il Demandé À Kyung - Dong De Le Faire?

2017/1/12 13:56:00 56

Commerce ÉlectroniqueMarchandises

M. van

Jingdong

Beijing - Est

Produits de base

En cas de litige, le Tribunal a été saisi de la société de commerce électronique Beijing East baluchidu Electronics Trading Co., Ltd.

Commerce électronique

L 'accusation a été rejetée.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, le tribunal de Chaoyang a adressé une lettre d 'avis judiciaire demandant des améliorations à Beijing - est lorsqu' il a jugé que le fait de « travailler de son propre chef » avait induit en erreur les consommateurs.

Liu Qiang

Mai 2016, consommateurs, M. van dans 360buy acheter quatre Jingdong auto - Zenith montre, 147759 kuai le prix total.

Au moment de l'achat des pages que le tableau d'affichage miroir est constitué de cristal de saphir, mais sa après la réception des marchandises a trouvé de miroir de table pour les matériaux en verre de cristal.

Mr van dit immédiatement en contact avec du Service consultatif de Pékin est une entreprise de commerce électronique, mais n'a pas reçu de réponse.

Mr van que le site Web de la propagande à la fraude, ce sera au Tribunal de Pékin est une entreprise de commerce électronique, de demander un remboursement 147759 Yuan, une indemnité de frais de détection 400 yuan, et le câble de 3 fois la compensation 443277 yuan.

Toutefois, afin de permettre à M. van ne pense, n'est pas une marchandise Jingdong indépendants de la vente de Pékin est une entreprise de commerce électronique.

Le Tribunal a jugé que M. Fan avait acheté des marchandises de l 'entreprise indépendante de Kyung - Dong, dont le principal objet était la société Tokyo - HaiRong, et la société de commerce électronique de Kyung - Dong, qui n' était propriétaire que de la plate - forme de commerce en ligne, qui avait communiqué le nom, l 'adresse et les moyens de communication effectifs du vendeur au moyen de factures électroniques. La facture d' achat de l 'entreprise pouvait être considérée comme un vendeur connu et ne prouvait pas que le vendeur savait ou aurait dû savoir utiliser sa plate - forme pour porter atteinte aux intérêts légitimes du consommateur.

En octobre 2016, m. Fan a été débouté en première instance par le tribunal de Chaoyang.

Aucune des Parties n 'a fait appel de cette décision.

Dans le cadre de l 'affaire, Jingdong Electronic Commerce Corporation a déclaré au Tribunal qu' elle était « indépendante » du Groupe de Beijing et non de la ville de commerce de Beijing, et que le principal objet de la vente était déterminé par le Groupe en fonction de la commande.

À cet égard, de l'avis de la Cour, la vente de corps floue d'envahir le droit des consommateurs, afin de permettre aux consommateurs de conclure des contrats de vente en phase l'un de l'autre sur le manque de compréhension.

Dans le mode de vendre à l'heure actuelle, les consommateurs ne peut en réalité la demande de facture pour que le vendeur, la présence de défauts manifestes de cette divulgation.

Toute information de ventes de marchandises n'est pas un vendeur de pages, uniquement par une facture pro forma de divulgation facile de tromper le consommateur, une erreur en cas de litiges ont tendance à arriver à poursuivre le corps judiciaire, entraîne un gaspillage de ressources.

En outre, la Cour a noté que la fonction de contrôle de vérifier Jingdong, société de commerce électronique pas de jouer en place.

Décembre 2016, le soleil de la Cour à Pékin est émise par une société de commerce électronique de la recommandation de la société dans la page de site Web de manière significative sur la position de la notion de "propriétaire" exclusif d'explication claire.

Dans le même temps, la Cour recommande Jingdong la réalisation effective de surveillance du système d'inspection, de formation en ligne pour tous les vendeurs, de renforcer la supervision, et d'établir des réseaux de caractéristiques du système de plate - forme de négociation avec les plaintes de consommateurs, pour le traitement rapide de la première demande de mise en œuvre, la consommation de l'opérateur et le système de payer une indemnisation.

À l 'heure actuelle, Jingdong a répondu que l' amélioration de la divulgation de l 'information sur les produits, de renforcer le dépistage préalable et le contrôle des entreprises.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

L 'Investisseur A Réagi Face À L' Excès Présumé De Données Sur Les Ventes De Paulson International.

Coup direct
|
2017/1/9 18:00:00
51

Raisons Du Retour De La Consommation

Coup direct
|
2017/1/1 16:55:00
78

Une Thaïlandaise Qui Se Rend Coupable D 'Escroquerie À 1 Million De Dollars.

Coup direct
|
2016/12/30 11:00:00
61

Ce Sont Des Facteurs Qui, Une Fois De Plus Que Le Fichier D'Ali "Noir"?

Coup direct
|
2016/12/23 12:34:00
28

阿里巴巴联合政府进行打假活动 已查获14.3亿人民币的假冒商品

Coup direct
|
2016/12/17 16:34:00
55
Read the next article

Table Ronde Chine - Textile: Structuring A New Dynamic For Textile Economic Growth

The 12th Annual Forum on "Building a New Dynamic of Textile Economic Growth" and the 5th National Daily Award for Textile Industry News Awards in the Beijing Capital Hotel.