Home >

La Victoire Dans La Revendication "Hommes De Ne Pas Signer Le Contrat De Travail"

2015/4/4 22:45:00 10

Le Contrat De TravailDe BlessureDe La Réclamation

Les hommes n'ont pas signé le contrat de travail, accidents de réclamations "victoire", la Cour a jugé que la robe, l'accusé un gagne - pain, Guo de présenter des preuves et des données de vidéo de surveillance, pour prouver leur fait travailler dans une société de technologie du plaignant, et capable d'une relation de travail entre le plaignant et d'identification de la science et de la technologie de la société.

Récemment, la Cour a examiné ensemble les Xuecheng District de déterminer les cas de relations de travail et, en fin de compte, la Cour a jugé que le demandeur d'une société de technologie et l'accusé Kwak existe entre la relation de travail.


Dans cette affaire, M. Kwak depuis mars 2013 dans une technologie de la compagnie, mais n'a pas signé par écrit

Contrat de travail

.

La société pour les employés après liste No Kwak a refusé de reconnaître l'existence de la relation de travail.

Guo Mu a alors demandé l 'arbitrage devant la Commission d' arbitrage des conflits du travail du district de Xuecheng de la ville de Zaozhuang.

Relations de travail

".

La société a intenté une action en justice devant le tribunal de Xue.

À l 'audience, le défendeur Guo a déposé devant le Tribunal l' inscription "véhicule électrique d 'une société de technologie".

Vêtement de travail

Et un billet de repas portant l 'inscription "restaurant d' une société scientifique", accompagné d 'un accident de la route au nord de l' entrée de la société, l 'enregistrement vidéo de surveillance de la société, obtenu par les services de police de l' immigration, montre que le défendeur Guo a quitté La société ce jour - là.

Le demandeur, une société scientifique et technique, affirmant qu 'il n' y avait pas de défendeur Guo mín dans le fichier du personnel de la société, mais qu 'il n' avait pas présenté son fichier et que ses prétentions étaient en contradiction avec la déclaration faite lors de l 'audience d' arbitrage selon laquelle Guo - mü travaillait dans sa société, étaient contraires au principe de l 'honnêteté et de la crédibilité de l' action en justice et n 'étaient pas crédibles quant à l' absence de relations de travail entre lui et le défendeur Guo - mö.

Le juge saisi de l 'affaire a indiqué que l' article 2 de la circulaire du Ministère du travail et de la prévoyance sociale sur les questions relatives à l 'établissement des relations de travail stipulait que l' employeur n 'avait pas conclu de contrat de travail avec le travailleur et pouvait établir l' existence d 'une relation de travail entre les deux parties en se fondant sur des documents tels que les « permis de travail » et les « certificats de service » délivrés par l' employeur au travailleur, ce qui permettait à celui - ci de prouver l 'existence d' une relation de travail en l 'absence de contrat écrit.

Liens:

Chen Mao est entré dans une société de technologie Internet à Shanghai le 1er septembre 2012, les deux parties ont signé un contrat de travail de deux ans.

En raison de la nature de son travail, Chen a souvent recours à des heures supplémentaires dans son travail quotidien.

Société conformément à la loi prévoit le versement de la rémunération des heures supplémentaires.

Expire le 31 août 2014, les parties à un contrat de travail, l'entreprise a décidé de ne pas renouveler le contrat de travail et Chen, et le paiement de la compensation financière de Chen deux mois.

Chen, dans le calcul de la compensation pour les heures supplémentaires en désaccord avec la société de négociations infructueuses, demander à la Commission d'arbitrage des litiges à l'arbitrage, à la demande de la compagnie en paiement de compensations économiques.

L 'objet de l' affaire est de savoir comment le montant de base de l 'indemnisation financière est déterminé.

Selon Chen, le montant de base de l 'indemnité devrait être calculé sur la base de tous les revenus salariaux, y compris le salaire des heures supplémentaires, pour les 12 mois précédant la fin du contrat de travail.

La société affirme que, pour calculer le montant de base de l 'indemnité, elle a calculé ses revenus monétaires en se fondant sur les salaires, les primes, les allocations et les indemnités correspondant à toutes les heures normales de travail pendant les 12 mois précédant la fin de son contrat de travail, sans tenir compte de la rémunération des heures supplémentaires et conformément à la loi.

Après audition de la Commission d'arbitrage de conflit de travail qu'après l'expiration du contrat de l'employeur de ne pas renouveler le contrat de travail et Chen, de sorte que les parties de mettre fin à un contrat de travail, l'employeur doit selon les dispositions de la loi sur les contrats d'emploi de payer une compensation financière de résiliation du contrat de travail.

L'employeur a en vertu de la loi d'or pour payer une compensation économique Chen a deux mois maintenant, Chen demande utilisant des unités de calcul de compensations économiques de base doivent être inclus dans le calcul de la rémunération des heures supplémentaires, la demande de compensation économique complémentaire à la loi, pas de soutien.

Cette affaire est sur le travail de résiliation du contrat de compensation économique de la base de calcul de points focaux, est de savoir si la rémunération des heures supplémentaires de calcul doit être à l'intérieur de la compensation économique de base.

Depuis l 'entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail, les employeurs et les travailleurs sont particulièrement préoccupés par la question de l' indemnisation financière, en particulier lorsque le contrat de travail expire et que l 'employeur ne renouvelle pas son contrat de travail, ce qui est une nouvelle disposition.

Ni la loi sur les contrats de travail ni le règlement d 'application de la loi sur les contrats de travail n' indiquent clairement si la base de calcul de l 'indemnité économique devrait inclure le salaire des heures supplémentaires.

Il y a donc des divergences dans la pratique, mais la plupart de la région de Shanghai tient compte de toutes les rémunérations perçues pendant les 12 mois précédant la cessation de service, y compris les heures supplémentaires.

Mais c'est un calibre en 2013 a changé, la Haute Cour populaire de Shanghai en 2013, année de la première période de "la loi applicable" pour le calcul des compensations économiques de base doivent être inclus si la rémunération des heures supplémentaires a été clairement définie.

La Haute Cour, Shanghai que: "la première, la compensation économique après la nature du Département de l'employeur et l'employé de dissolution ou de fin de relation de travail des travailleurs, afin de compenser la perte ou la responsabilité sociale de l'employeur et aux travailleurs sur la base de l'assumer de compensation et, par conséquent, une compensation économique devrait prendre le temps de travail normal du salaire du travailleur comme base de calcul.

Deuxièmement, la rémunération des heures supplémentaires de la rémunération du travail des travailleurs supplémentaires obtenues, ne relèvent pas de la rémunération du travail dans le temps de travail normal.

Troisièmement, du Ministère du travail sur la mise en œuvre de la législation du travail de la République populaire de Chine < > "un certain nombre de points et de contrats de travail" de l'article 55 du Règlement d'application de la loi en vertu de l'article 27 de la vue, c'est que la compensation économique ne contient pas d'heures supplémentaires.

En conclusion, nous sommes d'avis que dans le calcul de la compensation financière de la base de calcul de la rémunération des heures supplémentaires, y compris le ne doit pas être ".

En conséquence, conformément aux dispositions susmentionnées du Conseil municipal de Shanghai, l 'employeur ne doit pas inclure le salaire des heures supplémentaires dans le calcul de l' indemnité de licenciement et de résiliation du contrat de travail.

Toutefois, il convient de noter que si l 'employeur a intentionnellement inclus dans le salaire des heures supplémentaires un revenu qui aurait dû être pris en compte dans les heures normales de travail afin de satisfaire aux critères de réduction de la rémunération et de l' indemnité financière, cette partie du salaire des heures supplémentaires doit être prise en compte Dans le calcul de l 'indemnité économique.


  • Related reading

雇员遭受第三人侵权能否要求雇主承担全部责任

Législation du travail
|
2015/4/3 21:39:00
18

不论单位还是职工拒签劳动合同 单位都要支付经济补偿

Législation du travail
|
2015/4/3 21:04:00
11

受过工伤的职工能被单位辞退吗?

Législation du travail
|
2015/4/2 22:46:00
24

Vous Savez 102 Réponses Courtes, Laissez - Vous Emporter!

Législation du travail
|
2015/4/1 16:47:00
34

Signer Un Contrat De Travail Pour Les Travailleurs De L'Entreprise N'Appartient Pas À Pas

Législation du travail
|
2015/4/1 16:10:00
12
Read the next article

On S' Est Demandé Si Le Salaire Des Heures Supplémentaires Devait Être Inclus Dans La Base De L 'Indemnisation Financière.

Depuis l 'entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail, les employeurs et les travailleurs sont particulièrement préoccupés par la question de l' indemnisation financière, en particulier lorsque le contrat de travail expire et que l 'employeur ne renouvelle pas son contrat de travail, ce qui est une nouvelle disposition.