Home >

L'Ours N'Affecte Pas Les Entreprises Cotées Jinjiang Chaussures En Cuir

2008/3/25 0:00:00 10521

Cotées

Jinjiang City, les préparatifs de la liste des entreprises hier sans doute un coup de fouet.

Jinjiang City, a récemment tenu de sociétés cotées et de l'Agence de sécurité lors de la réunion, c'est des titres, Guotai Junan avec Morgan Stanley et 11 autres familles et entreprises de haute qualité, comprend en outre un KPMG, Suisse, voir la liste des entreprises Yuehua de Pékin n'est à attendre le 12 cabinets et cabinets d'avocats et de Jinjiang City.

Cette période de "production par le salon" a invité deux personnes figurant sur la liste de l'intermédiaire, la croissance de l'entreprise, Jinjiang l'inscription sur la liste de réserve de secours visés dans la réforme des entreprises au cours de la période de restructuration financière et la liste de leurs coûts et la discussion approfondie.

Les invités de cartes de visite: Li Hua Zhong: Directeur adjoint de la Banque européenne d'investissement Co., Ltd responsabilité conjointe avec une liste de titres, représentant des sponsors de qualifications, de s'engager dans la SFC chinois en bourse et le financement de projets de plus de 14 ans.

Show Fang: First partner of Fuzhou, KPMG.

Il est devenu associé en 1992 à Hong Kong, à bimaway, et en 2004.

Jinjiang a une forte croissance journaliste: en juillet dernier, vous avez participé à un colloque sur les entreprises de réserve cotées dans la ville de Jinjiang, plus de huit mois après, votre opinion sur les entrepreneurs de Jinjiang a - t - elle changé?

Li Hua Zhong: Oui.

De leur passion énumérés dans la promotion, la prise de conscience à renforcer.

Cette description Jinjiang entrepreneur de plus en plus mature.

Journaliste: la plupart des entreprises de Jinjiang sont des industries manufacturières à forte intensité de main - d 'œuvre, que pensent les courtiers de ces entreprises, n' est - ce pas une croissance?

Li Hua Zhong: il ne s' agit pas seulement de Jinjiang, Wenzhou et Dongguan ont des problèmes similaires.

Il y a plus d 'entreprises de pformation, les entreprises sont souvent simplement une expansion de la production.

Mais pour ces entreprises, la cotation en bourse est une chance, c 'est - à - dire de passer d' une simple pformation à une entreprise de marque autonome, de technologie autonome, avec une certaine part de marché.

D 'autre part, les entreprises non finis, comme le textile, le cuir et d' autres secteurs, aussi longtemps qu 'elles occupent la première place dans l' industrie, leur résistance aux risques est élevée et leur base est épaisse, ce qui peut être considéré comme une position de l 'industrie pour soutenir la croissance de l' entreprise, ce type d 'entreprises, Jinjiang a beaucoup.

Les mécanismes d 'entreprise et les talents doivent encore être améliorés.

La première est la question de savoir où coter en bourse, la deuxième est celle de la maturité du système d 'entreprise et, une fois de plus, celle de la concurrence avec les intermédiaires.

Comment voyez - vous ces questions?

Li Hua Zhong: le premier point, les entreprises doivent choisir leur place sur le long terme.

Jinjiang entreprises ont des problèmes dans le long terme, beaucoup d 'entreprises choisissent de coter à l' étranger, les cotations à l 'étranger peuvent être rapidement cotées en bourse à court terme, sous réserve de la garantie du courtier.

En revanche, il existe un strict système d 'approbation interne, les entreprises à entrer dans le marché des seuils plus élevés, des cycles plus longs.

Toutefois, ce n 'est qu' à court terme, car la cotation en bourse à l 'étranger est régie par le système de common law et le système de droit civil, ce qui permet aux entreprises de coter en bourse à l' étranger, ce qui peut facilement entraîner des dissensions avec les investisseurs, les groupes de consommateurs et les marchés de capitaux.

Le deuxième point, l'entreprise est en pition, cela nécessite un processus de normalisation, la liste est de permettre aux entreprises de mieux et plus compétitive, et, bien sûr, le système de l'entreprise sera plus parfait.

Le troisième point sur le marché pendant la préparation, peut être introduit dans les canaux de financement PE, d'une part, peut réduire les coûts énumérés, d'autre part, sur l'amélioration de la structure de l'actionnariat, la structure institutionnelle et promouvoir le rôle de la structure financière de la société.

De cette manière, les entreprises peuvent mieux s' associer avec les intermédiaires et accélérer le processus de cotation en bourse.

En fait, ces problèmes ne se manifestent pas seulement dans les entreprises de Jinjiang, mais aussi dans les entreprises privées.

La liste des entreprises générales avant l'inscription sur la liste dans le système financier n'est pas parfait, le problème de la structure de participation n'est pas clair.

Dans Jinjiang, personnellement, je suis d'avis à l'heure actuelle, le principal problème est dans le domaine de la gestion, les exploitants d'entreprises, et le propriétaire n'est pas séparés.

Et le talent, le manque de talent financière entraîne souvent des entreprises dans la réforme est confrontée à de nombreux problèmes.

Ma proposition est de renforcer la ville de Jinjiang doit être attrayant, les entreprises devraient être à nouveau introduit un talent de l'introduction de mesures, de sorte que l'on peut dans le processus d'inscription en douceur, de maintenir la maniabilité.

Ours n 'a pas d' influence sur la chaleur de la Bourse des journalistes.

Li Hua Zhong: on peut décrire en quatre mots le printemps froid.

D'une part, bien que la situation des pauvres, mais la liste des entreprises de maintenir certains taux de revenus.

La bourse a commencé, la situation actuelle est meilleure que celle de fond en dessous de 1000, de préparer des entreprises doit être de 3 à 5 ans, ni à l'ours va mesurer l'avenir.

  • Related reading

La Délocalisation De La Chaussure, De Prendre Quelque Chose?Laisse Quelque Chose?

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10304

Pearl Delta

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10481

Le Salon De La Chaussure

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10339

7 Wenzhou Chaussures Et La Chute De Wenzhou Wuhan Marque La Tempête

Marché
|
2008/3/25 0:00:00
10391

La Mode Du Printemps

Marché
|
2008/3/24 0:00:00
10483
Read the next article

L'Histoire Avec Nike, Adidas