Home >

Le Volume Des Exportations A Chuté De Plus De La Moitié Des Exportations De Chaussures D'Abandonner Le Delta De La Rivière Des Perles

2008/3/25 0:00:00 10471

Pearl River Delta

Le volume des exportations de chaussures de Guangdong a chuté de plus de 30% en février, sous l 'effet des "problèmes intérieurs et externes", les commandes étrangères des entreprises de chaussures ont été réduites de moitié, sous l' effet de l 'ajustement des taux de remboursement des impôts, de la crise des prêts hypothécaires à faible taux aux États - Unis, et l' industrie de la chaussure, qui est l 'une des principales industries d' exportation de la province du Guangdong, est en déclin.

Au cours des deux premiers mois de cette année, les exportations de chaussures du Guangdong ont diminué de plus de deux pour cent, tandis que le nombre d 'entreprises participant à l' exportation de chaussures dans le delta de la perle est tombé à 1 512, soit moins de la moitié du nombre enregistré au cours de la même période l 'année dernière.

Taux de restitutions à l'exportation "implication de la crise des subprimes aux États - Unis est l'une des principales causes de la baisse".

Récemment, Guangzhou Ishii MOCKY Bei Hao Chen usine de chaussures, le patron a déclaré dans une interview, en juillet de l'année dernière, les restitutions à l'exportation des produits du secteur de la chaussure a réduit le taux de 2%, c'est plus original des marges de pression de fonctionnement des entreprises de la chaussure n'est pas élevé.

Le responsable des douanes de Guangzhou, Hou yojia, a corroboré la Déclaration de Chen Hao par des données: « les exportations de chaussures de Guangdong ont été fortement touchées par la baisse du taux de remboursement des droits d 'exportation.

Depuis septembre 2007, les exportations mensuelles de chaussures du Guangdong ont continué de baisser, avec une baisse de 18,5% pour le seul mois de novembre, ce qui représente la plus forte baisse des exportations mensuelles de l 'année dernière.

Après entrée en 2008, la situation semble plus grave.

Produits de chaussure de Guangdong mois à poursuivre la tendance à la baisse du volume des exportations, les exportations en 1 290 millions de paires, 20,3% par rapport à l'exportation; 2 mois 2 millions de paires, diminué de 35,7% chaque année.

Dans le même temps, en raison de la crise des prêts hypothécaires à risque aux États - Unis, les entreprises de chaussures du Guangdong ont ralenti leurs exportations vers les États - Unis.

Au cours des deux premiers mois de cette année, le Guangdong à l 'exportation des États - Unis 190 millions de paires de chaussures, soit une baisse de 12%.

Outre la réduction de 1 855 entreprises exportatrices de chaussures, l 'adoption de la loi nationale sur les contrats de travail a accru les coûts d' exploitation de ces entreprises.

Les entreprises à forte intensité de main - d 'œuvre de la région du delta de la perle sont de plus en plus soumises à des coûts élevés et à une réglementation de plus en plus stricte, et les marges de profit sont fortement réduites à l' écart.

Il est entendu que, cette année, 1 à 2 mois, l'entreprise de la Pearl River Delta région aux exportations de chaussures ne 1512, par rapport à l'année précédente 1855.

Parmi eux, les entreprises du secteur privé par rapport à l'année précédente 1484, les entreprises d'investissement réduit de 92, l'entreprise d'État de réduire de 23.

En outre, les obstacles au commerce, tels que les mesures antidumping à l 'étranger, ont également contribué à la baisse des exportations.

Le responsable des douanes de Guangzhou, Jiang Dandan, a déclaré aux journalistes que, du fait des sanctions antidumping de l 'Union européenne, les exportations de chaussures en cuir de Guangdong avaient diminué de 13,3 millions de paires, soit 17,5% de moins qu' en janvier - février de cette année.

En attendant, Pakistan, Pérou, République bolivarienne du Venezuela, du Canada et d'autres pays ont également les chaussures pour mon pays de prendre des mesures antidumping.

Dans la compression à l'intérieur et à l'extérieur, sous une forte augmentation des coûts.

Selon YANG Jun - Sheng, Présidente de l 'industrie des chaussures de base à Guangzhou, cette année, dans le cas des bottes pour femmes, le coût de la main - d' œuvre à lui seul s' élève à 30 yuan, soit une augmentation de plus de 50% par rapport à cinq ans plus tôt.

"On a le moins possible la connexion externe unique, cette année, des ordres de réduire de 50%!"

Le volume des exportations à destination des exportations de chaussures de l'exportation de Guangdong mois deux par rapport à la même période de 1,9 milliard de baisse de 12% aux États - Unis à 32,6% 8827 millions de double de croissance de l'Union européenne de Hong - Kong 4703 millions de double baisse 76,6% cette année, 1 ~ 2 mois de Guangdong les exportations de chaussures 4.9 millions de paires, diminué de 27,5% chaque année.

  • Related reading

Les Exportations De Chaussures Et De Contourner Les Problèmes Économiques, Est La Clé De Guangdong

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/25 0:00:00
10403

Des Chaussures De Marque, Des Mails À L 'Étranger.

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/24 0:00:00
10541

Guangdong Entreprises Du Commerce Extérieur De La Station Dans La Bouche

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/24 0:00:00
10315

Wan Shuang "Problem Shoes" Risk From Zhongshan Port

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/24 0:00:00
10433

2 Mois De Croissance Des Exportations De La Chine À L'Entreprise De L'Innovation De La Chaussure Endommagé

Information sur le commerce extérieur
|
2008/3/22 0:00:00
10367
Read the next article

Le Salon De La Chaussure