Home >

7 Wenzhou Chaussures Et La Chute De Wenzhou Wuhan Marque La Tempête

2008/3/25 0:00:00 10391

Wenzhou Chaussures

Afin d'ouvrir le marché, Wenzhou chaussure entreprises Gexianshentong.

Ce sera 100 personnalités connues de fabrication de chaussure à l'intérieur et à l'extérieur de la base de données, le graphe est Chen Kun, 陈紫涵 sur sa signature de l'embauchoir de souvenir.

c'est avant la tempête salé salé, avec de l'eau de mer de signal

Vendredi dernier, six, trois jours, les fabricants de chaussures de marque aokang Connor, Wenzhou plus célèbre, Red Dragonfly simultanément strike sonne "guerre", ils ont de nouveau pu pousser, de réseau et de nouveaux Marketing...

Avec des fleurs, de la beauté, de l'arrivée de canon de couleur pour chaussures de la tempête, "puisque la cacher, mais, c'est à relever".

Les 10 principaux rois de chaussures de Chine, six à Wenzhou, de sorte que les entreprises de chaussures de Wenzhou sont qualifiées de style chinois.

Face à l 'annonce de l' évacuation et de la fermeture de l 'entreprise de chaussures Wenzhou dans un court laps de temps, les journalistes se sont rendus à Wenzhou pour enquêter.

Les rues de Wenzhou sont toujours florissantes et de nombreuses chaussures sont fermées.

"L 'hiver est arrivé dans l' industrie de la chaussure de Wenzhou, plus de 70 entreprises ont été fermées après l 'année."

Le Vice - président permanent de l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou, le Secrétaire général Shang Rongfang, a déclaré qu 'en fait, les entreprises fermées ou pformées risquaient d' être bien plus nombreuses que ce chiffre, car l 'ouverture était une publicité à haute voix, alors que la plupart des portes étaient fermées silencieusement.

Plus d 'entreprises se battent encore.

Il n 'y a pas longtemps, cricket Wang et d' autres sept chaussures de Wenzhou se sont retirées du marché de Wuhan, parce qu 'ils avaient agi presque simultanément, provoquant un choc considérable.

Il est entendu que ces sept de perdre le marché de Wuhan, tous les "pays produit", dans laquelle la chaussure Wenzhou deux ou "chaussure de chinois dermique" niveau.

En 2001, la pointe de la flèche, Wenzhou a eu beaucoup de 5000 avant de la chaussure, et maintenant la moitié a disparu.

Tous les professionnels ont un pressentiment, Wenzhou finir quelques Cordonnerie de grandes entreprises.

De nombreuses entreprises dans des chaussures, dans la direction où après?

Dans un court laps de temps de réponse ne peut être atteint, l'entreprise axée sur les intérêts immédiats en ce moment un avenir incertain, et utilisé pour l'avenir de l'entreprise est en attente de profiter de payer la récolte la tempête.

Les chaussures des douleurs de Wuhan est constamment des problèmes internes et externes et un centre de distribution de chaussure important, faire le commerce à l'intérieur de la chaussure de Wenzhou principalement là occupé une place.

"Il y a quelques années, plusieurs marques de chaussures de Wenzhou est de la vache, cette terre, les ventes annuelles de 3000 millions de ~ 50 millions de yuan à".

Une entreprise de Wuhan de retour responsable, maintenant la position indéfendable, le coût de la pression est trop grand.

La hausse des prix des matières premières, la hausse du coût du travail, recrutement difficile, la question de l'énergie, et le réglage de la restitution à l'exportation de nombreux facteurs politiques, l'extrusion des bénéfices de l'entreprise pour chaussure de Wenzhou entreprises apporte beaucoup de stress.

Interne et externe, de nombreuses entreprises de choisir de s'arrêter.

Les pavés difficile, cash interview Lee n'est pas facile, juste du marché de la chaussure de sortir c'est cash, peut - être son choix ou de sage, puis traînée ne s'enfonce plus profondément.

En 1999, M. Li a ouvert une entreprise d'exportation de chaussures, au début des années la situation bien antidumping Gunsmoke constamment, il a de la chance.

Ces dernières années, les entreprises de fabrication de chaussures de plus en plus mince, l'appréciation de la monnaie et les restitutions à l'exportation et la pression de serrage complet prêt, c'est que l'exportation de type chaussure entreprises durement touchés.

"Les pratiques du commerce international est en dollars, en dollars et l'ordre de signer les contrats, et les parties si l'achat de matières premières ou de la production, de la pformation sont calculés en renminbi.

M. Lee a donné un exemple à des journalistes: des chaussures de 5 dollars des États - Unis, qui étaient auparavant convertibles en plus de 40 yuan, ont maintenant été converties en 37 Yuan des États - Unis, ce qui a entraîné une perte de près de 10% des bénéfices nets.

"J 'ai aussi essayé de faire des ventes intérieures, mais la concurrence est aussi chaude."

M. Lee a dit que le marché intérieur avait besoin de réseaux de commercialisation, de la notoriété des marques, ce qui représentait un nouveau défi pour les entreprises exportatrices.

Il n 'y a pas de marchandise sur le marché, les vêtements de printemps danser, mais les chaussures de printemps sur le marché n' apporte pas un peu de dynamisme au marché des chaussures.

Le marché corrobore l 'affirmation de Wang zhongqiang, Président de l' entreprise de chaussures katiouni: il y a une demande sur le marché, mais pas de chaussures.

Les entreprises de chaussures sont à forte intensité de main - d 'œuvre, Wenzhou chaussures entreprises, les travailleurs qualifiés sont limités, d' habitude tout le monde se dispute contre moi, maintenant les coûts de plus en plus élevés, il n 'y a pas de marques de petites et moyennes entreprises ne peuvent pas épeler des entreprises de marque.

Selon l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou, au début de l 'année, la plupart des travailleurs de l' usine de chaussures de Wenzhou n 'ont pas été recrutés, ou beaucoup de nouveaux, la production n' a pas pu suivre.

Les entreprises ont une grande pression lui - même, aujourd'hui, c'est la situation actuelle, n'est pas disponible, plus un "la goutte d'eau", "beaucoup de chaussure entreprises simplement fermés".

Un secteur source, non seulement de Wenzhou manque de gens, Guangzhou Wenzhou chaussures OEM de traitement, des usines de collaboration Chengdu sont confrontés au même problème, une famille de Wenzhou "de la Chine est roi de chaussures" entreprises, de l'ordre de chaussure à ressort en novembre de l'année dernière à Guangzhou, chaussures n'ont toujours pas fait.

"Belle pour vous?"

En mai de l'année dernière, belle (des marques), une liste de messages, de sorte que le coeur de patrons de Wenzhou chaussures entreprise tire fort.

Belle à 16 milliards d'euros du Groupe Fusion envoyerune ses actifs, à la chaussure de Wenzhou entreprises impact direct sur les chaussures de marque: Wenzhou pour sa belle main dans la main avec des chaussures envoyerune Kyo intense, à l'avenir, la concurrence est concevable.

"Aokang pas et Geox de coopération, Geox de chaussures au rabais, entendu très rentable, il n'a pas besoin d'acheter".

Wenzhou dans un taxi, le Rapporteur a entendu au téléphone, une fille de covoiturage.

La vérification par des journalistes, le 15 mars, à des compteurs Geox de Wenzhou intime a été retiré, l'agent général de la vente de la relation entre la Chine et l'Italie aokang Geox de marque est terminée, O'Connell a obtenu un autre italien célèbre marque de Wanli Janjaouid marque internationale de droits de gestion, commercialisation mondiale de la marque par aokang responsable de l'opération.

Belle obtenu de l'agent général de la Chine ventes Geox de cette rumeur a été également confirmée par Monsieur Marketing bele Lee, et il dit aux journalistes, ils sont en train de planification Geox de marketing de réseau.

"Belle pour vous?"

Cette phrase est devenu la langue commune de Wenzhou chaussure entreprises le patron a salué.

Selon des sources bien informées, Wenzhou Connor, aokang et autres marques connues, ont reçu de la belle "m", mais ils ont refusé.

"L'intégration de l'industrie a commencé, Wenzhou chaussure entreprises face à la menace d'être acheté.

Wenzhou une grande chaussure entreprises responsable, belle après la mise sur le marché, une série d'opérations que les fabricants de chaussures ont dû faire face à une grande pression bele forte expansion.

L 'intention de Bailey d' acheter indique qu 'il tente de s' agrandir vers les villes de deuxième et troisième lignes du pays, ce qui deviendra une "crise cardiaque" pour de nombreuses marques de chaussures.

Chacun des principaux moutons a conspiré pour trouver une réponse "Cher, peu rentable, est la pression de survie de toutes les entreprises de chaussures.

Le Secrétaire général de l 'Association de l' industrie de la chaussure de Wenzhou, Shang Fang, s' inquiète de la pression sur le ventre, en particulier dans les entreprises d 'externalisation, sous la pression sans précédent de "haut en bas".

« les défis vont toujours de pair avec les possibilités et les pressions, mais ils voient aussi les perspectives d 'avenir. »

La Vice - Présidente du Groupe Connell Zheng Lily reste ouverte à la fin de l 'année dernière, parce que nous avons besoin d' une nouvelle série de confort pour agrandir l 'usine, il est difficile de trouver, le loyer est très cher, en général 16 yuan un mètre carré.

Mais récemment, il y a eu beaucoup d 'espace libre, le loyer est bon marché et il suffit de 14 dollars le mètre carré. »

« aborder le dilemme dans un esprit positif en tant que nouvelle occasion.

Les entreprises peuvent emprunter l 'occasion d' adapter la structure des produits, la qualité et la politique de concurrence, et l 'industrie dans son ensemble sera considérablement améliorée. »

Xia Rongfang analyse que les entreprises de chaussures de Wenzhou en situation de crise devraient être calmes face à leur situation actuelle, avec une base et une taille d 'entreprise, de travailler dur dans la gestion interne des entreprises, la qualité des produits, la conception de R & D, les processus, etc.

Wenzhou Shoe Enterprise to restructure the Growth Mode of dependent of Export - induced Industry Development, to enhance the Diversified International Market, to évite the concentration excessive des zones d 'exportation et réduise les risques commerciaux à l' exportation.

Les entreprises devraient prendre de nombreuses formes pour « sortir », s' intégrer dans les chaînes mondiales de l 'industrie du cuir et créer des modèles de coopération gagnant - gagnant.

Avec l 'appui de la qualité de l' air de base à Wenzhou, la qualité de Connor, les libellules rouges terminaux, le marketing d 'O' conn sont tous les bienvenus.

Il y a une loi sur le marché: tout ce qui vient d 'arriver, la qualité est particulièrement bonne, après avoir fait un abus.

Wenzhou est connu pour sa rapidité, mais les études de marché sont faibles.

"On est de reconnaître une faiblesse".

Vice - Président de ce groupe Zheng lari, chaussures de "ressort nouvellement cotée dynamique de Shushi série", ils ont passé la recherche de plus de 1 an, chaussures de préparation et anti - dérapage a atteint le niveau avancé international, "Nous sommes pleinement confiance, parce que nous sommes dans les chaussures a fait de gros efforts.

Avec O'Kangwang doux et rouge libellule 钱金波 par Monsieur Zheng xiukang Connor ne semble pas bon à utiliser toutes les occasions de promouvoir leur propre marque, mais ce n'en silence sur les chaussures de confort.

Quand O'Connell, libellule rouge à l'industrie de l'habillement dérivé, Connor est toujours à l'étude des chaussures.

"Chaussures approprié ou non seulement ses pieds sais".

En 2004, Connor a consacré 10 millions de yuan, par l'Organisation mondiale de la chaussure SATRA l'autorité de fournir un soutien technique, le laboratoire de classe mondiale de chaussure avec SATRA standard établi en Chine.

Chaque année, ce fonds de recherche de dépenser au moins 30 millions de dollars.

A la fin de l 'année dernière, Connie a remporté le premier prix national de la qualité dans le pays.

Il y a de la qualité de la parole, le fond de l 'air naturel.

"Initialement de la conception, des matières premières, de la fabrication et de la vente d 'une ligne est fait par nous - mêmes, nous espérons également cette année par l' industrie de l 'ajustement et l' intégration de certaines ressources."

C 'est vrai.

Si le marché continue de s' effondrer, il n 'y a pas de chance pour ces grandes entreprises.

Les ressources d 'intégration réduisent les coûts et les libellules rouges commencent par les ressources d' intégration.

Dimanche dernier, cinq libellules rouges de Hangzhou Construction de GT magasin intégré ouvert en même temps.

Le terminal rouge libellule est connu dans l'industrie, dans ce pays il y a 40 0 Nombre de magasin.

Mais le loyer de 20% l'augmentation de vitesse, de sorte que le terminal de distribution 钱金波 n'est plus en plus de fierté.

Bien que peu de l'exportation de pression, mais la hausse des coûts des diverses - Rouge libellule beaucoup de pression.

钱金波 pensait que c'était une bonne idée, les chaussures, les hommes et les femmes dans le drapeau rouge de libellule, des hommes et des femmes, hommes et femmes, sac, chaussures pour enfants, les vêtements, bijoux, etc. sont intégrés ensemble par l'intermédiaire de l'espace de conception, de devenir un magasin de Global.

Variétés de libellule rouge magasin plus riche, on peut augmenter la sortie de mémoire unique.

Le plus important, c'est de cette façon, le loyer moyen permet de réduire de 15%.

Aokang pense également l'intégration des ressources, le 20 mars, aokang dans la zone Pan - Pearl River Delta lancé "agent de mode 1 + n" mode de chaîne et le risque zéro.

"Veut dire 1 + n" mode "1" représentant un produit phare de l'espace ou de la marque unique, "n" représente beaucoup de magasins.

"Point d'image est de dire" Wal - Mart + KFC "mode".

Vice - Président du Groupe de l'image de 王振权 aokang métaphore, c'est rafraîchissant.

Cette année, le 23 février, la zone de Wenzhou plus grand magasin de chaussures - Ao 康黎明 célèbre l'espace de chaussures à l'opération d'essai, la zone de fonctionnement de ce magasin de plus de 1000 mètres carrés, O'Connell, kanglong, belle et prospère, d'oiseaux et de Wanli Janjaouid 5 tous les produits de marque et aokang chaussures en cuir apparaissent dans la même branche, l'intégration des ressources de réduire les coûts, de bons résultats, et Wang Zhentao détermine de façon globale.

Liste des entreprises d'aller plus loin "on produit plus de vêtements, est de demander à d'autres de faire OEM de traitement.

钱金波 dit d'aller plus loin et plus vite, nous devons apprendre à l'intégration des ressources, y compris les fonds.

Beaucoup d 'entreprises de chaussures crient qu' elles vont coter en bourse, et les libellules rouges ont déjà commencé à faire des vagues d 'argent.

Afin d 'éviter que les actions de Zhengtai n' aient une incidence négative sur le marché, Qianjin Bo a créé une nouvelle société au cours du second semestre de l 'année dernière, Zhejiang Red libellule shoes Co., Ltd.

Chan Kimbo a un bon appétit et, dans trois ans, il sera en bourse sur la plaque principale de Shanghai.

"La bourse est devenue une demande."

She Rongfang a déclaré que Bailey a lancé la vague de fusions - acquisitions, les entreprises de chaussures de Wenzhou ont dû accorder l 'attention voulue à la nécessité d' accélérer les opérations en capital des chaussures de Wenzhou et d 'améliorer la compétitivité internationale.

Les marchés de capitaux ne sont pas utilisés pour élargir leur puissance et ne sont pas destinés à atteindre les niveaux les plus élevés.

  • Related reading

La Mode Du Printemps

Marché
|
2008/3/24 0:00:00
10483

Xiangxi Longshan Petites Chaussures Pour Faire Une Grande Industrie De Vente Annuelle De Plus De 200 Millions De Yuan (Graphique)

Marché
|
2008/3/22 0:00:00
10545

L'Acteur Du Marché Des Capitaux De Spécimens Vivants Énumérés À L'Avenir Les Fabricants De Chaussures

Marché
|
2008/3/22 0:00:00
10315

China Shoes Leadership Shoes Marketing New Change

Marché
|
2008/3/22 0:00:00
10358

Les Chaussures Ont 10 Ans De Gloire.

Marché
|
2008/3/22 0:00:00
10288
Read the next article

L'AQSIQ: La Qualité Des Chaussures En Cuir De Conformité 98,2%