Home >

Les Experts Ont Rappelé Que La Fraude Des Prix À La Consommation Méfiez - Vous De La Semaine D'Or

2011/10/1 8:19:00 31

Méfiez - Vous De La Fraude Des Prix De La Consommation De La Semaine D'Or


 


 


Comme le restaurant de vendre une palourde prix 78 EUR / kg, les consommateurs peuvent après avoir mangé à la Caisse a été informé de prix par kilogramme de 200 $.

Pour le consommateur demande pourquoi le caissier, restaurants, dit "le prix 78 euros / kilo - est l'éléphant de moules, tu manges un éléphant de traction par kilo de moules, 200 $."

"11" de la semaine d'or, en face de faux prix marchands, vous avez déjà mangé une perte?

Hier, le Bureau de vérification de la province de Jilin, au cours de ces dernières années, les prix en fonction de la plainte, résumées dans la consommation quotidienne de 13 le plus commun de prix de fraude tours, de rappeler les consommateurs à faire des achats au cours de l'attention à la fraude.


 

 

Ruse

1: le prix de départ de fiction


Performance: y compris le prix d 'origine fictif, les causes fictives de la baisse des prix, les faux remises, etc.

Fausse réduction

Ou faire des surtaxes ou de fausses redémarrages, fermer, etc.

Consommation induite

Achetez.


Case: The most Frequent is that many Street Shopping shops are promoted in the name of "site Demolition, The Last Day, Two - plied article in the Field", which is called for the sale of the original Cost x Yuan to "Current x yuan".

Dans le passé, mais dans cette entreprise marqué "dernier jour" beaucoup de jours, il est encore là, avec le même prétexte pour vendre.


Affaire 2: faux de remise


Performance: les prix de vente indiquée

Rabais

Amplitude et ne correspond pas à la réalité.


Cas: une entreprise connue sous le nom de "remise" 8 public, lorsque le consommateur a sorti 400 $pour acheter un costume au prix de 500 $, il a dit "Ce costume Emporium après la remise de prix de 460 dollars."


 

Tactique 3: non - respect des prix

Engagements


Performance: Lorsqu 'il existe des engagements de prix avant l' acquisition, la vente et la fourniture de biens et de services, les entreprises ne sont pas en mesure d 'honorer leurs engagements avant l' achat par les consommateurs.

Ce comportement est lié à des offres fictives, à des prix fictifs et à des dons vagues.


Exemple: un supermarché s' engage auprès des consommateurs à mettre en place des yaourts en bouteille "acheter trois pour un".

Après l 'achat de trois bouteilles par le consommateur, celui - ci n' a pas honoré l 'engagement qu' il avait pris d 'en donner une, affirmant que « l' achat de trois bouteilles pour une seule » ne concerne que les 10 premiers ».


Ruse 4: 2 prix


Performance: pour le même bien ou service, deux étiquettes ou des tableaux de prix différents sont utilisés simultanément sur le même lieu de paction pour attirer les clients à bas prix et les régler à des prix élevés.


Exemple: un client dans un hôtel de 10 plats grillés a constaté que huit d 'entre eux avaient un prix supérieur à celui indiqué dans le cahier des charges, le plus élevé étant de 8 dollars et le plus bas de 2 dollars.

Certains vendeurs locaux ont même recours à la menace pour obtenir des prix plus élevés.

En outre, un centre commercial a été trouvé au prix de vente de la chemise pour 50 $, mais à la Caisse par 80 $pour la collecte.


5: des prix.


Performance: les entreprises qui souhaitent utiliser frauduleux ou trompeur de langue, de texte, d'images et de prix, induire les consommateurs à acheter.

Il n'y a pas de critères de comparaison utilisée à volonté ou en fait pas un comportement de comparaison de prix.

Par exemple "spécial", "par" et ainsi de suite, en cours d'utilisation n'a pas dit "spécial", "le prix normal de parité avant la vente, de sorte que cette représentation de prix incommensurables.


Cas: une agence de voyage de la publicité "de tête et de queue de 7 jours seulement 1800 yuan" est en fait le premier soir de départ, la ville de sept jours plus tôt, "7 jours" devient "5 jours".

{page_break}


Affaire 6: confusion de traitement de ventes de marchandises


Les ventes de produits: le traitement, l'intention de ne pas spécifier le prix de produits de traitement, et non traités pour pêcher en eaux troubles.


Cas: dans un centre commercial de produits de traitement sur des prix de vente et des prix "traitement des marchandises sera 80 $".

Mais lorsque les consommateurs à acheter un manteau de paiement commercial a dit à l'autre: "C'est authentique, à 120 $".


7: flou pour la vente.


Performance: le prix des cadeaux de la vente de biens ou de la prestation de services "cadeaux" de séduire les consommateurs ou d'autres exploitants dans la paction, mais pas de noms, de la quantité indiquée honnêtement des articles ou des articles pour la contrefaçon de marchandises.

Expression des comportements plus complexes, en particulier sur la valeur des cadeaux de marchandises plus difficile de juger.

Le plus souvent, c'est "toofer".


Exemple: un supermarché marque d 'achat d' une marque d 'huile de réconfort "acheter un pour un", en fait pour les consommateurs seulement un petit sac de cacahuètes.


Tactique 8: prix cachés assortis de conditions


Performance: lorsque l 'acquisition, la vente et la fourniture de biens et de services sont assorties de conditions de prix supplémentaires, le contenu de la conditionnalité n' est pas indiqué ou n 'est que vague.


Exemple: un grand magasin a lancé l 'achat d' appareils électriques "porte - à - porte gratuitement" des services de promotion.

Toutefois, une fois que le client a payé, l 'unité de livraison désignée par le grand magasin a livré l' appareil électrique à la porte et lui a facturé 100 dollars au titre des "frais de démontage".


L'affaire 9: faux prix


Performance: une étiquette de prix, la liste de prix indiquée sur des marchandises, le lieu d'origine, les spécifications, la qualité, la texture, le prix à l'unité, le prix d'un article ou d'un service, le contenu des normes et ne correspond pas à la réalité.


Cas: un meuble de la Ville, dans un canapé en cuir produits étiquette de prix d'origine est marqué "Italie", mais en fait, est à l'origine de la province de Guangdong.

Certains projets de restauration et de divertissement de l'entreprise indiquant les services, mais avec le recul, mais sous divers prétextes de ne pas fournir de services et ainsi de suite.


Affaire 10: exagéré de prix


Performance: les commerçants préfèrent souvent attirer leurs clients à des prix du marché les plus bas, les prix à l 'usine, les prix de gros, les prix spéciaux, les prix extrêmes, les prix de saut, etc.

La promotion par les opérateurs, par l 'intermédiaire de leurs exploitations, de termes tels que "prix le plus bas du marché" qui incitent les consommateurs à acheter est une expression de l' exagération générale de leur avantage en matière de prix.


Exemple: une société d 'électricité a affiché dans son magasin des messages tels que « tous les produits de base sont inférieurs à leurs homologues » et « le prix le plus bas de la ville », alors qu' il n 'y a qu' une partie des prix des produits de base les plus bas de la ville.


Fraude sur le prix


Manifestation: les commerçants mentent en prétendant que les prix d 'achat et de vente sont supérieurs ou inférieurs à ceux d' autres opérateurs pour inciter les consommateurs à faire affaire avec eux.


Exemple: un magasin a déclaré aux clients qu 'un climatiseur de marque avait besoin de 198 yuan pour le prix d' achat et de 2 000 dollars pour le prix de vente au détail, alors que leur climatiseur n 'avait en fait que 1 000 dollars pour le prix d' entrée.


Tactique 12: qualité et prix


Manifestation: les commerçants sont dopés, falsifiés, à court terme, etc.


Exemple: les hôtels vendent des fruits de mer vivants devant et après, les fruits de mer vivants sont remplacés par des fruits de mer frais, il manque deux kilos, les clients sont déductibles.


Ruse 13: contrefaçon des prix du Gouvernement


Performance: les prix des biens ou des services soumis à la régulation du marché par les commerçants sont présentés de façon mensongère comme des prix imposés par l 'État ou des prix guidés par l' État.

Certains exploitants, en particulier ceux qui exercent un certain monopole, prétendent que ce prix est une tarification imposée par l 'État, ce qui oblige les clients à accepter les prix fixés par l' exploitant.


Exemple: un magasin de fruits a vendu 15 dollars le kilo de melons et a prétendu faussement que c 'était le prix fixé par le Gouvernement.

À cet égard, le plus souvent, les commerçants se font passer pour des étiquettes de prix « contrôlées par l 'Office des prix ».

En fait, l 'Office des prix ne contrôle que les étiquettes de prix conformes aux normes et non les prix des produits de base eux - mêmes.


 
  • Related reading

Acheter Un Vêtement Pour Maman & Nbsp À La Mi - Automne

Droit à la consommation
|
2011/9/20 10:03:00
33

Durée De Conservation De Raccourcir Le Gâteau Craignant & Nbsp; Les Experts Indépendants De Durée De Conservation Et La Qualité

Droit à la consommation
|
2011/9/11 11:59:00
27

La Réforme Des Prix Du Pétrole Contre La Soupe Ou Les Médicaments?

Droit à la consommation
|
2011/8/23 8:39:00
40

Prix Wuliangye 29 En Cas De Bouteille & Nbsp; Or La Base Par Emballage Excessif

Droit à la consommation
|
2011/8/20 9:59:00
53

La Banque Contre Le Vent De Péage Explique Quoi?

Droit à la consommation
|
2011/8/19 8:53:00
30
Read the next article

天宫一号整流罩残骸坠落陕西榆林 十万人疏散

整流罩残骸 昨晚坠落榆林。近十万人提前疏散 多部门现场紧急处置。