Quatre Questions Sur La Situation Économique Au Second Semestre
Actuellement, mon pays
Économie
Le passage d 'une phase de reprise à une phase critique de croissance stable est en cours.
D 'une part, les fondamentaux de l' économie ont continué de s' améliorer,
GDP
La croissance a continué à être relativement rapide, les recettes budgétaires ont augmenté régulièrement et les revenus des citadins et des ruraux ont régulièrement augmenté.
Les données publiées par le Bureau national de statistique pour le premier semestre montrent que la croissance du PIB a chuté d 'un point de pourcentage au cours du deuxième trimestre et que la croissance économique s' est ralentie.
La Fédération chinoise de logistique et d 'achats a publié en juin et juillet un indice des directeurs d' achats de produits manufacturés (PMI) de 52,1% et 51,2%, ce qui a continué de régresser et de ralentir l 'expansion économique.
Dans le même temps, l 'impact de la crise de la dette européenne sur notre économie n' a pas encore été observé.
Ces facteurs d 'incertitude se sont conjugués et ont rendu difficile le bon fonctionnement de l' économie dans des situations complexes.
I) Question: l 'économie peut - elle fonctionner sans heurt?
La tendance générale est restée inchangée, la croissance économique s' est ralentie, mais elle est restée relativement rapide.
Depuis le début de l 'année, le Centre s' est renforcé tout en maintenant la continuité et la stabilité des politiques macroéconomiques.
Macro - commande
De la pertinence et de flexibilité.
Actuellement, le ralentissement de la croissance économique, la réduction de l'expansion économique, les fondamentaux de l'économie continue de tendance ne change pas, l'économie de fonctionnement conforme à la macro - commande attendue.
La surface de base continue, parce que la dynamique de la croissance économique de maintenir la croissance stable.
Est d'abord dans la structure économique de régler efficacement l'expansion de la demande intérieure, de promouvoir la croissance continue de la consommation.
La première moitié de l'année, les ventes de biens de consommation 72669 milliards d'euros, soit une augmentation de 18,2%.
Les revenus par habitant en augmentation de 7,5%, la croissance réelle du revenu par habitant de 9,5%.
La stabilité de la croissance des revenus des habitants des zones urbaines et rurales, pour la seconde moitié de vente de biens de consommation durable de la croissance de la Fondation.
Deuxièmement, c'est de l'investissement en tant que la demande interne importante pour obtenir une croissance stable.
Au cours de la première moitié de notre investissement dans des actifs fixes 114187 milliards d'euros, soit une augmentation de 25%, l'utilisation effective des 514.3 milliards de yuan, 19,6%, pour une croissance économique durable augmente la puissance.
Une fois de plus de la situation de la demande extérieure afin de maintenir une croissance stable.
La première moitié de l'année, la croissance des exportations de la Chine de 35,2%.
Selon des données de l'administration des douanes du 10 août, les exportations de mon pays au mois de juillet à 1455.2 millions de dollars, 38,1%.
Le ralentissement de la croissance économique, qui est le résultat d'une série de politiques macro - économiques de l'action globale.
Sur la base de la stabilisation de l'économie et de rebond, la nouvelle situation s'améliore, dès la fin de l'année dernière, le Gouvernement central a proposé doit accorder plus d'attention à l'ajustement de promouvoir le changement de mode de développement économique et de la structure économique.
Depuis le début de cette année, de la planification nationale et sur l'utilisation de la dette expressément, la Banque centrale a augmenté de 3 fois le taux de dépôt, et par la fenêtre de guidage, la garantie de l'offre de monnaie, la modération des liquidités, l'État a pour le marché de l'immobilier a introduit Des mesures de réglementation stricte, visant à placer la croissance des prix de descendre.
Actuellement, une série de résultats de mesures de gestion macroéconomique a commencé.
Deuxième trimestre, les indicateurs montrent des signes de ralentissement de la croissance économique, évidemment, si cela signifie que les fondamentaux de l'économie a changé? Zhang Xiaojing, Directeur de la recherche socio - économique de l'Académie des sciences de la Chambre de macro - économie, la politique macroéconomique afin de renforcer la pertinence, la motivation politique est en arrière, dans l'ensemble, au cours du deuxième semestre de tendance les fondamentaux de l'économie continue n'a pas changé.
Généralement, le PMI dans plus de 50% de l'ensemble de l'expansion économique, reflétant, inférieur à 50%, qui reflète la récession.
Jusqu'à présent, le PMI depuis 17 mois plus de 50%, montrent que l'économie encore dans la zone d'expansion.
La Fédération de logistique et d'achat spécial analyste Zhang estime qu'en raison de l'environnement de marché à l'intérieur et à l'extérieur de l'année précédente a été nettement améliorée, à l'avenir, la croissance économique sera de plus en plus stable.
Bien que depuis le début de cette année, de la sécheresse, inondations de sentiments sur l'agriculture produit des effets, mais n'a pas d'incidence sur la situation de la récolte de riz.
Droit économique de la Chine la Vice - Président Chen - Hou - Yi, a dit que la pformation du mode de développement économique, de l'ajustement de la structure économique, promouvoir la mise à jour de la pition économique continuera à promouvoir.
Deuxième question: la pression de gonflage est contrôlable?
La tendance à la hausse des prix au début de l 'année a été efficacement maîtrisée et les prix seront modérés au second semestre.
Bien que l 'indice des prix à la consommation de la population (CPI) publié le 11 août ait augmenté de 3,3% par rapport à l' année précédente, ce qui représente un nouveau record depuis le début de l 'année, ce qui montre que l' économie est soumise à une certaine pression inflationniste.
Dans l 'ensemble, cependant, les prix sont encore modérés.
Les prix ont augmenté plus rapidement au premier semestre que l 'année dernière.
Les prix des denrées alimentaires, des haricots verts et de l 'ail ont quelque peu fluctué au cours du premier semestre, mais la situation des prix s' est stabilisée à l' heure actuelle grâce à une meilleure régulation des prix des produits de base.
D 'après l' indice des prix à l 'exportation des produits industriels (IPC), bien qu' il ait augmenté de 6% au cours du premier semestre et de 6,4% en juin, le PPI sera en régression à mesure que la croissance se ralentira au cours du second semestre.
Zhang Xiaojing a déclaré que les anticipations d 'inflation, qui étaient une préoccupation générale sur le marché au début de l' année, n 'étaient pas visibles.
L 'analyse des causes de l' inflation a permis de mieux cerner la situation actuelle des prix et l 'évolution des prix au cours du second semestre.
Du point de vue coût entraîné l'inflation, actuellement, l'inquiétude est que la hausse des coûts de main - d'œuvre et l'ajustement des prix des ressources.
Ces dernières ont augmenté le salaire minimum, et le niveau des salaires considérablement augmenté.
Propice à l'expansion de la demande à court terme, à moyen et à long terme susceptible de former un coût entraîné le risque d'inflation.
En outre, l'État partie au cours des derniers mois a augmenté le prix des ressources.
Dans l'ensemble, en raison de l'ajustement des salaires de manière ordonnée, des prix des ressources relativement stable, la surcapacité risque d'annulation de partie à des hausses de prix, coût entraîné de l'inflation en dépit de la pression, est toujours en contrôlable.
à partir de la demande de l'inflation, c'est - à - dire une est la demande totale de la croissance du PIB.
Actuellement, il y a risque de baisse de la croissance économique, de réduire la demande de traction de l'inflation.
Le deuxième est l'argent.
Les liquidités générées par les importants investissements de crédit de l 'année dernière pourraient stimuler le niveau des prix de cette année.
Dans le contexte de l 'inflation importée, la crise de la dette européenne continue de se propager, ce qui entraîne une hausse insuffisante des cours internationaux de grandes quantités de produits de base.
À l 'heure actuelle, l' indice des prix d 'achat a beaucoup baissé et la pression de la hausse de la PPI s' est ralentie.
L 'indice des prix d' achat était de 51,3% en juin et de 7,6% en mai, après une forte baisse de 13,7% par rapport à l 'anneau.
L 'indice des prix d' achat était de 50,4% en juillet, soit un recul de 0,9% par rapport au mois précédent.
La baisse de l 'indice des prix d' achat s' est traduite par un ralentissement de la pression d 'augmentation du PPI et une baisse de la pression inflationniste.
Chen Houyi a indiqué que, avec le ralentissement de l 'économie, la situation des prix serait restée calme au cours du second semestre de l' année.
À l 'heure actuelle, les facteurs qui contribuent à la hausse des prix persistent et il convient de suivre de près l' évolution de la situation des prix, de gérer et de maîtriser les anticipations inflationnistes au moyen d 'instruments et d' instruments de régulation macroéconomique et de maintenir la stabilité générale des prix.
Troisième question: les mouvements de prix des actifs?
Baisse modérée de la majoration de prix de marché de la bourse, à maintenir stable le choc
{page_break}
Les prix des actifs présentant le même macro - économique sont étroitement liés, d'observer les mouvements de prix des actifs, nous devons regarder les prix des actifs à des prix et des actions comme représentant la présence de mousse.
Depuis l'année dernière, comme les prix des prix des actifs, la situation de présentation unilatérale de la hausse rapide.
À la mi - avril de cette année, le pays a lancé "10 membres", visant à l'adoption de politiques de prêt et de différenciation de l'augmentation de la terre, de l'approvisionnement et de sécurité d'approvisionnement en biens immobiliers, les prix ont augmenté de descendre.
Au mois de juin et juillet, les prix ont augmenté de commence à montrer la tendance à la baisse.
Dong Fan, Directeur du Centre de recherche de l'immobilier Université normale de Pékin, dit que si la politique macro - économique reste inchangée, il est prévu que les prix du quatrième trimestre ou trimestre de l'année prochaine à deux grandes et moyennes villes 70 peut apparaître une croissance négative nette.
Malgré les premiers résultats de la réglementation du marché, les bulles du marché subsistent à des degrés divers.
Le Directeur adjoint de l 'Institut de recherche financière du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d' État, m. Bassoun, a déclaré que, dans l 'ensemble, il existait des bulles visibles dans certaines villes, mais qu' il n 'y avait pas suffisamment de preuves de l' existence d 'une mousse nationale dans les bâtiments.
Le rapport coût - efficacité du logement est souvent un indicateur important de la bulle des prix.
Le ratio actuel des prix des logements illustre l 'existence d' une bulle dans le marché.
Les données montrent qu 'à l' heure actuelle, les revenus provenant des prix du logement en Chine sont 15 fois plus élevés et que, selon les normes de la Banque mondiale, les revenus raisonnables provenant des pays en développement varient entre 3 et 6 fois.
Selon M. Basson, cet indicateur ne rend pas pleinement compte de la bulle réelle sur le marché car les molécules et le dénominateur sont trompeurs: le prix moyen du logement ne tient pas compte des différences entre les villes, les secteurs et la qualité des biens immobiliers; et le revenu moyen ne tient pas compte des différences de revenus entre les différents groupes de revenus.
On ne peut tirer de conclusions sur les mousses nationales que si l 'on compare les revenus du logement.
Toutefois, dans certaines grandes villes, les prix des logements dépassaient de loin la moyenne nationale et s' accompagnaient d 'une hausse excessive des prix, et la bulle était évidente dans ces villes.
Selon Zhang Xiaojing, du fait du cycle de production, de gestation et de pérennité des mousses immobilières dans les pays développés, les mousses chinoises en 2010 sont plus une alerte rapide et, avec la contraction du crédit, il est difficile de pformer les mousses locales en mousses nationales.
On prévoit une légère baisse de l 'augmentation des prix des bâtiments au cours du second semestre et un ralentissement progressif de la bulle.
La rentabilité du marché est un indicateur important de l 'ampleur de la bulle boursière.
D 'après les données fournies par la Commission chinoise de supervision des activités de bourse, au 10 août, le taux moyen statique de la marge de marché à Shanghai était de 22,58 fois supérieur à celui de 2009, et de 17,79 fois supérieur à celui de la moyenne à Shanghai, qui était de 300 fois supérieur.
Liu Xin, professeur à l 'université populaire de Chine, a déclaré que, bien que l' indice de référence soit tombé de 3 000 points au début de l 'année à plus de 2 300 points au début du mois de juillet et que les cours des actions aient connu une hausse, il y avait encore une bulle raisonnable sur le marché boursier.
Notre pays à plusieurs niveaux de construction de marchés de capitaux, à l 'aube d' une année importante, le lancement officiel des actions à terme, l 'expansion et l' amélioration de l 'entreprise.
Les marchés de capitaux ont effectivement contribué à la croissance économique en mobilisant des fonds importants pour les entreprises grâce à des financements directs.
Liu Xin a déclaré que les marchés de capitaux devraient tolérer une certaine bulle pour montrer leur dynamisme.
La bourse a des bulles, mais le degré d'évaluation des actions et de la mousse de base du marché à un niveau raisonnable.
Actuellement, l'économie continue de croissance stable, la politique de continuité et stabilité, attend de la seconde moitié de la Bourse de maintenir stable le choc.
Quatrième question: comment la politique de régulation de saisir?
Insiste sur la macro - commande de ne pas relâcher, de respecter la réglementation du marché ne lâche
Actuellement, l'économie de la consommation, dans le même temps, de continuer à maintenir la situation initiale de rebond, à former un motif de sortie commune d'investissement et stimuler la croissance économique, des changements positifs de croissance économique dynamique de la structure, de la stabilité et de renforcer la croissance durable tout au long de l'année, devrait maintenir une croissance rapide, mais le ralentissement de la croissance économique entraînera de nouveaux problèmes.
Le marché de l'immobilier associé de macro - et micro -, l'une des priorités de la macro - commande qui contrôle le marché de l'immobilier.
D'une part, la réglementation du marché a un impact préliminaires.
La première moitié de l'année, les ventes de produits de la zone de logement national 394 millions de mètres carrés de 15,4%, de plus que l'année précédente, soit une augmentation de plus de 1 - 5 mois est tombé de 7,1%, 3 mois consécutifs de baisse.
Dong Fan, dit que l'effet de l'immobilier sur l'industrie en aval est apparu.
Depuis la mi - avril, la construction des prix de l'acier continue à baisser, a chuté de 1000 EUR / tonne.
D'autre part, et le marché de l'immobilier a obtenu des résultats préliminaires, les prix vont trop unilatérale de la hausse rapide n'a pas fondamentalement changé.
La moitié de l'année, 70 grandes et moyennes villes présentent une nette augmentation des prix.
6 mois d'année en année nationale de logement des prix de vente 70 villes de croissance de 11,4%, la hausse de 10,3% en juillet de l'année précédente.
Jusqu'à présent, des prix de l'immobilier urbain ont encore tendance à augmenter.
Les données montrent que, en juillet, Pékin de nouveau une augmentation des prix du logement de 20,1%, ou dans le pays en tête de liste.
En outre, la vente de biens immobiliers à 6 mois dans le pays il y a plus de 190 millions de mètres carrés.
La réglementation des bâtiments est un aspect important de la réglementation macroéconomique.
Basuson a dit qu 'il fallait insister sur la macro - régulation et ne pas relâcher la régulation du marché.
Toute politique de régulation du marché des bâtiments doit viser à contenir les bulles immobilières et à éviter les chocs économiques induits par la désintégration des bulles.
À l 'heure actuelle, la régulation macroéconomique doit trouver un équilibre entre les trois tâches principales que sont la durabilité de la croissance économique, l' approfondissement de l 'ajustement structurel et la gestion anticipée de l' inflation.
Le Centre a souligné que la macrorégulation devait préserver la stabilité et la continuité des politiques et accroître la pertinence et la souplesse.
Zhang Xiaojing dit qu 'à l' heure actuelle, la régulation du marché a besoin d 'un contrepoids politique.
Par exemple, le nettoyage des plates - formes de financement locales doit se faire de manière rationnelle et ordonnée, ce qui permet d 'obtenir des délais d' exécution au niveau local; l 'approbation de certains projets remplissant les conditions requises peut être suffisamment accélérée; l' accélération de la construction de logements sûrs; l 'intensification de la mise en place d' infrastructures propices au développement à long terme; et le renforcement des mécanismes de viabilité de l 'économie, grâce à l' application du nouvel article 36 et à l 'encouragement de l' investissement privé.
À l 'heure actuelle, au cours de la période critique de pition entre la reprise économique et une croissance stable, l' économie chinoise s' améliorera de plus en plus à mesure qu 'elle s' orientera vers l' ajustement structurel, les réformes institutionnelles et la pformation des modes de développement économique, afin que la régulation macroéconomique contribue à surmonter les difficultés à court terme, à résoudre les contradictions actuelles et à mettre en place des institutions institutionnelles propices au développement durable et à résoudre les contradictions structurelles et institutionnelles du développement économique à long terme.
- Related reading
Regarde L'Autonomie Et La Vigilance Des Entrepreneurs Incidents À Partir De Wong
|- Loisirs | Nike, C 'Est Le Sport![Organigramme]
- Formation des distributeurs | Marketing War Trust Marketing
- Formation des distributeurs | Le Volume Des Ventes Pour L'Objectif Ultime; Tout À Fait Parler
- Formation des distributeurs | Les Jeux Olympiques Ont Effectué Près De "L'Amour" De La Chine De Commercialisation
- Formation des distributeurs | Comment Survivre Sans Chaussures
- Formation des distributeurs | La Commercialisation De Dépasser - Réseau Bien Gagner
- Info | Des Chaussures À Talons Hauts N'A Besoin Que De Trois Couleurs
- Info | "Les Chaussures Hautes" Sortent Du Jiangxi Et Marchent Dans Le Monde.
- Info | Près De Millions De Paquet Distributeur Pas De Traitement De Chaussures Gucci
- Info | , Tels Que Des Chaussures De Wenzhou Entreprise Où Aller?
- Shishi L'Industrie De L'Habillement, Le Degré D'Agglomération Est En Hausse
- Dior Home, Week - End
- Li Yang, Vice - Président De L'Académie Des Sciences Sociales: Après La Crise Peut Durer Plus Longtemps
- Regarde L'Autonomie Et La Vigilance Des Entrepreneurs Incidents À Partir De Wong
- Le Succès De Prabalgurung Designer Américain
- Après La Crise, La Pénurie De Talents S' Est Accentuée.
- British Development Tea Dress Materials
- Soft Power Construction
- Le Prix Du Coton Approche & Nbsp
- Hanwag Ne Fabrique Que Des Chaussures Manuelles.