Home >

British Development Tea Dress Materials

2010/8/24 8:56:00 27

Chemise Material

Il y a quelques jours, des scientifiques britanniques et des stylistes britanniques ont récemment mis au point un matériau de tissage de thé, un nouveau type de "chemise de thé" ou deviendront de nouveaux stylos de mode pour l 'avenir.



Le matériau en cuir fabriqué à partir du thé est très léger et peut être utilisé dans la fabrication de chemises, de vestes, de vêtements et même de chaussures.

Ce nouveau tissu de confection à base de thé est un matériau écologiquement rationnel et durable qui joue un rôle important dans l 'industrie du vêtement.



Ces articles d 'habillement à base de thé sont présents dans une solution de thé vert contenant du sucre et d' autres nutriments, et ils peuvent augmenter après quelques jours environ.

L 'ajout de bactéries à la solution de thé vert permet de produire des fibres plus longues qui, ensemble, forment un tampon de tissu plus mince flottant sur la surface de la solution mélangée.


 


Une fois séchée, la solution de thé vert se pforme en une structure similaire à celle du papier de gazon, mais le matériau est retraité, teint et moulé, ce qui permet d 'obtenir des sensations de qualité et des effets différents.

Le professeur Paul freemont, Biologiste moléculaire de l 'Imperial College of Technology de Londres, a déclaré: « Ces bactéries peuvent naturellement former des fibres qui se rassemblent pour flotter sur la surface de la solution de thé vert.

Cependant, ce matériau est très irrégulier et très aléatoire, et nous avons besoin d 'un procédé de fabrication correspondant pour le structurer.

Une fois séchés, ils ressemblent beaucoup à du cuir et sont durs.

On ne les déchire pas facilement. »



Une bactérie Acetobacter (Acetobacter) permet à la solution de thé vert de former des fibres qui, après deux à trois semaines, se polymérisent pour former ensemble des fibres minces et humides qui deviennent très dures lorsqu 'elles sont sèches.

Sur la base de cette étude, Susanne Lee, architecte principal de l 'Institut d' art et de design de Londres, a utilisé ce matériau pour fabriquer des vêtements.



Selon Susanne, ce concept est inspiré par la conversation qui a eu lieu il y a de nombreuses années avec un biologiste.

Elle a déclaré: « le biologiste a expliqué que les micro - organismes pouvaient être utilisés pour la rotation de fibres et pour la formation d 'un matériau similaire à un tissu ».



Les professeurs Alexander Bismarck, spécialiste des matériaux à l 'Imperial Institute of Technology de Londres, et Paul freemont, ont utilisé la biotechnologie artificielle pour produire davantage de bactéries en introduisant des gènes bactériens produisant des fibres.

Ce procédé permet d 'augmenter l' efficacité de production de fibres et de former de nouvelles propriétés du matériau.



Selon Fremont, il reste encore beaucoup à faire pour que le matériel de confection soit véritablement mis sur le marché.

Il a souligné qu 'étant donné que le matériau était formé de bactéries dans la solution de thé vert, son odeur n' était pas très bonne et qu 'il fallait y remédier.



 
  • Related reading

Styliste Simon Wang Fonctionne: Torsadée Série (Figure)

Design Front
|
2010/8/14 9:21:00
79

世界最“牛”服装设计大师是咱长春人

Design Front
|
2010/7/9 9:11:00
37

“深圳设计”压倒“西风”

Design Front
|
2010/7/9 8:46:00
15

Conférence De Presse De L 'Assemblée Générale Sur L' Échange De Produits De Haute Technologie De Vêtements Chinois À Beijing

Design Front
|
2010/7/5 10:19:00
24

Costume Design Effect Map Expression And Water Painting Technique

Design Front
|
2010/6/26 10:55:00
261
Read the next article

Après La Crise, La Pénurie De Talents S' Est Accentuée.

Souvenez - vous des "difficultés d 'embauche" il y a un an, dans l' une des bases de production de vêtements les plus actives de la Chine, Dongguan Humen Bei grille, certaines entreprises de confection ont encore des palpitations - il est facile de sortir de l 'ombre d' une commande, mais pas d 'embauche.