Home >

Transfert Financier "Crise" Et "Vêtements"

2008/10/28 0:00:00 47

La vie, c'est un sept jours et sept jours.

La Chine industrie de l'habillement, depuis le début de cette année est une crise, une crise.

Appréciation du taux de change, les restitutions à l'exportation à la baisse, de renforcer la politique de traitement commercial, de la hausse du coût du travail, de l'huile raffinée des prix élevés, de la tension, de l'huile de la capacité de pport de charbon.

Est l'ensemble de l'industrie dans l'hiver de 萧寒时, une crise financière d'origine américaine dans le monde, de la Chine industrie de l'habillement comme une exportation importante de nouveau confronté à de graves conséquences.

Bien qu'actuellement, la crise financière mondiale comment développer encore incalculables.

Toutefois, l 'idée stratégique de la nécessité d' accélérer la pition dans le secteur de l 'habillement chinois est de plus en plus claire.

La première consiste à ajuster les orientations des exportations.

Le moment est venu d 'ajuster sérieusement l' image internationale des exportations chinoises de vêtements au fil des ans.

Sans parler des pressions exercées sur les ressources intérieures et de l 'exploitation de la valeur de la main - d' œuvre par l 'ancien modèle d' exportation, l 'ordre économique international a également été critiqué par une concurrence déloyale faisant l' objet d 'un dumping, ce qui a eu un impact réel sur l' industrie textile et de l 'habillement dans d' autres pays.

C 'est donc un rêve que nous cherchons depuis de nombreuses années et que la communauté internationale attend de la communauté internationale qu' elle devienne une puissance responsable, passant des grands exportateurs de vêtements aux puissants.

Deuxièmement, il faut accroître la demande sur le marché intérieur.

En tant que premier secteur de la production, le vêtement est connu sous le nom d 'industrie à perpétuité Chaoyang, la demande énorme du marché intérieur de 1,3 milliard de personnes est loin d' être pleinement exploitée.

En particulier, lors de la récente session plénière de la dix - septième session extraordinaire, le Gouvernement central a décidé de renforcer l 'appui au développement agricole de notre pays et de mobiliser le potentiel du marché dans les zones rurales et les petites villes.

Pour l 'industrie du vêtement, comment saisir cette occasion historique en s' efforçant d' ouvrir les marchés ruraux et municipaux exige une étude approfondie et une planification de sa mise en œuvre.

Troisièmement, il faut accélérer la promotion de l 'industrie.

Les vêtements chinois sont de plus en plus mis au service de la concurrence internationale et posent de nouveaux défis aux modes de production pnationaux.

En outre, les pressions croissantes exercées sur les taux de change, les taux d 'intérêt, les ajustements fiscaux et les salaires de la main - d' œuvre, les économies d 'énergie, la protection de l' environnement et la responsabilité sociale, conjuguées à la faiblesse chronique des investissements dans la recherche - développement des entreprises et à la faiblesse de la base de la marque, constituent des défis redoutables pour le secteur de l 'habillement, qui ne pourra se poursuivre et s' accélérer qu' à un rythme soutenu.

Le quatrième est l'attention des marques de construction.

En raison de l'absence de la valeur de la marque, vêtements chinois actuellement qu'au niveau de l'extrémité inférieure de la chaîne de l'industrie mondiale.

Pour une plus grande valeur ajoutée, la marque est une question urgente.

Le contexte de l'industrie de la dépression récemment, certaines entreprises ayant une bonne marque, pas un grand impact sur certaines entreprises ou même eu l'occasion de plus de développement, un bon exemple pour nous.

Et attache une grande importance à la création culturelle.

Dans la série d'activités de 2008 de façon créative de l'espace a récemment organisé à Shanghai, du Président a souligné que la création de l'espace de la cible est sur le mode de vie moderne pour la nouvelle demande de textiles et de vêtements.

Une nouvelle technologie et de nouveaux produits créent souvent de nouveaux domaines de consommation.

S'attraper ce domaine, pour l'ensemble de l'industrie, est certainement une mine d'or, peut apporter beaucoup de valeur.


  • Related reading

L'État A Plus De Nouvelles Chaussures Standard.

Chapeau
|
2008/10/25 0:00:00
136

Tissu Laineux Décoratif Hiver Romantique

Chapeau
|
2008/10/24 0:00:00
46

La Saison De La Chemise À Un Tissu

Chapeau
|
2008/10/24 0:00:00
145

Deuxième Augmentation Des Droits D 'Exportation Dans L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement

Chapeau
|
2008/10/24 0:00:00
64

L'Industrie Textile Et De L'Habillement Intérieure Faisant Face À Un Nouveau Cycle De Mélange

Chapeau
|
2008/10/24 0:00:00
96
Read the next article

Synthesis Of The Current Price Of Cotton In China