La Politique Commerciale De Diagnostic National Du Commerce Extérieur Où?
Du 4 juillet 2008 - 8 octobre, six jours, 4 bits central menant respectivement à Jiangsu, Shanghai, Guangdong, Shandong, Zhejiang Province l'économie orientée vers l'exportation de cinq plus développés de l'économie de l'enquête et de la recherche.
La survie des entreprises commerciales à nouveau dans le champ visuel central de haut niveau de la prise de décision.
La stratégie commerciale, a pris la "Direction de l'évolution de la structure de levage", "une des priorités du Département du commerce est la réduction de l'excédent de".
L'appréciation de la monnaie et les restitutions à l'exportation, est de promouvoir les deux politiques commerciales équilibrées.
Après ce cycle de diagnostic national du commerce extérieur, de la politique commerciale comment ajuster, c'est un choix difficile.
Matériau de recherche de partenaire a reçu cette année déjà plus de dix exemplaires.
Ling est Président de Guangdong Province Textile Import & Export Co. Ltd.
Comme l'une des entreprises de l'exportation de vêtements plus de Guangdong, depuis 2008, accepter de recherche bien plus que les années précédentes.
D'abord la Chine Textile Import & Export Association, alors le système économique local, le Bureau des statistiques, en association, tels que les services de sécurité concernant le commerce extérieur.
Les secteurs étudiés varient, mais les thèmes sont de plus en plus concentrés.
Dix études sur le dilemme des exportations des entreprises, trois sur la vague d 'effondrement des usines, trois sur l' impact de l 'appréciation du renminbi sur les exportations des entreprises, une sur l' impact de la crise des crédits hypothécaires à faible taux sur les exportations aux États - Unis et une sur l 'impact de l' ajustement des taux de remboursement à l 'exportation sur les entreprises en 2007.
"C 'est l' année la plus difficile pour nous."
C 'est lui qui l' a dit.
Les mêmes difficultés, les mêmes expressions.
"C'est de perdre l'exportation, mais pas de fermer la porte, travailler dur, après arrêt de la réaction en chaîne de la Banque a sur le prêt, l'entreprise était sous pression dans l'orifice de sortie.
Le Bureau de l'économie et du commerce lors de la province de Shandong Directeur adjoint de la Division de 杨德胜 le dilemme du commerce extérieur des entreprises.
, les entreprises de Zhejiang est aussi inquiétant.
"Les coûts de financement des petites et moyennes entreprises a augmenté de 45 - 50% relativement".
Le 17 juillet, le Président de la province de Zhejiang, Xu Guanju Président de groupe de pfert de Zhejiang interview avec le journaliste.
Les journalistes du présent rapport ont été informés que les conclusions des ministères n 'étaient pas encore pleinement disponibles et que les secteurs d' exportation à forte intensité de main - d 'œuvre, y compris les textiles et les vêtements, pourraient être les bénéficiaires des politiques.
Les recommandations de politique générale présentées par les Chambres de commerce reposaient essentiellement sur le maintien de la stabilité des politiques, le rapatriement des droits de douane à l 'exportation et l' appui financier.
Toutefois, à l 'heure actuelle, il n' y a pas d 'information claire sur les mesures à prendre dans d' autres secteurs, à l 'exception de la politique de retour à la taxe sur les exportations de textiles et de vêtements.
1 全国大摸底
L 'industrie textile est de nouveau sur la ligne de la vie et de la mort.
Après l 'enquête spéciale sur les textiles de 2005, Cao Xinyu n' a jamais été aussi tendu qu 'au cours des six derniers mois.
Cao Xinyu est Vice - Président de la Chambre de commerce et d 'exportation des textiles de Chine.
Depuis cette année, en raison de la forte détérioration de la situation des exportations de textiles et de vêtements, la Chambre de commerce a organisé quatre grandes études et environ cinq études de marché spécialisées.
Il est très rare que près de 10 études de grande envergure soient menées à l 'échelle nationale en six mois.
Selon Cao Xinyu, au fil des ans, il est parvenu à la conclusion que le moment où les médias me recherchent le plus souvent, c 'est le pire dans l' industrie textile.
La première étude de 2008 a été lancée en février, lorsque le Ministère du commerce venait d 'organiser une conférence sur la ventilation, dans le but d' éviter les doubles emplois entre divers facteurs tels que les fluctuations des taux de change, les politiques d 'austérité, la crise des prêts hypothécaires à risque et l' application de la nouvelle loi sur les contrats de travail, qui avaient un impact disproportionné sur les exportations.
La Chambre de commerce de commencer ensuite Zhongfang la première enquête.
Mais la première fois, projet de recherche vient d'écrire, de la deuxième enquête approfondie immédiatement au mois de mars de démarrage d'urgence.
Le rapport est le Pearl River Delta entreprises demandant une large gamme de faillite a commencé dans les journaux.
En coordination avec le Ministère du commerce et de connaissance de la situation réelle de la Chambre de commerce a rendu visite, Zhongfang Guangdong Dongguan et Wujiang Jiangsu.
Juste l'ouverture du 15 avril.
A ce moment, juste à la fin de la 18e Shanghai Import and export des produits du commerce équitable, le chiffre d'affaires du textile et de l'habillement est apparu pour la première fois une croissance négative.
5 jours de la période, de vêtements de marchandise Textile un chiffre d'affaires total 18.44 millions de dollars, soit une baisse de sur - 0,54%.
La Chambre de commerce de Zhongfang avant juste avant, la recherche de troisième degrés de démarrage, de la survie des entreprises textiles de diagnostic.
La quatrième enquête en mai et juin, la situation dans la seconde moitié de l'année, l'exportation est imminente.
Plusieurs fois, après enquête, la Chambre de commerce de textile au Ministère du commerce a présenté des rapports d'enquête, et de proposer des recommandations politiques d'ajustement de la série.
"Les entreprises du Jiangsu et du Zhejiang se plaignent relativement peu, le plus souvent dans le Centre, l 'Ouest et le Guangdong Dongguan, Zhongshan et d' autres entreprises."
Cao Xinyu a déclaré que la base relativement faible des entreprises du Centre et de l 'Ouest avait beaucoup souffert de facteurs tels que l' austérité des politiques.
Un exportateur de jouets du Guangdong a participé à quatre ou cinq colloques cette année.
L 'exportateur a déclaré à la presse que « c' est surtout en se renseignant que le Gouvernement veut savoir où se situe le seuil de tolérance des entreprises ».
2 决策层出发
Après l 'évaluation initiale, les questions abordées ont suscité un vif intérêt au niveau de la prise de décisions.
Les journalistes du présent rapport ont été informés qu 'après le mois de juin, plusieurs départements, dont le Bureau du Conseil des affaires d' État, le Ministère du commerce, le Comité pour le développement et la réforme, le Ministère des finances, l 'administration générale des douanes et l' administration nationale des impôts, avaient entrepris des recherches intensives pour se faire une idée de la situation actuelle des exportations.
Les systèmes locaux ainsi que les Chambres de commerce et les associations concernées ont également contribué à la coordination.
« il s' agit essentiellement d 'un inventaire », plusieurs chercheurs ont déclaré aux journalistes que les décideurs souhaitaient que l' état des exportations soit clarifié afin d 'avoir une idée précise de la situation des exportations au cours du second semestre, voire de l' année prochaine, et que ces études pourraient influer sur la mise en place d 'une politique de réchauffement.
Selon des sources bien informées, aux alentours de juin, les dirigeants du Département d 'État ont demandé à plusieurs ministères, dont le Ministère du commerce, le Comité de développement et de réforme, la Direction générale des douanes, la Direction générale des impôts et le Ministère des finances, d' étudier la situation des exportations de commerce extérieur dans leurs domaines respectifs.
Ces études seraient résumées lors des réunions d 'analyse de la situation économique des ministères au cours du premier semestre, puis communiquées au Département d' État.
Est également présenté un fonctionnaire du système économique et commercial de Guangdong, le Ministère du commerce, cette année, à de nombreuses reprises à la recherche de Guangdong, "seulement 6 mois pour plusieurs fois".
Il a appelé, Vice - Ministre du Ministère du commerce à Guangzhou récemment sera également à comprendre la situation de Guangdong, enquête sur le thème « la situation du delta de la rivière des perles de recherche Symposium ".
Les difficultés actuelles de l'entreprise, le thème principal de la prochaine étape comprend que la tendance et des contre - mesures en trois parties.
Le Bureau de l'économie et du commerce de la ville de Guangzhou, près d'un mois a reçu 7 groupes de groupes de recherche de Pékin.
Le Commissaire de l'économie et du commerce bureau de Guangzhou du 17 juillet 肖振宇, y compris le Bureau du Conseil d'État, par la Commission, du Ministère des finances et de l'administration fiscale nationale, du Ministère du commerce et de l'administration générale des douanes de Hong Kong et de Macao est venu et Bureau de Guangzhou.
Le Secrétaire d 'État du Conseil des affaires d' État des deux derniers jours est également en train d 'étudier l' écologie des petites et moyennes entreprises dans le Guangdong.
Des fonctionnaires du système douanier ont également indiqué à la presse qu 'au début de juillet, un certain nombre de bureaux de douane locaux avaient commencé à organiser des colloques avec les entreprises et à établir des rapports à l' intention de l 'administration générale des douanes en fonction de la situation dans les différentes régions.
Il a déclaré qu 'il s' agissait là de la préparation d' une « Conférence d 'analyse de la situation économique du premier semestre » à la mi - juillet.
Les journalistes du présent journal ont été informés que le rapport sur la situation actuelle du commerce extérieur, dans lequel l 'Institut de coopération économique et commerciale internationale du Ministère du commerce avait lancé des études, contiendrait des recommandations sur la prise de décisions.
En outre, un certain nombre de commerçants et d 'Associations, dont la Chambre de commerce chinoise pour l' importation et l 'exportation d' artisanat léger, la Chambre chinoise pour l 'importation et l' exportation de produits mécaniques et électriques et la Chambre chinoise pour l 'importation et l' exportation de textiles, ont presque achevé leurs recherches. Certains ont présenté des rapports au Ministère du commerce ou à l 'organe de réflexion compétent du Conseil des affaires d' État.
En juillet, c 'est la folie.
La première phase n 'est pas encore terminée et les responsables de la prise de décisions ont personnellement pris le relais de la recherche.
Au cours du dernier week - end de juin, le Bureau du commerce extérieur et de la coopération économique de la province du Jiangsu a publié d 'urgence une circulaire à l' intention des groupes provinciaux d 'entreprises commerciales et économiques pour leur demander de fournir les éléments de base nécessaires à une prochaine étude de haut niveau et de faire rapport au Bureau du commerce extérieur dans un délai de trois jours ouvrables.
3 数据水分
Des études approfondies sont liées à une série de données variables.
Selon les statistiques publiées par les douanes le 10 juillet, la valeur totale des importations et des exportations du pays pour la période allant de janvier à juin de cette année s' est élevée à 123 milliards 170 millions de dollars, soit une augmentation de 25,7% par rapport à la même période de l 'année dernière.
, laquelle sortie 6666 milliards de dollars, une augmentation de 21,9%.
Si seulement voir la croissance des données absolues, ce qui non seulement ne peut pas dire que c'est une donnée inquiétante.
Le Dow Jones sur 12 économiste, ils attendent des exportations en juin de l'année précédente hausse de 23,4%.
Les économistes et les données du commerce extérieur de la publication.
Mais c'est la croissance absolue des données, des données de derrière est un déclin de la courbe.
-->
- Related reading
Marché De Tissu A La Fièvre Du Marché Des Ventes De Drapeau De Tissu De Shaoxing
|Tissus De Chanvre En Tête De Pulvérisation Avec Bouchon Conique Shengze Vendant
|- Interview | 专访XINYUHU品牌创始人:独立男装设计师胡馨予
- Curseur | Kappa Kombat Combat Family Leadership 2014
- Caisse comptable | Analyse Des Cinq Dimensions De L 'Analyse Financière D' Une Entreprise
- Taxe commerciale | Analyse Des Problèmes Rencontrés Par Le « Bataillon Renforcé »
- Gestion des actifs | Inventorier Les 10 Types De Fraude Financière Les Plus Courants Dans Le Monde Des Investissements
- Innovation marketing | 奥运五环变“四环” 乌龙事件潜藏巨大商机
- Modèle de contrat | Com.NET.CN Shangchangchangchangjiazhuanxiehuizenmexie.Com.NET.CN Mzfzczcxzmj.Com.NET.CN
- Communication | L'Étiquette De Rencontrer Du Monde De L'Interprétation
- Livraison express | Puma Retourne Sur La Piste Sportive Professionnelle Et Conclut Un Accord De Parrainage Avec Arsenal.
- Info | Furla Global Dans Le Domaine Des Accessoires De Marque À Plus De La Vie
- Denim Premium, Des Types De Tissus Et Procédés D'Identification
- Marché De Tissu A La Fièvre Du Marché Des Ventes De Drapeau De Tissu De Shaoxing
- Tissus De Chanvre En Tête De Pulvérisation Avec Bouchon Conique Shengze Vendant
- L 'Industrie Italienne Du Cuir Est Favorisée Par Les Entreprises Étrangères.
- L 'Industrie Du Cuir Et D' Autres Entreprises Entrent Ensuite Dans La Phase Opérationnelle De Fond De Leur Cotation.
- Maîtrise De Cuir Pour Briser Les Marques Renfermant
- Zhong Shan Chaussures Contradictoire De Vendre À L'Étranger
- Les Multiples Frappes Aériennes Sur Wen Ling, Les Chaussures Sont Coupées.
- La Chaussure De Guangdong: Les Plus Forts Faible Est Plus Faible
- "Chaussures De Grottes" A Rapporté 20 Millions De Dollars.