Vêtement D'Entreprises Chinoises Et Internationales Devrait Être La Main Dans La Main
Récemment, la France célèbre qui SNEXT et Prem iere CLASSE exposition responsable Mlle Patricia Frederique Gerry et Lerat de retour à Pékin.
En évoquant les difficultés sans précédent auxquelles se heurte actuellement l 'industrie chinoise du textile et de l' habillement, elles se sentent très bien conseillées et ont confiance dans le marché chinois du textile et de l 'habillement.
Pour le voyage en Chine de l 'année dernière, elles l' ont appelé "l 'aventure".
Elles ont dit que la première fois qu 'elles sont arrivées en Chine et à Beijing, elles ont été très choquées par le grand et le grand nombre.
La Chine à leurs yeux est un marché très prometteur, les consommateurs chinois ont une forte demande de conception, les marques chinoises ont une forte motivation et une forte volonté d 'investir, ils osent beaucoup plus que les marques européennes dans ce domaine.
Elles ont souligné qu 'il y avait beaucoup d' espace pour le développement de produits novateurs en Chine.
Abordant la question des entreprises chinoises de confection désireuses de rechercher des partenaires européens, Mme fredericque Gerry a déclaré qu 'il fallait d' abord établir une interaction et une confiance mutuelles entre les deux parties.
Le concepteur peut apporter de travaux de conception, la marque de l'histoire et de compétences et qualifications autour de la marque dans le développement de produits, de l'Europe centrale, les entreprises devraient coopérer pleinement, le processus doit être pparent.
Mme Patricia Lerat pense que le potentiel de ce marché de la Chine, grâce à la coopération des deux parties de mettre le potentiel des marchés réels.
Il y a beaucoup d'entreprises sélectionné dans notre spectacle, ils étaient gros comme ça, CHANEL DIOR, à partir de la puissance économique pour dire qu'ils ne peuvent pas fort, mais ils ont des idées et de conception de style.
Ils sont sur le marché chinois sont prêts à essayer, mais la nécessité de trouver des partenaires de travail approprié, ils croient que le marché de la Chine est un grand marché.
Mais il n 'est pas facile d' élargir ce marché, surtout pour les entreprises européennes, de faire des affaires avec le cerveau et de changer de mentalité avec le marché européen.
Le marché européen est différent de celui de la Chine, les consommateurs du marché européen ont été personnalisés au fil des décennies, chacun a une riche marque pour satisfaire ses différents besoins en style.
La réforme et l'ouverture de 30 ans, l'industrie commence à partir de la production, de la pformation, l'économie de subsistance est riche, riche de type à développement à la demande sur le marché, les consommateurs n'est pas la même chose.
Aujourd'hui, le niveau de production de la Chine a été considérablement amélioré la vie des gens ordinaires sont considérablement améliorées, il y a un nombre considérable de personnes a des exigences de personnalisation de la consommation.
C'est de l'entreprise pour la Chine, c'est une opportunité.
Il doit y avoir un certain nombre d'entreprises de production et de la pformation séparé, afin de satisfaire vient de différencier, riche a besoin de cette partie des exigences.
"À l 'étranger, de nombreuses marques opèrent dans de nombreux magasins, la demande de produits est importante, tandis que la Chine manque encore de ce côté, l' industrie doit encore se développer."
Mme fredericque Gerry estime qu 'avec le développement de l' industrie des locaux en Chine, les différents types de rue commerciale sont progressivement différenciés et les magasins Multimarques adaptés aux différents niveaux de consommation se formeront progressivement.
Pour les marques de vêtements chinois, de plus en plus de modèles d 'excellence vont sortir, la question est de savoir comment combiner la création et le commerce avec l' industrie.
Mme Frederique Gerry et Patricia Lerat également salué la créativité et la conception de la marque de rejoindre l'équipe de CLASSE SNEXT et Prem iere who.
D 'après les journalistes, who snext a été créé en 1993 pour montrer des marques de mode de rue qui s' étaient alors révélées, puis a progressivement évolué de la marque de mode urbaine à l' exposition de la marque de designer, et a été séparé de l 'exposition de la mode de Paris pour former une plate - forme de commande commerciale who snext.
Il y a eu de l'exposition PRE-M iere CLASSE 19 ans d'histoire de la prospérité des accessoires pour la conception de Paris a l'effet ne peut être sous - estimée, l'exposition consacrée à que l'acheteur et le vendeur de développer de nouvelles œuvres et de la créativité, le chiffre d'affaires est très importante.
- Related reading
- Taxe commerciale | Dans Trois Cas, Il N 'Y A Pas Lieu D' Accélérer L 'Amortissement.
- Taxe commerciale | Le Taux De L'Impôt Sur Le Revenu De L'Entreprise, Éléments De Planification
- Taxe commerciale | Formule De Calcul De L 'Impôt Sur Le Revenu Des Entreprises Et Mesures D' Économie
- Taxe commerciale | Les Retombées De La Planification Fiscale
- Taxe commerciale | Les Recettes Fiscales Sont Bonnes.
- Taxe commerciale | Donation N.
- Taxe commerciale | Planification Fiscale De Revenu De L'Étranger A Été Déduite Du Montant De (1)
- Taxe commerciale | Planification Fiscale De Revenu De L'Étranger A Été Déduite Du Montant (2)
- Taxe commerciale | Choix De La Forme Organisationnelle De L 'Investissement
- Taxe commerciale | Choix De La Forme Organisationnelle De L 'Investissement
- L 'Industrie Chimique Attend Avec Impatience Le Retour Des Droits D' Exportation.
- Le Centre Indien Envisage De Limiter Les Exportations De Coton
- Les Exportations De Laine Néo - Zélandaise Vers La Chine Augmentent.
- Le Coton À Long Terme Doit Encore Attendre
- Réduction De La Production De Coton
- La Commission Centrale D 'Analyse Économique Va Se Concentrer Sur Les Politiques Macroéconomiques Au Cours Du Second Semestre.
- Nous Devons Soutenir Que Les Exportations De L'Industrie, Pas Un Excédent Commercial
- Attitude: Le Taux De La Restitution Par Régulation De L'Industrie N'Est Pas Suffisante Pour Résoudre Le Dilemme De L'Entreprise
- L'Ampleur Des Pertes De Plus De 000 Entreprises Textiles Des Pertes De Plus De Zhejiang
- Yue Yue Textile Industry