Home >

La Commission Centrale D 'Analyse Économique Va Se Concentrer Sur Les Politiques Macroéconomiques Au Cours Du Second Semestre.

2008/7/16 0:00:00 38

La réunion d 'analyse économique centrale sera axée sur les politiques macroéconomiques au cours du second semestre.

Selon le rapport de Hong Kong, une réunion d 'analyse de la situation économique centrale sur l' évolution de la politique macroéconomique au cours du second semestre se tiendra à Beijing cette semaine.

Il vient dans quelques jours en juillet, un certain nombre de central de haut niveau ont envoyé, respectivement à une pluralité de del l'enquête approfondie des provinces.

Les experts ont souligné que la recherche intensive du précédent visible, une couche de prise de décision sur la situation économique de la Chine sont cachés, explique le macro est à un carrefour important.

6 jours de visite de 5 provinces côtières

Le 4 novembre au 6 mai, le Premier Ministre Wen Jiabao dans la province du Jiangsu, Shanghai pour la recherche; 4 à 5 jours de Xi Jinping, Vice - Président, dans la province de Guangdong, de la recherche, du 6 au 8 mars, le Vice - Premier ministre Li Keqiang Zhejiang de la recherche, du 3 au 5 avril, le Vice - Premier Ministre Wang Qishan dans la province de Shandong de la recherche.

Une courte période de six jours, 4 bits de leadership dans cinq provinces de l'économie du commerce extérieur ont été développés de l'économie de l'enquête et de l'enquête.

Enquête régionale dense, de temps, de hautes personnalités de la dense dense, depuis la Fondation de la République est rare.

Les points de cette recherche intensive depuis le 13 juin centrales et provinciales et les chefs de service après la Conférence, central et du Conseil d'État et les services d'une action collective.

Dans le même temps, la Commission de régulation bancaire, tels que les ministères de l'administration fiscale de l'État ont également envoyé l'enquête.

Finance expert a souligné que, depuis la création de la nouvelle, il y a peu de spécifications similaires, l'action collective de la recherche intensive, ce qui signifie que la macro - commande actuellement à un important carrefour.

La première moitié de l'année n'est pas optimiste

L 'analyse de China Securities Network indique que derrière ces feuilles de route des hauts responsables du Gouvernement central et de la recherche collective des ministères, il s' agit de savoir comment résoudre les problèmes persistants de la CPI, du ralentissement de la croissance des exportations, de la situation difficile des entreprises, de la baisse des recettes fiscales et de la faiblesse des marchés de capitaux.

La politique macro - économique consiste à entrer ou à reculer?

On a appris que cette semaine, une analyse de la situation économique centrale sur l 'évolution des politiques macroéconomiques au cours du second semestre de la relation se tiendra à Beijing.

Il est clair que les recherches intensives du Département d 'État ont servi de base à l' élaboration de politiques macroéconomiques au cours du second semestre.

Alors, ces problèmes devraient également une réponse.

La décélération de l 'inflation et la croissance économique

D 'après le Programme des hauts fonctionnaires du Centre, le sujet de cette recherche collective est sans aucun doute l' entreprise.

Le Groupe s' est surtout inquiété de l 'impact sur les entreprises de l' appréciation du renminbi, de la détérioration de la situation internationale et du resserrement des politiques macroéconomiques.

Le degré de l'exportation est grand?

Des sources, jeudi, Bureau national de statistique publie des données de fonctionnement de l'économie dans la première moitié de l'année.

D 'après certaines données disponibles, la situation économique au cours du premier semestre n' est pas encourageante.

Les exportations sont les premières victimes.

Selon la statistique de l'administration générale des douanes, 6 mois de la mise en œuvre de l'excédent commercial 213.5 milliards de dollars de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de 20,6%, soit une diminution nette de 55,4 millions de dollars; dans la première moitié de l'excédent commercial cumulé pour 990.3 milliards de dollars de plus que l'année dernière, une baisse annuelle de 11,8%, soit une diminution nette de 132.1 milliards de dollars.

De ce nombre, 6 mois d'exportation a augmenté de 17%, depuis février de cette année, après le point critique encore sensible à moins de 20% du commerce extérieur, d'inflexion apparaît déjà.

C 'est un signal que nous ne voulons pas voir.

Selon Zhang wenkwai, l 'Institut d' études commerciales du Centre de recherche pour le développement du Conseil des affaires d 'État, compte tenu de la pression toujours forte exercée sur la réglementation macroéconomique, on ne sait pas très bien dans quelle mesure l' analyse de la situation économique centrale peut apporter des solutions de fond et résoudre Les problèmes.

À l 'heure actuelle, la hausse des prix et le ralentissement de la croissance économique sont au cœur des politiques macroéconomiques récentes.

Selon les experts, le taux d 'intérêt dépendra de la marge de manœuvre qui sera laissée à la Banque centrale pour décider de l' intérêt à accorder au cours des prochains mois.

  • Related reading

Nous Devons Soutenir Que Les Exportations De L'Industrie, Pas Un Excédent Commercial

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
49

Attitude: Le Taux De La Restitution Par Régulation De L'Industrie N'Est Pas Suffisante Pour Résoudre Le Dilemme De L'Entreprise

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
41

L'Ampleur Des Pertes De Plus De 000 Entreprises Textiles Des Pertes De Plus De Zhejiang

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/16 0:00:00
53

Yue Yue Textile Industry

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/15 0:00:00
68

Com.NET.CN Jiafangzhanguoyinwaimaoquannengfangzhengfu.Com.NET.CN Jfxnwmtqzgfzjs.Com.NET.CN

Accessoire pour chaussures
|
2008/7/15 0:00:00
85
Read the next article

Réduction De La Production De Coton