Home >

Marché Occupé De L'Offre Et De La Vente De Deux Wang - Première Ligne De Développement De L'Industrie Du Vêtement Du Hunan Zhuzhou

2023/2/21 16:18:00 5

Hunan;Zhuzhou;Vêtements

Dessin, début de la production, vente en direct, emballage et vente en gros… après la fête du printemps, les journalistes ont visité plusieurs entreprises de vêtements à Zhuzhou, Hunan, pour voir que « occupé» est devenu le mot clé dans la bouche des opérateurs actuels.

Ma Qian (premier à partir de la gauche) discute des options de conception avec des designers à Hunan subai Apparel Co., Ltd., district de Luzi, ville de Zhuzhou, Province du Hunan, le 14 février.Photo de Xue Yuzhong, journaliste à Xinhua

« Je n’ai presque plus le temps de diffuser en direct. » À Hunan subai Apparel Co., Ltd., située dans le district de Luzi, dans la ville de Zhuzhou, Ma Qian, fondatrice, s’est décrite comme « trop occupée à haïr pour se séparer ».

« il y a maintenant plus d'une douzaine d'ancres en trois équipes, il n'y a pas de demande de produits, certains styles doivent être livrés pendant deux mois », a déclaré M. ma. « Nous avons fait de cette année une « année d'apprentissage » pour toute l'entreprise, la chaîne de processus doit être intégrée, la capacité de gestion et d'exploitation doit être améliorée, et nous devons continuer à investir davantage dans la recherche et le développement. »

Fondée en 2017, la marque monolithique, les produits principaux sont les vêtements pour femmes Gufeng, Ma Qian était le seul créateur et présentateur de sortie, les produits sont basés sur la vente en direct sur le Web.Maintenant, la taille de l'entreprise a augmenté à plus de 300 personnes et la valeur de production annuelle a dépassé les milliards de yuans.

La vente en ligne est le seul canal de vente, pendant l'épidémie, elle a été entravée par une logistique inadéquate et une production médiocre."L'année dernière, les préventes de double eleven ont été ouvertes, mais elles ont ensuite toutes été remboursées aux consommateurs", a déclaré M. ma, estimant que l'épidémie, bien qu'elle ait interrompu la production et les ventes, avait également donné à l'équipe une fenêtre pour planifier l'avenir.

Ma Qian a déclaré: « Nous avons pensé et mis en page la prochaine direction du développement de la marque, mais également élargi les canaux de vente, le commerce électronique transfrontalier ‘test water’, maintenant tout le monde est confiant et prêt à faire une grosse affaire. »

Ces dernières années, avec l'expansion continue de l'industrie du vêtement de Zhuzhou, les acteurs du marché et les praticiens de l'industrie du vêtement ont également augmenté rapidement.Selon les statistiques, le principal marché de l'habillement de Zhuzhou a plus de 42 000, l'industrie de l'habillement est devenue la deuxième industrie à dépasser les 100 milliards de yuans après l'industrie du transport ferroviaire.

Des centaines de milliards d'industries sont inséparables des efforts conjoints des grands et des petits acteurs du marché, ainsi que d'un modèle de production plus avancé, plus intelligent et plus efficace.

Le 15 février, des travailleurs ont fabriqué des vêtements dans le Groupe Hunan euro micro Fashion dans le district de Luzi, ville de Zhuzhou, Province du Hunan.Photo de Xue Yuzhong, journaliste à Xinhua

Dans euro micro Fashion Group GmbH, situé dans le district de Luzi, dans la ville de Zhuzhou, les travailleurs utilisent des lits à découpe automatique qui peuvent couper le tissu avec précision selon les dessins, le tissu peut être transporté par une bande transporteuse à travers les étages au poste du travailleur à la couture, fabriqué et emballé avant d'être transféré à un entrepôt sans pilote, trié et stocké par un système de tri à bande transversale sans fin.Ce système peut stocker entre 50 000 et 100 000 vêtements par jour tout en approvisionnant 100 magasins.

« en janvier, les ventes de produits de la société ont dépassé un record historique; après la fête du printemps, nous avons ouvert l'accès à l'adhésion et pouvons maintenant recevoir des dizaines de messages de consultation chaque jour», a déclaré Li Yulong, Président d'euro micro Fashion Group PLC.

Euro micro Fashion Group, qui compte actuellement trois marques, a enregistré une croissance annuelle composée de 30% de ses ventes au cours des trois dernières années, malgré les effets multiples de l'épidémie et de la faiblesse attendue, et a investi dans la construction d'un parc industriel de la mode et d'une usine intelligente.Li Yulong a déclaré: « l'atmosphère industrielle de Zhuzhou est bonne, le soutien politique est fort et nous sommes confiants dans l'avenir. »

Cette année, Li Yulong a commencé à ouvrir un nouveau centre de recherche et développement à Guangzhou, et a également fait une grande démonstration lors de la prochaine exposition de l'industrie du vêtement du Hunan pour coopérer avec davantage d'entreprises en amont et en aval.Li Yulong a déclaré: « Zhuzhou a déjà un écosystème industriel qui intègre la conception de R & D, la production et le traitement, les ventes d'affichage, la logistique d'entreposage et le commerce électronique, et nous espérons que la chaîne industrielle est plus parfaite et que les installations de soutien sont plus saines. »

Le 15 février, les opérateurs ont présenté des vêtements pour les grossistes au grand marché de gros de vêtements ornés du district de Luzi, ville de Zhuzhou, Province du Hunan.Photo de Xue Yuzhong, journaliste à Xinhua

En dehors de l'entreprise de production, sur le marché de gros des vêtements, un groupe de clients a commencé à choisir les vêtements de printemps et d'été qui sont montés sur les étagères;Dans le parc logistique, un colis express est prêt à être expédié, envoyé dans tout le pays;Sur la base de diffusion en direct, les présentateurs ont défilé pour présenter de nouveaux styles de vêtements...

Afin de favoriser la croissance de l'ensemble de la chaîne industrielle, la ville de Zhuzhou met pleinement en œuvre le mécanisme de promotion de la chaîne de l'industrie de l'habillement (Textile), afin de promouvoir l'appel d'offres et la modernisation de l'industrie avec un « nouvel état d'esprit de la chaîne».Il est rapporté que la chaîne de l'industrie de l'habillement (Textile) de la ville compte actuellement 11 projets, pour un investissement total de 1 milliard de yuans;Six projets en construction, un investissement annuel prévu de 1,02 milliard de yuans, un investissement de 430 millions de yuans a été réalisé.(journaliste FANGZHOU Liu)

(Source: xinhua.com)

  • Related reading

Le Marketing A Changé: Les Images Déterminent La Vie Et La Mort D'Une Saison De Ventes

Marketing en ligne
|
2023/2/17 12:01:00
3

Retour Sur Les Caractéristiques Du Marché National De La Vente Au Détail En Ligne En 2022?

Marketing en ligne
|
2023/2/3 21:24:00
106

Nouveau Type De Salle De Diffusion En Direct, Courir Hors D'Un "Cheval Noir"

Marketing en ligne
|
2023/1/22 15:28:00
2

La Bande En Direct Reste Un Segment Dynamique Du Commerce Électronique

Marketing en ligne
|
2023/1/22 15:27:00
60

L'Opportunité D'Explorer Le Commerce Électronique Transfrontalier Est - Elle Vraiment Là?

Marketing en ligne
|
2022/12/21 15:58:00
159
Read the next article

Local Flash: Le Site De Texas City Pour La Transformation Numérique De L'Industrie Textile Se Réunit

17 février, Conférence sur le site de la transformation numérique de l'industrie textile de la ville de Texas et dévoilement de l'Alliance pour la transformation numérique de l'industrie textile de la ville de Texas Association de l'industrie textile et du vêtement de la province du Shandong