Examen Semestriel De Commercialisation Du Nouveau Vaccin Couronne: Qui Est Le Roi De L'Or?
Récemment, alors que la souche Delta fait rage dans le monde entier et déclenche une nouvelle pandémie, les entreprises chinoises et étrangères cotées en bourse ont successivement remis leurs relevés de résultats commerciaux au cours des six derniers mois. Grâce à la commercialisation rapide et à la vente à grande échelle du vaccin, de nombreuses entreprises ont réalisé de grands bénéfices.À court terme, il n'y a pas d'espoir que la nouvelle éclosion de Corona se termine. De nombreuses entreprises de vaccins de Corona ont augmenté leurs prévisions de ventes pour toute l'année et ont mis l'accent sur le renforcement de la recherche sur la protection des souches mutantes par l'acupuncture et le vaccin.
Le 10, Biotech a publié ses résultats du deuxième trimestre 2021.Le nouveau vaccin de la Couronne BNT 162b2, mis au point conjointement par la société et Pfizer, a été utilisé dans plus de 100 pays et régions du monde.Non seulement l'entreprise a - t - elle annoncé son dernier plan de recherche et de développement pour la variante Delta actuellement populaire, mais elle a également révélé qu'elle avait mené un essai clinique pour vérifier l'innocuité et l'immunogénicité d'un troisième vaccin amélioré six mois après la deuxième injection du nouveau vaccin coronarien.
Récemment, les entreprises nationales de vaccins contre la coronaropathie ont publié de nouveaux progrès: Kangtai Biology a déclaré qu'elle avait isolé avec succès de nombreuses souches de virus monoclonaux de la variante delta;Selon kexing Biology, son nouveau vaccin contre la coronaropathie peut aider les personnes âgées de plus de 70 ans à résister efficacement à la souche de variation gamma du nouveau coronavirus.Les taux d'anticorps neutralisants dans le corps peuvent être multipliés par huit après l'inoculation de l'aiguille de rappel, a déclaré le cadre supérieur de la société.
L'année 2021 est la première année de commercialisation du vaccin de la nouvelle couronne, de la recherche et du développement rapides, de l'approbation rapide à la commercialisation rapide à grande échelle, ce progrès est sans précédent dans l'histoire pharmaceutique mondiale.Qu'il s'agisse de Biotech, Moderna ou d'entreprises innovantes telles que China kexing, kangxino, etc., ont réalisé une contre - attaque dans cette épidémie.
Dans cette grande bataille décisive qui concerne le destin de l'humanité, peu importe la taille de l'entreprise, tout le monde se tient sur la même ligne de course, peut finalement se démarquer dépend de la chance, dépend également de la force.
Bien sûr, le succès de l'entreprise, le produit est la pierre de touche finale, le marché a le droit de parler.
Les vaccins deviennent l'entreprise la plus rentable et les entreprises pharmaceutiques multinationales accueillent les produits les plus vendus
À l'heure actuelle, les quatre vaccins les plus utilisés à l'étranger sont Biotech / Pfizer, Moderna, Oxford / AstraZeneca et j & J.Parmi eux, Pfizer et Moderna sont principalement des vaccins à ARNm, AstraZeneca et j & J sont des vaccins Recombinants porteurs d’adénovirus.
Parmi eux, Pfizer mRNA Vaccine et AstraZeneca Recombinant Adenovirus Vector Vaccine ont été approuvés par plus d'une centaine de pays et de régions. Avec la propagation continue de l'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne et l'avancement rapide du processus de commercialisation des vaccins, ces nouvelles sociétés de recherche et de développement de vaccins de la Couronne sont entrées dans la période de réalisation des résultats.
Le plus évident est Biotech, qui a collaboré avec Pfizer à la production du vaccin.Selon les résultats du deuxième trimestre de 2021 publiés par biontech le 10 août, les revenus du trimestre ont été multipliés par près de 130 d'une année sur l'autre, ce qui est nettement supérieur aux prévisions du marché, et les ventes de vaccins de la nouvelle Couronne pour l'année ont augmenté à 15,9 milliards d'euros.Biontech a augmenté d'environ 12% après les résultats, son plus haut niveau intrajournalier depuis l'introduction en bourse des États - Unis en 2019 à 435,79 $.
Dans son rapport financier, biontech a également indiqué que les ventes prévues de nouveaux vaccins de la Couronne pour l'année en cours ont été portées à 15,9 milliards d'euros, sur la base d'un contrat d'approvisionnement en vaccins d'environ 2,2 milliards de doses qui a été signé.
Ugur Sahin, PDG et co - fondateur de biontech, a déclaré que les expéditions mondiales de vaccins de la nouvelle couronne fabriqués par la société en partenariat avec Pfizer ont dépassé le milliard de doses en seulement six mois et que la société étend son approvisionnement en vaccins à plus de 100 pays et régions du monde.
De même, les ventes de vaccins de la nouvelle Couronne ont été le point culminant des résultats financiers de Pfizer.Selon Pfizer, les revenus du deuxième trimestre se sont élevés à 18,98 milliards de dollars, en hausse de 92% par rapport à l'année précédente, dépassant les prévisions du marché de 18,79 milliards de dollars;Le bénéfice ajusté par action de 1,07 $au deuxième trimestre a augmenté de 73% d'une année sur l'autre, dépassant les 99 cents prévus.Il convient de noter que le nouveau vaccin coronarien devrait générer 33,5 milliards de dollars de revenus pour Pfizer cette année et devrait devenir l'un des médicaments les plus vendus de l'histoire de Pfizer.
En revanche, la croissance des vaccins AstraZeneca et j & J a été légèrement plus lente.Le 21 juillet, j & J a publié les données des rapports financiers du premier semestre de 2021, montrant que j & j covid - 19 a généré 264 millions de dollars de revenus pour le vaccin. En raison de facteurs tels que l’innocuité et la mutation de la souche, le marché a connu une croissance lente.Le 29 juillet, AstraZeneca a publié son rapport semestriel avec un chiffre d’affaires total de 15,54 milliards de dollars, en hausse de 23% par rapport à l’année précédente, et le vaccin covid - 19 (vaxzevria) a généré un chiffre d’affaires de 1,17 milliard de dollars.
Pfizer et Moderna ont ensuite entamé une nouvelle série de négociations avec l'UE sur les prix d'approvisionnement, les médias britanniques ont rapporté le 1er août, les données des essais cliniques montrant que les vaccins Pfizer et Moderna étaient plus efficaces que les vaccins AstraZeneca et j & J.
En décembre 2020, Moderna New Crown Vaccine a reçu une autorisation d'utilisation d'urgence à la suite du nouveau Crown Vaccine Pfizer / Biotech, le deuxième nouveau Crown Vaccine approuvé aux États - Unis.Modena a vendu 199 millions de doses de son nouveau vaccin contre la Couronne à ARNm - 1273 au deuxième trimestre, avec des ventes de 4 197 millions de dollars, selon ses rapports financiers.Au cours du premier semestre de 2021, 302 millions de doses ont été vendues, avec des ventes de 5 930 millions de dollars.
À l'exception des États - Unis, les vaccins de Moderna ont reçu une autorisation d'utilisation urgente (ou conditionnelle, temporaire) dans les établissements de santé de plus de 50 pays.L'Organisation mondiale de la santé l'a inscrit sur la liste des utilisations d'urgence (eul), tout en élargissant son champ d'application aux adolescents de 12 ans et plus dans les organismes de réglementation de l'UE et du Japon.
Biotech et Moderna, en raison de l'excellent taux de protection démontré par les vaccins à ARNm, annoncent conjointement l'efficacité étonnante de la technologie des vaccins à ARNm dans l'activation du système immunitaire et font des deux entreprises le plus grand gagnant sur le marché multinational de la distribution de vaccins d'entreprise pharmaceutique.
Les ventes de vaccins de la nouvelle Couronne sont considérables et les entreprises nationales de vaccins sont en plein essor.
Alors que la concurrence sur le marché des vaccins à l'étranger est féroce, les entreprises nationales de nouveaux vaccins coronariens ne sont pas inactives.
Selon la Commission nationale de la santé, 31 provinces (régions autonomes et municipalités relevant directement du Gouvernement central) et le Xinjiang Production and Construction Corps ont déclaré avoir reçu 1795049 millions de doses du nouveau vaccin contre le coronavirus au 9 août 2021.Avec l'expansion continue de la population nationale vaccinée par le nouveau vaccin contre la pneumonie coronarienne, les entreprises nationales de vaccins ont également été très actives.
Selon les rapports financiers de corhino, au cours de la première moitié de 2021, corhino a réalisé un chiffre d’affaires d’exploitation de 2 à 2,2 milliards de RMB, en hausse de 49 532,59% à 54 495,85% par rapport à l’année précédente.Au cours de la première moitié de 2021, le bénéfice net attribuable aux propriétaires de la société mère devrait atteindre 900 millions de RMB à 1,05 milliard de RMB, ce qui représente une augmentation de 1 milliard à 1,15 milliard de RMB par rapport à la même période de l’année précédente.Le bénéfice net non déduit devrait être de 850 à 1 milliard de RMB, en hausse de 966 à 1 126 millions de RMB par rapport à la même période l'an dernier.
En tant que « premier stock de vaccins contre la pneumonie à Hong Kong », conghino a bénéficié d'une bonne vente de vaccins contre la pneumonie à Corona, perdant 10 ans, et a finalement ouvert la voie à un jour de profit.Le succès de la mise sur le marché du nouveau vaccin Crown a eu un effet immédiat sur la performance de corhino.
Cependant, sur les marchés chinois et internationaux actuels, il y a beaucoup de concurrents.It is reported that since the first Recombinant New Crown Vaccine (Cho Cells) of zhifei Biology was approved to be published in March of this year, to date Anhui zhifei long coma bio Pharmaceutical Co., Ltd. Has produced more than 100 million doses of Vaccine.Selon zhifei Biology, l'entreprise produira 500 millions de doses de nouveau vaccin contre la pneumonie coronarienne cette année.
En outre, China Biopharmaceutical et kexing sont également des concurrents clés de congino.Le 24 mai, China Biopharmaceutical a publié des rapports financiers montrant que le bénéfice net de la société au premier trimestre était d'environ 1 914 millions de RMB, en hausse d'environ 118,5% par rapport à la même période l'an dernier, dont 1 476 millions de RMB (seulement 2 493 millions de RMB au cours de la même période l'an dernier).
Lors d’une conférence téléphonique sur les résultats financiers, China Biopharmaceutical a déclaré que les bénéfices de l’entreprise commune provenaient principalement de kexing Zhongwei. Les données montrent qu’en décembre 2020, China Biopharmaceutical a versé 515 millions de dollars américains à kexing, détenant 15,03% de ses capitaux propres.Selon ce calcul, le bénéfice de 15,03% des capitaux propres de China Biopharmaceutical s'élève à 1 476 millions de RMB, et le bénéfice global de kexing au premier trimestre approche 10 milliards de RMB.
Dans l'après - midi du 12 juillet, l'Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination a annoncé sur son site Web officiel que sinopharm et kexing bio avaient signé des accords de pré - commande avec le programme de mise en oeuvre du vaccin contre la pneumonie de la nouvelle Couronne (covax).À partir de juillet de cette année et jusqu'au premier semestre de l'année prochaine, les deux entreprises se sont engagées à fournir 550 millions de doses du nouveau vaccin coronarien au programme de mise en oeuvre du vaccin coronarien.À l'heure actuelle, le premier et le deuxième lot de nouveaux vaccins coronariens ont été expédiés.
En outre, selon les informations publiques, le Bureau municipal de l'économie et de l'information de Beijing a assuré l'expansion de la production de deux nouvelles entreprises de vaccins coronariens, à savoir kexing Zhongwei et Beijing Biology, fournissant au pays plus de 1,5 milliard de doses de vaccins coronariens et assurant plus de 90% de la demande nationale de vaccination, avec une valeur de production de 122 milliards de RMB.
Qu'il s'agisse de biopharmaceutiques chinoises ou de biopharmaceutiques de Pékin, elles appartiennent au groupe national des médicaments, c'est - à - dire qu'il ne fait aucun doute que le marché des vaccins est dominé par le Groupe national des médicaments sur l'ensemble du marché intérieur.
Les vaccins chinois suivent la voie de la « course à la vitesse » et se combinent avec les principales entreprises pharmaceutiques du monde
L'épidémie de pneumonie de la nouvelle Couronne a remodelé l'industrie pharmaceutique dans une pandémie mondiale, tandis que les entreprises biopharmaceutiques innovantes tentent de jouer un rôle de Terminateur dans la pandémie.De la recherche d'antiviraux en plein essor au début de l'épidémie, à la recherche et au développement de vaccins dans le cadre d'une variété d'approches technologiques à un stade ultérieur, il n'y a pas de pénurie d'entreprises biopharmaceutiques.
Gu Jinhui, Directeur adjoint du Département de la science et de l'éducation de la Commission nationale de la santé et de la santé, a déclaré à la Conférence nationale annuelle d'information sur l'industrie pharmaceutique de 2021 que le vaccin contre la pneumonie de la nouvelle couronne, en tant que produit public mondial, était d'une grande importance pour la construction d'une communauté de destin humain.En l'absence de vaccins, les coûts liés aux nouvelles éclosions de coronaropathie et leur impact économique pourraient atteindre 3 400 milliards de dollars par an dans le monde.Si seuls les pays qui sont en mesure de mettre au point des vaccins (UE, États - Unis, Chine, Royaume - Uni, Inde et Russie) sont vaccinés, les coûts liés à l'éclosion de la nouvelle Couronne et à son impact économique pourraient atteindre 1,23 billion de dollars par an dans d'autres pays.
Après l'éclosion, la Chine a choisi cinq voies technologiques pour accélérer la recherche et le développement de nouveaux vaccins contre la coronavirus, à savoir les vaccins inactivés, les vaccins Recombinants à sous - unités génétiquement modifiées, les vaccins à vecteur adénoviral, les vaccins à vecteur atténué contre la grippe et les vaccins à acide nucléique.Les cinq lignes technologiques adoptées par la Chine couvrent les principaux types de vaccins contre le coronavirus dans le monde.
Au 16 juillet, 135 vaccins candidats, 391 vaccins dans les essais cliniques et 20 nouveaux vaccins coronariens ont été approuvés dans le monde entier, selon le rapport mondial sur l'application des vaccins coronariens publié par le Forum de Boao pour l'Asie le 29 juillet.Parmi eux, 7 nouveaux vaccins coronariens ont été approuvés pour une utilisation ou une commercialisation d'urgence et 22 nouveaux vaccins coronariens ont été mis à l'essai.La Chine a toujours été le premier pays au monde à mettre au point un nouveau vaccin contre la coronaropathie.Cinq des sept vaccins approuvés sont inactivés (China Biological Beijing Institute, China Biological Wuhan Institute, kexing Biology, Kangtai Biology, Institute of Medical Biology, Chinese Academy of Medical Sciences), un vaccin recombinant vecteur d'adénovirus (kangxinuo Biology) et un vaccin recombinant protéique (SMART fly Biology).
« aucune étape de recherche n'a été omise pour le nouveau vaccin contre la pneumonie coronarienne en Chine, toutes les normes de recherche n'ont pas été réduites et l'innocuité et l'efficacité ont été pleinement garanties.Conformément aux exigences des lois et règlements d'urgence pertinents, les organismes nationaux d'inspection des drogues et les organismes d'examen des drogues doivent intervenir à l'avance, procéder à un examen continu, à une inspection préalable et à une vérification parallèle, et l'examen et l'inspection doivent être effectués tout au long du processus de recherche et de développement, ce qui réduit considérablement le temps de recherche et de développement.Dans l'ensemble, les vaccins chinois et les principales entreprises mondiales en sont essentiellement au même stade.Dit Gu Jinhui.
En outre, selon le dernier rapport officiel, la Chine a reçu près de 1,8 milliard de doses de nouveaux vaccins coronariens, tandis que la Chine a également fourni plus de 700 millions de doses de vaccins à l'étranger.
- Related reading
La Marque Nationale Des Jeux Olympiques De Tokyo: Émergence, Croissance, Transformation Et Transformation
|- Thème du marché | Fonctionnement De L'Industrie Textile Chinoise De Janvier À Juin 2021
- Info | France Decathlon Annonce Sa Quatrième Exposition
- Actualité | Plus De 30 Groupes D'Affaires Américains Ont Appelé À La Reprise Des Négociations Commerciales Avec La Chine
- Exhibition Information | La 130E Foire De Canton Se Tiendra En Ligne Et Hors Ligne
- Info | Romance Française Élégance Raffinée Style Vintage UNIQLO INES 2021 Automne Et Hiver Nouveaux Produits Disponibles Le 27 Août
- Course Tracking | Attention: Aucun Rapport Avec "Fibre"!Prix Du Développement Et De L'Application De Produits En Nylon
- Star | Ixform - Luo Yizhou Est En Ligne, Senma Vous Demande De Vous Détendre Pour La Saint - Valentin
- Culture vestimentaire | Kapok Road · Nouveau | Première Robe D'Automne
- Dynamique de l 'Association | Conférence Vidéo Sur Le Travail De La Fédération Chinoise Des Textiles Au Milieu De L'Année
- Politique régionale | Agricultural Issuance Dean County Sub - Branch 15 Million Yuan “Flow Capital Loan For Industrial Leading Enterprises” To Support The Development Of Textile Industry
- Qui Sera Le « Roi Des Vaccins » De La Chine?
- La Fusion Et La Restructuration, Qui Ont Réduit Les Bénéfices De 2% Au Cours Des Cinq Premiers Mois De Mai, Pourraient - Elles Élargir L'Espace De Croissance De L'Industrie Du Ciment?
- Remodeler Le Modèle Industriel De La Raffinerie Privée
- Le Bénéfice Net De TCL A Été Multiplié Par Quatre Au Cours Du Premier Semestre De L'Année, Li Dongsheng A Déclaré Qu'Il Cultiverait Deux Des 500 Premières Entreprises En 10 Ans.
- Wei Shangjin, Professeur À L'Université Columbia: Il Y A Trois Possibilités Pour Les Innovateurs Scientifiques D'Introduire Un Mécanisme De Court Terme Avec Des Risques Contrôlables Pour Parvenir À La Neutralité En Carbone À L'Échelle Mondiale
- Piste Sans "Ancre De Prix": Blue Moon Dans Les Coulisses Du Sniper De Prix
- Voir La Supervision De Shenzhen No 72 丨 La Comptabilisation Des Revenus N'Est Pas Triviale: La Méthode De La Somme Totale Et La Méthode De La Valeur Nette Ont Des Portes Et Des Chats
- Gradient Of Market - Oriented Pricing Reform Of Gem IPO: Moderately Relax Quotation Constraints And Increase The Game Space Between Buyers And Sellers
- Voir La Supervision De Shenzhen No 72 丨 La Comptabilisation Des Revenus N'Est Pas Triviale: La Méthode De La Somme Totale Et La Méthode De La Valeur Nette Ont Des Portes Et Des Chats
- Fonctionnement De L'Industrie Textile Chinoise De Janvier À Juin 2021