China Railway Emergency Reporting To Counter - Attack Yibang International Prosecution And Reporting High Intensity Confrontations Hidden How Interest Enchevêtrement?
Un changement soudain s'est produit.
Dans l'après - midi du 8 août, Hu Dong, Président du géant américain des machines minières ebon.us, a fait une déclaration et a signalé à l'administration de réglementation des valeurs mobilières de la province du Zhejiang, le 6 août, des cas présumés de fraude financière grave, de violation grave de la divulgation d'informations et de violation de la loi par Hu Danfeng, le Contrôleur effectif, et son conjoint Pan Qian, soupçonnés d'occuper d'énormes postes et de vider les actifs des sociétés cotées.Il y a beaucoup de questions concernant le montant des frais de garde pour le paiement d'urgence de China Railway, la propriété des actifs miniers et bitcoin, etc.
Le 9 août, China Railway Emergency (603300.sh), une société cotée en bourse, a fermé ses portes mot pour mot et a réduit sa valeur marchande totale à moins de 10 milliards de RMB. Malgré l'annonce de clarification faite plus tôt, elle n'a toujours pas pu s'arrêter à la baisse.Pendant un certain temps, China Railway Emergency est devenue le Centre de l'attention de l'opinion publique.
Le rapport du magnat des mines est né d'un accord il y a trois ans.
En 2018, yibang International Subsidiary Zhejiang yibang Communication Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée « yibang technology») a signé un contrat de vente d’un montant total de 403,2 millions de RMB et de 80 000 « machines minières» avec Xinjiang huatieheng’an Construction Safety Technology Co., Ltd. (ci - après dénommée « Xinjiang huatieh»), une filiale à part entière de China Railway Emergency (ci - après dénommée « Xinjiang huatieh»).
Le 8 août, Hu Dong, Président d'ebon.us, a déclaré aux journalistes du 21ème siècle: « jusqu'à présent, 80 000 machines minières ont été livrées et mises en service, et le solde impayé de 282,24 millions de RMB reste dû à Sinkiang china railway ».
À cette fin, à la fin de décembre 2020, yibang Technology a poursuivi Zhejiang Qirui Machinery Equipment Co., Ltd. ("Xinjiang China Railway" après le changement de nom principal), China Railway Emergency et Hu Danfeng, le Contrôleur effectif de la société, devant le Tribunal, et l'affaire est toujours en cours.
À cet égard, China Railway a répondu publiquement en cas d’urgence: « À la fin du mois de décembre 2018, Xinjiang China Railway avait effectivement reçu 24 000 serveurs d’informatique en nuage… yibang Technology n’avait pas rempli l’obligation de fournir les 56 000 serveurs d’informatique en nuage restants à Xinjiang China Railway et Xinjiang China Railway n’avait aucune obligation de paiement correspondante, de sorte qu’elle a demandé la résiliation du contrat».
Dans la matinée du 9 août, le reporter du rapport économique du 21e siècle a visité le bâtiment entrepreneurial de China Railway situé au 68 shengkang Road, Hangzhou. Guo Haibin, Secrétaire du Conseil d'administration d'urgence de China Railway, a reçu le journaliste et a dit qu'une réunion d'information des médias se tiendrait la nuit pour expliquer davantage les questions pertinentes.
Yibang international a intenté une action en justice contre China Railway en cas d'urgence et a signalé de graves fraudes financières, de graves violations de la divulgation de l'information et d'autres violations de la loi. Quel genre de conspiration, de conspiration et d'intérêts les deux parties cachent - elles derrière cette lutte acharnée?
It is worth concerned that the 21st Century economic report reporter was informed at the media meeting held in the evening of August 9, China Railway Emergency, that the company had reported it to the Hangzhou Public Security Bureau on the same day, believed that yibang International and his Chairman Hu Dong were suspected of constituting the Crime of providing the trouble, and that the false statements caused the shares of the company Strongly Falling, causing great Economic Losses to the Company and Investors.
Dans le cadre d'un grand conflit d'intérêts, l'intensité de la confrontation entre yibang international et China Railway Emergency a considérablement augmenté.
Yangmou: la société cotée en tant que coaccusé
Il est normal que yibang International intente une action en justice pour défaut de paiement de la filiale de la société cotée, mais il est surprenant que la société cotée China Railway Emergency soit considérée comme un co - défendeur.
La raison pour laquelle yibang international a classé China Railway Emergency comme co - défendeur est que « Xinjiang China Railway est une filiale à part entière de China Railway Emergency, c'est - à - dire une société à responsabilité limitée à une personne...... établie par China Railway Emergency non - Public Offering stock collecte de fonds, et son capital social de 170 millions de RMB est entièrement investi par les fonds collectés», et dans cette transaction, Hu Danfeng, un employé d'urgence de China Railway,Dong Junna a joué un rôle central.
En outre, il convient de mentionner que, lors d'une conférence de presse tenue le 8 août, des personnes liées à yibang international ont déclaré que Hu Danfeng, Contrôleur d'urgence de China Railway, lui avait dit: « après avoir acheté yibang Mining Machinery, il a perdu 30%. Maintenant, il ne peut attendre que Le prix de la monnaie (hausse). La société n'a pas d'argent sur le compte. Si je veux Xinjiang China Railway latte, alors je ne peux que faire faillite Xinjiang China Railway. La société cotée ne paiera pas cet argent.Nous n'avons pas fait ce compte. "
Cependant, China Railway Emergency a donné une description très différente.
Dans l'annonce de clarification du matin du 9 août, China Railway Emergency a déclaré que « selon le rapport de vérification du capital de Xinjiang China Railway Heng'An Construction Safety Technology Co., Ltd. Publié par Lixin Certified Public Accountants, le capital social de 170 millions de RMB de Xinjiang China Railway est en place et les actifs sont entièrement indépendants, ce qui peut être clairement distingué des actifs financiers d'urgence de China Railway.Par conséquent, les deux sociétés sont indépendantes les unes des autres et China Railway Emergency ne devrait pas être solidairement responsable pour Xinjiang China Railway.
En outre, China Railway Emergency a également mentionné dans l’annonce que Hu Danfeng, l’actionnaire contrôlant de la société, avait promis dans sa réponse à la lettre d’enquête d’examen post érieur au rapport annuel de 2018 « d’assumer conjointement et solidairement la responsabilité du paiement des pertes qui pourraient être causées à la société par les différends contractuels susmentionnés. Si China Railway heng’an demande à yibang Technology de poursuivre l’exécution ou d’exercer le droit de résiliation du contrat, les pertes économiques causées par China Railway Emergency se produiront.Hu Danfeng est solidairement responsable du paiement de la dette.
« J'a i été saisi d'une affaire dans laquelle une filiale à part entière d'une société cotée a manqué à ses obligations envers nos clients. Nous avons également poursuivi la société cotée et protégé ses biens.Un avocat de Hangzhou a analysé le rapport économique du 21ème siècle et a souligné qu'il doit y avoir des raisons et des preuves pour lesquelles Ebang international a inscrit les sociétés cotées sur la liste des défendeurs, bien qu'il ait besoin de plus de jugement matériel.
Certains analystes ont dit que la raison pour laquelle Ebang international a inscrit la société cotée China Railway Emergency comme co - défendeur est d'ajouter un coussin de sécurité à sa demande d'indemnisation en justice et de présenter une nouvelle demande d'indemnisation à la société cotée avec une forte capacité de paiement lorsque le premier défendeur n'est pas en mesure d'indemniser.
L'arme tueuse derrière: le vrai nom signale la haute pression et le choc
Hu Dong, Président de yibang international, a signalé à Zhejiang Securities Regulatory Bureau trois violations majeures des lois et règlements, y compris de graves fraudes financières, de graves violations de la divulgation de l'information et des violations présumées de Hu Danfeng, Contrôleur effectif, et Pan Qian, son conjoint, pour détournement de fonds et vidange d'actifs de sociétés cotées, y compris:
Premièrement, il est soupçonné de fraude financière.Yibang international a souligné que les frais de garde effectivement payés par Sinkiang China Railway s'élevaient à 863548 millions de RMB (Hu Dong, Président de yibang international, a montré aux journalistes du 21ème siècle le certificat de transfert et de versement des frais de garde payés par Sinkiang China Railway et ses parties liées à la partie de garde), et les données divulguées par China Railway à l'étranger d'urgence ont montré que les frais de garde payés par Sinkiang China Railway Cloud Computing s'élevaient à 546379 millions de RMB,China Railway a délibérément sous - estimé les coûts de 31 716 900 yuans.
Deuxièmement, la lettre et la couverture sont illégales.Yibang international a souligné qu'en mars de cette année, Hangzhou Zhongyuan a publié l'avis sur les questions de préservation des biens (2021) Zhejiang 01 zhibao No.3, confirmant que des mesures de préservation avaient été prises pour les biens de China Railway Emergency, que six comptes bancaires de China Railway Emergency avaient été gelés et que les capitaux propres de Zhejiang huatieyushuo Construction support Equipment Co., Ltd., une filiale à part entière de China Railway Emergency, avaient été gelés.Ce n'est que le 3 août de cette année que China Railway Emergency a divulgué les circonstances du litige.
En avril 2019, Beijing Borui Time and Space, le dépositaire de la machine minière, a poursuivi Xinjiang China Railway et China Railway en cas d'urgence dans la mer de Wuhai en Mongolie intérieure en raison du non - paiement par Xinjiang China Railway de la redevance d'électricité pour l'excavation de la machine minière.La lettre d'urgence de China Railway n'en parle pas.80% des actions de Sinkiang huatie ont été gelées par le Tribunal du district de Hainan, Wuhai, Mongolie intérieure.
Troisièmement, Hu Danfeng, le Contrôleur d'urgence de China Railway, et son conjoint Pan Qian sont soupçonnés d'occuper d'énormes postes.Yibang international a souligné que les éléments de preuve pertinents montrent que l'un des pools d'extraction de bitcoin, le numéro de mineur, le revenu de bitcoin et l'adresse du portefeuille de bitcoin correspondant à la machine achetée par Sinosteel dans le Xinjiang appartiennent tous à l'utilisateur de téléphone mobile numéro 139xxx9886, qui se trouve être Pan Qian, épouse de Hu Danfeng, Contrôleur d'urgence de Sinosteel (8 août,Les 5 adresses de portefeuille bitcoin correspondant au numéro de téléphone mobile de Pan Qian, ainsi que le numéro de sous - compte spécifique, l'heure de paiement et l'adresse de paiement, ont été démontrées sur place lors de la Conférence de presse). Selon les 5 adresses bitcoin, le nombre de bitcoins générés par l'exploitation minière était de 4418.895748 jusqu'en mars 2019.
Selon le prix du bitcoin le 3 août 2021, Hu Danfeng, le Contrôleur d'urgence de China Railway, et sa femme Pan Qian, détiennent des bitcoins d'une valeur de 1,08 milliard de RMB.
En ce qui concerne le rapport de nom réel susmentionné de Hu Dong, Président de yibang international, China Railway Emergency a publié un avis de clarification tôt le 9 août, selon lequel « après vérification par la société et confirmation avec le Contrôleur effectif Hu Danfeng et son conjoint Pan Qian, la société n'est pas soupçonnée de fraude financière grave.De graves violations de la divulgation de l'information et des violations du Contrôleur Hu Danfeng et de son conjoint Pan Qian soupçonnés d'occuper d'énormes postes et de vider les actifs des sociétés cotées.
China Railway Emergency souligne en particulier qu’un an après la création de Xinjiang China Railway en mars 2018, en avril 2019, la société a vendu 100% des capitaux propres de Xinjiang China Railway pour 12,28 millions de RMB et a changé son nom en « Zhejiang Qirui Machinery Equipment Co., Ltd.» en septembre de cette année - là. China Railway Emergency souligne qu’en raison du transfert global de tous les capitaux propres de Xinjiang China Railway, « les droits et obligations subséquents des créanciers ne sont pas pertinents pour la société».
L'annonce indique qu'en mars 2019, China Railway Emergency a annoncé le transfert de 100% des capitaux propres de Xinjiang China Railway à la personne physique Chen Wanlong.
Un enchevêtrement d'intérêts sans fin
Il n'est pas compliqué de voir l'Accord de paiement d'urgence entre yibang international et China Railway.
According to the Product sales contract and Contract Supplementary Agreement obtained by the 21st Century economic report reporter, on May 7, 2018, Xinjiang China Railway, a Emergency Full - owned subsidiary of China Railway, signed the Procurement Contract of “cloud Computing server” with yibang Technology, with a quantity of 80000 sets, A unit price of 5040 Yuan / set, and a total Price of 403.2 million yuan.
Le 30 mai 2018, l’accord complémentaire au contrat a ajusté le moment du paiement des marchandises et a convenu que China Railway paierait d’urgence 403,2 millions de RMB avant le 20 octobre 2018, dont 80,64 millions de RMB le 7 mai;Le 30 mai, 10,08 millions de RMB ont été payés et 20 000 machines minières ont été mises en service;25,2 millions de RMB ont été payés le 15 juin et 50 000 unités ont été mises en ligne;Le 20 juin, 5,04 millions de RMB ont été payés et 10 000 unités ont été mises en ligne;Le solde de 282,24 millions de RMB sera versé avant le 20 octobre.
Le 8 août, yibang Scientific and Technological person a déclaré aux journalistes du 21ème siècle qu'après que Xinjiang China Railway ait payé les quatre premiers paiements totalisant 120,96 millions de RMB, il a commencé à envoyer des serveurs d'informatique en nuage en Mongolie intérieure, au Sichuan et dans d'autres régions pour achever la livraison de tous les serveurs d'informatique en nuage, conformément aux exigences de China Railway, de la fin mai à la fin juillet.Il a également présenté la confirmation de réception signée par plusieurs employés de Sinkiang Railway le 17 août 2018.
Cependant, China Railway Emergency a donné une description très différente.
Dans sa réponse à la lettre d’enquête de la Bourse de Shanghai en novembre 2019, China Railway Emergency a déclaré que « jusqu’à la fin de décembre 2018, Xinjiang China Railway avait effectivement reçu 24 000 serveurs d’informatique en nuage… yibang Technology n’avait pas rempli l’obligation de fournir les 56 000 serveurs d’informatique en nuage restants à Xinjiang China Railway et Xinjiang China Railway n’avait aucune obligation de paiement correspondante».
« Il est vraiment difficile de confirmer si la machinerie minière a effectivement été livrée, parce que l'industrie de la machinerie minière, il n'y a pas de département tiers pour notarié, principalement en fonction de l'identification du gardien de la machinerie minière, a effectivement reçu et mis en ligne la machinerie minière », dans l'après - midi du 9 août, une personne qui s'intéresse depuis longtemps au cercle bitcoin a déclaré au reporter du 21e siècle du rapport économique.
Selon des informations publiques, le gardien de la machine minière est Beijing Borui spatio - temporal Culture Communication Co., Ltd. Le 9 août, le reporter du 21ème siècle a appelé l'appel public de Beijing Borui spatio - temporal, mais personne n'a répondu.
Dans le cadre de ce processus, à la fin de décembre 2020, yibang Technology a saisi le Tribunal, énumérant Zhejiang Qirui Machinery Equipment Co., Ltd. (le principal après le changement de nom de Xinjiang China Railway), China Railway Emergency et Hu Danfeng, le Contrôleur effectif de la société, comme défendeurs, leur demandant de payer le solde de 282,24 millions de RMB et demandant à la société cotée et à son contrôleur effectif d'assumer conjointement et solidairement la responsabilité du Règlement.L'affaire a été jugée deux fois en juin de cette année.
Qui a signé les 56 000 bitcoin?
Il est intéressant de noter que China Railway Emergency a clairement indiqué lors d'une réunion d'information des médias tenue dans la soirée du 9 août que la société avait signalé le même jour au Bureau de la sécurité publique de Hangzhou que yibang international et son président Hu Dong étaient soupçonnés de constituer un crime de provocation, et que les fausses déclarations pertinentes avaient entraîné une forte baisse des actions de la société, ce qui avait entraîné d'énormes pertes économiques pour la société et les investisseurs.
- Related reading
Un Moment D'Anxiété Pour Les Fonds Libellés En Dollars Américains: Les Pape Et Les Transferts De Projets Sont Difficiles À Mettre En Conformité Et À Transformer
|Briser Le Goulot D'Étranglement De L'Amélioration De L'Efficacité De L'Entrepôt Et Voir Quelle Est La Valeur Du Système De Gestion De L'Entrepôt WMS Pour L'Entreprise?
|Ma Yun Est Complètement "Invisible"?Le Rapport Financier D'Ali Pour Le Premier Trimestre De L'Exercice 2022 Envoie Trois Signaux
|- Recherche de marché | Les Déchets Plastiques Seront - Ils La Meilleure Matière Première Pour Les Textiles De L'Avenir?
- Thèmes proposés | La Montée De La Marque Sportive Chinoise Et La Durabilité Des Entreprises Comme Li Ning Et Anta
- Thèmes proposés | La Marque De Mode Rapide Forever 21, Qui A Perdu Le Marché Chinois, Essaie De Revenir
- Recherche de marché | La Marée Montante Du Vent National Est Devenue La Tendance Après 95 Et 00
- Société cotée | GCL Xinneng (002015): La Demande D'Offre Non Publique D'Actions Est Acceptée
- Société cotée | Beiqing Huaneng (000803): L'Actionnaire Contrôlant A Promis 16822400 Actions
- Marché boursier | Shanghai Sanmao (600689): Gain Anticipé De 6,8 Millions De RMB Au Premier Semestre De L'Année
- Société cotée | Xinhuajin (600735): Réponse Aux Commentaires
- évolution du marché | Le Marché Des Fils De Coton En Amont Et En Aval Est Fort
- Leadership Forum | Sun Ruizhe: Rechercher La Vérité, S'Engager Fermement, Profiter De La Situation Et Aller De L'Avant - Promouvoir Le Développement De Services Industriels De Haute Qualité
- La Réunion N'Est Pas Égale À L'Inscription Au Conseil D'Administration De La Science Et De La Technologie Sans Souci, L'Attribut De La Science Et De La Technologie Devient Le « Blocage » De L'Inscription De L'Entreprise.
- Les Cinq Principaux Fournisseurs De Blue Star IPO Ont Annoncé La Présence De "Sui Tianli", Un Nouveau Client Mystérieux, "Fire Speed", Qui A Contribué Plus De 50 Millions De Yuans De Revenus
- Biden A Déclaré Que 50% Des Voitures Neuves Américaines N'Auront Pas D'Émissions D'Ici 2030: Les Trois Géants De Detroit Peuvent - Ils Rattraper Tesla?
- En Juillet, Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Ont Chuté De 9,65% D'Une Année Sur L'Autre.
- Au Cours Du Premier Semestre De 2021, La Chine A Exporté 34 174 Milliards De Dollars De Vêtements Tricotés.
- Pendant Dix Ans, Les Enseignants Et Les Étudiants De Donghua Ont Pris Cette Route...
- NBS: Les Prix Départ Usine Des Producteurs Industriels Ont Augmenté De 9,0% D'Une Année Sur L'Autre En Juillet 2021, En Hausse De 0,5% D'Une Année Sur L'Autre.
- Bureau National De Statistique: La Hausse Annuelle De L'IPC A Diminué En Juillet 2021, La Hausse De L'IPP A Légèrement Augmenté.
- Le Prix D'Achat Du Coton - Grain De Haute Qualité Est Estimé À Un Niveau Plus Élevé.
- L'Ère Du "Dilemme Chinois" D'UNIQLO Est Révolue.