Home >

Les Retombées De La Contrefaçon De 10 Milliards De Dollars De Kangde: Zhong Yu Soutient Que La Contrefaçon A Été Enlevée Par Le Cours Des Actions

2021/8/5 12:30:00 154

Cours Des Actions

Récemment, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (csrc) a de nouveau condamné kangdexin Composite Materials Group Co., Ltd. (auparavant cotée en bourse « kangdexin») à des actes illégaux de divulgation d'informations sur le marché obligataire interbancaire, et a ordonné à kangdexin Composite Materials Group Co., Ltd. De corriger et d'avertir;Donner un avertissement à Zhong Yu, le Contrôleur effectif de la société.

Les preuves de la fraude financière sont en avance, mais d'après la Déclaration de Zhong Yu, il a dit que l'investissement dans le projet d'industrialisation des fibres de carbone à haute performance a entraîné l'enlèvement du Groupe kangde par le prix des actions et le marché des capitaux, de sorte que la fausse augmentation des performances est inévitable.

La Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a rejeté l'argument et a déclaré que l'honnêteté, la fiabilité et le fonctionnement légal sont les résultats de base du développement de toute entreprise et que tout comportement visant à soutenir le cours des actions par de fausses performances finirait par payer un lourd tribut.

Contestation de l'incompétence de la csrc

En janvier 2019, kangdexin n’a pas été en mesure de rembourser les obligations de financement à court terme de 1,5 milliard de RMB, de sorte que tous les milieux ont remis en question l’authenticité des informations financières divulguées dans le rapport trimestriel 2018 de la société.La csrc a immédiatement commencé l'inspection sur place et a ouvert une enquête en temps opportun.

Après enquête, la Commission de réglementation des valeurs mobilières a constaté que les rapports financiers de 2015 à 2018 divulgués par kangdexin contenaient de faux documents.

Au cours des quatre dernières années, grâce à des ventes fictives, à des achats fictifs, à la production, aux d épenses de R & D et aux coûts de transport des produits, kangdexin a augmenté de façon fictive les revenus d’exploitation, les coûts d’exploitation, les dépenses de R & D et les dépenses de vente, ce qui a entraîné une augmentation fictive des bénéfices totaux de 2242 milliards de RMB, 2943 milliards de RMB, 3908 milliards de RMB et 2435 milliards de RMB dans les rapports financiers de 2015 à 2018, soit près de 12 milliards de RMB au total.En 2018, le bénéfice total de l’augmentation virtuelle représentait même 711,29% du bénéfice total de l’exercice en cours.

En outre, le solde des dépôts bancaires indiqué dans le rapport annuel 2015 - 2018 de kangdexin est également faussement enregistré.Au cours des quatre dernières années, Kang Dexin a déclaré que le solde du Groupe de comptes bancaires de Beijing était respectivement de 4,6 milliards de RMB, 6,16 milliards de RMB, 10,88 milliards de RMB et 12 209 milliards de RMB, soit un total cumulé de plus de 33 milliards de RMB.Toutefois, selon l'enquête de la csrc, le solde réel à la fin de chaque année du Groupe de compte bancaire de Beijing de kangdexin est nul.

Toutefois, en ce qui concerne les faits illégaux susmentionnés, kangde Xinfang n'est pas d'accord et présente quatre arguments.

Il a fait valoir que la csrc n'avait pas de fondement juridique pour exercer sa compétence dans l'affaire, qu'elle violait le principe « une affaire ne sera plus punie » et que les éléments de preuve étaient insuffisants.

Zhong Yu a également déclaré que, pour investir dans des projets d'industrialisation de fibres de carbone à haute performance, le Groupe kangde a été kidnappé par le prix des actions et le marché des capitaux en promettant le financement de nouvelles actions de kangde, de sorte que la société a dû répondre aux attentes du marché des capitaux par de graves violations de l'augmentation fictive des performances, et a demandé que la société ne soit pas passible de sanctions administratives et qu'elle soit prise en considération lorsqu'elle inflige des sanctions à elle - même.

Toutes les opinions ci - dessus ont été rejetées par la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières, qui a souligné que ce n'est que par l'innovation scientifique et technologique, le développement vert et d'autres moyens que l'entreprise peut vraiment obtenir la faveur et l'approbation des investisseurs, ce type de fraude aux investisseurs et de perturbation grave de l'ordre du marché sera sévèrement puni.

In another Administrative Punishment decision issued on the same day, the csrc ordered kangde Investment Group Co., Ltd. To make corrections, give a warning and imposed a fine of 600000 yuan;Zhong Yu a été averti et condamné à une amende de 300 000 yuans.

100 milliards de dollars de capitalisation boursière

« avec 15 milliards d’argent en main, mais pas un milliard d’obligations », a déclaré Kang Xin, un grand cheval blanc de 100 milliards de dollars, dont l’histoire a commencé avec un défaut de paiement au début de 2019.

En janvier de cette année - là, la société a annoncé que la première émission d’obligations de financement à très court terme (Code: 011800757, abrégé: 18 kangdexin scp001) de 2018 de kangdexin Composite Materials Group Co., Ltd. N’avait pas été honorée à temps et que l’échelle d’émission de ces obligations était de 1 milliard de RMB.Par conséquent, Kang Dexin, qui a été remis en question par le marché, a ouvert la bouche à la fraude financière.

Entre - temps, le 22 janvier 2019, kangdexin a fait l'objet d'une enquête de la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières (csrc) pour violation présumée de la loi sur la divulgation d'informations.

Depuis lors, Kang Dexin a mis en scène une série de farces, y compris des questions publiques par des administrateurs uniques, des luttes entre actionnaires, des changements fréquents de Président, des luttes entre actionnaires minoritaires et la direction, etc.

Le 12 mai 2019, Zhong Yu, Président du Groupe kangde, actionnaire majoritaire et Contrôleur effectif de kangde New Composite Group Co., Ltd., a été soumis à des mesures pénales coercitives en raison d'un crime présumé.La fraude financière de kangdexin est tombée sur le marteau.

Le 6 avril de cette année, la Bourse de Shenzhen a annoncé qu'elle avait mis en œuvre une radiation forcée illégale importante des actions de kangdexin.Depuis lors, kangdexin, qui a été cotée en bourse il y a dix ans, a finalement cessé d'exister en raison de la fraude financière.

Le 14 avril, kangdexin est entré dans la phase de liquidation de la radiation et a ouvert la clôture finale du marché des capitaux.

Le 31 mai, kangdexin a mis fin à son inscription et a été radiée de la liste.À la fin de la période de clôture de la radiation, elle a chuté de 94,32% pour se fermer à 0,2 yuan / action, soit moins de 1% de son sommet.

 

  • Related reading

24,3 Milliards De Pertes Financières Le Trou Noir Fait Exploser Sui Tianli L'Enquête De L'Organe De Sécurité Publique Révèle Le Voile De L'Escroquerie Surprise Du Ciel

Bourse
|
2021/8/4 12:20:00
0

Deep View Supervision Phase 71 丨 Between Prosperity And Solitude: Alert On Merger And Merger Restructuring Sequences

Bourse
|
2021/8/3 14:52:00
0

Deep View Supervision No. 70 丨 Warning To Restructure Performance Compensation "Gentleman'S Covenant" Into "Short Check"

Bourse
|
2021/7/28 8:40:00
1

Dérive De L'Ancrage De La Tarification De L'Introduction En Bourse Des Actions A Dans Le Cadre Du Système D'Enregistrement: Près De 50% Des Entreprises Ont Émis Un Ratio P / E Inférieur À 23 Fois

Bourse
|
2021/7/15 9:32:00
4

Examen Approfondi De La Mise En Œuvre De L’Exigence De « Tolérance Zéro» Dans Le Cadre De La Surveillance No 68

Bourse
|
2021/7/13 9:19:00
4
Read the next article

汉绣走进“中国美丽乡村”湖北武汉新洲项山村

湖北省武汉市新洲区仓埠街,始名“骑龙镇”,距今已有2000多年历史;而坐落在仓埠街靠山店的古老村