Home >

La Guerre Des Prix A Repris.

2020/9/8 11:28:00 90

Entreprise ImmobilièrePerformancePrix

Depuis le mois d 'août, la fréquence de la régulation s' est resserrée partout, de nouvelles règles ont été élaborées pour le financement des entreprises immobilières et la réglementation financière, et le marché a ressenti l' automne à l 'avance.

Cela rend la bataille du "neuf argent d 'or" dans le bâtiment de cette année particulièrement urgente.Dans la soirée du 6 septembre, une lettre d 'urgence a été envoyée à l' occasion de la vente de 600 projets dans tout le pays, qui ont donné lieu à une première vente.

Au cours du premier semestre de l'année, l'impact de l'épidémie a entraîné une réduction des recettes de la plupart des entreprises, des retards dans le démarrage des travaux et des pressions exercées sur la nouvelle réglementation des « trois lignes rouges », une prise de conscience et une motivation sans précédent de la promotion des entreprises immobilières, et d'autres sont attendues prochainement.

D'un point de vue financier, le ralentissement de la croissance des bénéfices nets de la plupart des entreprises au cours du premier semestre, la baisse des taux bruts et nets et la baisse des taux d'intérêt contribueront à l'érosion des bénéfices des entreprises et à la baisse des taux bruts.

En 2018, le cri de Vancouver "vivre" est devenu une réalité.Pour de nombreuses entreprises immobilières, le premier objectif est maintenant la survie et le second le développement.

Le propriétaire de la maison de Three Red Line.

Le mois d 'août avant le marché est mitigé.

Au début de l 'année, l' industrie a connu une forte baisse.Avec la reprise ordonnée de la main - d 'œuvre, les ventes sont à l' accueil de la poursuite de la réparation.

En janvier - août, la principale entreprise de vente a été égalisée l 'année dernière.Lors du bilan d'août, la direction de biguin a indiqué qu'en août, les résultats de biguinea seraient supérieurs à ceux de l'année précédente.

En août, les ventes ont été encore plus fortes.Du point de vue de l 'intérêt, en août, 100% des ventes ont atteint 795,7 milliards de yuan, soit une augmentation de 26% par rapport à la valeur précédente de 2,1%.En janvier - août, le montant total des ventes s'est élevé à 53079 milliards de yuan, soit une augmentation d'environ 3% par rapport à l'année précédente.Le montant des ventes de 100% en janvier - août a été corrigé pour la première fois par rapport à l 'année précédente, un seul mois pour la même période de quatre mois consécutifs, positif et novateur.

Mais le changement de direction a également eu lieu en août.Le premier est le resserrement de la politique de régulation de certaines villes, Hangzhou, Dongguan, Wuxi et d 'autres lieux continuent de s' améliorer, Shenzhen dit qu' il faut apprendre à Singapour, le ton de l 'habitation non - retour a de nouveau été souligné.

La politique d'entrée en septembre est restée stricte et le Ministère de l'habitat a précisé les responsabilités des autorités municipales et les responsabilités provinciales en matière de supervision et d'encadrement; le Conseil de surveillance financière a déclaré qu'il fallait éviter la surcapitalisation du marché immobilier.

Deuxièmement, pour la première fois dans l'histoire, la politique financière immobilière a procédé à un ajustement indicatif du financement des entreprises immobilières, en particulier pour chaque entreprise immobilière.Le 20 août, le Ministère du logement et de la construction et la Banque centrale ont convoqué une réunion de 12 entreprises immobilières pour faire connaître les nouvelles règles relatives au financement et à la réglementation financière, à savoir les « trois lignes rouges ».Par la suite, les entreprises immobilières, y compris la généralisation, la constance, l'intégration, etc., ont indiqué qu'elles coopéraient à l'application de nouvelles normes et à la réalisation des objectifs pertinents.

Selon les courtiers, les effets de la nouvelle réglementation du financement et de la réglementation financière des trois lignes rouges pourraient être comparés à ceux de la nouvelle réglementation de 2018.

Selon le rapport de Guotai Jun 'an Securities Report, la ligne rouge de régulation a été conçue pour réglementer les valeurs figurant dans les tableaux de l' échelle des états financiers.

Constant est une forte pression sur un groupe d 'entreprises.Le taux d 'actif et de passif, déduction faite des avances, est supérieur à 70%, le taux net d' endettement est supérieur à 100%, et les liquidités sont moins de deux fois supérieures.

En outre, les taux nets d'endettement, tels que Sunshine City et Google, sont plus élevés, dépassant 100%.

Afin de réduire l 'endettement et de réinvestir les fonds, les taux constants ont d' abord pris la fuite sur le marché.Dans la nuit du 6 septembre, Heng a lancé une promotion de 7%.Dans le même temps, Xu Jiayin, Président du Conseil d 'administration du grand groupe, a fixé des objectifs précis: 200 milliards de yuan en septembre / octobre, 100 milliards en un seul mois, ce qui va au - delà de la vente mensuelle constante de tous les entrepreneurs immobiliers, voire de l' ensemble de l 'industrie, ce qui n' est pas un chiffre simple et facile à atteindre.

Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de l' immobilier de la Chine d 'origine, comme chef de file de l' industrie du logement, il existe depuis de nombreuses années une pratique de promotion des remises, de 8 à 7, chaque noeud a la pratique des remises, mais les prix réels n 'ont pas beaucoup changé, définis comme des concessions promotionnelles plus appropriées.L'effet de suivi dépendra également de l'évolution des prix des différents projets d'aujourd'hui, en particulier celui des villes de deuxième ligne.

Sur le marché actuel, la promotion a pour but de dynamiser le marché et de réduire les stocks, mais il n'y a pas eu d'échange de prix, et les prix de la plupart des projets n'ont guère fluctué.

Au cours du premier semestre de l'année, les effets de l'épidémie ont entraîné une baisse des revenus des entreprises, des retards dans le démarrage des travaux et une pression supplémentaire sur les nouvelles règles de la « ligne rouge ».- Gan Jun - shik.

La pression est énorme.

Grand marketing, a ouvert le marché du bâtiment "Jin Jiu yin 10" de lancement.

Selon la région de la Chine continentale, la "jinjiu yin 10" en 2020 peut être considérée comme l 'un des plus cruciaux de l' histoire.L'épidémie du premier semestre a eu un impact sur le financement des entreprises immobilières, et les trois lignes rouges signalées à partir du mois d'août et les exigences de réduction de la dette ont amené les promoteurs à s'intéresser davantage à leurs propres taux d'endettement.Pour réduire le taux d'endettement, il faut puiser dans les stocks et les liquidités.

En septembre et octobre, les activités de marketing des entreprises immobilières devraient provoquer des éruptions de puits.

En fait, le second semestre de l'année a été marqué par une forte pression sur les ventes.Le premier semestre a été touché par l'épidémie, qui a entraîné une perte de près de deux mois de ventes, et la plupart des entreprises immobilières ont atteint moins de la moitié de leur objectif annuel, les sources d'approvisionnement étant concentrées au deuxième semestre, en particulier au quatrième trimestre.

Xia Haijun, le Président Heng, a révélé que l 'objectif interne de cette année est de spéculer 80 milliards de yuan de ventes, de sorte qu' au cours du second semestre, plus de 90 millions de mètres carrés d 'articles commercialisables vont être mis sur le marché, l' objectif de retour est de 380 milliards de yuan.

Zhang yadong, Président du Conseil d 'administration de la ville verte de Chine, a indiqué qu' il y avait encore plus de 270 milliards de yuan de valeur marchande au deuxième semestre de la Ville, soit environ 190 milliards de dollars de ventes contractuelles selon un taux de conversion de près de 70%.

Cette année, l 'objectif de 100 milliards de dollars dans l' industrie de bonne augure, la deuxième moitié de l 'année sera également d' accélérer l 'offre et de pousser les livraisons, l' ensemble des ressources vendues à 120 milliards de yuan, 6,6 millions de mètres carrés.

Il y a également des centaines de milliards de yuans, selon le plan, environ 130 milliards de yuans pourraient être vendus au cours du second semestre et un taux de dépollution de 51% est nécessaire pour réaliser des centaines de milliards de ventes.

L'ampleur et la concentration des sources d'approvisionnement, qu'elles soient grandes ou petites, pourraient être comparables dans l'histoire pour les quatre trimestres 2008 et 2018.

Les ventes devraient continuer d 'augmenter au cours du second semestre de l' année.

Pour sa part, Donghai Securities estime qu 'à l' heure actuelle, la ville de jinjiu a été attaquée et que l 'on s' attend à ce que les entreprises de construction s' intensifient encore, tandis que la réglementation de la ville des points chauds ne cesse de s' alourdir.L'extrémité de la demande devrait être rationalisée après le niveau élevé de ces derniers mois, et il y a actuellement une certaine pression sur le marché global, et la chaleur de l'ensemble de l'immobilier pourrait baisser.

Des baisses substantielles des prix ont déjà été observées sur certains marchés secondaires.Récemment, le district de Hefei gaoxing a mis en place des maisons à prix unique, qui ont chuté de plus de 5 000 yuan / m2, jusqu 'à un maximum de 660 000 dollars; un projet de deux cycles à Zhengzhou, dont le coût unitaire est tombé de 1 550 000 yuan / m2 à 11 000 yuan / m2.

Néanmoins, les objectifs de vente fixés au début de l'année par les entreprises immobilières ne seront pas toujours pleinement atteints.Selon les reporters économiques du XXIe siècle, l'objectif fixé au début de l'année de Wanke était de 720 milliards de dollars, mais il est aujourd'hui ramené à moins de 700 milliards de dollars.

Pour les entreprises, les effets négatifs de la promotion se feront sentir au cours de l'une ou l'autre année, à savoir la baisse des taux d'intérêt bruts et nets.Avant cela, à la fin du mois d 'août, le Secrétaire général de Wanke Dong Zhu Xu a déclaré que la baisse des taux d' intérêt bruts serait une tendance à long terme de l 'industrie.

 

  • Related reading

New Energy Car Is Integrated Supply Undertaking: Price Risk New Energy Car

Marché professionnel
|
2020/9/8 11:00:00
0

Real Estate Into Professional Subdivision Age

Marché professionnel
|
2020/9/5 11:49:00
1

Tesla Lance 5 Milliards De Dollars De Refinancement: Mask Est - Il Un "Show - Business" Ou Un "Manque D'Argent"?

Marché professionnel
|
2020/9/4 16:19:00
0

Poursuite De Biens Cotés En Bourse

Marché professionnel
|
2020/9/3 14:31:00
134

Août Sur Le Marché De L 'Immeuble Ab Face: Les Ventes À Haute Régulation Resserrement, Une Nouvelle Vague De Promotion

Marché professionnel
|
2020/9/2 10:15:00
0
Read the next article

Il Y A Des Techniques De Vitrine Dans Les Magasins: La Couleur Des Marchandises Est Trop Floue Comment Présenter

Nombreux sont les patrons qui commandent sans planification de la marchandise et qui voient les nouveaux styles qu 'ils aiment, alors que ces nouveaux modèles ont une caractéristique commune: des dessins nouveaux, des coupes de contour, des couleurs étranges, un seul style est vraiment très beau, mais quand on les affiche sur un poteau, on découvre & 3534;Trop de fleurs, trop de désordre, les yeux se sont évanouis. Pourquoi? C 'est comme si une étoile se tenait devant toi, tu te sent