Home >

Kidiliz Continue D'Élargir Les Marchés D'Outre - Mer.

2020/7/28 13:30:00 3

Des Vêtements De ChevalKidilizDes Vêtements Pour Enfants.

Auparavant, le 21 juillet, un avis annonçant que la société samma Group Limited, actionnaire de la société, devait être vendue à une filiale à 100% de kidiliz, la société française sofiza SAS, qui était actionnaire du Groupe samma.

D 'après les données disponibles, le Groupe kidiliz a été créé en 1962 dans le sud de la France et s' est progressivement transformé en un leader européen dans l' industrie de l 'habillement des enfants de haute et moyenne qualité, avec 10 marques de vêtements pour enfants et 5 marques commerciales autorisées.

En 2018, par l 'intermédiaire de sa filiale à 100 millions d' euros, samma international a acquis toutes les actions et créances de sofiza SAS, ce qui a permis d 'acquérir tous les actifs du Groupe kidiliz et d' introduire avec succès sur le marché chinois les deux principales marques katimini et absorba.

On sait que l'acquisition du Groupe kidiliz par samma est une perspective globale.La société espère que kidiliz et la marque parabara, sous le drapeau, se complèteront pour élargir encore la carte des vêtements pour enfants, tout en accélérant la mondialisation.Toutefois, la baisse continue des performances de kidiliz, aggravée par les effets de l'épidémie, a été aggravée par la dépression des marchés européens au cours des deux dernières années.

Au cours des dernières années, le Groupe kidiliz s'est attaché au développement des marchés d'outre - mer, qui sont apparemment « déçus » en tant qu'étape importante sur la voie de l'internationalisation des vêtements samma, mais qui n'ont pas encore abandonné les marchés d'outre - mer.

Après la vente des vêtements de senma à kidiliz, la société s' intéresse davantage à l 'expansion à l' étranger de barabarabara.Selon le rapport annuel de 2019, samma a indiqué qu 'il poursuivait le développement des opérations offshore de barabarabara, élargissait sa part de marché et envisageait de mettre en place de nouveaux marchés à forte croissance, comme l' Asie du Sud - Est et l 'Inde.

Il est préoccupant de constater que les actions de la société ont fortement augmenté après que le Groupe kidiliz eut annoncé l'élimination de ses vêtements.Le 24 juillet, samma a publié un communiqué sur les fluctuations inhabituelles des opérations boursières, indiquant que les actions de la société avaient connu une hausse cumulée de plus de 20% des prix de clôture des actions pendant trois jours consécutifs, du 21 au 23 juillet.

"L 'entreprise n' avait pas prévu de fusions - acquisitions, a constaté que les pertes de la marque internationale d 'année en année étaient trop rapides pour mesurer la complémentarité des entreprises.L'insuffisance des investissements dans les facteurs épidémiologiques a considérablement affecté les opérations intérieures, et les pertes d'opérations à l'étranger se sont aggravées. »

Toutefois, la configuration antérieure des opérations offshore de l 'habillement samma a également apporté une couleur brillante à ses performances et a beaucoup amélioré ses performances.Les données montrent qu'en 2019, les recettes d'exploitation intérieure des entreprises sont passées de 14 milliards 921 millions de yuan en 2018 à 16 milliards 307 millions de yuan, soit 84,33%, soit une augmentation de 9,29%; les recettes provenant des opérations offshore sont passées de 798 millions à 3 milliards 299 millions de yuan, soit 15,67%, soit une augmentation de 279,53%.

Il ressort également des données disponibles qu'en 2019, le secteur de l'habillement des enfants représentait 6,9% du marché intérieur, soit une augmentation de 1%, soit environ 5,3% de plus que le deuxième, ce qui donne à penser que l'essor de la marque nationale parabara est également remarquable.

Il est surprenant que, malgré l'essor de l'industrie du vêtement des enfants, samma continue de faire face à une baisse des performances et à de fortes pressions sur ses stocks en raison de l'épidémie.L 'épidémie est devenue un dilemme pour de nombreuses marques à franchir, la conviction que samma bien équipé cette fois - ci peut surmonter les difficultés et de nouveaux développements.

  • Related reading

Com.NET.CN Zhongtongyuantongyuntaojiejiaochengchengshengchuanxiangjidao.Com.NET.CN Zgtyydjsqyzqyxs.Com.NET.CN

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:57:00
181

Rapport: Plus De 30 Millions De Microentreprises Utilisent Ali 1688 Pour De Nouveaux Gros

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:57:00
89

Pour Réduire Les Risques D'Exploitation, Il Est Proposé De Retirer La Marque Française Kidiliz.

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:45:00
2

Le Groupe Eurasien Et Les Grandes Entreprises Ont Présenté Des Demandes D'Exonération Fiscale Pour Sauver Le Grand Magasin?

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:45:00
3

Samma S'Est Cassé Le Bras Et S'Apprêtait À Vendre Une Filiale Française.

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:42:00
2
Read the next article

Mercedes X - Virgil - Abloh Co - Annonce

Mercedes x Virgil - abloh co - annonce, tournée autour de la chaîne G - class.