Home >

Samma S'Est Cassé Le Bras Et S'Apprêtait À Vendre Une Filiale Française.

2020/7/22 14:42:00 2

Samma ClothingChild ClothingSamma Sales Filiale

Dans la soirée du 20 juillet, après avoir divulgué les résultats de l 'année 2020 et demi, la société senma Garments Ltd.Samma a déclaré que la vente de sofiza SAS visait principalement à réduire les risques d'exploitation et à éviter que les résultats de l'entreprise ne soient davantage compromis.

Toutefois, le prix de l'opération n'a pas encore été fixé et le Conseil d'administration de l'habillement samma a indiqué qu'il autorisait la direction à faire appel aux services d'audit et d'évaluation pour procéder à l'audit et à l'évaluation des actifs et des opérations faisant l'objet d'une adjudication et déterminer le prix de L'opération en fonction des résultats de l'audit et de l'évaluation.

D'après les informations publiées, sofiza SAS a été fondée en 2005 et détient la pleine participation du Groupe kidiliz, principalement dans le cadre d'opérations telles que la holding, les fusions - acquisitions et la gestion des investissements.Kidiliz sous le drapeau a "catimini", "absorba" et d 'autres marques de vêtements pour enfants.

Le Groupe kidiliz a été racheté en 2018 pour un montant de 110 millions d 'euros et ses activités ont été regroupées en deux ans, ce qui a permis d' introduire sur le marché chinois les deux principales marques de catimini et d 'absorba, ce qui a favorisé un développement multiforme à l' intérieur et à l 'extérieur du Groupe.

En raison du ralentissement continu de l'économie européenne et du fait que la marque kidiliz n'a pas encore été adaptée au marché intérieur, que la capacité commerciale a continué de baisser, que les magasins ont diminué d'année en année et que les marchés européens, tels que la France et l'Italie, qui sont les principaux opérateurs du Groupe kidiliz, ont subi de lourdes pertes à la suite de l'épidémie mondiale.

Selon le communiqué, le Groupe kidiliz a enregistré des pertes de 48 840 000 et 307 millions de yuan respectivement en 2018 et en 2019, soit 121 millions de yuan au premier trimestre 2020, soit environ la moitié du déficit pour l 'ensemble de l' année 2019.

Le commerce de l'habillement des enfants et des vêtements de loisirs est devenu les deux principales plaques d'activité de l'industrie de l'habillement samma, qui a acquis sofiza SAS pour cibler le Groupe kidiliz détenu par sofiza, ce qui a permis de promouvoir la sophistication et la mondialisation de l'industrie de l'habillement des enfants tout en luttant contre le développement de l'industrie nationale de l'habillement des enfants.

Deux ans après l'acquisition, les activités du Groupe kidiliz n'ont pas encore pris forme et, compte tenu de l'impact de l'épidémie, les entreprises du Groupe kidiliz sont de plus en plus lentes à obtenir des résultats.

D'après les prévisions de résultats semestrielles révisées publiées le 14 juillet pour les vêtements samma, le premier semestre devrait enregistrer un bénéfice de 0 à 72 216 000 dollars, soit une baisse de 90% par rapport aux 722 millions de dollars enregistrés l'année dernière pour la même période.En ce qui concerne les raisons pour lesquelles les résultats ont été modifiés, samma a expliqué que l 'épidémie avait eu pour effet d' accroître les pertes de l 'entreprise à l' étranger.

Il n 'y a pas d' autre solution que de se couper les bras en abandonnant le Groupe kidiliz pour l 'image générale de la société.Après l 'abandon de cette opération déficitaire, le prix des vêtements de samma s' est arrêté le 21 juillet et a augmenté de 7,49 yuan / actions, après avoir baissé pendant plusieurs jours.

  • Related reading

Au Premier Semestre De La Phase Spéciale, Les Profits Nets Sont Réduits D'Environ 45 À 55%.

Enfant enceinte
|
2020/7/22 14:39:00
0

Les Vêtements De Marque Ont Été Gravement Touchés Par L 'Épidémie Et Les Vêtements De Cheval Mori Ont Été Contraints De Vendre Des Marques Françaises De Vêtements Pour Enfants.

Enfant enceinte
|
2020/7/21 13:57:00
37

Mori - Ma?Les Bénéfices Nets Ont Chuté De 90 À 100% Au Premier Semestre.

Enfant enceinte
|
2020/7/17 11:03:00
0

Les Bénéfices Nets Des Sept Loups Pendant Le Premier Semestre Annoncent Une Forte Chute Et Rachèteront Leurs Actions.

Enfant enceinte
|
2020/7/17 11:00:00
2

Wisdom Group Wisdom Yuncang New Strategy: Three - Years Covering Three - Four - Line Cities

Enfant enceinte
|
2020/7/17 10:53:00
0
Read the next article

Deux Fois Par Trimestre, Plus De 50% De Son Revenu En Ligne, Samma, Qui A Racheté 800 Millions De Marques Françaises De Vêtements Pour Enfants, Est Devenu Actionnaire Principal.

Le 21 juillet, les vêtements de samma ont reçu une lettre de préoccupation envoyée par le Ministère de l 'intérieur, dans laquelle celui - ci annonçait qu' il serait vendu en deux ans seulement.