À L 'Automne, Les Commandes Ont Été Annulées Par Des Détaillants, Ce Qui A Entraîné Le Chômage De Centaines De Milliers De Travailleurs De L' Habillement En Asie!
Malgré la réouverture des magasins de détail de mode dans le monde entier, les fournisseurs des marques sont confrontés à des difficultés encore plus grandes: la demande des détaillants de marque du monde entier est variable et l'arriéré de stocks au printemps a entraîné une réduction de deux tiers des commandes d'automne.
Repoussez l 'arrivée!Vêtement de marque en automne
Les acheteurs continuant de craindre que leurs achats ne soient exposés à de nouveaux virus coronariens, les détaillants n'ont eu de cesse de retarder leur livraison et prévoient de vendre le reste des vêtements de base du printemps à l'automne.
Le fournisseur bangladais de vêtements, siddiqur Rahman, qui fournissait des fournitures à des sociétés telles que le géant suédois de la mode rapide h & M et le groupe américain de vêtements Gap Inc, a déclaré: « Nous ne pensons pas que les commandes de vêtements augmenteront bientôt.Le volume des livraisons avant Noël pourrait remonter, mais cela ne garantit pas non plus. »
Selon la Banque d'investissement Bryan, Garnier & Co., l'épidémie de la nouvelle couronne devrait réduire l'industrie de la mode de 2 500 milliards de dollars à 30% d'ici à 2020.
Nike (Nike), le géant sportif américain, a indiqué que 30% environ des commandes d 'usine avaient été annulées à l' automne et avant la fin de la saison des achats.H & M a indiqué que la société vendrait des stocks de printemps en automne.
La société mère de Tommy Hilfiger et Calvin Klein, le groupe américain de vente au détail de mode pvh, a déclaré le mois dernier qu'elle était très prudente dans ses achats d'automne, les ventes de ses concierges d'Amérique du Nord rouverts ayant diminué d'environ un quart.
Ralph lauren (Ralph Lauren), Groupe de luxe de la mode des États - Unis, a indiqué qu'environ les deux tiers des commandes d'automne avaient été annulées, tandis que Levi Strauss & Co. (levis), marque américaine de jeans de loisirs, indiquait qu'un certain nombre de vêtements de base non vendus seraient installés à l'automne.
La plupart des magasins aux États - Unis et en Europe ont rouvert et certains sont restés en file d'attente, mais la plupart des consommateurs sont restés à la maison.Selon une enquête réalisée le 24 juin par la société d'études de marché coresight Research, près de 60% des Américains ont indiqué qu'ils ne se rendraient pas au centre commercial pour le moment.Une enquête menée par Morgan Stanley (Morgan Stanley) a révélé que 57% des consommateurs britanniques prévoyaient de s'éloigner des magasins de vêtements pour éviter d'être infectés par le nouveau virus de la Couronne.
L'annulation des commandes par les détaillants a entraîné une forte réduction de la charge de travail dans les usines d'Asie, où des centaines de milliers de travailleurs de l'habillement sont au chômage.
L'annulation des commandes par les détaillants a entraîné une forte réduction de la charge de travail dans les usines d'Asie.Depuis le début de l'épidémie, des centaines de milliers de travailleurs de l'habillement sont au chômage en Asie.
Rubana Huq, Présidente de l'Association bangladaise des fabricants et exportateurs de vêtements (Bangladesh Garment Manufacturers and Exporters Association), a présenté les nouvelles commandes, qui avaient diminué d'environ 45% par rapport à la même période de l'année précédente.Le Bangladesh, deuxième producteur mondial de vêtements, n'utilise actuellement que la moitié de ses usines.
En raison de la prudence manifestée par les consommateurs à l'égard de leur retour au magasin, les détaillants ont à maintes reprises retardé la passation de commandes aux fournisseurs, essayant de déterminer quand la demande de consommation serait redevenue normale.Helena helmersson, Directrice générale de H & M, a déclaré à Reuters: « Nous devons attendre dans toute la mesure possible dans les achats pour prendre une décision au moment le plus proche de la reprise des ventes ».H & M a fait état, le mois dernier, de pertes trimestrielles pour la première fois depuis des décennies.
Les recruteurs des entreprises de confection vietnamiennes se heurtent également à des difficultés, et le Viet Nam est le principal fabricant de grandes marques de vêtements de sport telles que Nike (Nike) et Adidas (Adidas).Will Tran, consultant en recrutement, a informé l'Agence Reuters qu'il n'avait signé que deux commandes d'embauche avec ses collègues en avril et mai, alors qu'il y en avait généralement jusqu'à 10 par personne."Ainsi, 80 à 90% de la demande de travail a disparu".
Un producteur national: vendre à mort pour ne pas tomber avant l 'aube
"Le Groupe Desai a été créé en 1993, nous avons actuellement 10 lignes de pipeline avancées, la production quotidienne moyenne de chaussures de 20.000 paires, la production annuelle totale de plus d 'un milliard de yuan renminbi, dont le commerce extérieur représente la majeure partie."Zhuo Xu, Directeur général du Groupe Desai Wenzhou, a informé les journalistes.
"Desai" produits vendus aux États - Unis, en Europe, au Moyen - Orient, en Afrique de l 'Ouest et dans d' autres pays et régions, est également un certain nombre de grandes usines chinoises de première ligne.
Au début de l 'année, l' épidémie a éclaté dans le pays, mais les commandes d 'exportation de Desai étaient prévues pour avril 2020.Afin de ne pas retarder la production, Desai, avec l 'aide du Gouvernement de Wenzhou, a envoyé sa propre voiture du Sichuan, du Yunnan et d' autres lieux, a réalisé la première fois la reprise des travaux.Mais alors que Desai a surmonté les difficultés et fait tout ce qui était en son pouvoir pour produire ses chaussures conformément aux commandes initiales, l 'épidémie mondiale a repris.
Zhuo Xu a utilisé le "désespoir" pour décrire l 'état de l' ensemble du Desai à l 'époque, 10 lignes d' eau se sont arrêtées à moitié."Nous sommes tous en train de vendre, il n 'y a pas d' autre moyen de gagner de l 'argent, il faut d' abord vivre."Zhuo Xu.
La même expérience de la souffrance de Guangzhou six industries.Cette société, qui a vendu plus de 200 millions de yuan par an, exporte principalement vers l 'étranger des outils cosmétiques tels que les grains de masque compressé, le coton cosmétique, les serviettes de coton, de chauffage et de coller les épaules, et d' autres marques bien connues, comme Watson usine.
"Cette année a été touchée par l 'épidémie, les commandes à l' étranger ont fortement diminué et les usines se sont trouvées dans une situation très difficile."Le Président du Conseil d 'administration de Guangzhou pin six Industry Co., Ltd, Wu Yong, a déclaré à la presse que, bien qu' il ait reconnu très tôt le risque de ne faire que le commerce extérieur, il a également essayé de transformer le commerce intérieur, mais que les résultats n 'étaient pas idéals En raison de la concurrence intense sur le marché intérieur, pour les usines qui n' avaient pas l 'expérience de marque, le seuil était très élevé.
"La bataille des prix est trop grave, il n 'y a plus de sous - vêtements, mais il n' y a pas d 'autre solution que de porter des pantalons."Wu Yong est le meilleur moment pour faire des courses, comment est - ce possible sans l 'épidémie, les usines sont en train de perdre de l' argent.
Wu Yong dit que beaucoup de patrons de l 'industrie en communication, le mot le plus souvent dit est "survivre".Parce que beaucoup d 'usines sont fermées ou ont changé de patron.
"Pour voir qui peut survivre à ces derniers mois, il vaut mieux tenir jusqu 'au double 11, et la prochaine vague arrive.En fait, il y a beaucoup de politiques préférentielles dans tous les domaines, les loyers ont baissé, les échéances, les prêts, les subventions gouvernementales et de plates - formes...Le printemps est arrivé, mais nous sommes encore en route pour ne pas tomber avant l 'aube, c' est la victoire. »Woo Yong.
- Related reading
La Déclaration Commence!Le Deuxième Groupe Spécial De Nouveaux "Géants" Entrepreneuriaux Démarre.
|Prix De Vente, Le Prix Du Fil Est En Désordre, Sous La Pression De L 'Offre Et De La Demande, Les Prix Des Matières Premières Sont Plus Stressés, La Production Diminue?
|Pakistan New Cotton Growth Favorite Recent Seed Cotton Prices - - Sice Daily Express (7.14)
|- Material material | À L 'Automne, Les Commandes Ont Été Annulées Par Des Détaillants, Ce Qui A Entraîné Le Chômage De Centaines De Milliers De Travailleurs De L' Habillement En Asie!
- Material material | La Déclaration Commence!Le Deuxième Groupe Spécial De Nouveaux "Géants" Entrepreneuriaux Démarre.
- Material material | Prix De Vente, Le Prix Du Fil Est En Désordre, Sous La Pression De L 'Offre Et De La Demande, Les Prix Des Matières Premières Sont Plus Stressés, La Production Diminue?
- Material material | Pakistan New Cotton Growth Favorite Recent Seed Cotton Prices - - Sice Daily Express (7.14)
- Material material | Nos Importations Et Nos Exportations Ont Dépassé Les Prévisions Au Cours Du Premier Semestre.
- Material material | Rudong Textile Industry Operation Observation: The Strength Of Reverse Current
- Coopération au projet | Liste Des Nouveaux Modèles De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement De La Province Du Shandong En 2020
- Material material | Terminal Demand Recovery Slow
- Material material | Song Dewu A Été Élu Président De La Chambre De Commerce Des Textiles Et Des Vêtements De La Province Du Jilin
- Material material | Jilin Chemical Fibres Devrait Enregistrer Une Perte De 70 Millions De Yuan - 90 Millions De Yuan Au Cours Du Premier Semestre De 2020.
- La Déclaration Commence!Le Deuxième Groupe Spécial De Nouveaux "Géants" Entrepreneuriaux Démarre.
- Prix De Vente, Le Prix Du Fil Est En Désordre, Sous La Pression De L 'Offre Et De La Demande, Les Prix Des Matières Premières Sont Plus Stressés, La Production Diminue?
- Pakistan New Cotton Growth Favorite Recent Seed Cotton Prices - - Sice Daily Express (7.14)
- Nos Importations Et Nos Exportations Ont Dépassé Les Prévisions Au Cours Du Premier Semestre.
- Rudong Textile Industry Operation Observation: The Strength Of Reverse Current
- Liste Des Nouveaux Modèles De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement De La Province Du Shandong En 2020
- Terminal Demand Recovery Slow
- Song Dewu A Été Élu Président De La Chambre De Commerce Des Textiles Et Des Vêtements De La Province Du Jilin
- Jilin Chemical Fibres Devrait Enregistrer Une Perte De 70 Millions De Yuan - 90 Millions De Yuan Au Cours Du Premier Semestre De 2020.
- Statistiques Des Exportations De Textiles Et De Vêtements En Juin 2020