30 - 50%!Un Groupe D 'Entreprises Textiles Publie Une Convention Commune Sur La Limitation Des Biens, Qu' Est - Ce Qui Est Réfractaire Derrière?
Récemment, l 'Association textile de Peixian de Jiangsu a publié une Convention commune sur la limitation de la production:
Compte tenu de l'impact de l'épidémie actuelle sur les exportations de textiles.Déséquilibre de l 'offre et de la demande, et les matières premières demeurent élevées, les ventes de fils ont fait apparaître des prix négatifs.Afin d'atténuer la pression sur le marché, les décisions suivantes ont été adoptées à l'unanimité par les membres et approuvées par consensus: à compter du 20 juin, les entreprises limiteront leur production de 30 à 50% en fonction de leurs propres activités.Les entreprises sont invitées à mettre en œuvre le cas échéant.
En vertu de la Convention commune, l 'épidémie a touché la saison traditionnelle du textile, les entreprises textiles du comté de Pei ont subi de fortes pressions, afin d' atténuer les contraintes d 'inventaire et de financement, beaucoup d' entreprises textiles ont fait des livraisons à bas prix, mais vous avez abaissé les prix, j 'ai baissé les prix, le marché est tombé dans une concurrence pernicieuse, personne n' a d 'argent, au lieu de perturber l' ordre du marché, en tant qu 'Organisation commune des entreprises textiles, les associations locales interviennent et publientLa Convention commune reflète également les difficultés de survie actuelles des entreprises textiles.
Selon les informations disponibles, le comté de Pei est situé dans le nord de la ville de Xuzhou dans la province du Jiangsu, la frontière entre les quatre provinces du Sulu et du yuanwan; il s' agit de notre comté textile de coton, de fils de coton importants, la base textile de viscose, le comté dispose de 510 entreprises textiles, 1 760 000 lingots gazeux et 800 000 tonnes de fil adhésif.
Au cours des dernières années, le comté de Pei a fait de gros efforts pour promouvoir le développement de l 'industrie textile en mettant l' accent sur la planification, l 'optimisation de l' environnement de développement, la promotion de l 'intégration des ressources, l' élimination du retard de production, le rôle d 'Association, etc.
Les commandes sont insuffisantes, les stocks sont en hausse.
Avec l'atmosphère traditionnelle de la saison sèche, le marché s'est encore affaibli et de nombreuses entreprises textiles ont augmenté leurs stocks en raison de l'insuffisance des commandes.
Un chef d 'entreprise textile a déclaré: « Nous avons beaucoup réduit nos commandes d' exportation, la demande est faible, la machine est également en stock, nous avons déjà entre 50 et 6 millions de mètres, et, avec la récente augmentation des matières premières, le prix du tissu n 'a pas augmenté, c' est - à - dire que nous produisons des tissus à bas prix avec des matières premières à haut prix, ce qui est en fait une perte ».
Il n 'y a pas de hasard qu' un patron de tissu qui a transféré la machine à tisser dans la région du Henan ait également déclaré: « Nous avons un stock important de 70 à 8 millions de mètres, les machines à tisser sur le terrain ne fonctionnent plus que 50% et les tissus sont largement vendus à mauvais escient, de même que des tissus produits à haut prix qui ne sont pas vendus et qui, s' ils sont vendus, en perdent entre 0,3 et 0,4 yuan / mètre ».
La demande intérieure continue de se contracter, les produits de protection contre les épidémies continuent d 'occuper une place prédominante sur le marché, les textiles ménagers et les vêtements sont retirés de la demande, les commandes sont passées à zéro et les points de croissance correspondants sont encore insuffisants.
Baisse de la récolte
En mai, les ventes de fils et de tissus ont augmenté de 16,28% et de 6,59% respectivement.Le même mois de coton pur et de fils de viscose pure, le prix mensuel moyen des produits a baissé à des degrés divers, le prix du fil de purge est relativement stable après l 'augmentation, le prix mensuel moyen de l' anneau est pratiquement le même.À la fin du mois de mai, les stocks de fils et de tissus étaient pratiquement identiques.
Entre janvier et mai, les revenus d'exploitation cumulés des entreprises de suivi ont baissé de 15,38%, soit 2,3 points de pourcentage de moins que le mois précédent, dont 85% de moins; la valeur cumulée des livraisons à l'exportation a baissé de 28,8%, soit 2,5 points de plus que le mois précédent; et le montant total des bénéfices a diminué d'environ 44,12% par rapport au mois précédent, dont 78% de moins.
Production slow Start Rate
D'après une enquête de suivi sur les groupements d'entreprises, le ralentissement général de la production s'est poursuivi en mai, les taux de démarrage des entreprises et d'utilisation du matériel restant faibles.D'après les données sur les résultats économiques, la production cumulée de fils de tous types dans les entreprises groupées a diminué de 32,4% entre janvier et mai par rapport à la même période de l'année précédente, et la production de tissu a diminué de 36,2%; les revenus d'exploitation ont diminué de 26,4% et le bénéfice total de 57,3% par rapport à la même période.
D 'après les résultats de l' étude, les travaux de groupement à base de fils de faible et moyenne extrémité ou de fils de coton purs se déroulent normalement et certaines commandes peuvent être produites jusqu 'au début de juillet.Certains groupements d'entreprises réduisent leurs stocks et accélèrent leur rotation; d'autres s'adaptent positivement à la structure des produits, produisent des produits de contrepartie commercialisés et s'adaptent progressivement à l'état actuel du marché.Au 15 juin, le taux moyen de démarrage des groupes de suivi était d'environ 54% et le taux d'utilisation des fils et des textiles était inférieur à 40%.
Congé de maternité réduit ou augmenté
Avec l'arrivée de la saison sèche traditionnelle et l'insuffisance des commandes, les entreprises ont mis en place un « modèle de congés » pour éviter que les stocks ne continuent de s'accumuler.
« si les matières premières tombent, on achètera des produits et, si on ne tombe pas, on risque de prendre des vacances à la fin du mois. »
« dans ce cas, il n'y a plus qu'à vendre des billets de banque, mais nous ne voulons pas non plus continuer à perdre de l'argent, ce qui pourrait entraîner une réduction de plus de 300 machines et une réduction directe de plus de 100. »Le roi qui s' est installé dans la région du Henan a toujours dit.
L'opinion qui prévaut actuellement dans l'industrie est que les travaux commencent dès qu'une commande est passée et que les congés sont maintenus en l'absence d'une telle commande et que, malgré les attentes suscitées par le mois d'août, la reprise des commandes à titre de représailles demeure peu probable.L'instabilité de la hausse du pétrole brut a entraîné une évolution plus rapide des prix des matières premières et une plus grande résistance des entreprises aux risques.On sait qu'à l'heure actuelle, le « déclin » du coton et du tissu est plus fréquent dans le pays.Renoncer à la faible rentabilité de la liste d 'exportation, renforcer la distribution intérieure, prendre l' Initiative de réduire la qualité des produits, veiller à ce que la diversité des produits s' adapte aux besoins des clients.
Global Research Order
Pour comprendre l'impact de la nouvelle épidémie de la Couronne sur les chaînes mondiales de l'industrie textile, la Fédération internationale des fabricants de textiles (ITMF) a récemment mené sa quatrième enquête auprès de 600 membres du monde entier.Les études montrent que les commandes de textiles reprendront au quatrième trimestre de 2020.
D'après l'enquête, entre le 1er mars 2020, date de la pandémie, et le 8 juin 2020, les commandes de textiles ont chuté de plus de 40% dans le monde entier.Les commandes ont généralement diminué dans tous les segments de la chaîne d'approvisionnement, de 44% pour les usines de filature et de 33% pour le chiffre d'affaires.Les commandes ont diminué de 46% dans les usines et de 33% dans les entreprises.Les commandes des fabricants de vêtements ont diminué de 37% et le chiffre d'affaires de 31%.
À l'avenir, la société Textile prévoit une baisse de 32% des commandes.Sur ce total, 22% des entreprises d'Asie du Sud - est prévoyaient une baisse de leurs commandes, contre 36% en Asie.Environ 23% des personnes interrogées ont indiqué qu'elles s'attendaient à ce que les commandes reprennent au premier trimestre de 2021 et 21% à ce qu'elles reprennent au deuxième trimestre de 2021.Quatorze pour cent des personnes interrogées devraient se relever au troisième trimestre de 2021 et 20% au quatrième trimestre de 2020.
- Related reading
Comment Sont Les Vacances De Bateaux - Dragons Dans Les Entreprises Textiles Du Pays?
|Lancement De La Campagne De Sélection Des Ambassadeurs Chinois Pour La Promotion Du Textile En 2020
|Les Commandes Ont Fortement Diminué: Près De 3 000 Employés Ont Été Annoncés Dans Des Usines De Chaussures Et De Vêtements De Renommée Vietnamienne.
|- Société cotée | Tianhong Textile (02678.Hk) Prévoit Une Baisse De 20 À 30% Du Chiffre D 'Affaires À Moyen Terme.
- Curseur | Nike Blazer, Mid, Tout Neuf.
- Material material | • St. Kerry (002072): Plus De 5% Des Actionnaires, 119 000 Actions De Zhang Peifeng Ont Été Exécutées Par La Justice
- Material material | Comment Sont Les Vacances De Bateaux - Dragons Dans Les Entreprises Textiles Du Pays?
- Material material | Pendant La Saison Douce Complexe, Les Filatures Limiteront Encore Leur Production, La Demande Diminuera, Et Combien Coûtera Le Lavage De Viscose Courte?
- Material material | Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
- Material material | Zhengzhou: Jinma Arc De Triomphe
- Material material | Huaibin County Industrial Concentration Area: Opening The Second Enterprise
- Material material | Les Commandes Mondiales De Textiles Ont Chuté De 40%!Les Fabricants De Tissage De La Moitié Des Bénéfices Bruts!Le Patron De Boo, Qui N'A Pas Assez À Manger, Risque De Perdre Sa Maison Pour Élever Des Ouvriers!
- Material material | Polyester Filament Prix De Promotion, Poy Production Et Marketing De Plus De 100!(2020.6.23)
- 30 - 50%!Un Groupe D 'Entreprises Textiles Publie Une Convention Commune Sur La Limitation Des Biens, Qu' Est - Ce Qui Est Réfractaire Derrière?
- Com.NET.CN Nantonggaotongzhoufangzhiye.Com.NET.CN Ntgzdybxz.Com.NET.CN
- Both Mare Shoes
- Tianhong Textile (02678.Hk) Prévoit Une Baisse De 20 À 30% Du Chiffre D 'Affaires À Moyen Terme.
- Nike Blazer, Mid, Tout Neuf.
- • St. Kerry (002072): Plus De 5% Des Actionnaires, 119 000 Actions De Zhang Peifeng Ont Été Exécutées Par La Justice
- Comment Sont Les Vacances De Bateaux - Dragons Dans Les Entreprises Textiles Du Pays?
- Pendant La Saison Douce Complexe, Les Filatures Limiteront Encore Leur Production, La Demande Diminuera, Et Combien Coûtera Le Lavage De Viscose Courte?
- Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
- Zhengzhou: Jinma Arc De Triomphe