Les Commandes Ont Fortement Diminué: Près De 3 000 Employés Ont Été Annoncés Dans Des Usines De Chaussures Et De Vêtements De Renommée Vietnamienne.
Avant - hier matin, la fabrique de chaussures de Yuan Bao (Viet Nam) a annoncé qu 'elle mettrait fin à son contrat de travail avec 2 786 travailleurs.En particulier, à partir du 20 juin, les travailleurs recevront un salaire intégral de 45 jours, à compter de cette date jusqu'à la résiliation officielle du contrat de travail (5 - 8 août).
Reportage
Vietnam Baoyuan Yuan Co., Ltd a été fondée en 1996, engagés dans le traitement de divers types de chaussures de sport, plus de 62.000 travailleurs, dont 80% de femmes.D'après la société, les commandes ont fortement diminué en raison de l'épidémie de pneumonie coronarienne.
Dans un contexte général difficile, depuis avril dernier, la société a programmé la production et organisé la rotation des travailleurs en attente d'emploi, mais la situation des commandes à la fin de l'année n'est pas encourageante.
Reportage en chinois
L'entreprise a donc dû résilier son contrat de travail avec 2 786 travailleurs.L'affaire a été portée à l'attention des syndicats de base et approuvée.Parmi les travailleurs licenciés, il n'y a pas de travailleurs pauvres ou handicapés et les contrats de travail ne peuvent être résiliés conformément à la loi.
Le Directeur municipal de la sécurité sociale, Ban Wen - Yun, a confirmé que la BWC se conformait aux dispositions relatives à la sécurité sociale.Au cours de la période précédente, elle n'avait pas d'arriérés de cotisations sociales, d'assurance maladie et d'assurance chômage.Chaque mois, elle verse environ 15 milliards de yuan au titre de la sécurité sociale, de l'assurance maladie et de l'assurance chômage.En cas de résiliation du contrat de travail, les travailleurs sont comptabilisés par les organismes municipaux de sécurité sociale et les régimes sont rapidement et intégralement réglés.
Dans l'après - midi du 20 juin, do Dinh Thien, Vice - Président du Comité populaire du district de Pingtan, a déclaré que le droit à la rémunération intégrale des travailleurs était garanti (au - dessus de la réglementation nationale).En particulier, le montant maximum de la prime de rapatriement est de 300 millions de dôngs / personnes, le minimum étant de 3 millions de dôngs / personnes nouvellement recrutées; l'indemnité moyenne est de 60 à 70 millions de dôngs / personnes.
Baoyuan emploie actuellement plus de 62.000 personnes, spécialisée dans l 'exportation de chaussures de sport de traitement.La main - d'œuvre de la BNP a été réduite conformément à l'article 38, paragraphe 1, alinéa c) du Code du travail (en raison de catastrophes naturelles, d'incendies ou d'autres causes de force majeure prévues par la loi).Les employeurs ont cherché à obtenir réparation, mais ils doivent encore réduire la productivité et le lieu de travail.
Dès juin 2020, la société pouyuen a indiqué qu'en raison de l'épidémie de covid - 19, elle avait dû réduire sa production en raison de la réduction des commandes et de la réduction de la main - d'œuvre.L'effectif total devrait diminuer de près de 6 000 personnes.En particulier, dans la matinée du 20 juin, 2 786 membres du personnel ont été supprimés; la réduction devrait se poursuivre en août 2020.
Le Vice - Président du Comité populaire de la municipalité de Pingtan, do Dinh Thien, a adressé une pétition à l'administration fiscale de la municipalité de Hô Chi Minh pour qu'elle examine la proposition des travailleurs tendant à ne pas imposer 10% de l'impôt sur le revenu individuel sur les prestations versées par la société.Il est recommandé que la sécurité sociale de Hô Chi Minh - ville accorde la priorité à la documentation et aux politiques concernant les licenciements.
Ban wenmen, Directeur de l 'Institut de sécurité sociale de la ville de Ho Chi Ming, a confirmé que la société Baoyuan se conformait à la loi sur l' assurance sociale et n 'était pas redevable de l' assurance sociale, de l 'assurance maladie et de l' assurance chômage.En conséquence, lorsque le contrat de travail est résilié par un salarié, la liquidation et la liquidation du régime de sécurité sociale se feront très rapidement et de manière adéquate et garantiront les droits des employés.
- Related reading
Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
|- Info | Enterfiliere Shenzhen \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Info | Dilans I Dylans 2021S / S
- Info | Hodohome \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Daily First | Des Métiers À Tisser À Jet D 'Eau Aux Masques, Aux Vêtements De Protection...C'Est Le Vent Ou La Fosse?
- Expert Time | Henan Nanyang: Cotton Marketing Is Still Low Fast
- Vue d 'ensemble | Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
- Vue d 'ensemble | Le Lion De Pierre Publie De Nouvelles Mesures Pour Contribuer Au Développement De L'Industrie De La Teinture.
- Vue d 'ensemble | Les Commandes Mondiales De Textiles Sont Redevenues Normales Au Cours Des Quatre Derniers Mois.
- Daily First | Le Plus Beau Textile De La Ville
- Info | Cashmere Song \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\
- Henan Nanyang: Cotton Marketing Is Still Low Fast
- Encore Une Fois Contre Les Marchandises Chinoises!L 'Inde Veut Payer 300 Produits Supplémentaires, 12 Fois Cette Année!
- Zhejiang Poy Preferential Power Exchange - Daily Chemical Fiber Express (6.23)
- Les Prix Du Coton À Port - Au - Prince Ont Légèrement Augmenté.
- Conseil Des Affaires D 'Etat
- Le Coton Intérieur Fluctue À 12 000 Yuan Et Les Commandes Mondiales De Textiles Devraient Reprendre Au Cours Des Quatre Derniers Mois.
- Rapport Sur La Situation Du Commerce Extérieur De La Chine (Printemps 2020)
- Com.NET.CN Hangzhoushijingxingjuwangshengshengshengmaoshangbaojiezhengshengjinshengfangjiefangzhixian.Com.NET
- "Le Roi Des Chaussures" Est Plongé Dans Une Crise Financière Et Est Confronté À Un Surendettement Excessif.
- Enterfiliere Shenzhen \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \