Des Métiers À Tisser À Jet D 'Eau Aux Masques, Aux Vêtements De Protection...C'Est Le Vent Ou La Fosse?
Depuis la reprise des activités en février, le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne dans le monde a augmenté lentement, passant de 100 000 à 200 000, puis de plus en plus rapidement, jusqu'à présent supérieur à 9 millions, ce qui ne laisse aucun signe d'arrêt.
Sous l 'effet d' une épidémie sans précédent, la production et l 'exploitation des textiles ont été durement touchées, les commandes non reçues, les prix des tissus ont continué de baisser et les stocks ont augmenté.Au moment même où l'industrie textile dans son ensemble s'effondre, le concept de « brouillage » donne à certains l'impression de voir de l'herbe pour sauver des vies et d'y investir de précieuses liquidités, la plupart d'entre eux ne récoltant qu'un seul poil de poulet.
Masque: de la "monnaie forte" à la "marchandise à sous - vente"
Au début de l 'année, la pneumonie coronarienne soudaine et l' insuffisance de la capacité de production des masques ont transformé l 'industrie des masques en un nouveau souffle, et tout ce qui est recouvert de « masques » devient une popularité.
Le directeur Wang est le chef d 'une entreprise de tissu, il a senti l' occasion en février, a investi 500 000 yuan dans une entreprise de fabrication de matériel médical et a commencé à produire un masque médical kn95 « difficile à obtenir» pendant l 'épidémie.
Selon sa capacité actuelle, l'usine peut produire près de 10 000 masques par jour.Mais à la fin du mois de mai, en raison de la forte baisse de la demande, le directeur Wang, une petite usine en transition, avait accumulé plus d'un million de masques kn95.
Même dans ce cas, il n'est pas possible d'arrêter la production, ce qui signifie que l'usine doit fermer.Un grand nombre d 'ouvriers de l' usine de textiles d 'origine ont surmonté les difficultés en utilisant des masques, et que font - ils quand la production de masques s' est arrêtée alors que les commandes de tissus sont tout aussi sombres?
Étant donné que les seuils de production des masques sont faibles mais très lucratifs et que la demande de tissus en tissu traditionnel a fortement diminué en raison de l'épidémie, il n'y a pas de petit nombre de textiles qui choisissent de les remplacer.En février - mars, les masques étaient vraiment très rentables; mais à partir d 'avril, en raison de la flambée des prix des matières premières, les entreprises n' ont pratiquement plus qu 'à assurer la maintenance; à partir de mai, les masques ont commencé à offrir plus que la demande, ce qui pourrait être rentable sur le plan comptable, mais les produits ne peuvent plus être vendus.
Le prix est plus bas qu 'avant.
Outre les masques, l 'épidémie a transformé les vêtements de protection en produits de première nécessité sur le marché.
En raison de l 'insuffisance de la production de non - tissé et des prix de plus en plus élevés, le Chun Yafang, le lavage des taffes dans la vue.
En raison de l 'épidémie, les commandes des fabricants de textiles manquent, se trouvent depuis longtemps dans une situation de faible taux de démarrage, les fabricants de polyester stockent des stocks de polyester élevés, auxquels s' ajoutent les baisses historiques des prix du pétrole brut, qui finissent par baisser en ligne droite.
Le tissu ne peut pas être vendu et le prix des matières premières est si bas qu 'à la mi - avril, le prix de 210t pour le lavage n' était que de 0,8 à 0,9 yuan / mètre.Toutefois, dans le cadre de la spéculation sur le concept de vêtements de protection, 130 millions de mètres de large ont été découverts sur le marché, et de nombreuses entreprises textiles ont indiqué qu'elles avaient profité de cette vague pour vider les stocks de 210t et de 210t, et que d'autres ont transformé les machines en tours de nettoyage, et le prix du produit a considérablement augmenté pour atteindre 1,2 à 1,3 yuan / mètre.Parce que le seuil de production est bas, la chaleur ensemble, un grand nombre de fabricants de tissage ont changé de production.
Mais la situation n 'a guère évolué depuis plus d' une semaine.Récemment, lors d 'une interview avec une entreprise de tissage, une entreprise de tissage a indiqué qu' il n 'y avait pas beaucoup de produits à vendre ces derniers temps, mais que les plus difficiles à vendre devaient être les tours de lavage 190T et 210t.
En outre, un commerçant a indiqué que, contrairement au non - tissé, les vêtements de protection fabriqués par chunjafan et Dutch taff ne pouvaient pas se dégrader naturellement et ne pouvaient donc pas être exportés vers les pays d'Europe et d'Amérique, et qu'un grand nombre de ces vêtements étaient bloqués directement aux douanes.
Machine à tisser à jet d 'eau
L 'apparition d' un vent, l 'arrivée d' un grand nombre de personnes n 'est pas un cas isolé.
Au cours du premier semestre de 2018, à la suite de la transformation des machines à jet d 'eau qui a commencé au cours des deux années précédentes et de la chute brutale du nombre de machines à jet d' eau dans la région du Jiangsu et du Zhejiang, qui a entraîné une offre et une demande insuffisantes de produits classiques, les bénéfices de la « toile pourrie» classique, tels que les textiles de printemps et de lavage, ont même dépassé les balles quadrilatérales et les tissus fonctionnels T400.
Cette forte rentabilité donne aux textiles l 'illusion que le tissu traditionnel continuera de chauffer et qu' à l 'été 2018, un grand nombre de jets d' eau seront mis en service dans les environs de Subei, Anhui, Hubei, etc.
C'est précisément cette surcapacité qui a conduit à l'hiver d'hiver de 2019 et réduit la résistance des entreprises textiles face à l'épidémie cette année.
Il n 'y a jamais rien de nouveau sous le soleil, même s' il y a une leçon d' échec, mais quand un vent dit, il y a toujours des millions de gens qui entrent, même à la fin, à l 'exception de quelques - uns qui gagnent beaucoup, la plupart d' entre eux sont touchés par un flux de sang brisé.L 'homme est ce qu' il cache...L 'homme est ce qu' il fait: un misérable petit tas de secret!
- Daily First | Des Métiers À Tisser À Jet D 'Eau Aux Masques, Aux Vêtements De Protection...C'Est Le Vent Ou La Fosse?
- Expert Time | Henan Nanyang: Cotton Marketing Is Still Low Fast
- Vue d 'ensemble | Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
- Vue d 'ensemble | Le Lion De Pierre Publie De Nouvelles Mesures Pour Contribuer Au Développement De L'Industrie De La Teinture.
- Vue d 'ensemble | Les Commandes Mondiales De Textiles Sont Redevenues Normales Au Cours Des Quatre Derniers Mois.
- Daily First | Le Plus Beau Textile De La Ville
- Info | Ckiw Industrie Du Tricot En Chine "Prix De La Broche D 'Or" Soirée De Festivités!
- Expert Time | La Production De Nouveaux Vaccins De La Couronne Est Confrontée À Une Pénurie Mondiale De Bouteilles De Vaccins, Et Notre Production Annuelle Pourrait Atteindre 8 Milliards De Dollars.
- Expert Time | Pharmaceutical Enterprise And Capital: A Global New Coronary Vaccine Development Acceleration
- Expert Time | La Recherche - Développement À L'Échelle Mondiale Est En Train D'Entrer Dans Trois Essais Cliniques.
- Henan Nanyang: Cotton Marketing Is Still Low Fast
- Est - Ce Que L 'Expansion À L' Étranger Peut Inverser La Tendance À La Baisse?
- Le Lion De Pierre Publie De Nouvelles Mesures Pour Contribuer Au Développement De L'Industrie De La Teinture.
- Les Commandes Mondiales De Textiles Sont Redevenues Normales Au Cours Des Quatre Derniers Mois.
- Le Plus Beau Textile De La Ville
- Ckiw Industrie Du Tricot En Chine "Prix De La Broche D 'Or" Soirée De Festivités!
- La Production De Nouveaux Vaccins De La Couronne Est Confrontée À Une Pénurie Mondiale De Bouteilles De Vaccins, Et Notre Production Annuelle Pourrait Atteindre 8 Milliards De Dollars.
- Pharmaceutical Enterprise And Capital: A Global New Coronary Vaccine Development Acceleration
- La Recherche - Développement À L'Échelle Mondiale Est En Train D'Entrer Dans Trois Essais Cliniques.
- Ice And Fire