Home >

Epidemic Impact Car Second Wave: Baoma Terminal Price

2020/3/10 14:28:00 0

Épidémie N.

Dans le contexte d 'une baisse des ventes de détail en voiture d' environ 80% en février, des marques ont fait état d 'une hausse des prix de certains terminaux de véhicules.

Récemment, plusieurs distributeurs de BMW ont indiqué que, du fait de l 'ajustement du rythme de production de l' usine hôte, certains types de véhicules réduiraient les préférences des terminaux.

L'épidémie de pneumonie causée par le nouveau coronavirus n'est pas encore totalement maîtrisée, la demande finale n'est pas entièrement libérée, le marché automobile est toujours en très mauvais état et les gouvernements et certaines des usines centrales ont même besoin d'incitations ou de subventions pour stimuler la consommation d'automobiles - Pourquoi la BMW a - t - Elle connu une hausse des prix?

L 'affaire est née d' une lettre de BMW au distributeur.Dans sa lettre, le BMW Hua Chen a indiqué que l 'usine de Shenyang n' était plus en mesure de produire en temps voulu les commandes de quotas de mars et d 'avril et espérait que les distributeurs les annuleraient.

En d 'autres termes, le rythme de la production à court terme de BMW de la matinée n' est plus suffisant pour répondre à la demande du marché, les distributeurs commencent à envisager une hausse des prix dans l 'état actuel de l' offre et de la demande.

Le 9 mars, la presse économique du XXIe siècle a consulté une partie des ventes en ligne de BMW dans la région de Shanghai.

Les distributeurs de BMW font une publicité « à haut débit» sur la hausse imminente du prix final de certains produits, qui est dans une certaine mesure une pratique courante dans le domaine de la vente, mais, compte tenu de l 'état d' inventaire des produits concernés, ils ont effectivement des moyens d 'augmenter les prix à court terme.On sait qu 'il n' y a plus de voitures de type BMW 3 dans de nombreux magasins.

Le marché de l'automobile, qui est entré dans la deuxième semaine de mars, est en train de redynamiser, malgré les dégâts considérables qu'il a subis.L 'épidémie a accentué l' importance des voitures privées, ainsi que la diffusion en direct par les distributeurs et les incitations à acheter des voitures, et beaucoup de consommateurs ont récemment passé des commandes.

L'impact de l'épidémie sur le marché automobile semble s'estomper, mais les distorsions qui en résultent entre les extrémités de production et de demande apparaissent peu à peu.A l 'heure actuelle, les stocks des distributeurs sont considérablement réduits, mais l' offre de l 'usine hôte ne peut pas suivre à court terme, dans ce point de croisement particulier, le marché peut vraiment accueillir une vague de courte et petite hausse des prix.

"Réservez la section 3. La voiture n'est arrivée qu'en septembre."

L 'augmentation du prix de certains terminaux de BMW n' est pas sans importance.

Des concessionnaires de BMW ont indiqué sur la plate - forme sociale que les prix des véhicules de type 3, 5 et X3 seraient revus à la hausse en raison de l 'insuffisance de l' approvisionnement en matières premières, du ralentissement de la production, etc."À partir d'aujourd'hui, le prix de tous les véhicules sera fonction des nouvelles offres."

D 'après les informations sur les ventes diffusées en ligne par un distributeur de Beijing, par exemple BMX X3 de la matinée, la marge préférentielle accordée en janvier est de 110 à 130 000, de 90 à 100 000 en février et de 10 à 90 000 en mars, sans que les prix d' orientation des fabricants ne changent.

Les informations sur les ventes en ligne ne sont pas équivalentes aux prix réels, mais reflètent dans une large mesure la volonté de réduction des distributeurs.De janvier à mars, les concessions se sont peu à peu resserrées, ce qui montre que les concessionnaires sont prêts à vendre ce modèle.

Le bmw x3 est un SUV de BMW, mentionné dans la lettre de BMW aux concessionnaires.En plus de X3, il y a une série de trois wagons, trois longitudinales et cinq longitudinales dans la voiture, qui couvrent la plupart des véhicules de BMW.

Le prix du BMW a vraiment augmenté?D'après les déclarations de ces distributeurs, il semble qu'il n'y ait eu qu'une seule « bande tampon » pour augmenter les prix.D'après les journalistes de la presse économique du XXIe siècle, il n'y a pas eu au moins une forte augmentation générale.Un BMW vendu dans la ville de Shanghai a déclaré à la presse que le modèle de vente est encore en vigueur depuis un an.

Mais il y a un risque réel d'augmentation des prix.Il a également déclaré aux journalistes que la hausse des prix avait déjà été discutée ce matin, qu 'il était probable que les prix augmenteraient cette semaine et que les importations de véhicules augmenteraient dans un avenir proche.« les épidémies à l'étranger se propagent, mal maîtrisées, et l'augmentation des prix n'est qu'une question de temps. »

« de la fête du printemps à ce jour, la production des fabricants a été limitée, les sources ont été réduites, si les commandes sont vendues au prix d 'origine, les délais de livraison seront encore plus longs, par exemple maintenant qu' une voiture de trois étages a été commandée, la production a été programmée jusqu 'en mai, et les véhicules ne pourront être remorqués qu' en septembre. »"Nous ne pouvons donc vendre la voiture qu 'en augmentant le prix, a déclaré la vente.Si c 'est uniquement pour le prix (Impossible d' acheter une voiture), il n 'y a plus rien à faire maintenant.

Depuis le début des travaux de rivet après la fête du printemps, les vendeurs de voitures sont maintenant en train d 'élaborer des commandes d' augmentation des prix, ce changement n 'a pris qu' un mois.

D'après les ventes susmentionnées, l'épidémie a commencé à avoir un impact relativement important, mais elle s'est complètement améliorée, d'une part en raison de la libération partielle de la demande après les mouvements de personnes et, d'autre part, parce que les magasins avaient déjà fait des concessions pour récupérer les fonds dès que possible, ce qui s'est traduit par une hausse rapide des dépenses au cours de la période précédente.

Il convient toutefois de noter que la question de savoir si l'augmentation des prix peut effectivement être mise en œuvre n'est pas encore réglée.Un spécialiste de la vente automobile estime qu 'il est peu probable que les prix augmentent dans le contexte actuel du marché."Si le BMW augmente, les autres marques le retiennent."Il a déclaré: « personne ne recule maintenant, quand tu recules, tu perds la part du marché et tu la perds ».

La vente de BMW indiquait que le programme n'était pas encore défini, mais qu'à son avis, même si l'on ajustait la marge, elle ne serait pas très élevée d'un seul coup, mais qu'elle augmenterait progressivement, éventuellement de 3 000 à 4 000 dollars.

Balance des stocks

The Second Wave Impact of the Epidemic on the Vehicle Market was the Background of the Blooming.

Auparavant, l'épidémie avait eu un impact direct sur les ventes de terminaux et les distributeurs avaient lancé d'urgence une opération de « récupération du sang » grâce à des mesures telles que la diffusion en direct en ligne et le renforcement des préférences, mais avec la reprise des détaillants, les dysfonctionnements de l'approvisionnement de l'usine hôte avaient commencé à se manifester.

L 'insuffisance de l' approvisionnement en amont, le manque de logistique et l 'accès limité du personnel sont les principaux problèmes auxquels se heurte actuellement l' industrie manufacturière.Bien qu'un grand nombre d'entreprises de voitures aient repris leurs travaux à la mi - février, il est difficile de reprendre un fonctionnement normal à court terme.

Le 9 mars, en réponse à la presse économique du XXIe siècle, l 'usine de BMW Shenyang a repris sa production le 17 février.

D 'après les lettres envoyées par le BMW aux distributeurs, les commandes de quotas de mars et d' avril ont été annulées à des degrés divers.Cela signifie qu 'il n' est peut - être pas facile pour les distributeurs un peu plus brillants d 'obtenir les marchandises ce mois - ci et le mois prochain.

Bien que la situation d'ensemble demeure peu encourageante, la reprise de l'achat de véhicules par les consommateurs s'est accélérée ces derniers temps.Selon les données de la Fédération, le nombre moyen de véhicules utilisés dans tout le pays était de 16 000 par jour au cours de la quatrième semaine de février, contre 5 411, 4 100 et 811 au cours des trois semaines précédentes.

Le marché est en train de se réveiller, BMW 3 a également montré leur force d 'appel.En revanche, les reporters économiques du XXIe siècle ont appris des vendeurs de première ligne qu'en plus des modèles de BMW, l'offre et la demande de beaucoup d'autres types de véhicules se faisaient également sentir sur le marché local.

Par exemple, ODI A3 a récemment augmenté de 1 à 2 points, Toyota Carola, Honda, etc.

Le réveil de l 'extrémité de vente au détail et les retards au niveau de l' extrémité de production contribuent ensemble à l 'insuffisance actuelle des stocks.Le Secrétaire général de la Fédération, M. Choi Dong - shu, a déclaré que la production et la commercialisation avaient été faibles en février de cette année, en raison de la forte circulation des stocks au cours de l'année écoulée, et que les stocks des négociants en mars avaient été « fortement équilibrés »."Bien que la pénurie de marchandises sur le marché soit relativement faible.Toutefois, si le marché se réchauffe rapidement, il y a encore à court terme une pression insuffisante sur les stocks de variétés. »

Selon les données disponibles, le nombre de jours d 'entreposage de la quasi - totalité des véhicules principaux a encore diminué cette année, dont 0,7 seulement pour le BMW de la matinée 2019 - 2020, c' est - à - dire 0,7 pour les ventes futures.Toutefois, les ventes ont été calculées sur la base d'une moyenne mensuelle annuelle, et il est clair que l'efficacité actuelle de la vente au détail n'est pas comparable aux niveaux précédents.

Si l 'extrémité de production ne se rétablit pas rapidement, il y aura peut - être davantage de modèles de voitures chaudes dans l' équipe qui se prépare à la hausse des prix.

Il convient toutefois de noter qu'avec une demande limitée, la distinction entre les marques et les marques, les modèles et les modèles de véhicules sera plus marquée.Alors que les prix de quelques - unes des voitures augmentent, un plus grand nombre d 'entre elles continuent de lancer des rameaux d' olive fortement préférentiels aux consommateurs.De ce point de vue, il est difficile de déterminer si les distributeurs peuvent réellement tirer profit d'une hausse des prix apparemment animée.

 

  • Related reading

Comment Sauver La Ville En Cas D 'Épidémie?

Finances et économie
|
2020/3/10 14:28:00
0

Des Centaines De Milliards D 'Olympiades Vides: Le Secret Financier De L' Entreprise Immobilière

Finances et économie
|
2020/3/10 14:27:00
0

"Black Swan" A Déclenché La Fusion De La Fed Ou Le Retour À Zéro Taux D'Intérêt.

Finances et économie
|
2020/3/10 14:25:00
0

Les Trois Plus Grandes Actions De New York Ont Chuté Le 9, Déclenchant La Fusion Du Marché Et Arrêtant Le Jeu Pendant 15 Minutes.

Finances et économie
|
2020/3/10 14:11:00
0

La Baisse De L'Indice NASDAQ A Été De 7,18% Sur L'Ensemble De La Ligne D'Action Des États - Unis.

Finances et économie
MGF
|
2020/3/10 12:58:00
0
Read the next article

La Chute Brutale Du Pétrole Brut Perturbe La Chaîne Pétrochimique.

Le 9 mars, le marché mondial du pétrole brut a été marqué par un profond chagrin.Selon la presse, les prix du pétrole de Brent et du WTI ont chuté de plus de 20% et les prix du pétrole ont chuté d'un coup.