Les Trois Plus Grandes Actions De New York Ont Chuté Le 9, Déclenchant La Fusion Du Marché Et Arrêtant Le Jeu Pendant 15 Minutes.
Le 9 mars, heure locale, les marchés des actions en Europe et aux États - Unis ont été frappés à la fois par la guerre des prix du pétrole brut et par la propagation mondiale de l'épidémie coronarienne.L'indice moyen de Dow Jones Industrial a chuté de plus de 2 000 points après la fin de la Journée des transactions, ce qui a entraîné la plus forte baisse depuis la crise financière de 2008.
Les trois plus grandes actions de New York ont chuté le 9, déclenchant la fusion du marché et arrêtant le jeu pendant 15 minutes.
Peu après l'ouverture de la journée, la chute rapide de l'indice IP 500, qui dépassait 7%, a déclenché une interruption de 15 minutes du mécanisme de fusion du marché.Après la reprise à 9 h 48 du matin, le marché s' est rétréci, mais les trois principaux actionnaires ont recommencé à faire demi - tour après le déjeuner.En fin de compte, l'indice Dow Jones Industrial Average Index, l'indice Standard Poor 500 et l'indice composite NASDAQ ont chuté de plus de 7%.
Les trois premières actions européennes ont chuté le 9.
Les marchés boursiers européens du 9 septembre ont également connu une chute brutale.Au moment de la clôture, l'indice 100 de la Bourse britannique de Londres avait chuté de 7,69%; l'indice cac40 de la Bourse de Paris (France) avait chuté de 8,39%; et l'indice Dax de la Bourse de Francfort (Allemagne) avait chuté de 7,94%.
Le taux de rendement de la dette nationale des États - Unis a atteint un niveau record de 10 ans.
Le taux de rendement de la dette nationale des États - Unis, qui était de moins de 0,5% en 10 ans, a été une fois de plus dépassé par le fait que les investisseurs recherchent d'autres investissements sans risque, et a baissé de 1% pour la première fois en 30 ans.
Le prix international du pétrole a chuté le 9 septembre.
Les analystes estiment que la guerre des prix du pétrole brut entre l'Arabie saoudite et la Russie a provoqué une forte baisse des prix du pétrole et provoqué une panique sur le marché.En outre, la propagation de l'épidémie de coronavirus a exacerbé les inquiétudes des investisseurs mondiaux au sujet des perspectives économiques, facteurs qui, ensemble, ont contribué à l'instabilité considérable des marchés financiers mondiaux.
Selon certains analystes, la baisse continue des prix du pétrole brut a eu des répercussions encore plus profondes sur les marchés boursiers, car si les prix du pétrole brut continuaient de baisser, la marge de reprise du marché serait très limitée.
À la même date, le prix à terme du pétrole brut léger livré en avril à la Bourse de commerce de New York avait baissé de 10,15 dollars, tombant à 31,13 dollars le baril, soit une baisse de 24,59%.Les prix à terme du pétrole brut de Londres, livré en mai, ont chuté de 10,91 dollars, soit 34,36 dollars le baril, soit 24,10%.
Chen Yijia, Commentateur financier: le marché prévoit une nouvelle baisse des intérêts de la Fed
Le commentateur financier Chen Yijia a déclaré que l 'épidémie de la nouvelle couronne s' était propagée à l' échelle mondiale, que le marché craignait de provoquer un ralentissement de l 'économie mondiale et que l' indice de panique, appelé Vix, avait augmenté de près de 30% lundi.En outre, la dette publique des États - Unis et les prix de l'or ont encore augmenté.Le marché suit de près l'évolution de la politique monétaire, et il est probable qu'au cours des prochains mois, la Fed tombera encore à un niveau proche de zéro.
- Related reading
La Baisse De L'Indice NASDAQ A Été De 7,18% Sur L'Ensemble De La Ligne D'Action Des États - Unis.
|China Suture Equipment Electronic Control Leader Enterprise Beijing DAHAO Technology Income Decline 9,48%
|- Perspective industrielle | L'Industrie Du Vêtement En 2019 Mérite Réflexion.
- Leadership Forum | Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Nous N' Avons Jamais Décrété D 'Interdiction D' Exporter Des Masques Et Des Matières Premières Pour Les Exportations Des Entreprises.
- Recherche de marché | Zodano A Réduit Son Salaire Pour Survivre À L'Épidémie.
- Aujourd 'hui | Zheng Mian Touch To Stop Cotton Market To Meet The Challenge
- Stratégie opérationnelle | L'Épidémie De La Nouvelle Couronne Affecte Les Gens De La Mode.
- évolution du marché | China Grand Textile Circle
- Thème du marché | L 'Incendie De La Porte De La Ville De Piscine: L' Arrêt Des Usines Chinoises Affecte L 'Industrie Indienne Du Textile Et De L' Habillement!
- Point chaud local | Xinxing Textile Industry Park In Xianyang City
- Questions financières | Sanyang Textile Pressing $10 Millions International Order 200 Techniciens
- Perspectives mondiales | La Chine Soutient Rapidement Le Cambodge En Cas De Pénurie De Matières Premières Textiles!
- Le Centre International D'Achat De Tissus A Passé Plus De 200 Millions De Contrats Par Semaine.
- En Février 2020, Les Prix À La Production Industrielle Ont Baissé De 0,4%.
- En Février 2020, Le CPI A Continué D'Augmenter, Mais A Régressé.
- China Textile Union: Practical Green Development Concept, Building Professional Market Green Ecosystem
- Changji City Business And Industrial Information Bureau In The Prevention Of Epidemiology
- Rimowa X Glco, Une Nouvelle Série De "Costumes De Voyage"
- L'Industrie Du Vêtement En 2019 Mérite Réflexion.
- Ministère De L 'Industrie Et De La Communication: Nous N' Avons Jamais Décrété D 'Interdiction D' Exporter Des Masques Et Des Matières Premières Pour Les Exportations Des Entreprises.
- Zodano A Réduit Son Salaire Pour Survivre À L'Épidémie.
- Zheng Mian Touch To Stop Cotton Market To Meet The Challenge