L'Épidémie De Coronavirus A Créé De Nouvelles Incertitudes Sur Les Perspectives Du Coton.
Les données les plus récentes montrent que les effets potentiels du coronavirus sont devenus imprévisibles au cours de l'année 2020 de la culture du coton, compte tenu des perspectives de développement du marché mondial du coton.
National Cotton CommissionNal Cotton Council, NCC) avertit que, bien que la première phase de l'Accord commercial entre les États - Unis et la Chine ait été menée à bien pour améliorer le développement économique du coton et offrir des perspectives d'optimisme prudent, la situation n'a pas évolué et que l'apparition de nouveaux virus coronariens à Wuhan au début de 2020 a retardé la capacité de la Chine d'acheter du coton dans un proche avenir.
Le 15 janvier 2020, le Président des États - Unis, M. chump, a signé la première phase de l'Accord commercial avec la Chine.Dans le cadre de cet accord, la Chine a accepté d'acheter aux États - Unis, au cours des deux prochaines années, des produits agricoles d'une valeur de 4 milliards de dollars, dont le coton.
Toutefois, NCC a indiqué qu'il existait encore des incertitudes quant à l'impact global sur le coton en l'absence d'informations précises sur les produits de base.
M. Jody campiche, Vice - Président de NCC chargé de l'analyse économique et des politiques, a indiqué dans son rapport annuel sur l'analyse des intentions en matière de plantation (Annual Planting intentions) que la superficie des plantations de coton aux États - Unis était estimée à 13 millions d'hectares en 2020, soit une diminution de 5,5% par rapport à 2019.
Aux États - Unis, les prix du coton ont diminué par rapport aux prix du maïs et du soja et la superficie cultivée devrait diminuer.Si l'on part de l'hypothèse que le taux de rétention du coton aux États - Unis est de 13,8%, la récolte totale dans les zones de culture du coton s'élèverait à 1,2 million d'hectares.D'ici à 2020, la production de semences de coton aux États - Unis devrait être ramenée à 6,1 millions de tonnes.
En ce qui concerne la consommation de coton dans les usines américaines, la NCC estime qu'elle devrait être légèrement réduite à 2 850 000 paquets en 2020.
"Les États - Unis sont l 'un des plus grands marchés d' utilisation du coton aux États - Unis, et les usines américaines sont essentielles au développement sain de l 'industrie du coton", explique campiche."Face à l 'augmentation constante des importations de textiles en provenance de fournisseurs asiatiques, afin de préserver la compétitivité du marché, l' industrie textile américaine s' est concentrée sur l 'investissement et la modernisation technologique.L'accord commercial entre les États - Unis et le Canada (US - Mexico - Canada Agreement, usmca), récemment adopté, contient des dispositions importantes qui devraient contribuer au développement de l'industrie textile aux États - Unis.".
Au cours de la semaine du 6 février, les ventes avaient atteint leur niveau record annuel de commercialisation.Bien que le Brésil conserve un avantage concurrentiel en matière d'exportation de coton, les États - Unis ont accru leurs possibilités d'exportation vers d'autres marchés de vente de coton en 2019.En particulier, la baisse de la production de coton en Australie, au Pakistan et en Turquie a entraîné une augmentation des exportations de coton des États - Unis.Les États - Unis demeurent donc le plus gros exportateur mondial de coton en 2019, avec un volume d'exportations de 16,5 millions de paquets.
Selon NCC, les États - Unis pourraient tirer parti de la croissance des importations de coton en Chine avant l'imposition des droits de douane.Grâce à l 'imposition de 25% des droits de douane, la Chine a choisi de passer à d' autres fournisseurs pendant les années de commercialisation 2018 et 2019, ce qui a permis au Brésil, à l 'Australie et à d' autres pays d 'obtenir des parts de marché.En 2019, le Viet Nam est devenu le plus grand marché d'exportation de coton des États - Unis, suivi par la Chine et le Pakistan.
Dans le même temps, les exportations de coton des États - Unis devraient être légèrement réduites à 16,4 millions de sacs d'ici à 2020.Sur la base de cette perspective, on suppose que les États - Unis exporteront 2,5 millions de paquets de coton à destination de la Chine en 2020, contre 2 millions en 2019.Toutefois, d'après les inventaires en dehors de la Chine, la production brésilienne a augmenté et la production a repris en partie en Australie, et les États - Unis continueront de faire face à une forte concurrence à l'exportation en 2020.Si l'on combine les quantités utilisées dans les usines américaines, les exportations totales seraient inférieures à la production escomptée et les stocks prévus à la fin de la période seraient de 5,9 millions de paquets.
Selon campiche, la production mondiale de coton devrait diminuer de 2,4 millions de sacs à 118,9 millions de sacs d'ici à 2020 en raison de la réduction des superficies cultivées.La consommation de coton dans les usines du monde devrait atteindre 121,7 millions de sacs d'ici à 2020.Les stocks devraient être réduits de 2 millions de sacs à la fin de l'année de vente 2020 à 80,1 millions de sacs, soit un taux d'utilisation de 66,4%.Les stocks de coton en dehors de la Chine devraient atteindre un niveau record en 2020.
- Related reading
Com.NET.CN Quanyingchengshangzhuangshangshigongsiwangshikangchangchangjiezhangjun.Com.NET
|Com.NET.CN Quanyingchengshangzhuangshangshigongsiwangshikangchangchangjiezhangjun.Com.NET
|Que Se Passera - T - Il Si L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement S'Effondre?
|- Pop shoes | Nike, Une Nouvelle Petite Marguerite.
- Material material | Com.NET.CN Shandongjiaotongtextile And Clothing.Com.NET.CN Sdfzdfyzs.Com.NET.CN
- Material material | Zhejiang International Textile And Clothing Industry Expo
- Material material | 14 Février - 2 Mars Situation Actuelle De L 'Entreprise Textile De Coton
- Material material | Il Y A Des Prix À L 'Usine, Est - Ce Que La Quantité Peut Être Échangée?
- Material material | La Fed A Réduit De 50 Points De Base Pour Faire Face Au Risque De Pneumonie Coronarienne.
- Material material | Réunion Nationale Ordinaire: Mise En Place D'Un Mécanisme De Coordination Des Efforts « Six Stabilités » Pour Faire Face Efficacement Aux Effets De L'Épidémie
- Material material | * ST / SGB (000982).
- Daily First | China Textile Quality Good Price, Foreign Trade Order Not Apparent Transfer Trend
- Expert Time | 60 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \
- Votre Attention, S'Il Vous Plaît!"Il Y A Cinq Ans, Lee Jiaqi Est En Plein Milieu De L'Opération.
- Wu Xuanyi Est De Retour À L'Aéroport. C'Est Une Fille Cool.
- Les Nouveaux Avoirs Des Oiseaux Ont Été Gelés.
- Arthur Gell - Lyte 3
- La Marée Jaune, Bape, La Nouvelle Fille, La Chaussure Bapesta Est Sur Le Point De Monter.
- En Février, Le Secteur Des Services De La Nouvelle Chine Financière Est Tombé À 26,5, Le Plus Bas Depuis La Disponibilité Des Données.
- Les Routes Sont Bloquées, Les Chemins De Fer Fonctionnent.
- Le Taux Élevé De Reprise Du Travail Dans Le Textile Et Les Difficultés D'Exploitation À Court Terme Persistent.
- Nike, Une Nouvelle Petite Marguerite.
- Com.NET.CN Shandongjiaotongtextile And Clothing.Com.NET.CN Sdfzdfyzs.Com.NET.CN