Home >

* St - Pas - De - France Continuera De Dépenser 130 Millions De Dollars Pour Deux Filiales.

2019/9/16 14:43:00 0

BusonFilialeSituation De L 'Entreprise De Vêtements

Les opérations en capital ont été très fréquentes ces derniers temps.Dans la soirée du 11 septembre, la société a publié plusieurs circulaires qui prévoient de dépenser plus de 100 millions de yuan pour l 'achat d' actifs et la création de deux filiales, respectivement, pour l 'habillement et les services financiers et technologiques.
Dans une déclaration conjointe publiée il y a quelques jours par les actionnaires de la société, les parties s' efforcent d 'obtenir un gain ou un gain en 2019 grâce à des mesures telles que le renforcement de la gestion des opérations principales, l' aide aux entreprises cotées en bourse pour développer de nouvelles entreprises et la réponse conjointe aux actions en garantie de non - respect.Le 27 septembre, St. Piéton convoquera une nouvelle Assemblée provisoire des actionnaires.
Services de paiement à des tiers
Dans la soirée du 11 septembre, * St. Walson annonce que la société a l 'intention d' acquérir 60,4% des actions de la Guangdong Telecommunications and Electronic Commerce Limited (ci - après dénommée "Guangdong Xin Hua"), pour un prix de 138 millions de yuan.
Dans son communiqué, la société a déclaré que l 'acquisition avait pour but « de se fonder sur le plan de développement à long terme de l' entreprise, afin d 'accélérer la configuration de l' entreprise dans le domaine de la finance et de la technologie et d 'élargir les sources de revenus d' affaires ».
En fait, les recettes des transferts de fonds du Guangdong n 'ont atteint que le million de yuan l' année dernière et le premier semestre de l 'année: 4 857 700 yuan pour l' ensemble de l 'année 2018, soit une perte de 514 000 yuan; 5 193 430 000 dollars pour le premier semestre de l' année et un bénéfice net de 1 377 000 yuan.
La licence de paiement par tierce partie est le "noyau dur" du Guangdong Xinhui, titulaire d 'une licence d' exploitation délivrée par la Banque populaire de Chine.* St. Dawson affirme que la société a officiellement obtenu une licence d 'exploitation pour l' opération de facturation de cartes bancaires par le biais de cette acquisition et qu 'elle s' est ensuite livrée à des opérations de paiement par des tiers.
Au 30 juin, l 'actif total de Guangdong en devises s' élevait à 53 590 000 yuan, l' actif net à 23 930 000 yuan, et la valeur des actions à 100% s' élevait à 230 millions de yuan, soit une valeur ajoutée de 860,27%.
La société affirme que l 'acquisition de Guangdong Xinhua sera accompagnée d' une licence de paiement par tierce partie, ce qui permettra d 'effectuer les factures de cartes bancaires et les services techniques connexes sur la base de la licence et de coopérer avec les partenaires des opérations de paiement agréées.Dans l 'avenir, la société sera pleinement impliquée dans le paiement électronique, l' expansion de la zone d 'activité, l' introduction de talents dans l 'industrie et l' achat d 'actifs, et d' autres mesures visant à devenir le leader de paiement de l 'industrie chinoise.
Il convient de noter que cette partie du capital est actuellement en gage.Il y a un mois à peine, la société ITC - Chine avait mis en gage 60,40% des actions détenues dans le Guangdong Shipping Exchange (c 'est - à - dire l' objet de la présente opération) à la succursale de Tianjin de la Banque de Shanghai, afin de garantir l 'accord de financement de Guangdong Xin.
* St. Dawson affirme que cette opération par actions porte sur le transfert d 'une licence de paiement d' une carte bancaire délivrée par la Banque populaire de Chine, qui doit être communiquée à la Banque populaire de Chine pour modification.La Fédération chinoise des sociétés de change s' est engagée à débloquer le gage et à modifier les pratiques commerciales dans les sept jours ouvrables suivant l 'approbation de la Banque populaire de Chine.
En mai dernier, les comptes bancaires du Guangdong ont été gelés, pour un montant de 20 860 000 dollars.Selon le communiqué, la Banque de Qingdao avait gelé le compte en raison de la crainte d 'être punie par la Banque populaire de Chine pour rupture de liens directs, conformément aux dispositions pertinentes de la Banque populaire de Chine.À la date de l 'évaluation, l' administration de la Bourse du Guangdong avait continué de communiquer avec la Banque de Qingdao et la Banque populaire de Chine.
Création de deux filiales
* Les opérations en capital de St.Il est également proposé de créer deux filiales à 100% qui seront chargées respectivement des services d 'habillement de la société mère et des services financiers et scientifiques.
Le 10 septembre, le Conseil d 'administration de St.
Les principaux éléments sont les suivants: * St.Selon l 'annonce, principalement basée sur la planification du développement à long terme de l' entreprise, de faire un grand travail de vêtements et d 'entreprendre progressivement le système de la société mère d' affaires de vêtements.
Dans le même temps, pour l 'avenir des sociétés cotées en bourse pour développer les besoins des entreprises dans le domaine de la science et de la technologie, la société propose de financer la création d' une filiale à 100% de l 'industrie, principalement engagée dans le développement de la technologie Internet, des services techniques, l' analyse de données, les ventes de logiciels, et d 'autres entreprises, le capital enregistré de 30 millions de yuan.Cette filiale, provisoirement appelée "Xinhui Yun Network Technology Co., Ltd", est similaire à la publication du "Guangdong Xinhui" nom.On ne sait pas encore si les plaques d 'immatriculation de tiers achetées seront incorporées à la filiale.
* La valeur des actions de St.Après la clôture de la vente, la société a publié un avis d 'adjudication indiquant qu' elle n 'avait pas contrevenu à l' obligation d 'information.
Il est urgent de mettre en place de nouvelles opérations afin de permettre aux résultats de l 'année d' être déficitaires.
Les actionnaires principaux et les actionnaires secondaires se retrouvent ensemble?
Les relations entre les principaux actionnaires (Beijing Oriental hengzheng Scientific and Trade Co., Ltd) et les deuxième actionnaires (Shanghai and Proliferation Asset Management Partnership (Co.
Il est connu que l 'adversaire de cette transaction est Eastern Ponson, le premier actionnaire de l' Orient constant contrôle de facto de l 'entreprise contrôlée par Wang Chunjiang, a été fondée en 2011 avec un capital enregistré de 54,24 millions de yuan.La transaction a été examinée par le Conseil d 'administration de la société.Des administrateurs indépendants, Taobao Shan, Ye jing et Lin mingbo, ont également exprimé des opinions indépendantes reconnues.
Afin de faire la lumière sur des événements négatifs tels que la « lutte pour le contrôle » des sociétés, Eastern Heng et Shanghai et la journée de la proie ont publié une déclaration conjointe dans laquelle ils déclarent que « les parties s' entendront dès que possible sur des questions importantes telles que la gouvernance de suivi des sociétés cotées en bourse et convoqueront une Assemblée générale des actionnaires pour examiner les questions pertinentes afin de faciliter l 'achèvement du processus de réélection des administrateurs et des superviseurs des sociétés cotées ».
Dans la soirée du 11 septembre, St. Walson a annoncé que la deuxième Assemblée provisoire des actionnaires se tiendrait le 27 septembre à 13 heures.

  • Related reading

Li Ning A Lancé Des Chaussures De Course Rapides. Ça Coûte 1299 $.

Info
|
2019/9/16 14:42:00
0

Red Bean Boy

Info
|
2019/9/16 14:42:00
0

La Mode New - Yorkaise Zhou Taiping Birds Dessine Pour La Chine

Info
|
2019/9/16 12:55:00
2

Multi - Brand Strategy Work

Info
|
2019/9/16 12:52:00
0

Les Petites Et Moyennes Marques Réussies Peuvent Encore Trouver Des Secrets Rouges.

Info
|
2019/9/12 19:16:00
0
Read the next article

Comment S' Appelle Le Magasin De Vêtements?Principes Et Tabous De La Boutique De Vêtements

Dans la société commerciale moderne, la langue du magasin de vêtements est la projection socio - économique et culturelle dans le domaine commercial.Interaction between Culture and commercial name Language