Forever 21 A Nié La Faillite De 700 Boutiques Américaines Au Premier Semestre.
Fashion fashion géant a perdu le marché, Forever 21 est tombé dans la boue aussi.
Selon la presse américaine USA Today, Forever 21, un détaillant américain de la mode rapide de Los Angeles, a démenti dans une interview les rumeurs selon lesquelles une demande de faillite serait déposée dimanche, déclarant que le Groupe avait l 'intention de continuer à exploiter la plupart des magasins américains et des magasins internationaux de commerce.
Malgré les rumeurs de faillite, Forever 21 est toujours en proie à une grave crise commerciale.D 'après des sources bien informées citées par pemberg, Forever 21 était sur le point de demander une protection contre l' insolvabilité et les flux de trésorerie s' amenuisaient, tout en collaborant avec une équipe de consultants à la restructuration de la dette et à la recherche de financements supplémentaires, mais les négociations avec les prêteurs potentiels se sont jusqu 'à présent enlisées et l' accent a été mis sur l 'augmentation des prêts aux actifs détenus par le débiteur pour financer une éventuelle insolvabilité.
Selon les informations disponibles, Forever 21, né en Corée du Sud, Zhang dongwen et Zhang Jin Shu ont été créés aux États - Unis en 1984 et ont grandi dans plus de 30 ans en tant que l 'une des plus grandes chaînes de mode du monde.Toutefois, Forever 21 a commencé ces dernières années à réduire constamment la taille de ses magasins faute de suivre en temps voulu l 'évolution des préférences des consommateurs.
En 2017, forever21 a fermé le pavillon de six étages du Centre de la baie de Tonggong à Hong Kong, dont le loyer s' élevait à 14 millions de dollars de Hong Kong par mois.Depuis la fin de l 'année dernière, cette marque a également fermé les portes de Tianjin, Hangzhou, Beijing, Chongqing et d' autres lieux, y compris Hangzhou Lake Beach in - 77 flag shop, Beijing APM et d 'autres magasins importants.En mai dernier, Forever 21 a officiellement quitté le marché chinois.
Avant de quitter la Chine, Forever 21 a quitté les marchés belge, néerlandais, britannique, français, allemand, japonais et australien à partir de 2016, et la plupart des magasins en Amérique du Nord ont fermé.Selon les données de Forbes, les ventes de Forever 21 ont chuté de 14 à 3,4 milliards de dollars en 2017, soit un déficit de 400 millions de dollars.
Outre les difficultés rencontrées dans le secteur de l 'habillement de base, la chaîne Multi - marques de maquillage Riley rose, lancée par Forever 21 en 2017, a également fermé son magasin à la Cantera, à San Antonio (États - Unis), en mars de cette année.
Selon le Wall Street Journal, qui cite un rapport de la société américaine de conseil BDO USA LLP, Forever 21 a fermé plus de 700 magasins aux États - Unis au cours du premier semestre de cette année, chiffre supérieur à celui de l 'année 2018.
L 'industrie n' était donc pas surprise par la chute de Forever 21.Selon une analyse, en tant que leader américain de la Fashion rapide, le poids le plus lourd de Forever 21 est la taille de son énorme magasin.Les coûts de location élevés empêchent les marques d 'investir suffisamment dans les nouveaux détaillants et la technologie pour faire face à l' évolution des marchés et à la montée rapide de concurrents tels que les marques Internet.
Le climat de plus en plus défavorable qui règne aux États - Unis dans le commerce de détail ne permet pas non plus à Forever de disposer d 'un volume suffisant de passagers.D 'après l' enquête de l 'organe consultatif coresight Research, les détaillants américains ont annoncé la fermeture de 7 062 magasins depuis cette année et devraient atteindre un nouveau record de 12 000 d' ici à la fin de 2019.Pour sa part, l 'université du Michigan a publié des rapports faisant état d' une baisse de l 'indice de confiance des consommateurs (IPC) en août, qui est tombé à sept mois en raison de l' augmentation des craintes économiques suscitées par la détérioration de l 'environnement commercial, le recul du commerce international et des marchés boursiers aux États - Unis.
L 'analyste de pemberg a fait observer que la demande d' insolvabilité aiderait Forever 21 à se débarrasser d 'un centre commercial non rentable et à restructurer ses opérations en capital.Toutefois, il ne fait aucun doute que cette mesure a été aggravée par le fait que Forever 21 est l 'un des plus grands locataires de magasins qui subsistent après la vague de faillite d' un groupe de détaillants.
Outre les problèmes liés à une expansion excessive, Forever 21 est confronté à une prise de conscience du consommateur, dont la plupart des produits coûtent entre 4 et 20 dollars, alors que les consommateurs font des choix sur la disponibilité et l 'éthique des vêtements et s' ennuient de plus en plus des produits de mauvaise qualité et peu coûteux de Forever 21.
La chute de Forever 21 N 'est pas un cas isolé.Le commerce de détail des États - Unis s' est détérioré de plus en plus rapidement, et de plus en plus de magasins de mode sont devenus insoutenables.
Une demande de faillite présentée aux États - Unis par la société mère TOPSHOP Arcadia a été approuvée et 11 magasins TOPSHOP et TOPMAN seront fermés aux États - Unis.En outre, les détaillants de vêtements, tels que Urban outfitters et h & M, recherchent des filières d 'amélioration de la performance, ont fait des progrès dans le domaine de la location de vêtements militaires.
Urban outfitters a mis en place ce mois - ci un service de location dénommé Nully, qui permet aux consommateurs de louer jusqu 'à six vêtements à raison de 88 dollars par mois.Toutefois, il ressort d 'une analyse que le Groupe sera confronté à une forte concurrence dans ce domaine de la part de ses homologues Banana Republic et Bloomingdale et des géants de services locatifs comme rent the Runway.
H & M a également annoncé qu 'elle lancerait un contrat de location de vêtements dans lequel les membres pourraient se loger dans un magasin exclusif de vêtements de collection situé dans la boutique phare de la sagel Square, à Stockholm, qui devrait rouvrir à la fin de l' automne 2019, ainsi qu 'un atelier de couture où Les consommateurs pourraient réparer ou personnaliser les vêtements.H & M a indiqué que la mise en place de services de location et de réparation des vêtements constituait une étape importante vers un « avenir de mode durable et recyclé ».
Afin de réduire le coût du loyer, h & M a demandé à ses propriétaires de magasins britanniques de calculer le loyer sur la base du chiffre d 'affaires à partir de septembre, les recettes de chaque magasin étant déduites des pertes résultant du retour en ligne et en aval.
Il ressort de l 'analyse que l' époque de la Fashion fashion et de la transition est révolue par une victoire quantitative et rapide.
L 'Initiative de la grande bibliothèque de Fashion fashion devient de plus en plus audacieuse, annonçant le lancement du magazine semestriel lifewear, en anglais et en japonais, qui compte 120 pages, afin de présenter les produits de la grande collection et le concept de la marque lifewear, slogan, lancé dans le monde entier à partir de 2013 Pour améliorer la vie des gens ordinaires.Le magazine, sous la direction de M. Takahiro Kinoshita, Directeur général de la création fast - Retailing Corporation, sera distribué gratuitement dans les grands magasins à l 'automne prochain, lorsque la série sera lancée, et une version électronique sera publiée.
La chute collective de la mode traditionnelle montre que les consommateurs n 'aiment plus tant acheter des vêtements.Selon les dernières données publiées par le Bureau national de statistique, les dépenses de consommation par habitant ont augmenté de 8,4% à 19 853 yuan en 2018, dont 4,1% à 1 289 Yuan, soit 6,5% des dépenses de consommation par habitant, contre 6,8% en 2017.
Selon le laboratoire de données tengxin, l 'augmentation de la valeur des ventes au détail de vêtements en Chine a ralenti à partir de 2016, passant de 7% à 1 500 milliards de yuan en 2018 à 8% en 2017, avec un écart de prix annuel de 1 000 à 3 000 yuan pour les vêtements par habitant.
Selon le rapport de Deloitte l 'an dernier, les consommateurs ordinaires consacraient 5,9% de leurs dépenses à l' habillement en 1987, mais cette proportion est tombée à 3,1% en 2017.Pour les personnes à faible revenu, les dépenses moyennes consacrées à l 'habillement féminin ont particulièrement diminué, et l' augmentation des dépenses consacrées aux chaussures est le seul signe positif.
Il est certain que l 'industrie de l' habillement est en pleine mutation, que ce soit à Zara, h & M ou forever, pour relâcher la vigilance à l 'égard de l' évolution des jeunes consommateurs, qui ne peut aboutir qu 'à l' élimination du marché.
- Related reading
- Pop shoes | nonnative最新发表秋冬经典工靴
- Maison des femmes | Une Bouteille De Boisson Respectueuse De L 'Environnement Se Transforme En T - Shirt.
- Marketing en ligne | Méthodes De Promotion De Sites Web
- Vision | 李冰冰——水中的李莲花
- Pop shoes | Columbia Outdoor Shoes In Kinetics And Atmos & Nbsp; Girls
- Sujet | Comté De Parler De "Réforme" CPPCC
- Design Front | Les Filles Paresseuses Ont Une Boutique De Vêtements Paresseux.
- Interview | Li Yan Exploration
- Connaissances | 教你从容参加国际性商业展览
- Patron interview | Chen Hong Dynasty: Open Spirit Achievement Enterprise Culture
- Multi - Brand Strategy Work
- High - End Textile Materials Marketcette Fois - Ci, Avec Le Géant De La Fibre Chimique Privée, Le Pétrole Chinois!
- Les Machines À Tisser Périphériques Sont Les Premiers À Réduire La Production, Arrêter La Production!Le Patron Du Textile Compte: L 'Arrêt N' Est Pas Une Perte!
- Des Fleurs, Des Fleurs Et Des Robes À Motifs Pour L 'Hiver Et L' Automne 2019 / 20
- C 'Est Ici Que Tu Veux Le Sens Supérieur.
- Le Maillot Du Coeur D 'Une Jeune Fille
- Air Jordan 6 Chaussures Denim Denim Denning, Avec Une Exposition Colorée.
- Vance X Opening Ceremony
- Stone Island - Automne Et Hiver 2019
- Facetasm X Disneyland 2019