Home >

"Bloody Puzzle" Korea East Gate: China Network Red Broadcast

2019/7/26 9:24:00 4

Porte Sud - Coréenne

Le taxi tourne et la route s' élargit.

L 'emplacement de l' est de la Corée du Sud de la place de conception est devant les yeux, un immeuble de haute hauteur entoure les environs.Ils forment un marché de porte est de la Corée du Sud prospère avec un marché plus large et plus pacifique.

Il s' agit d 'un lieu d' origine reconnu de la tendance asiatique - un lieu situé dans la ville de Séoul en or, avec plus de 10 gratte - ciel, 30 000 fenêtres, un centre de mode 24 heures sur 24.

En juillet, après trois heures d 'épreuves de sang à l' entrée est, je me suis demandé pourquoi je n 'étais pas venu ici pour faire le ménage.

Et ma connaissance réelle de l 'est de la porte, c' est par l 'intermédiaire des Chinois qui se rencontrent par hasard sur le chemin de l' épée du sang.

Pas de photo!

Il est 21 heures du soir.

Il y a une foule de vêtements et de foules autour de lui: les vendeurs, les clients, les acheteurs, les acheteurs en direct...Chaos et ordre.

La vente au détail se fait en plein jour, la vente en gros s' ouvre à 20 heures du soir et s' achève à 5 heures du matin.

Dans un marché de gros qui brille comme le jour, l 'APM place est de style nouveau et relativement haut de gamme.Les deux étages souterrains du bâtiment sont des bijoux, des paquets de chaussures, et les étages 1 à 8 sont réservés aux femmes.Les trois étages au - dessus sont des zones de qualité, vous avez acheté des articles dans la boutique de haut de gamme de Jiangnan à Séoul, peut - être d 'origine ici.

A chaque niveau, une ou deux filles coréennes de taille comparable.Elles ont un beau visage, un beau maquillage, des vêtements de famille, c 'est une plaque d' affichage qui ne peut être plus vivante.

J 'avais une carte bancaire, j' ai fait semblant d 'entrer en gros dans le magasin pour discuter des prix, mais c' est ce détail qui a révélé mon "alibi".

Les deux petites filles qui sont entrées ensemble ont pointé un doigt en avant: "Vous n 'avez pas encore acheté de vêtements ici, c' est la première fois que vous venez.Les transactions à l 'est ne peuvent être effectuées qu' en espèces, les paiements de trésor, de micro - lettres, de l 'argent ou tout autre, ne sont pas rentables. »

Après tout, elles ont l 'air très expérimentées par un sac de vêtements.Je ne m 'attendais pas à ce que ces deux - là soient aussi des "demi - pistes".

Le propriétaire de la boutique a bloqué le boutique "no - photo" alors qu 'elles filmaient leurs sous - vêtements avec leur téléphone portable et les envoyaient à leurs amis.Entre les mots, il y a un peu de rigueur.

"Nous sommes des Amis du pays, elle veut l 'acheter."Elles n 'ont pas abandonné.

Les commerçants ne semblent pas avoir compris le mandarin, se contentant de dire non et leur demandant de retirer leurs photos.

Avec l 'attitude dure du propriétaire, les filles ne peuvent agir qu' à leur guise.Après tout, elles m 'ont souri en me disant: "Ces commerçants ont peur qu' on les photographie et qu 'on viole leurs droits d' auteur."

Avec une centaine d 'années d' histoire du marché de l 'est, depuis les années 70, l' industrie textile est devenue la principale industrie de développement de l 'économie coréenne et a sauté au Centre.Dans les années 90, la Corée du Sud est sortie de la mer, le courant de Corée, l 'industrie de l' habillement et d 'autres sont également bien accueillis à l' étranger, en particulier en Chine.

Au fil des ans, l 'industrie nationale de l' habillement a créé trois grands centres de dispersion - Nord "Beijing Zoo", l 'est "quatre saisons Qing" et le Sud "treize rangées de Guangzhou", tandis que ces trois centres de dispersion sont dirigés conjointement vers l' est de la Corée du Sud, au fil des ans, des particuliers dans l 'est de la Corée du Sud pour acheter, revendre ou fabriquer des copies.La tendance de l 'Ouest se répand dans une chemise dans une robe.

La plupart des vêtements de l 'entrée est, il n' y a pas de marque, il n 'y a que le nom du magasin.Mais regarde attentivement, entre un magasin et un magasin, Rao est du même style, mais le style est tout à fait différent.Chaque classe a son propre designer, la nouveauté et le style sont très appréciés.

Chaque boutique n 'a pas de photo, la construction d' un mur de protection est également une raison pour tous les pays de venir à l 'est de la Corée du Sud.

En tant que distributeur, l 'entrée sur le marché de gros est presque "difficile", le même type de vêtements, au moins deux ventes sont des "règles latentes".

Heureusement, à l 'est de la Corée du Sud, la saison des remises deux fois par an est en cours et les vêtements individuels peuvent également être vendus.

Il y a trois ou quatre rangées de vêtements à chaque niveau, entre 10 000 et 30 000 won en été, c 'est - à - dire entre 60 et 180 yuan en hiver et entre 300 et 800 yuan en hiver.Le prix n 'est pas très élevé, mais il n' y a pas de moyen d 'y arriver.

Dans le labyrinthe de ce vêtement, un vêtement de type classique et peu coûteux peut facilement plonger les gens dans la folie.Tout le monde avait trois ou cinq grands sacs remplis de vêtements à tambour.Un certain nombre d 'entre eux sont prêts à payer.

Je n 'ai pas beaucoup d' argent, j 'ai choisi deux vêtements dans un magasin et je suis épuisé.Il y avait des bureaux de change autour de la porte est.Bien sûr, chaque fois qu 'on y va, il y a une longue file à la porte des changeurs d' argent.Xiao Li, étudiante chinoise à l 'école en Corée du Sud, est devant moi.

Elle portait un t - shirt, un masque extérieur, une chemise fine à manches longues, un jean dessous, très Han fan.S' agissant de la porte est, elle dit que c 'est la deuxième fois qu' on fait des études à l 'est: i) la porte est n' est pas bon marché pour la saison des rabais; ii) on habite dans un nouveau village entre l 'université de hiroyi et l' université de poireau, où il n 'y a pas de pénurie de grands magasins ou de petits magasins de vêtements.

En Corée du Sud, le développement du commerce en dessous de la ligne, au point de "100 mètres d 'un magasin de commodité", peut être qualifié de "route, il ya des détaillants".

Xiao Li dit que cette fois - ci, elle accompagne sa soeur, ne compte pas l 'acheter, mais le prix après rabais ne lui permet pas de s' arrêter, seulement acheter en espèces.

Un autre étudiant de l 'équipe voisine a également interpellé: "j' ai apporté quelques vêtements avant mon arrivée en Corée, mais j 'ai déménagé deux jours plus tôt, et aucune des deux grandes boîtes n' a pu être bouchée.Tous les élèves coréens des environs achètent et suivent l 'habitude.

En marchant dans les rues de Séoul, on s' aperçoit que les filles et les garçons passent par un costume soigneusement habillé, habillé et coordonné.Dire plus haut, c 'est apprécier, et dire plus fort, c' est très agréable.

Il y a une raison à cela.Séoul a un revenu annuel par habitant de 130 000 yuan en 2018.Les revenus et la consommation sont naturellement élevés.Un petit repas officiel ne coûte pas 100 $, et un vêtement, c 'est tout.

Ce soir - là, les clients de l 'APM place étaient presque tous chinois.

Il y a deux ou trois employés dans une même classe, les garçons sont chargés de prendre la marchandise, les filles sont les commandes et la collecte de l 'argent.Il y avait au moins un employé chinois dans un magasin.

L 'employé coréen a répété deux mots à plusieurs reprises: « Ernie, Voici l' offre ».

Les commerçants chinois sont différents, ils connaissent les clients chinois.Quand les clients hésitent, ils laissent leurs clients essayer; quand les commerçants Coréens ne parlent que des prix, ils présentent "C 'est du poil de lapin, c' est chaud"; et même après avoir acheté un article, elles en sortent un autre qui dit "très bien pour toi".

Ces employés chinois, dont la moitié sont des Coréens de souche qui vivent à la frontière, travaillent à plein temps; la moitié des étudiants chinois qui étudient en Corée du Sud travaillent à temps partiel.

La communication qu 'ils peignent te permet toujours d' acheter cette robe.

Je suis resté longtemps à l 'entrée d' un magasin d 'hiver.

La raison de cette hésitation tient au fait que les vêtements sont beaux, mais qu 'ils sont écrits « made in China ».Pourquoi acheter en Corée un vêtement fabriqué en Chine?

Les vêtements d 'hiver coréens, comme les manteaux de drap, les vêtements de velours, sont en grande partie fabriqués en Chine, ils manquent de personnel et d' équipement.Mais ils fourniront la conception, demanderont des vêtements et des tissus, et la Chine ne fera qu 'aider à la production.

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Dans le regard de l 'employé coréen et dans les mots de l' employé chinois "Vous avez gagné", j 'ai pris trois vêtements d' hiver et je me suis réjoui de sortir.

Les acheteurs mondiaux et les gros porteurs.

Les passages spacieux sont encore trop étroits par rapport à l 'afflux massif de personnes.Dans l 'immeuble, tout le monde se précipite et se fait renverser.

Parmi ces gens, il y a des gens qui se dispersent, des gens de gros, des commerçants et deux groupes importants: les acheteurs mondiaux en direct de Taobao, pour la plupart des jeunes filles chinoises, et les transporteurs, pour la plupart des oncles coréens, qui portent de gros sacs de vêtements.

Au deuxième étage, j 'ai rencontré Sheng Tai.Si tu regardes Taobao en direct, si tu aimes aussi les vêtements de la porte est, il est difficile de ne pas connaitre la salle d 'émission "Shopping too global".Il a 520 000 fans, avec une moyenne de plus de 100 000 spectateurs par émission en direct.

Il y a trois semaines par mois.Mais il ne m 'a pas laissé.

Tous les soirs, à 20 heures, il entre dans tous les niveaux de l 'entrée est avec l' équipe - un assistant en direct, un modèle de coopération.Dans les cinq ou six heures qui suivent, ils diffusent généralement en direct à cinq ou six niveaux.

En fait, son équipe n 'est pas plus nombreuse.Avant d 'entrer dans les archives, les acheteurs ont déjà sélectionné des vêtements à tous les niveaux et ont négocié des prix; l' équipe nationale de services à la clientèle, l 'équipe d' expédition est également prête.

Ne regardez pas maintenant que l 'équipe est en place, il y a deux ans, l' âge de 20 ans était trop élevé pour venir ici seul.

Il est en direct sur son téléphone portable et ne peut pas prendre de photos ni de vidéos.Après 20 jours de retransmission à l 'entrée d' un magasin, l 'autre partie a accepté de le faire entrer en direct.

"Ce magasin est vraiment très bien vêtu, vous voyez ce costume sur la petite soeur, il est très classe."

Cet acheteur mondial de classe top, une réduction de 3 000 à 2 000 vêtements par jour.Les mannequins n 'arrêtent pas d' essayerDans un premier temps, il filmait, puis il demanda à l 'employé de l' aider à essayer, et maintenant, il avait un modèle de coopération exclusive.

Derrière l 'escalade, c' est l 'entrée de l' est qui reconnaît la capacité de ce jeune homme à emporter des marchandises, mais aussi la voie à suivre à mesure que les acheteurs deviennent de plus en plus compétitifs.

Les acheteurs mondiaux sont de plus en plus animés ici, et il est difficile d 'obtenir les bons résultats.

"Le propriétaire du magasin, avec les vêtements les plus récents de son designer, ne lui donnera pas nécessairement un nouveau magasin s' il se présente à la direction de cet étage."

Les vêtements de l 'acheteur, la plupart du temps par l' oncle de l 'industrie de la logistique coréenne.

Une fois familier, même s' il faut ajouter des marchandises, l 'acheteur n' a pas à se rendre personnellement à la porte est.Ils n 'ont qu' à demander à l 'oncle de venir chercher la marchandise et de l' argent après l 'expédition.

Autour de la porte est, un porteur gagne entre 15 000 et 30 000 yuan par mois.Ils ont un large dos qui relie les vêtements de la porte est aux gens du monde entier.

Quel est le secret de la porte est?

Il était 12 heures avant de quitter le bâtiment.Le métro est fermé et le bus est introuvable.

Le taxi à l 'entrée de l' immeuble est en très mauvais état, il suffit de 50 yuan de tarif pour l 'arrivée et 200 dollars pour le retour.

Nous avons choisi de marcher et de revenir.Après environ 300 mètres de marche, il faisait noir de part et d 'autre, et la fumée s' était dissipée.La porte est encore là, avec des lumières de néon.

Est la porte de la mode asiatique.La dernière édition des vêtements de la mode sera toujours ici pour la première fois, une année de fabrication de plus d 'éclats à long terme.

La porte est de la technologie.Même en gros, les designers peuvent toujours trouver une place ici et donc lancer la poursuite et la concurrence de pointe.

Il y a aussi des exceptions à la porte est.Certains portaient des manches courtes et des chemises importées par d 'autres pays, et les invités qui venaient de loin avec l' expression « made in Korea » ont été distraits.Ces actes sont de plus en plus sévères.

Les vendeurs sont toujours en attente, les gens de gros sont toujours en train de choisir la marchandise, l 'acheteur de la retransmission en direct présente encore.

Depuis cent ans, le marché se réchauffe.Viens faire un tour pour savoir pourquoi la porte est la porte est.

Source: Tianxia Networks

  • Related reading

La Chine Continue De Jouer Le Rôle De Moteur De Croissance.

Actualité
|
2019/7/25 13:30:00
159

Pourquoi Les Marques Et Les Porte - Parole Sont - Ils Censés "Casser Le Cercle"?

Actualité
|
2019/7/25 13:30:00
136

Pourquoi Sketch Se Concentre - T - Il Sur La 3 - 4?

Actualité
|
2019/7/25 13:30:00
143

De La Crise De L 'Âge Mûr À La Folie Des Poupées Au Soleil.

Actualité
|
2019/7/25 13:29:00
28

Les Relations Entre Le Japon Et La Corée Du Sud Ont Été Boycottées Par Des Coursiers Coréens.

Actualité
|
2019/7/25 13:29:00
51
Read the next article

Chef Zara, La Fortune Est Passée À 10 Milliards D 'Euros.

La valeur des biens immobiliers détenus par le plus grand détaillant de vêtements du monde, Inditex, a augmenté de 11,5 à 9 milliards 767 millions d 'euros à la fin de 2018.