Home >

Le Gouvernement Italien A Adopté De Nouvelles Lois Pour Protéger Les Marques Italiennes Et Les Fabricants Italiens.

2019/4/29 20:17:00 11460

Gouvernement ItalienNouvelle RéglementationMarque LocaleFabriquée En Italie

                                                                     

     

Le Gouvernement italien a adopté une série de lois visant à protéger les marques italiennes et les fabricants italiens.

Le Ministère italien du développement économique (Ministère du développement économique) a lancé la marque Historical brand of National Interest pour « protéger les marques historiques nationales de grande valeur géographique ainsi que la production et les emplois qui y sont associés ».

Cette marque couvre une gamme de plus de 50 ans d 'histoire, son lieu de production spécifique dans l' histoire des marques et des sociétés qui ont une performance remarquable.

En outre, les sociétés relevant de l 'Historical brand of National Interest, lorsqu' elles prévoient de construire des installations de production dans des zones d 'outre - mer ou de fermer des installations de production existantes, doivent veiller à ce que la même ville où la marque est originale soit la principale zone de production, faute de quoi la marque perdra son droit d' utilisation.

Les investisseurs étrangers peuvent créer des installations de production dans d 'autres pays après avoir acquis des marques italiennes, mais il faut veiller à ce que la production locale ne diminue pas.

Le Gouvernement italien investira 30 millions d 'euros dans ce domaine pour garantir l' application de ces mesures.

Pour s' assurer que les produits « fabriqués en Italie » sont effectivement produits en Italie, le Gouvernement italien a également lancé l 'étiquette « made in Italy ».

Conformément à la réglementation, cette étiquette vise à mieux protéger l 'authenticité de l' origine des produits contre les produits faux et malhonnêtes sur les marchés extérieurs à l 'Europe.

Selon le rapport de l 'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), la valeur totale des produits manufacturés italiens contrefaits et piratés vendus dans le monde en 2016 s' élève à 32 milliards d' euros, soit 3,6% des ventes mondiales totales de marchandises produites par l 'Italie.

Conformément à la législation pertinente de l 'Union européenne, cette étiquette ne sera utilisée que pour les marchés extérieurs à l' Europe.

Une marque italienne peut demander spontanément l 'ajout de l' étiquette sur les marchandises.

Ces textes législatifs protégeant les marques italiennes et celles fabriquées en Italie ont été présentés pour la première fois en février dernier et un projet de loi a été soumis au Gouvernement pour examen au début d 'avril de cette année.

     

     

  • Related reading

China Electronics Italian Luxury Brand Moschino

Perspectives mondiales
|
2019/4/29 20:14:00
11307

Lulemon Va Entrer Sur Le Marché Des Chaussures Et Voir Ce Qu 'Il Y A De Nouveau.

Perspectives mondiales
|
2019/4/29 20:05:00
10991

Le Gouvernement Allemand Ou Des Mesures Législatives Ont Été Prises Pour Contraindre L 'Industrie Textile À Participer À Des Chaînes D' Approvisionnement Durables.

Perspectives mondiales
|
2019/4/26 10:53:00
8801

Les Etats - Unis Ont Fermé Près De 6 000 Magasins Cette Année, Et Vimi Gap N 'A Pas Été Épargné.

Perspectives mondiales
|
2019/4/17 14:11:00
10604

Personne Ne M 'A Parlé De L' Achat Et De La Retraite.

Perspectives mondiales
|
2019/4/17 14:09:00
10566
Read the next article

Rapport Trimestriel Sur L 'Analyse Des Indices De Paysage Des Entreprises Textiles Pour Le Premier Trimestre De 2019 (Ci - Dessus)

Avant - propos pour suivre l 'évolution du paysage de notre entreprise textile