Dans Le Temps De La Pluie!Le Taux D'Imposition De L'Industrie Manufacturière De 16% À 13% En 2019
Les taux en vigueur dans l'industrie de fabrication de tomber plus bas est que de fond sur l'économie réelle, alors que de plus en plus de l'entreprise peut voyager léger.
Le 5 mars, dans les deux sessions de convoquer, le premier ministre Li Keqiang dans le Gouvernement rapport dit 2019 seront mis en œuvre à une plus grande échelle les réductions d'impôts, y compris les réductions d'impôts et des réductions d'impôts simultanément, mettre l'accent sur la réduction de la fabrication et des micro - entreprises de La charge fiscale.
Lors de la mise en œuvre de réduction de frais de réductions d'impôts, concernant l'approfondissement de la réforme de la taxe sur la valeur ajoutée, le taux actuel de 16% de l'industrie de fabrication, etc. à 13%, de pport, de 10% du taux actuel de l'industrie de la construction à 9%, et de veiller à ce que les principaux secteurs de la charge fiscale réduite, et de maintenir un taux de 6% inchangée, mais de passer prendre de la production, de l'industrie des services des mesures telles que l'accroissement de la durée de vie de la déduction fiscale, de veiller à ce que tous les secteurs de La réduction de la charge fiscale seulement de ne pas augmenter le taux d'imposition, de poursuivre et de deux engrenages à trois, de saisir des micro - entreprises au début de l'introduction de la mise en œuvre des politiques inclusifs de réductions d'impôts.
En fait, au début de la réunion du Conseil exécutif, mars 2018, a clairement les industries de fabrication de taux de TVA de 17% à 16%, le secteur des pports, de l'industrie et de l'industrie de la construction de la taxe sur la valeur ajoutée a reculé de 11% à 10%.
Ce réajustement de la TVA a également montré que le Gouvernement était déterminé à alléger la charge des entreprises et à stimuler la dynamique du marché.
À cet égard, le quotidien du peuple a fait observer que l 'exonération fiscale était un avantage substantiel pour l' économie réelle, qui permettrait à davantage d 'entreprises de s' installer facilement sur le terrain.
En 2018, les dégrèvements fiscaux se chiffrent à 179,4 milliards de yuan en 10 mois, à la suite d 'une réduction d' un point du taux de la TVA, et les dividendes de cette dégrèvement vont certainement doubler.
Selon le présent rapport d 'activité du Gouvernement, les dégrèvements fiscaux et les dégrèvements de la sécurité sociale peuvent « alléger la charge de l' impôt sur les entreprises et des cotisations de sécurité sociale de près de 2 000 milliards de yuan tout au long de l 'année », ce qui dépasse les attentes de nombreux, en particulier dans les industries manufacturières, qui sont une pluie attendue depuis longtemps.
Les réductions d'impôts l'effet le plus direct est l'amélioration de la rentabilité des entreprises.
Ce dégrèvement d 'impôt le plus important dans le secteur manufacturier, c' est - à - dire le secteur très compétitif, dont les marges de profit sont déjà faibles.
Même le Congrès Lee Jun a dit: "le taux de pas plus de 5% des bénéfices nets" complète de millet et de matériel.
Et sur les coûts, ainsi que les coûts de financement, les coûts, le coût de l'utilisation des terres, le coût de la logistique, le coût de taxation est l'un d'eux.
De ce fait, la réduction des coûts constitue l 'un des éléments fondamentaux d' une réduction de trois à un.
Depuis l'année dernière, comment passer à fond des réductions d'impôts et de réduire les coûts, c'est la clé de tout le pays.
Le fait que le taux de la TVA ait été réduit d 'un point au cours de l' année écoulée, que de nouvelles mesures de réduction tarifaire préférentielle pour les petites entreprises aient été mises en place au début de l 'année, et que d' importantes mesures de réduction tarifaire, conjuguées à des réductions structurelles, aient été débloquées aujourd 'hui, montre que les engagements de réforme pris par le Gouvernement se concrétisent régulièrement et que la réforme est axée sur le règlement des problèmes réels des entreprises.
- Related reading
- Normes internationales | L'Europe Et L'Application De Normes Uniformes De Nouveau
- Design Front | Dresser Un Inventaire Mondial De La Beauté Et De La Richesse De L 'Après - 800
- Gestion d 'entreprise | Comment Gérer Un "Grand" Employé Plein D 'Ambition?
- Show Show | 2011 / 12 Choi & Nbsp, Bo & Nbsp, Ko, Seoul, Corée Du Sud
- Avis de station | 世界服装鞋帽网进入扩张期
- La mode | Dix Chargements Coulés & Nbsp
- Show Show | 2011 / 12 La & Nbsp, Automne Et Hiver; Luma & Nbsp; Di & Nbsp; Lucione, Conférence De Presse Sur La Mode, Séoul (Corée Du Sud)
- Gestion | L 'Entrepreneur Réussit À Créer Un Modèle De Marché
- Exhibition Information | 2011中美纺织服装品牌并购推介会将开
- Normes sectorielles | 欧美实施新的童装标准
- Sinoexpo, Voir Comment La "Fabrication Chinoise" Crée Un Anneau Fermé Pour L 'Industrie Du Tricot Intégré
- Réduction Des Droits De Douane, Les Entreprises Textiles Ont Économisé 30 Millions Par An!Le Rapport D 'Activité Du Gouvernement Apporte Ces Nouveaux Avantages.
- Les Importations De Coton Ont Augmenté De Plus De 100% Pendant Deux Mois.
- L 'Augmentation Des Importations Et Des Exportations De Textiles Et De Vêtements N' A Pas Changé Les Cours Du Coton.
- Global Mode Action
- Racheter N 'Est Pas Une Bonne Chose. Rashabel Est Toujours En Mouvement?
- Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A De Beau Dans Un Musée D 'Échec
- Quand Karl Lagerfeld A Dit Au Revoir, Il A Neigé.
- Le Gouvernement A Réduit Le Prix Du Coton En Réduisant Les Tarifs Douaniers.
- Prediction Of Trend Trend Of Veterinary Textiles In Autumn And Winter