Trois Cœurs Pour Les Chaussures Nationales, Le Secret Derrière Okon.
Le 8 septembre dernier, à yongjiaqian, le magasin de la sagesse d 'okonju, a accueilli un invité spécial.
Le Premier Ministre du Royaume du Lesotho d 'Afrique, m. Thabane, qui avait été invité en Chine à participer au Forum sur la coopération sino - africaine, et qui s' était également entretenu avec les dirigeants de l' État il y a deux jours à tabaneweyne, l 'un des itinéraires était de se rendre avec sa famille pour acheter des chaussures.
En moins de deux heures, 21 paires de chaussures ont été achetées par la famille tabane et le personnel qui l 'accompagnait, et le Premier Ministre lui - même a expérimenté le service personnalisé c2m, qui vient d' être généralisé cette année, a ramené chez lui « personnalisé ».
Il y a Wenzhou, connu sous le nom de la capitale chinoise de la chaussure, a beaucoup de marques célèbres de l 'industrie chinoise de la chaussure, quelle est la magie des chaussures d' O 'conn?
Trois coeurs pour faire 30 ans, 30 ans pour faire une paire de chaussures.
"Coeur de qualité" à partir de trois flammes.
Tous ceux qui ont visité l 'ocan sauront que le parcours de développement de l' entreprise d 'ocan a commencé par trois feux.
L 'incendie de la porte Wulin de Hangzhou en 1987 a eu une grande influence sur Wang zhenhou, qui venait de commencer à vendre ses chaussures, non seulement a brûlé son premier baril d' or, mais aussi la crédibilité de ses "chaussures de cuir de Wenzhou" dans l 'ensemble du peuple, les "chaussures de cuir de Wenzhou" ont été rejetées par tous les magasins à l' époque où les fabricants de chaussures de Wenzhou ont changé de drapeau avec des marques de Shanghai ou de Guangzhou.
Wang zhengtao, mais à l 'inverse, avec la collecte de 30.000 yuan pour créer Yongjia Olympic shoes Factory (prédécesseur d' Okan), afin de créer la qualité de la Ville, afin de faire honte à Wenzhou.
"Qu 'est - ce que les gens de Wenzhou peuvent faire si leurs chaussures ne sont pas bonnes?" quand tout le monde sourit à Wang Zhenbao, il a toujours affirmé que les gens peuvent être vaincus, mais pas vaincus, comme les chaussures en cuir de Wenzhou.
C 'est ce que Wang zhengtao pense, et c' est ce qu 'il fait.
En raison de la bonne qualité des chaussures en cuir, la mode, de plus en plus de Best - seller.
Enfin, le 15 décembre 1999, au même endroit, la place de Wulin à Hangzhou, Wang zhengtou a allumé le premier feu de l 'histoire d' Okun, la « Flamme de la honte », brûlant 2 000 paires de chaussures en cuir de Wenzhou.
"Ce feu a non seulement épargné les nuages noirs qui s' étaient emparés de la" fabrication de Wenzhou ", mais a également permis à la marque de Wenzhou de commencer à exposer ses flammes dans tout le pays."
En se souvenant du feu de 99 ans, Wang zhenhou était encore excité.
Après des années de développement, l 'ancienne usine de chaussures d' Olin est devenue une marque d 'une valeur de 19 813 millions de personnes.
Chaussure
O 'Connell.
Pendant ce temps, O 'conn n' a jamais oublié son premier coeur.
En 2007, aokang a publié une déclaration d 'intégrité, une initiative de la ville forte de la marque et, dans le même endroit, a mis le feu à la deuxième "flamme de l' intégrité", qui a été coulée sur la place Wulin à Hangzhou.
Charge les entreprises de travailler avec les employés, l 'intégrité de la société, de faire des chaussures de conscience, de créer des objets de conscience.
Dix ans plus tard, en 2016, O 'conn alluma le troisième feu de l' histoire du développement de Guizhou: le feu de la conscience.
Alerter les occidentaux en gardant toujours à l 'esprit le sens de la responsabilité sociale et de la Mission, de créer des produits spirituels extrêmes, afin que l' OCCAM puisse aller plus loin.
La culture d 'entreprise de "qualité", "intégrité" et "conscience" a permis à l' esprit d 'artisanat de s' implanter à l' orkand, laissant chaque Occident s' infiltrer dans la formation des valeurs de l 'esprit d' artisanat.
"Coeur d 'Artisan".
"La marque n 'est pas facile, il faut faire des progrès."
Wang zhengtao a déclaré à plusieurs reprises: « il faut que, par mes propres mains, à partir des détails, peu à peu, la marque okon, la notion de l 'industrie de la chaussure de Wenzhou profondément ancrée dans le cœur des consommateurs, afin de leur faire confiance, et fidèle à O' conn ».
Dans l 'histoire du développement de l' OCCAM, l 'histoire de huit cadres moyens et supérieurs a été pmise dans l' industrie.
La raison en est que 8 personnes dans l 'usine de production de plus de 500 nouveaux modèles.
Chaussure
Lors de l 'entreposage par la société de gestion de la qualité.
La qualité est la vie du produit, l 'irresponsabilité de la qualité des chaussures est la trahison du consommateur.
Les huit derniers ont été démis de leurs fonctions et les chaussures non conformes ont été détruites.
Des histoires similaires apparaissent dans une autre affaire.
À l 'époque, plus de 100 paires de marques n' avaient pas été apposées.
Chaussure
Les chaussures elles - mêmes ne posent aucun problème de qualité.
Couper
Chaussure
L 'un d' entre eux a pleuré à cause de sa douleur.
Et Wang zhengtao dit: "Ce petit symbole représente aussi une qualité, une image, si cette fois - ci, il sera commis la prochaine fois, alors notre qualité n 'est pas garantie".
Il y a encore beaucoup d 'autres histoires "plus réelles" dans O' conn, derrière lesquelles se cache l 'insistance d' O 'conn sur la qualité du produit.
"Une bonne marque est le bien incorporel le plus important de l 'entreprise.
Nous avons besoin d 'un mois pour ouvrir un magasin et d' un an pour construire une usine.
Mais il nous faut des décennies, voire des centaines d 'années d' efforts inlassables pour façonner une marque respectée, un projet systématique de 100 ans et un processus progressif. »
Wang zhengtao.
L 'esprit fait pour le progrès de l' homme
Entrée dans le quartier général d 'oakang, à yongjiaqian Stone, le slogan « au service du progrès de l' humanité » est mis en évidence dans les rideaux de l 'oeil.
Chaussures
Academy of Science and Technology
En réponse à la mise en place stratégique au niveau national du Parti central, "la Chine Manufacture 2025, O 'conn a implanté la science et la technologie dans les produits et a continué d' améliorer la production automatisée et intelligente niveau, l 'introduction de machines automatiques de balayage, l' utilisation de la production intelligente ligne de production, tout mettre en œuvre pour construire des usines intelligentes.
Au cours des dernières années, aokang a été le principal "confortable" produits, a résolu le problème des chaussures en cuir, la perméabilité à l 'air relativement faible, à la fois l' air et l 'eau, a obtenu le brevet national d' inventer et de prendre le coeur des consommateurs.
Pour les consommateurs de faire une bonne paire de chaussures, de résoudre les problèmes dans les chaussures, O 'conn a mis en place une équipe spéciale de R & D, investi beaucoup de ressources humaines et matérielles, a développé de son propre chef les chaussures de positionnement, les chaussures à pas, les chaussures à amortissement, et ainsi de suite, chaque année plus de 100 brevets d' invention, la science et la technologie des chaussures a été à l 'avant - garde de l' industrie.
La promotion officielle des services personnalisés c2m au début de 2018 a été progressivement mise en place sur le marché.
Après 10 ans de recherche et de développement de l 'instrument de mesure des pieds, le Premier Ministre du Lesotho, m. Thabane, a également fait l' expérience d 'acheter des chaussures.
En moins d 'une minute, les données 3D du pied de chaque client sont affichées sur l' écran.
Système de calcul de nuages et d 'analyse de données à grande échelle, les données générées sont renvoyées à l' usine pour une production personnalisée, afin que les clients aient leur propre "personnalisation privée".
"Il n 'y a pas de secret pour faire des chaussures, mais il y a de la technologie."
Wang zhengtao.
C 'est aussi "l' esprit de la construction" qui a permis à O 'conn d' embrasser la technologie et la pensée nouvelle, a été au premier plan de l 'industrie pendant 30 ans, pour faire une bonne paire de chaussures aux consommateurs, de fournir à l' économie privée chinoise du sang nouveau et de l 'énergie.
- Related reading
L 'Économie Matérielle Ne S' Adapte Plus À La Mentalité, Modifie Le Modèle Commercial, Et Voyons Si Un Autre Géant De La Chaussure Est En Difficulté.
|En Automne Et En Hiver Et La Section De Projection Express: À Présent, De Type Tout - Terrain De Chaussures!
|- Bazhuo Shoes (Enping) Co., Ltd A Remporté Le "Provincial Enterprise Technology Center" Plaque D 'Immatriculation
- China (Shenzhen) International Children 'S Fashion Model Competition
- Liu Yi, Directeur Du Comité De Gestion Du Nouveau Parc Industriel Textile De La Ville De Xianyang
- Changde Textile Machine: Deep Labour Machine
- Changzhou Xinene "Black Gold" Graphite Nanomaterials Composite Functional Fibre Fabricated The Future New Life
- La Pformation Du Marché Des Matériaux De Surface
- La Liste Des Entreprises Et Des Produits Du Troisième Groupe National De Champions Du Secteur Manufacturier A Été Publiée Et 35 Entreprises Textiles Ont Été Sélectionnées.
- China International Textile Machinery Expo And Itma Asia Expo
- A Reform And Innovation Path Of Red Bean
- L 'Immaculée Broderie Narlan Rouge A Permis Au Monde Entier De Se Rendre Compte Que La Mode Est Unique En Son Genre.