Home >

Pourquoi Jenvis A - T - Il Été Abandonné Par Les Jeunes De La Ville?

2018/9/5 13:26:00 90

JenvisFerme Le MagasinMarque Sportive.

Qu 'est - ce que les jeunes de la ville aiment?


Je ne sais pas si vous vous souvenez de ces "marques" de Jeanne Jay Chou, de la génération des "jeunes de la ville", qui sont plus faciles à sortir qu 'une épicerie au premier étage.

Mais après 00, les jeunes de la ville n 'aiment plus ces marques.

À l 'origine, le leader de l' industrie, Janus, s' est effondré jusqu 'à ce que le capital ne soit plus visible.

Beaucoup d 'analyses disent que les produits à bas prix sont les plus préférés des jeunes de la Ville, pourquoi les prix bas

Jenvis

Et abandonné par le marché?

 

Pendant cinq ans, un magasin a été fermé.

Le mois dernier, la société mère Jeanne vis - à - vis de Xuri Group a publié un communiqué indiquant que les ventes au détail de vêtements de Chine continentale qui ont été perdus pendant de nombreuses années seraient vendues aux fondateurs du Groupe, aux actionnaires principaux Yang (actuellement Président de la quarante - huitième session de la Chambre de commerce générale de Hong Kong et de Chine) et aux frères Yang Xun.

Marché en Asie du Sud - Est

Les affaires, et se concentrer sur la conception, l 'exportation et la décoration d' affaires lucratives.

  

Asahi Group

Dans la Déclaration de paction, il est indiqué que, malgré la restructuration du réseau de distribution et l 'amélioration de l' efficacité de la chaîne d 'approvisionnement au cours des dernières années, le Groupe a investi davantage de ressources et de produits promotionnels pour la conception et la promotion des produits et des marchés, et a lancé des opérations en ligne pour maîtriser l' expansion de la Chine.

Marché de l 'électricité

Cependant, la performance de janvis ne s' est pas améliorée comme prévu.

Ce n 'est pas non plus la première fois que Sunset retire les opérations de Jeanne vis - à - vis de ses pertes, mais en juillet 2017, Sunset a coupé le marché australien et néo - zélandais de ses pertes persistantes avec 220 millions de dollars de Hong Kong, et l' a également vendu aux frères Yang.

Retournez aux affaires intérieures.

À partir de 2012, le commerce de détail de Jeanne vis - à - vis du pays a commencé à décliner.

En 2012, il a rapporté 4 milliards 959 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 4,6% par rapport à 2012, mais après son apogée, le bâtiment s' est effondré.

Selon le communiqué de Jeanne vis, au 31 mai 2018, en 2017 et 2016, les opérations de l 'intérieur de la Chine avaient enregistré respectivement des bénéfices après impôt - 46 millions de dollars de Hong Kong, 45 millions de dollars de Hong Kong et 67 millions de dollars de Hong Kong.

La baisse du nombre de magasins, qui a coïncidé avec les recettes, s' est soldée par une fermeture quasi quotidienne d 'un magasin.

Nous avons vu une situation semblable dans les États - Unis, mais à la différence de Jeanne vis, les États - Unis ont fermé leurs concessions et renforcé leur gestion en ouvrant des portes de bataillon.

Pour réduire considérablement les coûts, il a choisi de fermer davantage de magasins directs, mais la marque n 'a pas été suffisamment forte, ce qui a entraîné une forte perte de fournisseurs affiliés, et il a préféré conserver ses adhérents en mode associatif, ce qui a alourdi les coûts de « rétention ».

Les magasins fermés ont laissé derrière eux des stocks importants qui n 'ont pas été publiés séparément par le Groupe Sunrise, mais les opérations de vente au détail ont contribué aux deux tiers environ des recettes du Groupe, avec un taux d' intérêt brut de 43,9% en 2013 et 32,4% en 2017.

Selon les états financiers, la baisse des taux d 'intérêt bruts Sunday s' explique principalement par le fait que les stocks sont traités à bas prix.

La valeur de la marque continue d 'être consommée.

En 2015, alors qu 'il s' efforçait de concevoir un ensemble de routes de la mode et de relever les prix afin d' accroître la rentabilité, les consommateurs impuissants n 'ont pas payé, ce qui a encore aggravé le déclin de la marque.

Les temps changent, la vie est en jeu.

Ce qui est surprenant, c 'est que Jeanne vez était aussi le premier de l' industrie des vêtements de loisirs en Chine continentale.

En 2004, lorsque les ventes ont franchi 1,8 milliard de dollars, un plan de trois à cinq ans a été élaboré: 4 milliards pour les cinq premières années, 6 milliards pour la deuxième et 10 milliards pour la troisième.

Mais d 'ici à 2017, le chiffre d' affaires de la ville de Jeju ne sera que de 1 609 millions de dollars de Hong Kong, sachant qu 'à son apogée, un magasin d' étoiles a réalisé plus de 600 millions de recettes.

Jeanswest était à l 'origine une chaîne de vêtements en Australie, les frères Yang ont ouvert à Hong Kong une usine de vêtements Sunset pour le traitement de l' autocollant, en 1990, les deux frères contre - clients, a racheté jeanswest.

Les frères Yang avaient auparavant reçu de nombreuses commandes de la marque américaine de vêtements OEM, dont le gap.

Ils ont étudié attentivement le GAP et, après avoir racheté le vôtre, ils se sont fixé leur objectif: faire du vôtre un gap chinois, faire leur propre marque sur le marché des vêtements de loisirs.

En 1993, janvis est allé à Shanghai pour ouvrir le premier magasin de la Chine continentale, avec des marques de vêtements de Hong Kong telles que Banny Road, esprit, zodanu, fort lion, etc.

Avec l 'ouverture de la Chine continentale, l' industrie manufacturière de Hong Kong s' est tournée vers la Chine continentale, tandis que les marques de vêtements de loisirs de Hong Kong sont devenues de grands gagnants, "International Design + Hong Kong Brand + Continental Market + China manufacture" combinaisons, a remporté plus de 10 ans d 'avance.

Mais, par la suite, Jeanne Wise a également commis une "maladie générale" de la marque de Hong Kong.

Pour répondre à l 'environnement du marché chinois, l' Initiative de Jeanne vis - à - vis de l 'adaptation de la stratégie à la « popularisation de la marque de renom », de la moyenne à la faible valeur des marques, à l' expansion sauvage des villes de troisième et quatrième lignes et des comtés.

Si le positionnement du marché de Jeanne vis est de guider la tendance ou de créer la popularité, il ne sera peut - être pas possible d 'aller aussi loin.

La conception exige beaucoup d 'investissements et les risques sont importants. »

Cette décision a entraîné une forte croissance de jenvis pendant 10 ans, ce qui était peut - être une décision judicieuse à l 'époque, mais aujourd' hui la même stratégie n 'est plus acceptée par les consommateurs.

Lorsque tous les circuits électriques et les marques de consommation veulent s' enfoncer dans les trois ou cinq lignes de la Ville, les produits de Jeanne vis ne sont plus appréciés par les jeunes des petites villes, et les efforts de création de canaux seront vains.

Pourquoi n 'aimes - tu pas Jeannette?

Jenvis devrait être l 'emblème de la génération précédente de "jeunes de la ville", mais aujourd' hui, il n 'attire plus une nouvelle génération de "jeunes de la ville", et c' est là un lieu de réflexion.

Tout d 'abord, cela ne devrait pas avoir de rapport avec la qualité du produit.

À l 'heure actuelle, l' industrie nationale de détail dit souvent que Costco de haute qualité à bas prix, Xuri Groupe d 'exportation, c' est - à - dire pour la marque Costco de conception, de production.

Jeanne Wise a dit qu 'il était "trop cher" et qu' il ne l 'était pas non plus au prix de vente.

Jeanne Wes a un prix bas, mais "la jeunesse de la ville" a pris plus de neuf paquets de mails, pourquoi ne pas choisir un jean plus sexy?

En général, les produits de Jeanne vis ne sont pas laids, mais plutôt ennuyeux, c 'est - à - dire les articles de base américains ordinaires, et il y a des problèmes de forme et de taille, si aucun des éléments fondamentaux ne peut être réalisé, il est naturellement facile de comparer les "shows vendeurs" et "shows acheteurs".

Pour l 'environnement de consommation intérieur, la plupart des consommateurs sont plus réceptifs à samma, aux États - Unis, et le « vent coréen » est plus adapté au style asiatique.

Alors que les premières marques de loisirs, comme Jeanne view, Banny Road, fort lion dragon, esprit, étaient américaines ou académiques, sous le choc du commerce électrique, la ligne s' est effondrée.

Il y a des problèmes génétiques de marque, mais aussi des erreurs de gestion.

L 'industrie familiale est souvent fortement tributaire de la vision et de la capacité de ceux qui détiennent le pouvoir.

À l 'intérieur et à l' extérieur des marques de mode à entrer dans le pays, qu 'il s' agisse de la conception, de nouvelles fréquences, de l' image de magasin ou de la gestion de la marque, ont des chocs différents pour les chinois.

Toutefois, leurs canaux se sont effondrés lentement et, comme l 'indique le rapport financier du Groupe Sunrise, les entreprises d' électricité en ont beaucoup souffert.

Par rapport aux villes de première et de deuxième ligne où la consommation de produits de base est déjà relativement mature, les entreprises d 'électricité exercent une plus grande influence sur les villes de faible élévation où les produits de base sont relativement rares et où les nouvelles informations et l' afflux de nouveaux produits ont rompu les schémas de consommation des villes qui étaient auparavant relativement fragmentés.

Toutefois, les tendances observées au cours du premier semestre de l 'année montrent que les recettes et les bénéfices nets ont augmenté de 24,6% et 57,4% par rapport aux plaques cotées en vêtements de loisirs, et que les marques locales semblent se redresser.

Cela montre également que les marques locales ont peu à peu retrouvé l 'avantage de la localisation et de la ligne, mais que ce groupe international de marques, représenté par Jeanne vis, n' a pas été en mesure de produire réellement du point de vue national, bien qu 'il soit entré tôt en Chine pour manger les dividendes de l' époque.

Aujourd 'hui, les jeunes des petites villes mettent davantage l' accent sur l 'individualisation et l' identité, l 'image de marque devient de plus en plus importante, non seulement dans le secteur de l' habillement, mais aussi dans de nombreux secteurs de produits de consommation rapide qui commencent à faire des tentatives de divertissement et d 'IP de marque, afin de renforcer la personnalité et la différenciation de la marque et d' attirer des groupes de consommateurs ciblés pour devenir l 'une des tendances de l' évolution de l 'industrie.

Il y a un design qui rapporte des primes; il n 'y a pas de design et on peut dire que l' histoire de "mode de vie".

Il n 'y a pas de porte - parole, il n' y a pas d 'image de marque, et les sensations ne restent que sur les t - shirts 21.

Beaucoup de marques préfèrent brûler leurs stocks plutôt que de réduire la valeur de leur marque, tandis que Jeanne vis ne sait pas où est la valeur de leur marque.

Le retour de l 'activité intérieure à l' intérieur de la ville de jenvis n 'est plus soumis à la pression des capitaux, peut - être peut - être aider à faire tourner l' entreprise.

Cette année, la "Coupe de Jeanne vis" a été la 27e édition, a été l 'un des plus historiques concours de conception de vêtements dans le pays, dans l' espoir que cette vieille marque de Jeanne vis pourra à nouveau toucher les besoins des consommateurs, mais est - ce qu 'il y a encore du temps pour la pition à Jeanne vis?

  • Related reading

L 'Intégration Des Ressources Avantageuses Pour Le Développement Synergique Et L' Amélioration Constante Des Performances De Vignas.

Perspective industrielle
|
2018/9/5 9:47:00
49

Plus De 1000 $, Pas D 'Empreintes.

Perspective industrielle
|
2018/9/4 15:22:00
91

Sun Yang A Encore Refusé De Porter Son Costume De Lauréat Des Jeux Asiatiques?

Perspective industrielle
|
2018/9/4 14:50:00
123

Les États - Unis, Qui Ont Subi Des Pertes Annuelles, Ont Réussi À Augmenter Leurs Recettes De 35,96% Par An.

Perspective industrielle
|
2018/9/4 11:52:00
65

La Combustion Des Stocks Ne Résout Pas Le Problème, Comment H & M Peut - On Retrouver Les Préférences Des Consommateurs

Perspective industrielle
|
2018/9/3 15:33:00
69
Read the next article

Beijing Annual Association Publishing 31 Articles Non Conformes

Le 4 septembre, l 'Association des consommateurs de la ville de Beijing a publié les résultats d' un essai comparatif de vêtements en fibres de cellulose renouvelables, 31 échantillons sur 100 ne répondant pas aux normes nationales et connexes, soit un taux global de non - conformité de 31%.Parmi ces 25 échantillons en ligne ne répondent pas aux normes, les échantillons en dessous de la ligne proviennent de Han Guang grand magasin, Port bleu, et ainsi de suite 5 magasins.