Home >

Supreme Est Devenu La Marque La Plus Puissante De L 'Année.

2017/10/23 9:31:00 145

SupremeLa TendanceC 'Est La Plus Forte.

Il ne fait aucun doute que Supreme est devenu la marque de rue la plus dynamique de cette année.

La situation financière de Supreme a toujours été mystérieuse, comme le sait le réseau mondial des chaussures et des chapeaux de vêtements, bien que, selon des sources bien informées citées par le quotidien Women 's Daily, la société américaine d' investissement privé, the Carlyle \ \ \ \ \ 13th Group Carey, dont le portefeuille s' élève à près de 200 milliards de dollars, ait acquis 50% des actions de Supreme au prix de 500 millions de dollars.

Cela signifie également que l 'évaluation de Supreme s' élève à 1 milliard de dollars.

Est - ce que ce chiffre a été surestimé par le fait qu 'Abercrombie & 131,10 Fitch, qui possède plus de 900 magasins dans le monde, a dépassé la valeur actuelle du marché de 937 millions de dollars, et par le fait que Supreme n' a ouvert que 11 magasins dans le monde entier?

En fait, la jeunesse de Supreme par le capital n 'est plus une nouvelle.

En février de cette année, il a été signalé que le groupe LVMH ou Supreme marée montante avait été racheté pour 500 millions de dollars des États - Unis.

Il est intéressant de noter que Supreme n 'a jamais fait connaître son niveau de rentabilité à l' extérieur, mais que l 'évaluation d' un milliard de dollars présentée par le Groupe Kaire signifie que

Brand

Avant amortissement de la taxe annuelle sur les intérêts, les bénéfices se chiffraient à environ 100 millions de dollars.

USA

Femme

Le quotidien cite des informations récentes émanant de sources bien informées, selon lesquelles les ventes de la série de marques de luxe LV et Supreme ont atteint 100 millions d 'euros en février dernier, ce qui a permis à la marque d' obtenir des recettes plus importantes que celles de ses six entreprises et de son réseau officiel, avec des bénéfices très élevés.

Pour Supreme, le vieillissement du marché des capitaux n 'était pas surprenant, mais confirmait l' évolution structurelle de la structure actuelle du marché des vêtements.

A contraste frappant avec la prospérité des marques de rue

Mode

Le marché américain de l 'habillement des jeunes se contracte, fermer les magasins ou faire faillite.

Depuis l 'année dernière, au moins huit détaillants de vêtements pour adolescents ont demandé la faillite dans un contexte de concurrence brutale et de stagnation des ventes, dont l' American \ \ 13.10 Apparel, aeropostale Inc, Pacific sunwear of California Inc, Quiksilver, sports \ \ 13.10uthority et the wet Seal Inc.

American Apparel avait une valeur marchande de plus de 500 millions de dollars, mais seulement 88 millions de dollars lorsqu 'il a été vendu.

Ces marques ont un poids bien supérieur à celui de Supreme, qui est extrêmement "Avare" dans l 'ouverture des magasins.

Toutefois, une valeur supérieure de 1 milliard de dollars prouve que les marchés de capitaux ont confiance en Supreme et dans les marchés de l 'habillement de rue qui l' entourent.

Tout le monde sait que Supreme obtient rapidement l 'admiration des jeunes consommateurs dans le monde entier par le biais de ventes limitées et de marketing.

En 1994, James jebbia a fondé Supreme, lorsque la culture de la rue s' est développée et que le mouvement de skate a commencé à se répandre parmi les jeunes.

Il a déménagé en 1983 à Staten \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\

Après avoir économisé assez d 'argent, James \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\ \\\\

Par la suite, la coopération entre James jebbia et Shawn Stussy à l 'hôtel stüssy pourrait être considérée comme le début de Supreme.

Après le retrait de Shawn \ \ 13 \ \ 10 \ \ Stussy, James jebbia, qui n 'avait jamais glissé sur la planche, a ouvert un magasin de skateboard.

Le produit Supreme de James 13.10.Jet jebbia, dont le mouvement de skate à New York vient de s' élever, a attiré un certain nombre d 'artistes célèbres de la rue.

Peu à peu surpeme devient une marque de rue représentant la culture de la rue à New York, en particulier la culture du skate.

De plus en plus de jeunes aiment la consommation mais aussi la rébellion, ils aiment toujours faire des achats avec une attitude anti - commerciale, et la marque Supreme correspond exactement à cette demande.

Si Supreme était encore une croyance populaire il y a quelques années, l 'année 2017 devrait être la limite de la marque.

À mesure que les consommateurs du monde entier sont de plus en plus conscients de Supreme, la marque a donné naissance à une grande communauté et à des praticiens de proximité et a attiré l 'attention de la marque de luxe, qui, en plus de jouer le rôle de chef de file de la culture des jeunes, a développé La valeur commerciale de la marque, ce qui explique que le capital ait jeté la branche d' olivier.

L 'analyse indique qu' après l 'acquisition, Supreme aura du mal à préserver l' originalité et la rareté de sa marque.

La coopération conjointe a été une source importante de préoccupation constante pour Supreme, et la série de coopération avec le LV de cette année a presque redéfini la mode de pointe actuelle, ce qui a été analysé et même considéré comme un tournant important dans l 'histoire de la mode.

Dans l 'ensemble de l' industrie, Supreme et d 'autres marques de rue ont beaucoup changé d' influence, la ligne de la mode et de la rue est de plus en plus floue, et de plus en plus de marques de luxe commencent à se demander pourquoi une marque de rue peut vendre de nouveaux produits chaque semaine en gros long dragon, alors qu 'elle ne peut faire la queue qu' après un rabais, et c 'est la raison pour laquelle LV montre à Supreme.

Lors de la Conférence sur la performance du groupe LVMH au cours du premier semestre de cette année, le Président du Conseil d 'administration et Directeur général Bernard Arnault a noté en particulier que le lancement de la série LV x Koons et LV 13 sui x Supreme cette année avait eu un effet positif sur le marché, ce qui avait permis d' accroître considérablement la visibilité et l 'influence des marques dans les médias sociaux et avait contribué à l' amélioration de la performance des marques.

Jusqu 'à présent, des artistes tels que Damien Hirst, kaws, Keith - harring, Jason Dill, Mark \ \ 13 \ \ 10 Gonzales, Malcolm McLaren, cost, Futura, David \ \ 13 \ \ 10 \ \ Lynch collaborent avec Supreme, et les marques sont plus nombreuses.

Après la détention de Supreme, la coopération de produits semble plus rare, a été presque entièrement pillée.

La série de noms communs pour Supreme a gagné une bonne réputation, tandis que le marketing de la faim et la vente limitée ont directement stimulé le désir des consommateurs d 'acheter.

Les produits Supreme sont connus pour être "difficiles à acheter", leur nombre de vente est très limité, les fans doivent être constamment attentifs aux informations de marque dans les médias sociaux pour ne pas rater le dernier produit.

Les produits de luxe sont généralement épuisés en très peu de temps, puis vendus à des prix élevés sur des plates - formes telles que ebay.

Les médias ont récemment révélé un groupe de Reseller, âgé d 'environ 15 ans, qui se spécialise dans la vente à rebours de produits de marque marémotrice, l' identification de l 'heure de vente de la marque, l' achat en file d 'attente et la revente.

Joe migraine, collectionneur spécialisé dans les produits de Supreme, a commencé à collecter les produits de Supreme à partir de 2011, lorsqu 'il a acheté la Supreme x 131 through 10 spralding \ \ 13 \ \ 10 \ \ \ \ 10 \ \\\\\\\\\\\

Il a mis les fenêtres dans un matériau anti - ultraviolet pour empêcher que le rayonnement solaire direct ne décolore le produit, et il a régulièrement arrangé les produits de nettoyage afin de préserver l 'intégrité du produit.

Il collectionne des produits plus grands que des planches à rouleaux, des autocollants, des skate, des épingles et des boutons.

La collection la plus chère est le capuchon de sécurité Supreme 13 à 10 x Simpson.

À l 'heure actuelle, la valeur totale de toutes ses collections dépasse les 100 000 dollars des États - Unis et il y a une marge d' appréciation considérable.

Maintenant que le style de rue et la culture hip - hop sont en train de régresser dans le monde entier, renversant l 'industrie de la mode, qui était autrefois dominée par la mode de pointe, il est logique que Supreme devienne l' acteur principal du futur commerce de l 'habillement.

Avant Supreme, les chanteurs de hip - hop s' intéressaient davantage aux marques de luxe Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Les Afro - américains vivent dans des conditions précaires dans le contexte de la lutte des gangs des bidonvilles, et l 'argent n' est pas disponible en temps de crise, mais une montre de Rolex peut les aider à revenir.

Il ressort de l 'analyse qu' à l 'avenir la Supreme ou le remplacement de la main - d' œuvre en tant que nouvelle garantie révèle également le potentiel considérable de Supreme en termes de valeur commerciale.

D 'après les analystes, l' évaluation d 'un milliard de dollars n' était pas fortuite, mais reposait sur l 'évolution globale des tendances du marché des vêtements.

En Chine, le Mouvement culturel de la tendance s' est implanté de manière spectaculaire, avec le feu de yohood et d 'innersect.

Le premier a attiré au moins 50 000 visiteurs, le prix des billets a même été viré à 1 000 dollars en ligne.

Ce dernier, qui s' appuie sur le commerce traditionnel de Chen guoxi pendant de nombreuses années, a produit du son pendant 11 ans.

La télédiffusion de Hip Hop en Chine est également devenue un catalyseur de la culture de la tendance, et les produits de Supreme que les joueurs portaient dans le programme ont donné une grande publicité à la marque, à peu près à la différence de la marque de parrainage officiel du programme.

En plus de la révélation du produit, Supreme s' est infiltrée dans le mode de vie de ce groupe de chanteurs de rap émergents, qui s' est reflété à plusieurs reprises dans les paroles des joueurs.

D 'après l' indice des pourcentages, après l 'émission hip hop en Chine, l' augmentation globale du nombre de recherches du mot Supreme a atteint 206%, ce qui a permis de franchir la barre de 13 900 percées, principalement parmi les 20 - 35 ans du Guangdong, de Beijing, de Shanghai et de Zhejiang.

Selon les analystes, le capital Kai Lei est un groupe d 'investissement qui s' intéresse particulièrement à la croissance du marché chinois.

Toutefois, d 'aucuns objectent que l' investissement de la marque populaire supreme ne semble pas correspondre à la poursuite du modèle d 'investissement de Kaire, qui est un investissement direct dans la vente d' actions au bout de trois à cinq ans.

13 \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Selon la stratégie actuelle de la marque, Supreme a choisi d 'ouvrir un magasin très exigeant, estimant que les villes qui n' avaient pas de magasin ne le feraient jamais, et que ses boutiques se trouvaient dans des capitales de mode reconnues comme telles à Los Angeles, New York, Tokyo, Paris et Londres.

Supreme peut donc aussi avoir l 'intention d' éviter le marché chinois, qui est rapidement brouillé mais dont la culture n 'est pas encore mûre, tout en conservant sa rareté et sa spécificité.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux!


  • Related reading

Tissu De Lin

Curseur
|
2017/10/20 9:15:00
172

L'Ensemble De L'Avenir De La Nouvelle Tendance Marque De Magasin

Curseur
|
2017/9/30 10:30:00
151

Le Manteau A L 'Air Cool.

Curseur
|
2017/9/22 12:49:00
134

Si Tu Prends Ton Pull Au Sérieux, Il N 'Y Aura Plus D' Air Froid.

Curseur
|
2017/9/21 15:25:00
90

Le Costume D 'Enfant De La Nuit Révèle La Couleur POP Des Enfants De L' Automne Et De L 'Hiver 2017

Curseur
|
2017/9/21 10:57:00
173
Read the next article

La Première Fois Que Maje Mère Est Cotée En Bourse, Les Prix De Vente Au Détail Ont Chuté.

Selon le réseau mondial de chaussures et de chapeaux de vêtements, le commerce mondial de détail de la mode continue de se heurter à des difficultés, la marque la plus importante de cette année, Maje mère, Groupe de la mode français smcp, a chuté le premier jour de sa parution.