Home >

La Reprise Du Commerce De Détail À Hong Kong Reste Incertaine.

2017/7/11 13:42:00 47

Luxe N.

La reprise du commerce de détail à Hong Kong reste difficile et incertaine.

Article de luxe

Les prix de location de la ville de Port - Haïtien sont soumis à de fortes pressions et il ressort d 'une analyse que les loyers de la ville baisseront de 23% au cours des cinq prochaines années et qu' on s' attendait plus tôt à une baisse allant jusqu 'à 30%.

Mode

Le ralentissement continu des ventes au détail ralentit les performances de Kowloon Harbor City (00004.Hk).

Selon le dernier rapport de la Swiss Bank, les loyers du magasin de Kowloon Harbour devraient être réduits de 15% pour les cinq prochaines années, compte tenu de la réduction de la consommation de passagers dans l 'intérieur du pays, et compte tenu du fait que la contribution économique à Hong Kong ne pourra pas être rétablie à son niveau antérieur.

Comme la ville de Port - maritime, Times Square est aussi la vache en espèces du Groupe coté.

Pour faire face à l 'évolution de la composition des consommateurs, il faudra aussi restructurer le Groupe des locataires de la vente au détail de Kowloon, d' autres commerces et de la rue pour passer d 'une marque de luxe de haut de gamme et de bijoux à un plus grand nombre de restaurants et de divertissements, ce qui entraînera inévitablement une baisse des loyers.

Dans le cas de la ville portuaire de xiahai sous le drapeau de Jiulong Cang, le loyer moyen des restaurants est de 10 à 17% pour les bijoux ou les articles en cuir, et les bénéfices seront compromis même si le changement de portefeuille n 'a pas d' incidence sur le taux de location.

Gestion de vente de biens de luxe au Prince de bijoux, montres le Président et chef de l'exécutif 邓钜明 franchement, le SRAS, pas la douleur comme rencontre le secteur de la vente au détail de Hong - Kong, c'est de ne pas avoir de perspectives, maintenant, le continent a diminué, de la zone de noyau de loyer pour une chute de 30% à 40% est raisonnable.

Récupération de détail de Hong Kong est encore incertain le port de la ville de loyer ou considérablement réduit

Le port de la ville de Hong Kong Kowloon, environ 700 entre un magasin de vente au détail, mais aussi plus de touristes du continent

Commercial

En 2015, les ventes au détail ont chuté de 12%, pour la première fois en 10 ans.

D 'après les résultats de Kowloon Harbour au cours de l' année écoulée, les bénéfices de base du Groupe ont augmenté de 25 à 13 milliards 754 millions de yuan, dont 64% provenaient de l 'investissement et 28% du développement de l' immobilier.

Sur ce total, la rentabilité de base des placements a augmenté de 6% pour atteindre 8,8 milliards de yuan, le groupe faisant état d 'une augmentation due à un taux de location élevé et à une augmentation idéale des loyers renouvelables.

Au cours de l 'année écoulée, les revenus d' investissement de Hong Kong sous le drapeau de Jiulong Cang se sont élevés à 12 milliards 939 millions de yuan, soit une augmentation de 6% par rapport à l 'année précédente, et les bénéfices d' exploitation ont augmenté de 7 à 11 milliards 288 millions de yuan.

Selon le projet de plan, le port de la ville l'année dernière, les ventes au détail de locataires est tombé d'environ 10%, mais l'ensemble des recettes a augmenté de 5% à 89,6 milliards d'euros, soit une augmentation de 5% à 78.47 milliards d'euros de bénéfices d'exploitation, une augmentation de 4% à 62.07 milliards de yuan commercial de revenus, mais en raison de 叶壹堂 pour ajuster la stratégie de retrait de Hong - Kong, taux de location à 96% lors de la génération de revenus; Causeway Bay Plaza a augmenté de 6% - 28.38 milliards d'euros, soit une augmentation de 8% à 25.33 milliards d'euros de bénéfices d'exploitation, des revenus augmenter de 6% à 21.37 milliards de yuan, location de maintenir un taux de 99%, le volume des ventes de locataires ont reculé de 11% à 81 millions de dollars.

Il convient de noter que, pendant le premier trimestre de cette année, et de la mer du drapeau de Times Square de détail enregistré par de jeunes micro - croissance, grande ville mieux que, selon des données préliminaires 4 mois que la performance des commerçants, aussi bien, mais franchement, quai Président Anthony Wu pas immédiatement que le port de vente au détail est stationnaire, à observer quelques mois avant de savoir jours les plus sombres sont déjà, le Groupe entend actuellement toute la foule a augmenté, en raison de la plupart des dividendes de loyer le mécanisme, et, par conséquent, les affaires de meilleures performances favorables des revenus locatifs du Groupe.

Selon une analyse de marché, la reprise des produits non luxueux a été meilleure que celle des produits de luxe.

Selon une analyse réalisée par les détaillants de Hong Kong, le nombre de touristes de Chine continentale qui se rendent à Hong Kong a considérablement diminué, ce qui a eu pour effet de porter préjudice aux détaillants de Hong Kong, qui avaient créé leurs propres entreprises en fonction de la forte demande de touristes de l 'intérieur du pays, mais qui sont aujourd' hui en pleine mutation.

Le commerce de détail de Hong Kong reste faible et les produits de luxe sont les plus touchés. En mars dernier, la principale marque française sous le drapeau du géant de luxe LVMH (LVMH.Pa), Louis \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\ \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Selon les dernières nouvelles, LV décide de magasin de grande zone d'abandonner la location de port port City Commercial - plancher de 3 770 mètres carrés, ont été fermés.

Original location 2 étage réduit également la location dont 222 mètres carrés, de faire de la place pour la mise en œuvre de la marque en cuir a par MCM.

Le magasin de décoration rouvert après, a réduit de 20% de la zone de magasin.

Depuis la fin de l'année 2015 Prada, depuis , burberry, Chanel, etc. des marques de luxe rare de magasins à 50% minimum de Hong Kong de promotion de produits, de la mise en œuvre de cette ligne maximale depuis des années de liberté le continent depuis 2003 est la marge de préférence de touristes de visa, de plus en plus à la mode de vente au détail de Hong - Kong souligne la tendance en récession, même Hermes également rester assis, plus soi - disant tenue la vente privée VIP, 2016 pour la première fois en face du public sur le lancement de 5% de produits

Selon le réseau de vêtements, chaussures, chapeaux de comprendre le monde en janvier de cette année, le commerce de détail en continu de Hong - Kong 23 mois de glisser, par principales catégories d'analyse de détaillants, 1 mois de bijoux, la valeur des horloges et précieux cadeau est tombé de 3,9%, des vêtements de la valeur des ventes a chuté de 5,2%.

Une analyse de l'industrie considère que, bien que le nombre de passagers de Hong - Kong a augmenté, mais leur consommation moyenne dans le port de chute, le passé spender à Hong Kong à la consommation ne reviendra pas, retour a augmenté de plus de 10% de la valeur totale des ventes au détail de Hong Kong ne peut pas.

En fait, le marché de Hong - Kong est presque devenu plus touchées par les résultats des groupes de luxe.

Selon les chiffres publiés par EUROSTAT, le volume total des ventes de l'industrie de Hong - Kong, estimation provisoire en mai de la vente au détail de Hong - Kong 359 milliards de yuan, la hausse annuelle de 0,5%, de 0,4 point de pourcentage d'avril est l'élargissement augmente, pour 3 mois consécutifs à la hausse.

Hong Kong mais le porte - parole de ces trois mois seulement par des données de détail de Hong - Kong s'est avéré incapable de l'industrie des ventes au détail de réchauffement, les perspectives à court terme dépend encore de la visite de relance du tourisme local sous la consommation claire des facteurs de rythme, et dans divers périphériques ne veut

Le secteur du commerce de détail de Hong Kong devrait continuer de se rebondir cette année, avec une augmentation des ventes de 2% par rapport à l 'année précédente et une croissance annuelle des ventes de 2 à 3% entre 2016 et 2020.

{page} u break}

D 'après le réseau mondial de chaussures et chapeaux d' habillement, les marques internationales ont fui le cercle commercial de Hong Kong en raison de l 'impossibilité de payer des loyers élevés, et les données montrent que le niveau des loyers dans la région du Centre de Hong Kong dépasse désormais le niveau record de 2008, avec 1 356 dollars par mètre carré par mois, le premier rang mondial et une croissance continue.

Cependant, knignt \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\

Rambourg, l 'auteur de The bling \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\ \\\\\\\

Il est préoccupant de constater que la ville portuaire et le Times Square ont été disséminés sur le marché, même si, selon Kowloon Cang, les recherches se poursuivent.

Au début du mois de mars de cette année, a annoncé le lancement d'un nouveau quai d'évaluation, la stratégie de placement sous la forme d'une partie de distribution physique distribués aux actionnaires, et par introduction de forme de la liste, de sorte que le quai des actionnaires ont la possibilité de tenir simultanément deux sociétés cotées, Mais le Président Anthony Wu Group, n'est pas actuellement de déterminer quels biens d'investissement se composer de nouvelles listes, mais cela signifie que la ville et le port de l'ère place Causeway Bay Tsim Sha Tsui évaluations jusqu'à 2190 milliards de yuan, peut - être cotée indépendante.

Actuellement, la plus récente évaluation des propriétés de la Chine et de Hong Kong sur le quai de la main de l'investissement jusqu'à 3193 milliards de yuan, soit environ de la valeur de sortie de l'ensemble du Groupe 71.94% total.

Dans le port de la ville et des bureaux d'évaluation Tsim Sha Tsui a atteint 1645 milliards de yuan, 37.06% équivalant au total de l'actif, ainsi que de Times Square, soit de la part de l'investissement de propriétés jusqu'à 68,6%.

Anthony Wu après l'Assemblée générale annuelle de la société a dit que le Groupe a effectué des études de faisabilité technique, mais l'étude de faisabilité commerciale est encore en cours, il n'a pas encore été finalisé.

Jusqu'à aujourd'hui, de la presse, quai de micro - 0,08% à prix augmentent par action de 64,7 HK, la valeur de marché actuelle est d'environ 1963 milliards de dollars de Hong - Kong.

Plus merveilleux rapport, veuillez prêter attention à réseau de vêtements, chaussures, chapeaux, partout dans le monde.

  • Related reading

Coccinelle Est Entrée Dans Le Temple Pour Explorer De Nouvelles Idées De Vente Sur Des Lignes De Luxe Légers.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/11 12:13:00
82

La Vie D 'Issey Miyake Était Un Adepte De La Marque Guy Laroche?

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 16:01:00
161

Le Groupement De L 'Industrie Textile A Été Contraint De Faire Six Grandes Pformations.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 14:47:00
124

"La Dame Rouge" De L 'Acheteur.

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 13:37:00
60

Beijing Fashion College And American Round Science And Technology Co - Construction Of The World Max Textile Library

Vue d 'ensemble
|
2017/7/7 10:32:00
148
Read the next article

Une Autre Interprétation De Nouveau Été Porté Par Un IVYKKI

Comment va à niveaux de gris de teinte neutre de déduction de haut et mode d'élégance, cette saison IVYKKI redéfinir la notion de... De conception classique.