Home >

Les Experts En « Refroidissement » Subventionnés À Basse Température: Les Systèmes De Base Devraient Être Conçus

2016/12/15 23:03:00 15

Low Temperature SubventionBasic SystemSystem Design

En ce moment, dans la province de Heilongjiang, la température maximale inférieure à moins d 'une dizaine de degrés Celsius permet aux travailleurs de l' extérieur de faire face au froid.

En ce qui concerne les « subventions cryogéniques », beaucoup de travailleurs à l 'extérieur en savent peu, et même certains organismes de réglementation ont fait savoir qu' ils étaient étrangers.

Néanmoins, les responsables locaux et les travailleurs de l 'extérieur interrogés s' attendent à ce que la politique de subvention à faible température soit ressentie dès que possible.

"Subvention cryogénique? Tu ne dis pas que je ne sais pas!" dit Wang Xilong.

Wang xiulong, qui est l 'un des plus grands bureaux de poste du pays, le Département des postes du comté de munhe, a 10 ans d' âge postal, et n 'a jamais entendu parler de subventions à faible température.

« le facteur travaille à l 'extérieur pendant environ quatre heures par jour et, au plus froid, à moins de 40 °C, il distribue des fournitures telles que des vêtements en coton, mais il n' y a pas de subvention à basse température. »

Com.NET.CN heilongjiangshengmianhezhengjubeidianjiacun zhijuchangyouxia.Com.NET.CN hljmhzcqjzhjczjcz.Com.NET.CN

La température maximale de Harbin ces derniers jours est également de moins de 10 degrés Celsius.

"Il faut travailler dehors six ou sept heures par jour, et s' il neige à temps, il n 'y aura plus rien."

L 'infirmière Zhang, âgée de 56 ans, a déclaré: « la subvention pour cryogénie n' est pas connue, mais certains sont bons ».

Pour les subventions cryogéniques, pas seulement à l 'extérieur.

Travailleur

« Je n 'en ai jamais entendu parler », de nombreuses autorités de réglementation ont également indiqué qu' aucune plainte n 'avait été déposée.

Certains services locaux d 'inspection de la sécurité du travail ont indiqué qu' il n 'y avait pas de politique en la matière et qu' il n 'y avait pas de base pour faire appliquer la loi au niveau local.

Un inspecteur de l 'inspection du travail du district de Daxing' An Ling, dans la province de Heilongjiang, a déclaré: « l 'inspection des subventions à faible température est actuellement non réglementée et nous ne pouvons pas opérer au niveau local ».

Un fonctionnaire de l 'inspection du travail de Harbin a déclaré: « Nous n' avons pas entendu parler de la subvention à basse température qui a été distribuée sous la forme de documents pertinents et ne relève pas de notre inspection du travail.

Comment faire respecter la loi?

En raison de la situation géographique et des conditions climatiques particulières de la province du Heilongjiang, l 'ancien Ministère du personnel de l' État a approuvé, à la fin des années 80 et au début des années 90, la mise en place d 'une allocation de 45 dollars par personne et par mois pour la lutte contre le froid dans la province du Heilongjiang.

Prime de froid

La distribution est donc suspendue.

Selon des personnes de l 'industrie, la province du Heilongjiang s' est efforcée ces dernières années de rétablir la subvention de l' État pour la lutte contre le froid, étant donné que l 'ajustement des subventions de l' État est une prérogative de l 'État.

Au cours des deux dernières années, le Comité national de coordination politique de la province du Heilongjiang a présenté plusieurs propositions pertinentes.

Selon eux, les conditions météorologiques extrêmes ont eu un impact considérable sur le développement économique et social de la province du Heilongjiang et sur la vie productive de la population.

Un certain nombre de cadres de la province de Heilongjiang ont indiqué que l 'État n' avait pas de politique concernant les subventions à faible température, qu 'il se trouvait actuellement dans une situation difficile en ce qui concerne les subventions à faible température, qu' il n 'y avait pas de pièces justificatives concernant les subventions à l' échelon local, qu 'il n' y avait pas d 'application de la réglementation, et qu' il n 'y avait pas de subventions à faible température.

Top Design

Il convient d 'inscrire à l' ordre du jour le plus tôt possible et d 'espérer que les subventions à faible température permettront de briser rapidement la glace.

Zhao ruizheng, chercheur à l 'Institut des sciences sociales de la province de Heilongjiang, a déclaré que les subventions à faible température ne devraient pas être considérées comme une simple mesure temporaire.

Des experts tels que Zhao ruizheng ont estimé que l 'État devrait élaborer un système de base pour les subventions à faible température, qui autoriserait à nouveau les provinces concernées à appliquer des politiques de libéralisation.

Les subventions à faible température sont structurées en fonction de facteurs tels que la température, la durée du travail, etc., afin de faciliter les opérations au niveau local.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Les Règles De L 'Entreprise Sont Intolérables, Certaines Sont Illégales.

Réglementation
|
2016/12/15 21:55:00
25

Augmentation De La Discrimination En Matière D 'Emploi « À L' Âge De Deux Enfants »

Réglementation
|
2016/12/11 22:51:00
35

Les Dossiers Du Personnel, Vous Ne Pouvez Pas Ignorer Les Droits.

Réglementation
|
2016/12/9 20:00:00
31

Trois Façons De Dissoudre La Relation De Travail Avec Le Travailleur Par L 'Établissement Humain

Réglementation
|
2016/12/8 23:01:00
21

Système De Gestion De La Trésorerie A Dû Savoir À L'Intérieur De L'Unité

Réglementation
|
2016/12/8 21:41:00
23
Read the next article

Lorsque Le Spectateur Karoshi "De L'Union Ne Peut Pas

La plupart des heures supplémentaires, et sans demander le consentement de syndicats et travailleurs, sans parler de la consultation.La prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.